/ / /

fumer et vouloir avoir un bb

23 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

fumer et vouloir avoir un bb

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2005 à 14:50:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour les filles! Je vous lis souvent et il y a un sujet qui n'a jamais été abordé et qui est extrêment important : la cigarette! Avis à toutes celles et tout ceux qui fument : la cigarette diminue la fertilité alors si vous voulez mettre toutes les chances de votre côté ARRETEZ!!! c'est ce que j'ai fais dès que nous avons décidé d'essayer de faire 1 bb et j'ai même réussi à convaincre mon chéri. Alors voilà c'était juste un petit truc en plus pour mettre toutes les chances de votre côté à moins que personne ne fume ou n'a son conjoint qui fume (un homme qui fume produit moins de spermatozoides)... dans ce cas là tant mieux! Gros bisous à toutes et bonne chance pour faire de l'année 2005 un nouveau Baby-Boom!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2005 à 20:03:52  

['ff373d']Coucou, déjà merci de m'avoir répondu... GROS merci ! Je voulais te dire que je trouvais ton profil trop marrant le coup de la belle-soeur fallait le faire hi hi hi  Je suis au tout début des tentatives de devenir maman et j'attends ça avec impatience... comme toutes les nanas ici d'ailleurs. Et toi, t'en est où dans tout ça ? J'aimerais avoir des contacts plus privilégis avec certaines personnes mon choix s'oriente vers toi, j'espère que ça pourra être le cas. Merci à bientôt.[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2005 à 20:28:59  

j aurai souhaité savoir comment tu as fait pour arrété de fumer car plus je sui stressé plus je fumebonne chance

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2005 à 01:02:30  

coucou alors pour la cigarette c'est trés simple (enfin faut le dire vite...) après une tentative qui a échoué j'ai pris une décision cruciale : soit je fume soit j'arrête et j'essaie de faire 1 bb mon choix a été vite fait mais il faut vraiment choisir le bon moment pour arrêter,moi j'ai choisi une periode où je ne serais pas tentée (anniversaires, fêtes en tout genre ...) et j'ai arreté avec biboulou (mon chéri quoi!)  donc on s'est soutenu et surtout engueulé à cause du stress que le manque  de nicotine procure...la periode de sevrage dure environ 3 semaines sans patchs ni gomme à mâcher c'est long mais qu'est ce que je suis fière de moi quand je vois ttes ces personnes qui continue à s'intoxiquer...en fait pour résumer il faut beaucoup de volonté et trouver une motivation pour arreter...mais ça vaut le coup! Courage, bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2005 à 01:12:58  

Coucou je suis désolée de ne pas avoir répondu plus tôt mais j'ai travaillé jusqu'à minuit passé... Alors je suis contente que mon profil et mon opinion te fasse sourire mais ma belle-soeur c'est la personne la plus INSUPPORTABLE que je connaisse et il faut que tt le monde le sache même si personne ne la connait! Je serais tout à fait OK de discuter avec toi, ton profil m'a également l'air sympathique!Alors à bientot sur le forum afin de faire plus ample connaissance et pourquoi échanger nos adrresses e-mail! Je vais faire dodo car il est 1h15 du matin et je suis fatiguée...

Profil : Fidèle
lola20
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2005 à 11:21:19  

Bonjour,  J'ai arrété de fumer il y a maintenant 1 an et demi. C'est mon ami qui m'a demandé de le faire car il ne supporte pas le tabac!!! Il voulait que j'arrête bien avant de commancer à faire un bébé! Je n'étais pas une grande fumeuse; à peu prés 5/7 par jours! On à appris hier que j'étais enceinte (test pipi positif), ça à marcher du premier coup aprés 5 ans sous trinordiol!!! Et en y pensant constamment!! Je pense que ne pas fumer et boire favorise la conception!! Bon courage à toutes!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2005 à 18:13:43  

['b13afc']Recoucou, et bien tu sembles avoir des horaires particulièrement difficiles au boulot, je te remercie donc d'autant plus d'avoir répondu à mon message. Je pense effectivement que ce serait sympa que l'on puisse dialoguer un peu plus... En ce qui concerne, j'ai 26 ans et je suis à l'âge où l'on commence sérieusment à penser BB et à essayer d'être MOman! J'ai arrêté la pillule en décembre 2004 et j'attends avec impatience de connaître les joies de la maternité et oui....je ne viens que de commencer et je suis déjà impatiente! Et toi, t'en es où avec tout ça? as-tu des enfants? Bon, j'espère te lire bientôt et en savoir plus sur toi... Bibis[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2005 à 09:18:28  

salut les filles  voila 2 moid que j'essai d'avoir un  ptit bout, j'ai eu vraiment beaucoup de mal a arrêté totalement, il y a un mois j'étais encore dépendante de 1 à 3 cigarettes par jours, mais depuis la cigarette a commencer jours apres jours à me dégouter, mais bon il est vrai que maintenant je ne fume plus et je suis prête , en bonne condition pour bébé, mais bon j'ai pris 5 kilos et sa c'est le côté négatif.  Allez les filles courage, ^l'enjeux en vaut bien la chandelle  biz a toutes

