24 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

les futurs ENCEINTES de 2007

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
happynana
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2006 à 11:29:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bienvenue 08021984 ! kenz03 je suis désolée pour toi mais tu as peut etre ovulé plus tard donc ta température est encore haute, enfin je sais pas tu as bien fait ta courbe ? moi je suis à J - 5 et ma température a baissé à 36 .7 ... on verra ce que ça donne demain, d'habitude elle est dans les environs de 36.9 / 37 vous en pensez quoi ? moi aussi je sais pas si je vais pas reculer mon projet de 1 an si je n'y arrive pas ce mois ci parce qu'aprés avec le mariage le 4 aout ça risque d'être chaud. merci annalice pour avoir balayer ces mauvais posts à ma place j'étais crrevée hier soir ! et vous les filles comment ça va vous avez fait la grasse mat ? mes filles sont debout depuis 7 h 30 et oui fini pour moi les grass' mat ! mais demain c'est mon tour c'est mon homme qui se léve ! a +

happynana
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2006 à 12:01:34  

je refais descendre un post ! alors personne en ce samedi on profite des son homme ?

happynana
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2006 à 16:15:12  

bon samedi

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2006 à 17:21:37  

je suis la, en coup de vent!! je n ai pas encore mes rrrr, ca me rend folle, j ai hate!!! ce matin, j ai été cherché les homeo, j en est pris pour 2 cycles, j en ai eu pour 9euro et quelque, ca va je trouve!! j ai rdv mardi pour une prise de sang prolactine (encore) parce que ma gygy ne comprend pas mes cycles!!!! et apres, a j10 (quand enfin j aurais mes rrrrr) je devrais faire une echo pelvienne!! j espere alors qu on verra des ovaires bien pret a me faire un bébé!!! bisou!! a demain si je peux, dans toi les cas, je serais la lundi!!

happynana
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2006 à 17:24:26  

dure labeur pour avoir un bébé ! je te souhaite vraiment que ça marche cette fois ci ! alors tu nous dira tout !!! l'homeo c'est pas trés cher c'est entre 1 et 2 euro par tube, j'en achete des fois pour mes filles mais pour autre chose genre un rhume  alors ou à demain ou à lundi ! on t'attend

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2006 à 17:24:48  

coucou les filles !! ya quelqu'un ? moi je doit avoir mes rrrrrrr demain ... j'espere ne pas les avoirs !! verdict demain... j'ai hate de savoir !! j'attendrai un petit retard de 1 semaine pour faire un test parce ke je vais trop de test pour un résulta négatif et trop de déception !!! donc maintenant j'attend un peu ... bisous a toutes !!! marlene

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2006 à 17:26:00  

c'est quoi de l'homeo ?? je connais pas ...

happynana
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2006 à 17:30:18  

alors on saura bientot !! de l'homeo c'est de l'homeopathie, tu sais les plantes ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2006 à 17:39:09  

a j5, prendre ovarinum, a j14 je crois (faudra que je verifi) dose folliculinum, et a j21, progesteronum! je verrais bien,  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2006 à 17:59:25  

je me demande si la nouvelle, florence85 est pas aida (elle est a j31, comme elle!!) mais je pense pas! je suis sur mes garde maintenant!! bisou, a lundi

08021984
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2006 à 19:25:36  

merci pour votre invite dsl je remonte votre post même si j'ai rien a dire de spèc lol

---------------

happynana
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2006 à 20:10:07  

et merci du coucou edt de faire remonter le post heu c'est quoi ton prénom 08021984 ? pour florence je sais pas on verra bien ... en tout cas y'a un autre pseudo qui remonte les post encore un de SES pseudos je suppose !

08021984
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2006 à 20:12:39  

alors moi c'est catherine lol oui je sais juste une date ça donne pas grand chose lol mais bon super importante lol enfin sinon une question on change d'heure cette nuit et je bosse super tot moi demain et je sais pas si on avance ou on recule qui sait????merci

---------------

happynana
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2006 à 20:15:36  

bien vu sasa !! c'est surement elle ! traitement le meme jour, meme régles prévues, meme question et meme fautes d'orthographe !!! donc florine est bien aida c'est presque sur ! catherine ! ah enfin un prénom lol !! demain tu recules d'une heure donc demain matin il sera 6 h à 7 h et tu dors une heure de plus !!! par contre le soleil sera couché plus tot !

