/ / /

Futur maman de 19ans

Cicy et 19 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Futur maman de 19ans

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2004 à 23:37:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a toutes ces futurs maman, g 19ans et je m'apprêt à etre mman enfin j'essay...alors moi j'ai arrêter la pilule  y a 1moi 1/2  bientot 2 moi. J'en sui commen je dire dans mes période "d'essay". Je devrai et je pense avoir  mes règles cette semaine et j'espère commen toute femme voulan avoir un bou de chou ne pas les avoir. Ca fait 2 ans  1/2 que je prend la pilule.....alors de toute façon je vous tiend o courant.  Bonne chance à toutes ces futur maman....a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2004 à 17:08:14  

Bonjour! J'ai 19 ans comme toi, et j'aimerai aussi avoir un enfant  cela fait un an que je suis avec mon  compagnon, et 4 mois que nous vivons ensemble tout se passe tres bien, le seul truc c'est que j'imagine qu'en le faisant ça vas faire jazzer dans ma famille, en pensant c'est trop tôt..#1 Je me sent prête et mon ami encore plus qu'en pensez vous??

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2004 à 17:44:45  

Bonjour, j'ai aussi 19 ans, et tout comme vous je souhaite avoir un enfant, mon fiancé le souhaite aussi... mais pas tout de suite. Nous avons même choisi des prénoms !!! Mais il pense que c'est trop tôt, qu'on devrait attendre, je sais qu'il a raison. Mais je pense constamment à cet enfant, je le désire tellement. Je suis toujours un peu déçu quand j'ai mes règles, pourtznt je sais qu'il est difficile que je tombe enceinte car je prend la pillule. Je sais que je dois attendre,c'est tout... Après tout c'est juste une histoire de 3 ans, j'aurai le temps de m'y préparer. Voilà,... je souhaite beaucoup de bonheur aux mamans et aux futures mamans.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Maman ado ?? Futur maman à 45 ans !
Maman en attente étudiante et future maman
jeune maman  
Plus de sujets relatifs à : Futur maman de 19ans

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Maman ado ?? 23
enfant unique 6