Tomber enceinte : Delilah75 et 98 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

les futurs ENCEINTES de 2007

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2006 à 12:35:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
une menteuse, une personne qui se dit enceinte, une personne a multiple pseudo!! une pauvre fille quoi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2006 à 12:42:25  

tkt po non je ne suis po une je sai pu koi c bon je voi qui elle a comme pseudo cindy ossi je lui et laisser un message sallle lol ossi non j espere que tu va bien bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2006 à 13:12:55  

SASA C MOI FANNY JE T PARLER SUR MON POST POUR SE QUI SON EN ESSAI D UN BB IL Y A PO LONTEMPS JE SUIS UN PEU DECU QUE TU ME CROI PO JE NAI PO QUE SA A FAIT ME TAPER DES FILM COMME L AUTRE JE SUIS VENU SUR LE FORUM POUR AVOIR DES REPONSE A MAIS QUESTION ET MES FAIRE DES AMIS BIEN SUR JE DIT PO QUE JE SS SEUL O MONDE LOL JE SUIS PO VENU POUR ME FAIRE DES FILM JE SUIS PO ENCORE CENCIENTE MAIS J ESPERE AVOIR UN BB BIENTOT VOILA C TA TOI DE VOIR BYE BISOUS PS SURTT NE ME PREND PO POUR CETTE FOLLE STP

Publicité

Profil : Impliqué
eileen38
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2006 à 13:38:29  

happynana
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2006 à 13:49:24  

je les ai prevenu faites pareil pour qu'ils bougent un peu svp ! donnez les 3 pseudos, cindy99, aida 95520 et florine 85 en expliquant qu'elle tiennenet des props racistes et qu'elles polluent le forum et ils devraient faire le ménage dés lundi ! merci les filles je comptent sur vous il faut faire ça nombreuse !

happynana
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2006 à 14:30:06  

up

happynana
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2006 à 14:36:21  

famille et je leur laisse ma fille ainée 3 jours ! ça va etre dur mais reposant et vous les filles vous faites quoi de beau ?

happynana
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2006 à 14:54:30  

et je file à plus

Profil : Fidèle
pupuce7710
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2006 à 15:14:07  

up

ulyza
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2006 à 15:16:30  

up

---------------
virginie, maman de son petit lucas d amour nle 04/04/0716
mon blog ulyza.blogspace.fr ou je raconte mon combat face a la dression post partum
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2006 à 17:05:43  

je m absente 3h et je vois tout ces post pour essayer de noyer l autre!! op, il remonteras ce post!!!

happynana
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2006 à 20:11:41  

ça va les filles ? me revoilà, j'ai passé l'aprem chez mes beaux parents et on a discuté mariage, je suis contente, ils nous payent la location de la salle et tout le champagne ce qui n'est pas négligeable puisqu'on est plus de 100 ! et pour le traiteur j'embauche un ami de ma mére cuisto qui va me faire un beau buffet froid ! j'ai hate d'y etre !!!! et vous qu'avez vous fait de beau aujourd'hui ?

happynana
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2006 à 20:59:21  

les filles je vais me coucher je suis ereintée ! et j'ai le coeur lourd ! j'ai laissé ma puce pour 3 / 4 jours chez ses papy mamy ( elle a 3 ans ) c'est pas la premiére fois mais j'ai du mal à chaque fois ! ce qui me manque le plus c'est de pas pouvoir la coucher et lui faire son bisou du soir et son calin  demain je l'appelerai ! ah la la des fois elle me fait hurler mais bon qu'est ce qu'elle me manque déjà ! et mon autre petite puce aprés avoir fait des kilométres à 4 pattes s'est endormie comme une masse ! j'espére que vous serez là demain ! bonne nuit et faites de beaux reves

fania
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2006 à 22:26:27  

bisoux et bonne nuit!

