/ / /

un frere pour ghali

enorapetit et 59 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

un frere pour ghali

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2005 à 23:21:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

j'ai fait une fausse couche a 9S suivi d'un curtage depuis le mois de mai dernier, je tente en vain de tomber enceinte depuis le mois d'aout, j'ai 39 ans et j'angoisse à l'idee de ne plus pouvoir faire d'enfant, je voudrais tellemnt faire une petite soeur ou un frere pour mon petit ghali de 2ans...............

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2005 à 23:22:57  

On est la, rien ne peut remplacer se que tu recherches mais tu peut en parler!avant ton curtage tu as attendu combien de temps pour tomber ecinte?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2005 à 23:33:05  

une fois que je l'ai decidé, et cela qui me preocupe,  je fait 2 grossesse(la premiere en 2001, et ma petite fille est decedé une semaine apres sa naissance) et à chaque fois je suis tombé enceinte dés que je le decidais, cette fois ci je ne sais pas ce qui se passe, j'ai pourtant des cycles tres reguliers. merci d'etre là

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2005 à 13:54:18  

tu n'a pas eu de chance du tout.Es tu aller voir un gg pour te dire se qu'il en pense....

Profil : Fidèle
juliette69
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2005 à 21:41:18  

Courage, à 39 ans, rien n'est perdu!!!! Les hasards de la vie... Accroche toi et garde le moral!!! Bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 15:27:42  

je suis en etat d'angoisse continu et je n'ose plus voir mon gg,.....

Profil : Fidèle
juliette69
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 20:40:26  

Pourquoi n'oses-tu plus aller chez ton gynéco? Il peut sans doute entendre ton état de stress... Et s'il te met tellement mal à l'aide, peut-être est-il temps d'en changer?! Courage et fais toi aider! Y'a pas de raisond 'être dans cet état en continu!

Profil : Discret
marry29
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 21:48:51  

salut lahayat, on a un point commun. J'essai de faire une petite soeur à mon fils, qui lui va sur ses 7 ans. Après des soucis psychologiques du à l'accouchement,j'ai mis 2 ans à m'en remettre. Quand j'ai voulu refaire un enfant, j'ai enlever mon stérilet au bout, il y a de ça 2 ans, je suis tombé enceinte de suite, et malheureusement pour moi, au bout de 6 semaine fc. Je n'ai rien pu voir. J'ai des saignements qui ont trainés pendant 1 mois, je suis mm tmbé dans les pommes. Résultat, ils m'ont fait une aspiration en urgence. Depuis, essai toujours, il y a 25 mois. Je désespère aussi. Là, apparament çe serai +. Une amie a remarqué du changement sur moi, dont un gonflement du ventre...espéront. Perds pas courrage.

---------------
flo, maman d'un garçon et d'une fille
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
un p'tit frère ? une p'tite soeur?  
Plus de sujets relatifs à : un frere pour ghali

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bonsoir toutes 4
perte blanche 10