08021984
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2006 à 20:17:42  

['b13afc']si je me souviens bien toi ton prénom s'est sabrina??dsl si je me trompe mais merci quand même pour l'info je serai pas en retard au taf lol[/'b13afc']

---------------

happynana
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2006 à 20:22:00  

c'est sabrina comme pour sasa dailleurs et toutes les deux on est aussi nées en 84 !!

08021984
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2006 à 20:30:28  

['b13afc']oui c'est bien ça que j'avais lu alos sur un autre post même que y'en a uen qui a un enfant et l'autre c'est son premier enfin essaie bb1 en tout cas bon courage a vous et faite preuve de patience!!![/'b13afc']

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2006 à 20:37:56  

je n'ai pas dormi de la nuit car je souffrais extrêmement de mon épaule: il s'avére que j'ai une entorse donc je me suis rattrapée toute la journée!! sinon, ce soir,je ne sens pas de symptômes mais je crois avoir assez mal au bas-ventre (j'ai tellement de courbatures que je n'en suis pas sûre!!) les courbatures sont dues à ma formation de "GI Jo" : pompes, abdo, cardio, port d'un uniforme pesant 30 kg, ...... et plein de trucs très physique (je suis surveillante pénitentiaire en milieu homme) sinon, encore 11 jours avant la date de mes rrrrrr présumée c'est long!!! bon week-end à toutes!

happynana
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2006 à 20:39:18  

pas tout à fait pour moi ce sera bébé 3 j'ai déjà deux filles de 3 ans et demi et 10 mois et j'ai eu 2 fausses couches, pour sasa c'est bébé 1 !

happynana
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2006 à 20:41:59  

surveillante dans un penitencier homme ??? chapeau ça doit pas etre facile !! j'espére que ça va pas t'empecher de faire des calins tout ça et comment ça va se passer quand tu seras enceinte ?? moi plus que 4 jours et c'est aussi long mais ça approche ! repose toi bien alors  et retablis toi bien surtout !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2006 à 20:53:04  

il y a une haidi ou haida qui fait remonté le post aida!!!

happynana
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2006 à 20:55:51  

et sasa tu avais rasion j'ai bien relu tous ces posts sur le pseudo de florine85 et c'est la meme facon d'écrire ,meme fautes, meme date, meme traitement, meme age et meme questions ! tu es un vrai detective privé ! je reponds plus aux pseudos inconnus ! c'est fini !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2006 à 20:58:48  

elle est pas fufute, elle pose TOUJOURS les meme question!!! et en plus, elle sait pas ecrire!! enfin, j aura tjr quelqu un pour lui repondre!!! enfin, pas moi!!

happynana
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2006 à 21:00:07  

et puis je sais pas elle devrait changer un peu les dates, son age ... ma foi on s'en fout sinon tu vas bien toi ???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2006 à 21:01:59  

je vous trouve pas du tout sympa j'ignorre ce que je vous ai fait mais j'aimerais le savoir une catherine aussi a pas su repondre a ma question et ma dit bye bye je trouve pas sa très cool

happynana
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2006 à 21:04:27  

cette discu va nous porter chance, l'ignorance et le meilleur des mépris ! bis les copines ! donnez vite de vos news qu'on retrouve des filles intelligentes ici

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bb2 en 2007 g sui déséspérer FEMMES ENCEINTES parlez moi
aux mamans et futurs mamans.... Parents et futurs parents qui reprennent létudes ou tra
bébés métises ou futurs bébé métises post 1 ..... LES FUTURS EXTRA TERRESTRES JUNIORS ...(+++++) suite
Les futurs +++ de la mi-Juillet, c'est par ici !!!! LES FUTURS EXTRA TERRESTRES JUNIORS ...(+++++)
Pour tous les futurs +++ de la mi-juin, c'est par ici !!!! Futurs bébés
Les futurs papas et leurs états d'âme  
Plus de sujets relatifs à : les futurs ENCEINTES de 2007

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
JE VEUX UN DEUXIEME BB 0
bonsoir 7
ct peu on s'amuser a faire croire a un +, surtout ici!! 25
aida 64
Petite question 4