/ / /

frerechristelle alors quoi de neuf?

48 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

frerechristelle alors quoi de neuf?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2005 à 12:34:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou....voila seulement que j'ai accès au net....; j'ai ma première écho aujourd'hui en même tps que ma première consultation gyné....je stress un peu j'espère que tout va bien.  J'espère que pour toi ce sera bientot aussi.... je t'embrasse fort. Cyrielle

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2005 à 13:33:20  

je suis trés heureuse d'avoir de tes nouvelles!alors comment c'est passé ta visite chez gygy,et comment se passe ta grossesse?moi j'attend de voir si mes rrrr arrivent ou pas le 20 septembre mais je n'y crois pas trop,vu que j'ai eu un déréglement je n'ai pas trop su quand était mon ovulation,je te tiens au courant.bisous et a bientot j'espere

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2005 à 10:35:23  

je voulais juste te dire que j'ai 2 jours de retard mais comme le mois dernier aucun symptomes donc j'attend 8 jours si je n'ai aps mes rrrr,car je n'ai pas envie d'etre déçu voila les nouvelles et toi alors comment se passe ta grossesse donne moi vite de tes nouvelles.je t'embrasse.Christelle

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2005 à 14:06:58  

salut christelle., je suis allée chez la gynéco....ma petite puce fait 1,6cm et son petit coeur bat déjà la chamade pour ses parents....  je croise les doigts pour toi....2jours de retard c déjà un signe...ne perd pas confiance...  dis moi quoi...bisous tout plein   Cyrielle et son bout'chou....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2005 à 14:22:34  

je suis super heureuse pour toi et ton ami,encore plus en sachant que tout se passe bien,ça me fait énormément plaisir d'avoir de tes nouvelles,j'ai pas trop d'espoir et de plus j'ai mal au ventre aujourd'hui je pense qu'eles vont arriver,mais je te tiens au courant quoi qu'il arrive.Bisous et merci pour ton soutien

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2005 à 11:59:13  

je suis de tout coeur avec toi.....ça va aller, tu dois garder confiance, ne pas trop y penser (hihihi facile ) lol je pense fort à toi si c pas cette fois si la bonne ce sera la prochaine c sur!   bisous  Cyrielle

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2005 à 22:47:47  

aujourd'hui je suis a 3 jours de retard,toi t'avais des symptomes? car moi rien,en fait ça fait comme le mois dernier,on verra bien j'attend jusqu'a la semaine prochaine,et je te tiens au courant,je suis contente que tu me soutienne,pleins de bisous aux futurs heureux parents et au bb.Christelle

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2005 à 10:37:02  

Alors? alors??????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2005 à 21:09:17  

eh bien voila mes vilaines se sont pointées dimanche matin,un peu déçu,j'espere quand meme que cela marchera la prochaine fois,je m'y attendais car vu comment j'avais mal au ventre samedi soir,tampis Et toi comment te sens tu? Je t'envoie d'énorme bisous et cela me fait plaisir de voir que tu prend de mes nouvelles.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2005 à 10:14:40  

salut ma belle, ne te décourage surtout pas! j'avoue que j'espèrais bcp pour toi. tu sais moi j'ai l'impression que j'ai eu juste énormément de chance.... mais parfois il faut aussi y mèler la patience je sais que c facile à dire quand pour soi ça à super bien marché mais bon.... je ne passe pas au forum "en attendant bébé" tant que tu ne seras pas prête à y venir avec moi! ok? il faut se soutenir.  Moi je vais pas trop mal je suis en scéance de déménagement mais bon c surtout mon chéri qui porte parce qu'il faut que je fasse un peu attention.  bisous tout plein....il faudra faire 3 fois plus de calins la prochaine fois!   Cyrielle

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2005 à 21:01:09  

c'est vrai que j'aurai aimer que ça marche ce mois ci mais on fera plus de calins et peut etre faut il que j'y pense un tout petit peu moins.je suis d'accord avec toi il faut se soutenir,prend bien soin de toi en attendant,de ton petit bout,fait attention car les déménagement c'est pas simple,pas de mouvement trop brusque et je pense que ton chéri serait d'accord avec moi.Gros bisous je continu a te donner de mes nouvelles et moi j'en veut de toi ok? Christelle

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2005 à 21:25:39  

je voulais juste te dire que j'ai 4 jours de retard je ne sais pas trop quoi penser car ce mois-ci courbe de t° mais c'étair du n'importe quoi alors on verra bien,de toute maniére je te tiens au courant quoi qu'il arrive comme le mois dernier .j'espere que tu te porte bien et que le petit bout de chou aussi,donne moi vite de tes nouvelles.Et ton boulot ça se passe bien?bisous ma belle Christelle

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2005 à 16:47:23  

je voulais juste te dire que moi pour 4eme cycle entamé aujourd'hui j40 avec 6 jours de retard j'y croyais et malheureusement elles se sont pointées ce matin.bisous a bientot

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : frerechristelle alors quoi de neuf?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Appréhension 3
urgent 9
Cherche f arrêt adepal + enceinte 16
perte liquide blanc 2
à partir de quand le ventre s'arrondit il? 7