/ / /

FUTURES MAMANS SUISSES ?

70 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

FUTURES MAMANS SUISSES ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°197369
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2005 à 11:29:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

si comme moi, vous êtes en train d'essayer de faire BB1 et suisse, n'hésitez pas à venir en parler ici, me sens un peu seule dans ma région !!!! bisous à toute

n°197390
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2005 à 11:45:41  

Hello, hello. Alors, une Suissesse ?!  Chouette!  Parle moi de toi. Perso, j'ai 24 ans, essai bb 1 depuis janvier, je viens de Genève. Bienvenu sur le forum en tout cas.

n°197408
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2005 à 11:54:01  

salut toi !! ça me fait plaisir de lire que je ne suis pas la seule suisse sur ce site !! J'ai 31 ans, essai bb1 depuis octobre 2004, enceinte mars 2005 mais fc et curetage en avril car il avait cessé de se développer !!!! Depuis, stand by jusqu'à fin juin et depuis rebelotte !!!! ma gygy voulait qu'on attende encore fin juillet mais on a pas envie.... chuut !! moi suis de Gimel !! bisous à toi en attendant de te reliire

Publicité

n°197448
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2005 à 12:27:27  

Salut tout le monde, Moi je viens de Fribourg, je suis en essai BB2 après le décès de mon premier bébé en octobre dernier... J'ai maintenant 1 semaine de retard, test demain on verra bien!!!! Bisous à toutes et ++++++++++!!! Marie

n°197467
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2005 à 12:45:18  

alors tu nous redit demain après ton test !!! En tout cas, chapeau car je me doute que ça pas dû être facile pour toi !!! Déjà un simple curetage n'est pas évident alors j'imagine que ce que tu as vécu..... bisous et +++++++ pour toi demains !!!

n°197520
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2005 à 13:31:12  

Salut Marie, et welcome sur cette discussion que notre compatriote de Gimel a eu la bonne idée de créer. J'ai été touchée par ton parcour et je te souhaite un énorme ++++++++ pour demain.

n°197554
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2005 à 13:53:33  

Je trouve ce site super sympa mais je voulais savoir si vous aviez trouvé, vous autres compatriotes, un site idem pour nous autres helvetes ??

n°197568
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2005 à 14:00:06  

Salut, voici  l'adresse pour un forum qui regroupe des futures mamans suisses, malheureusement, il est beaucoup moins fourni que celui-ci... http://forum.doctissimo.fr/gro [...] _sujet.htm

n°197573
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2005 à 14:03:06  

et à part ton retard marikiwi, t'as des symptômes qui t'encourage un peu ou non ?

n°197648
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2005 à 15:04:35  

Oui!!! J'ai un epu de liquide qui est sorti de mes têtons hier, des douleurs au ventre (une fois il y a 3 jours j'ai eu très mal en faisant l'amour, ça m'a rappelé ma première grossesse), j'ai les tours des têtons plus foncés, et les seins élargis et plus durs, des pertes blanches et crémeuses abondantes, mais surtout j'ai des vertiges à chaque fois que je me lève depuis 5 jours au moins... Mais surtout, c'est la première fois depuis mes 7 mois d'essais que je sens vraiment qu'il se passe quelque chose... Je ne sais pas si c'est dû au fait que je connais déjà la grossesse, mais je me sens vraiment enceinte... Bref, on verra pour demain! et toi? des symptômes? En tout cas, plein de ++++++++++ Bisous, Marie

n°197669
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2005 à 15:20:13  

ben moi c'est normalement pour demain le débarquement, mais comparé à ma première fois (avril) /fc), je ne sens rien de spécial à part quelques nausées et surtout plus sensibles aux odeurs mais comparé au mois d'avril, rien !!! Mais on dit que même la même personne ne vit pas 2 grossesses pareilles.. donc.. !! Mais je ne me fais pas trop d'idée, si déjà mon cycle est à l'heure, ce qui était le cas avant mon curetage, ça voudra enfin dire que tout est enfin comme avant.... !! bisous

n°197688
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2005 à 15:45:09  

C'est vrai que ce genre d'expériences chamboule tout... Après la mort de mon fils, mes règles ont été continuelles durant 5 mois... Une horreur, mais maintenant, c'est vrai que je suis contente de savoir que ça tourne rond là-dedans... Et toi, comment va le moral après ta fc? bisous

n°197692
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2005 à 15:49:52  

le moral va mieux maintenant. C'est clair qu'il faut laisser le temps au temps pour que ça cicatrise autant physiquement que moralement.. !! c'est clair que le mois qui suit il fallait pas trop me parler de retomber enceinte, mais maintenant je me sens à nouveau prête à affronter tout ça !!! J'ose pas imaginer ce que toi tu as enduré ???? Surtout moralement je pense ??

n°197948
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2005 à 21:48:37  

C'était vraiment horrible, d'abordd la grossesse en sachant ce qui se passait, puis les longues attentes à l'hôpital, les perfusions, le sang, les plaies etc... Et puis la mort, comme ça, sans prévenir. Mais heureusement j'ai un mari super et on a réussi à se soutenir mutuellement, quand l'un n'allait pas, l'autre l'aidait et vice et versa... ça a même consolidé notre couple, alors que certains se séparent à la moindre épreuve! Mais aujourd'hui, il nous faut recommencer et avoir un autre bébé, pour mieux tourner la page, mais sans l'oublier évidemment. enfin maintenant j'espère vraiment que c'est la bonne!!!! Allez. plein de ++++++ à toi et bisous Marie

n°198113
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2005 à 09:01:48  

salut toi !!! Alors, ce matin ?? t'as qqch de beau à nous annoncer ??  moi je devrais avoir mes vilaines aujourd'hui... on verra....

n°198240
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2005 à 11:11:03  

Test négatif ce matin... Je comprends plus rien, du coup j'ai quand même appelé mon gynéco et il me dit que c'est trop tôt pour faire le test, je dois aller la semaine prochaine faire une PDS! Donc on verra si mes reds ne viennent pas jusque la!!! J'ai vraiment peur d'avoir des cycles de 50 jours ou pire... ça me ferait vraiment c........! Bon, et toi? Comment ça va ce matin? Bisous

n°198250
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2005 à 11:17:47  

allez poulette courage, pense fort à toi. c'est vrai que des fois c'est trop tôt pour faire le test car l'ovulation peut être plus tardive que prévu. moi ça m'est arrivé lors de ma grossesse du mois de mars. Ai fait un test après 7 jours de retard = ----- , refait un test 5 jours après car tjrs pas de vilaines, test +++++. moi ça va, j'attend mes vilaines pour aujourd'hui normalement donc on verra... tiens moi au courant de ta suite.. bisous

n°198255
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2005 à 11:22:29  

ok on se tient au courant! J'ai le moral dans les chaussettes, mais c'est sympa d'avoir quelqu'un qui vit la même chose!!! J'espère que c'est la bonne pour toi, je te tiens les pouces comme on dit chez nous!  Gros bisous, Marie

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Une petite question à toutes les mamans et futures mamans ! Jeunes mamans
voulez vous faire partie du club des mamans Dial msn avec des jeunes mamans
petit message d'espoir a vous, les futures mamans À toutes les jeunes mamans
cherche des futures mamans :  
Plus de sujets relatifs à : FUTURES MAMANS SUISSES ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Peut -on être enceinte tout de suite après arrêt pilule ? 13
TEST DE GROSSESSE 2
instits en vacances essayent de faire bb... 25
possible plusieur ovulations en 1 mois???? 3
quand a t on les symptomes de la grossesse ? 22