---------------
bandeau_09​122947409
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2006 à 07:23:40  

aujourd hui la journée commence mal!!! mon termometre m a planté, HS!! je sais pas ou j en suis avec ma temperature, j ai mal au ventre, ca me fais des pics! mais je ne cherche pas a comprendre ca, mon corps, c'est un extra terrestre pour moi!!! et puis, c'est ma premiere journée de VRAI travail, fini les 2semaines de formation SFR, je vais devoir affronter de VRAI client, de vrai demande!! un conseil, n appeller pas le 900 pour celle qui sont abonné SFR, vous tomberais peu etre sur moi!!!

happynana
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2006 à 07:36:12  

sasa je suis chez bouygues et orange alors je ne t'appelerai pas LOL ! pour les thermométres jen ai fait tomber 2 en panne la semaine derniére alors j'ai couru en acheter un nouveau le lendemain ! ce matin 37 ° pour moi et verdict dans 2 à 3 jours ... je le sens vraiment pas, je ne me sens pas enceinte du tout et j'ai aucun symptomes ! bienvenue fania ! à tout à l'heure les filles je vais aller jouer avec ma puce qui a fait la fiesta toute la nuit !! de 3 h à 4 h 30 elle a joué dans son lit sans fermer l'oeil et debout à 7 h ! à +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2006 à 08:39:05  

coucou les filles,  j 'ai été invitée à venir sur ce poste par happynana donc me voici. Je m'appelle nathalie et j'ai 28 ans et je suis en essai bb1 depuis 4 cycles (fin juin), j'en suis à mon 5° cycle j27. J'habite à la réunion (là ou il fait beau et chaud) et je suis prof d'eps. Je suis mariée depuis un an et demie et je reviens d'un tour du monde de 6 mois. Depuis notre retour, nous sommes donc à fond dans la conception de bb1 qui tarde à venir. Le mois dernier, j'étais persuadée d'être enceinte car j'avais tous les symptomes mais après deux tests et une pds, mes vilaines sont revenues. Donc je ne me prends plus la tête et j'attends. je ne fais pas de test d'ovulation et je ne prends pas ma t° mais j'espère pleins de +++ pour les mois à venir pour nous toutes. Bises. Nath  

happynana
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2006 à 08:44:12  

pour moi j'ai essayé de mettre toutes les chances de mon coté, peut etre un peu trop dailleurs ! j'ai fait test d'ovu et courbe car j'ai des cycles trés irréguliers de 36 à 60 jours ! ce mois ci 36 donc je suis un peu rassurée ! et là je suis à J 34 et aucun symptomes mais une température à 37° mais le mois dernier elle avait chuté quelques heures avant l'arrivée de mes vilaines donc pas d'espoir ! allez a + les filles je vais m'occuper de ma galopine qui est en train de decouvrir les betises qu'elle peit faire !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2006 à 08:56:24  

tu as suremenr raison de t' y mettre à fonds, mais comme je suis déjà de nature à me prendre la tête pour un rien, je crois que je penserais tous les jours à ca sinon. Je vous laisse aussi les filles car je vais manger une petite salade. Eh oui, il est midi à la réunion, trois heures de décallage avec vous!! bises et a plus tard. Je bosse cet après midi mais je reviendrais certainement ce soir pendant que mon homme est à son entrainement de rugby!!!

fania
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2006 à 14:12:48  

bah moi je suis a J5 donc j'attends avec impatiente J10 pour faire plein de calins et voila quoi!ici tout va bien a par que je suis envieuse de toutes les femmes enceintes que je connais e je me dis que c'est bete d'avoir attendu ce mois ci pour commencer que j'aurais pu m'y remettre avant,mais bon j'ai pas mal d'occupation avec mes deux chipies quand meme!bon je vous dis a tout a l'heure!

