/ / /

futur maman désépéré

70 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

futur maman désépéré

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°185074
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2005 à 22:32:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

j'ai 25 ans et je me fesait une joie d'être enceinte mo, conjoint aussi.Mais aujourd'hui, il est distant s'ennerve quand je me pose des questions sur le bébé, il s'en fou. Alors que c'était lui qui en voulait depuis longtemps.je ne sais plus quoi faire garder ou pas mon bébé.j'en r^vais tellement que je ne sais pas si je serais capable de l'élever seule. ce soir il est sortis pour voir du monde, faire des connaissances et moi je suis seule.J'en suis malade j'ai même découvert des numéros de filles sur son portable,je suis pas bête il me trompe et pour moi il n'est pas questions de rester avec quelqu'un d'infidéle.9a fait 6ans q'on est ensemble et depuis le bébé il a complétement changé. Alors si vous avez une solutions aidez-moi. merci  Morgy

n°185077
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2005 à 22:46:17  

bonjoru morgy, ne t'inquiete pas, (j'espère qu'il n'y a pas lieu de s'inquieté) il arrive souvent que les hommes devienne distant durant la grossesse,   j'ai un livre qui en parle très bien, et je peux te dire que ce la me prépare déjà très bien a l'arrivé de bb, Ne te concentre tu pas de trop sur le bb, en oublient un peu ton conjoin?? il se sens peut etre un peu ecarté, parle lui un peu moin de bb et sois un peu plus présente pour lui, sors avec lui, allé au resto ensemble, Discutez ensemble, mais sache que se serais a 100% stupide de faire partir le bb et de foutre ton couple ne l'air juste pcque mr a un peu peur de l'avenir, car je pense vraiment qu'il a peur, Si tu as des questions n'hésite pas

n°185080
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2005 à 22:52:08  

Bonsoir Morgy, je viens de lire ton message et je suis vraiment triste pour toi. je comprend que tu te sente seule et abandonnée! Voir l'indifférence de son homme face à un bébé ça n'est pas facile. Je ne peut pas te conseiller de partir ou de rester, je n'en ai pas le droit, il n'y a que toi qui puisse prendre une telle décision Par contre, je peux te donner mon avis qui est que, pour moi, ton homme est loin d'être compréhensif, il serait même carrément égoiste! Si, après 6 ans ensemble, il se braque parce que tu es enceinte, c qu'il n'est peut-être pas fait pour être avec toi. Et s'il te trompe en plus, c carrément honteux! Je ne peux pas prendre de décision pour toi mais je pense qu'il ne te mérite pas,ça c cetain, on ne se comporte pas comme ça avec quelqu'un que l'on prétend aimer! J'irai même jusqu'à dire qu'il te manque de respect. En tout cas, tu devrai parler ouvertement de cette situation avec lui pour que tu sache exactement à quoi 'en tenir. Après, tu pourras prendre une décision.Et rassure toi, si tu as vraiment voulu ce bébé, tu sauras l'élever, seule ou pas. Mais ne précipite pas les choses. Bon courage à toi.

Publicité

n°185400
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2005 à 20:28:11  

Je vient de lire ton message, sache que c normal que ton homme reagisse comme ça. J'"ai eu la meme situation que toi mon ete tres distant on fesait que s'engueule il sortait et moi a la maison un peu plus on se separe à 5 mois de grossesse j'en pouvait plus de cette situation je n'arrete pas de pleure Bref il ma fait ça jusqu'au jour on il et venu avec moi a l'echo et la il a realisé qu'il allait etre papa. Est qu'il est deja venu avec toi pour l'echo? fait le participé avec toi a tes examens, tu vera il y prendra vite gout. C qu'il a peur d'etre papa et oui ça fait peur d'etre parents mais ne t'en fait pas ça ira tout seul . Quoi qu'il en soit de ta decision tu trouvera toujour une oreille en moi pour t'ecouté si ta besoin. Bon courage a toi    

