/ / /

frotis et resultat. comprend rien. help

34 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

frotis et resultat. comprend rien. help

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2005 à 10:18:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voici la conclusion de mon frotis. qui peux m'eclairer??? "frottis de type luteal zone de jonction presentant un remaniement metaplasique pas de mise en evidence de cellule suspecte l'aspect cytologique n'implique pas de conduite particuliere"

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2005 à 10:27:05  

['fc3aad']a n y rien comprendre,le mien c est que tu appelles ton gyneco,de toute facon si il y avait quelque chose de grave il t appellerais,en lisant bien le resultat je ne crois pas qu il y ai quelque chose de grave,biz[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2005 à 12:37:40  

Alors "lutéal", je ne me rappelle plus si j'avais eu ça, mais "remaniement métaplasique" c'est juste que les cellules du col de l'utérus se renouvellent de manière cyclique. L'important c'est pas de cellules malignes qui veut dire pas de cancer du col!  Ma gynéco de l'époque a eu tellement de femmes angoissées par tous ces termes médicaux incompréhensibles qui l'appelaient à reception des résultats (dont moi!!!) qu'elle demande au labo son exemplaire et celui destiné à ses patientes afin de leur remettre et d'expliquer (et rassurer) en direct. S'il y a le moindre souci, les gynéco nous appellent tout de suite de toutes façons, donc pas d'inquiétude!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
PERTES MARRONS J Y COMPREND RIEN!!!!! Test d'ovulation , besoin d'aide pour analyser le résultat !
38 ans et essai BB1..... HELP est ce que quelqu'un peut m'eclairé sur mes resultat svp???
résultat de la pds à 16h30 !!!!! Résultat de la PDS de vendredi à 13h30
analyse du résultat de la pds help ! RESULTAT DE PDS AUJOURD'HUI
rapport , tout les jours ou tout les 2 jours et LE RESULTAT Résultat pds... help.
resultat se soir  
Plus de sujets relatifs à : frotis et resultat. comprend rien. help

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
enceinte ou pas? 4
bonjour 0
Est t'il possible de savoir si on est enceinte avant le reta 5
test négatif 1 jour avant rrrr 2
Grossesse extra utérine ??? Help 9