---------------
bandeau_09​122947409
happynana
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2006 à 14:32:31  

tes puces sont à croquer et j'aime bien leur prénoms ! dailleurs tu as comme moi une blonde et une brune ! pour moi je n'ai pas pu faire d'essais avant puisque j'ai allaité 8 mois et que c'est mon 1 er cycle depuis mon retour de couche le 27 / 09 là je  suis à J 34 avec un cycle de 36 jours en principe... j'ai fait ma dose de calins mais il me semble que c'est raté pour ce mois ci, on verra bien. ma fille kelly a un mois et demi  de moins que ta puce meryl, elle marche à 4 pattes depuis peu et boit seul son bib alors j'ai les mains plus libres comme si elle savait qu'il me faudrait moins la porter bientot ( enfin j'espére ) ! a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2006 à 14:41:22  

coucou happynana et fania, me voilà de retour du travail. Je ne vais pas me plaindre mais il a fait très chaud et je suis toute brulée par le soleil d'être restée sur les terrains de sport avec les élèves. Vous me faites envie toutes les 2 avec vos bouts de chou qui sont trop mignonnes. Pour info, j'ai super mal au ventre ce soir et je sens que mes vilaines ne vont pas tardées à débarquer, dommage!! je voulais te demander, fania, si tu étais comme happynana et que tu t'étais lancée dans les calculs pour être enceinte?? Prends tu ta T°C?? bises à vous. Nath ps: comment faites vous pour mettre votre profil?

happynana
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2006 à 16:32:31  

comme toi j'ai bien peur que mes vilaines débarquent trés vite !! j'ai trés mal au ventre ça me tire et mes ovaires ont l'air de travailler ! sinon pour le profil quand tu arrives dans la page d'acceuil du forum ou tu as toutes les cases avec les themes ( en bleus ) en haut à gauche tu as un carré rose avec le visage d'une femme et marqué " creer mon profil" je sais pas si j'ai été claire lol

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2006 à 16:52:03  

merci pour l'astuce... J'ai cliqué mais j'ai l'impression que ça n'enregistre pas. C'est sympa quand même!! Alors comme ça, toi non plus, tu n'y crois pas ce mois ci... Le seul avantage c'est qu'on ne sera pas toutes les 2 isolées dans notre coin, désespérées quand elles arriveront, on se soutiendra mutuellement !! Je te laisse pour ce soir car je dois préparer à manger pour mon homme (ce soir c'est moi et demain c'est lui !!) car il est déjà 19h50 et je n'ai rien fait depuis que je suis rentrée du boulot, il va trouver ça louche !! bises et surement à demain. Nath

fania
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2006 à 16:54:18  

salut,alors pour répondre a ta question,je ne calcul pas vraiment mais  je vois a peu pres quand est mon ovu,et puis les symptomes qui vont avec.

---------------
bandeau_09​122947409
fania
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2006 à 16:59:21  

merci pour les compliments  sur mes puces et je peux en dire autant des tiennes!sinon méryl elle se traine sur les fesses et essaye de se lever!Moi aussi elle boit son bib toute seule!bah voila sinon je ne peux plus changer ma photo dans le profil mais a chaque fois elle est trop grosse!

---------------
bandeau_09​122947409
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bb2 en 2007 g sui déséspérer FEMMES ENCEINTES parlez moi
aux mamans et futurs mamans.... Parents et futurs parents qui reprennent létudes ou tra
bébés métises ou futurs bébé métises post 1 ..... LES FUTURS EXTRA TERRESTRES JUNIORS ...(+++++) suite
Les futurs +++ de la mi-Juillet, c'est par ici !!!! LES FUTURS EXTRA TERRESTRES JUNIORS ...(+++++)
Pour tous les futurs +++ de la mi-juin, c'est par ici !!!! Futurs bébés
Les futurs papas et leurs états d'âme  
Plus de sujets relatifs à : les futurs ENCEINTES de 2007

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
JE VEUX UN DEUXIEME BB 0
bonsoir 7
ct peu on s'amuser a faire croire a un +, surtout ici!! 25
aida 64
Petite question 4