n°185425
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2005 à 21:16:09  

Jolie morgie, future maman... La plus belle chose au monde c'est de porter et donner la vie....C'est un privilège que seules les femmes ont, un privilège bien difficile à paratger avec un papa qui ne comprends pas et ne peut pas vivre tous les changements qui sont en train de s'opérer sur sa petite femme bien à lui.... Elle commence à s'interresser à bien d'autres choses que lui, elle ne parle que de ce bébé, que bien sur on voulait à 2 mais uis-je pret àtout entendre!!!! moi aussi j'ai envie d'exister!!!!! Voilà tous les mots et les pensées d'un père en détresse qui n'a pour seul espoir d'exister: la fuite! Enfin morgy tout ca pour te dire que je suis puéricultrice j'ai 25 ans et je recois des mamans comme toi tres souvent qui ne comprennent pas ce qui arrive à leur couple si unis auparavant. Ce comportement paternel que tu décris si bien c'est "l'acting" ca veut dire que les futurs papa ont des comportement abbérants qu'ils n'auraient jamais eu auparavant sous prétexte qu'ils ont l'impression de ne pas exister, caché par l'arrivée du bébé

n°185427
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2005 à 21:18:54  

Mais ce genre de comportement prend fin au plus tard à la naissance de votre petit bout de chou. Tout ca pour te dire n'aies aucune crainte mais essayer de communiquer tous les 2 et vous accorder plus de temps pour vous.... Une naissance chamboule une vie mais pas un couple. Si tu as besoin d'aide je searis ravie d'essayer de t'aider si tu veux je te donne mon adresse e mail: elfijessihotmail.com Je t'embrasse et j'espere à bientot en pleine forme!

n°185512
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2005 à 01:06:20  

coucou les filles!!  je vous ecrit parce que je suis enceinte de 3 semaines et je vis pas encore avec mon homme!mais nous le voulons! il est actuellement en formation pour etre soudeur, elle finira en mars, donc quand j'accouche et moi je suis en bts en altrenance! on veut le garder mais ma mere est contre! j'aurai aimé qu'elle me soutienne!qu'en pensez-vous?on fait une erreur? j'ai 21 ans et ca fait 3 ans que je suis avec mon homme!! on s'aime tres fort!!et on se sent pret a donner tout l'amour a ce bébé!!

n°185516
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2005 à 01:23:23  

Salut Morgy, Tu es enceinte, et c'est merveilleux. je comprends que vu ta situation actuelle tu doutes énormément... Mais s'il te plaît, ne fais pas de bêtises; essaie de prendre du recul pour bien réfléchir. Je ne sais pas ce que tu comptes faire avec ton homme. Mais il y a 2 certitudes: la première c'est qu'un avortement est très dur à surmonter psychologiquement parlant, et la seconde c'est qu'élever un enfant seule c'est difficile, mais pas impossible. Maintenant c'est ta vie, et tes choix.  Et puis tu sais c'est pas toujours facile pour un homme de savoir sa femme enceinte, même quand il désir l'enfant aussi. Ca fait longtemps que vous êtes ensemble, tu le connais bien mieux que moi, mais je pense que sa réaction est un mélange de joie et de peur, qu'il ne sait pas comment manifester...  Mais toi n'hésite pas à te confier à lui en lui faisant part de ton ressenti face à ses actes.  Courage  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
a mymy38 rhésus entre papa et maman COTE MAMAN - COTE BEBE
futur maman CHERCHE FEMME SEULE QUI VEUT ETRE MAMAN
pour gwen et toute les futur maman aide svp je desepere vraiment
Choisir le sexe de son futur bébé Comment convaincre le futur papa ?...
Futur maman de 19ans Futur maman à 45 ans !
Plus de sujets relatifs à : futur maman désépéré

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pour LaiNN 52 08/08/2005 à 22:10:28
petite question importante 1 25/06/2005 à 18:05:00
URGENT BILAN SANGUIN... 6 25/06/2005 à 16:46:08
premiere fois 3 25/06/2005 à 17:53:35
qui à fait 2 fausse couche à la suite ? 3 27/06/2005 à 09:20:18

Suivez-nous