Profil : Impliqué
aud1980
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2005 à 13:09:29  

J aimerai arreter de fumer.C etait notre résolution de nouvelle année!Mais à ce jour...ET a chaque fois q j en parle a mon homme il sourit d un air de dire q j en suis pas capable Il faut qu on arrete a 2 c mauvais pour la fécondité le porte monnais et je veut pas empoisonner bb a venir. L autre pb c q tout le monde fume dans notre entourage.Ma cousine est enceinte et pourtant il fume tous sous son nez ca me sidere la on a plus de clope ou presque je v essayer de retenter le coup pour stoper cette mauvaise habitude on vera bien Le pb aussi c q j suis deja en sur poid...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2005 à 14:45:22  

['b13afc']Alors je commence avec toi Audrey.Tout d'abord bonjour!Ensuite moi aussi je suis en surpoids et je compense la cigarette par de l'eau et de la marche à pied et ça marche!Ensuite quasiment tous mes potes fument et quand ils viennent chez moi c INTERDIT (sauf des fois dans la cuisine avec fenetre ouverte)!Tu sais, tu seras confrontée tte ta vie à des fumeurs, c triste à dire mais tu n'y echapperas jamais alors courage car tout est question de volonté!  Ensuite coucou Didine! Moi j'ai 24 ans (25 fin de l'année) et je suis avec mon chéri depuis presque 6 ans et nous vivons ensemble depuis 2ans.On essaye bb1 depuis le 30 septembre 2004...je saurais dimanche si enceinte ou pas sans me faire trop d'illusion car comme tu as pu le constater j'ai des horaires difficiles et irreguliers et ce phénomène joue énormement dans la difficulté à tomber enceinte... Mais j'assume, je sais à quoi m'attendre (patience, patience....) alors voilà tu en sais 1 peu plus à mon sujet! A bientot![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2005 à 15:33:46  

['ff373d']Ah oui mon prénom c pas biboula (je pense que tu t'en serais douté...)mais Olivia! Et mon chéri c pas biboulou mais Sang (il est eurasien:maman viêtnamienne et papa moitié français moitié viêt) voilà tu sais le plus important à mon sujet. Ah oui j'habite Strasbourg enfin à côté...Abientot aujourd'hui j'ai fini le boulot à 14h alors je me connecte régulièrement![/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2005 à 18:28:53  

['fc3aad']je vois que tu es régulièrement sur le forum, c'est cool. J'espère vraiment que dimanche tu auras une bonne surprise, je t'enverrai de très bonnes ondes !!! En tout cas, je serai très heureuse pour toi et Biboulou. Nous, on attend le prochain essai pour BB samedi prochain, alors vive le marathon du sexe autour de cette date, hi hi hi... Nous vivons ensemble depuis 3 ans et nous connaissons depuis 4 ans. Le parfait bonheur... Il ne manque plus qu'un bout de chou qui court dans la maison.  Mais bon, grosse patience aussi car j'exerce une fonction qui me donne bcq de stress et comme pour toi avec les horaires, ce n'est pas facile. En tout cas, j'y crois très fort pour toi et tu peux te qu'au pire je serai sur le forum pour te rebooster. Gros BIBI à bientôt.[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2005 à 18:42:05  

['ff373d']['ff373d']Merci Didine pour les ondes que tu m'envoie,j'espère que ça va marcher car j'ai un sentiment etrange ce mois-ci (mon soutien-gorge me serre!) mais je n'ose pas penser être peut-être enceinte g trop peur de la déception...Sinon moi aussi je vais essayer d"e t'envoyer plein d'ondes positives,croisons les doigts! [/'ff373d'][/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2005 à 18:42:40  

Pour Biboula je vois que tu es régulièrement sur le forum, c'est cool. J'espère vraiment que dimanche tu auras une bonne surprise, je t'enverrai de très bonnes ondes !!! En tout cas, je serai très heureuse pour toi et Biboulou. Nous, on attend le prochain essai pour BB samedi prochain, alors vive le marathon du sexe autour de cette date, hi hi hi... Nous vivons ensemble depuis 3 ans et nous connaissons depuis 4 ans. Le parfait bonheur... Il ne manque plus qu'un bout de chou qui court dans la maison. Mais bon, grosse patience aussi car j'exerce une fonction qui me donne bcq de stress et comme pour toi avec les horaires, ce n'est pas facile. En tout cas, j'y crois très fort pour toi et tu peux te qu'au pire je serai sur le forum pour te rebooster. Gros BIBI à bientôt.      

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
VOULOIR UN BABY vouloir un bebe apres diane 35
je veux arrêter de fumer 21ans vouloir un enfant
vouloir un bébé vouloir un bebe
vouloir un bébé  
Plus de sujets relatifs à : fumer et vouloir avoir un bb

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
1ère règles après arrêt de la pillule 4