54 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

futur maman

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
carminou77
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2005 à 14:36:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes les futurs mamans  Je suis enceinte de 11 semaine et je suis toujours fatiguer, est ce que c'est normal. En plus il y a des moments ou j'oublie des choses qu'on me dit. Et avant j'oublié rien. #2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2005 à 14:40:06  

bonjour je pense qu'il vaut mieux que tu poses cette question sur le forum "en attendant bb" car ici on n'est pas encore enceinte alors difficile de te répondre!! bye!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2005 à 17:44:17  

Bonjour moi aussi je suis enceinte mais moi je ne sais pas depuis combien de temps car en faites j'ai fait une prise de sang c t écrit BETA-HCG plasmatique : positif  mais il y'avait pas de chiffre rien car j'avais pas d'ordonnance sinon moi aussi je suis très fatigué avant je me couché vers 23h30 minuit tout les soirs et en ce moment de me couche à 21h30 /22h00 au pire donc t'inquiètes à mon avis c'est normale a bientot j'espère bisous

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman blanche, papa mexicain, cmt sera bb? Jeune maman en détresse besoin de conseils
Maman a 18 ans? MAMAN A 38 ANS ?
BB pour quoi ne viens tu pas voir maman besoin conseils financiers pr jeune maman
Future Maman du Guard du moins je l'espere! pour gwen et toute les futur maman aide svp
Futur maman de 19ans Futur maman à 45 ans !
Plus de sujets relatifs à : futur maman

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Règles pendant grossesse 3
2 tests pipi 1pds tjrs confuse! 2
C mon 1er jour et vs ? 2
signes ????? 3
CYCLE DE 35 JRS 4