36 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

les futurs ENCEINTES de 2007

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
fania
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2006 à 16:59:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
merci pour les compliments  sur mes puces et je peux en dire autant des tiennes!sinon méryl elle se traine sur les fesses et essaye de se lever!Moi aussi elle boit son bib toute seule!bah voila sinon je ne peux plus changer ma photo dans le profil mais a chaque fois elle est trop grosse!

---------------
bandeau_09​122947409
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2006 à 18:26:36  

me revoila d'un week end prolonger famillale un bapteme bon sinon toujours pas de regles en vu je vous disez donc que samedi je devais evoir mes r pas la donc j'ai fais un test qui c reveler negatif ma temperature ete de 37.1  et depuis toujours rien temperature a 36.9 aujourd'hui happymama tu as raison peut etre ai je ovulè plus tard je sais pas on verras de toutes facons si mes regles ne debarque pas mercredi je fais une pds non???? a plus

Profil : Impliqué
happynana
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2006 à 21:01:52  

je traine pas ce soir ma puce ( la petite ) est malade je sais pas ce qu'elle a mais sa temp est à 39 et elle souffre mais je sais pas d'ou !  kenz c'est bien si tu n'as encore rien et si ton test est négatif c'est peut etre qu'il a été fait trop tot ! sasa, analice désolée ce soir je ne serai pas là, miss malade oblige ! sasa j'espére que ta journée clientéle s'est bien déroulée et que tu n'as pas eu de cleints chiants ! allez a+ les filles

Publicité

fania
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2006 à 21:39:15  

pov puce tiens nous au courant!et fais lui plein de calins et ça ira mieux!

---------------
bandeau_09​122947409
happynana
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2006 à 08:08:06  

mon test pipî est ++ ce matin !!!!!! alors je confirme ça avec une prise de sang cet aprem ! je suis trop heureuse les filles ce post va vraiment nous porter trés chance !!!!!!!!! le + est encore léger j'aurai du avoir mes régles demain ou jeudi ! je suis euphorique ! ma puce va mieux plus de fiévre mais nuit assez difficlie mais ça va ! elle va etre grande soeur

happynana
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2006 à 08:08:09  

mon test pipî est ++ ce matin !!!!!! alors je confirme ça avec une prise de sang cet aprem ! je suis trop heureuse les filles ce post va vraiment nous porter trés chance !!!!!!!!! le + est encore léger j'aurai du avoir mes régles demain ou jeudi ! je suis euphorique ! ma puce va mieux plus de fiévre mais nuit assez difficlie mais ça va ! elle va etre grande soeur

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2006 à 08:14:48  

coucou happynana, je suis super contente pour toi. Félicitation pour tes +++++. Raconte nous tes impressions, ce qui t'a décidé à faire le test si tôt !!! c'est un bon début de journée pour nous toutes, ça redonne bien espoir!! c'est aussi cool que ta puce aille mieux, donc tout va bien. Bises et à tout de suite j'espère. Nath

happynana
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2006 à 08:26:27  

en fait j'étais persuadée d'avoir mes régles aujoud'hui mais ma temp est restée à 37.2 et j'ai vérifié la psition de mon col comme tout les jours pour voir sa modif et il avait vachement bougé; il était plus haut, vers le haut et plus mou que d'habitude alors je me suis dit c'est bon ça coincide avec mon mal de ventre mes régles arrivent ! puis decue je me suis dis allez je fais mon test pour etre sure et puis aprés je laisse faire la nature ! et là miracle il est positif! je suis euphorique mais j'ose pas encore puisque j'ai pas confirmation du labo, j'ose pas encpre l'annoncer de trop ... alors on verra je vais y aller et j'espére qu'ils vont me faire les resultats cet aprem !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2006 à 08:35:01  

je pense que tu peux carrément te réjouir car je n'ai jamais entendu parler de test positif qui se révélait faux par la suite. En plus, tu as la totale, température supérieure à 37, position du col, impression d'attendre ses règles... Donc encore félicitation !!! Je te laisse avec tout ton bonheur car il faut quand même que je prépare mes cours de cet après midi mais je garde un oeil sur le poste. Dernière petite question pour moi qui suis à j28 et qui attend mes rrrr : tes seins te font ils mal ?? gros bisous et a +. Ne stresse pas pour ta pds !! Prépare plutot la surprise au futur heureux papa !! gros bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2006 à 08:37:57  

felicitation qu'elle belle journèe qui commence que tu dois etre heureuse en tot cas moi je le suis pour toi bon et bien maintenant tu va ouvrir un autre post dans en attendant bebe j'espere que l'ont seras plein a te rejoindre quand a moi toujours rien temperature a 37 ce matin je me tata a allez acheter un test mais si c non je saurais trop dègouter d'avoir acheter un test pour rien a plus

happynana
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2006 à 08:39:29  

j'ai les seins insensibles aprés 8 mois d'allaitement pour chacune de mes filles, 16 mois en tout, ils sont plutot pas sensible du tout ! mais j'ai les mamelons qui me grattaient un peu depuis quelques jours ! je croise les doigts pour toi !!! merci d'etre là

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2006 à 08:45:49  

bon, j'arrive pas à me descotcher de l'écran tellement je suis contente pour toi. En plus, en allant voir ton profil, j'ai vu que tu te mariais en aout donc c'est top, tu auras accouché et retrouvé ta taille de guêpe pour l'heureux événement !!! profite bien de cet journée, tu dois bondir partout dans ta maison... Petite idée pour l'annoncer au papa, tu pourrais prendre ton testy en photo et le mattre en fond d'écran de l'ordi. Moi, je pense que je ferais ça quand ça m'arrivera. sinon, pour moi, aucun symptome (même pas les seins qui grattent), juste mal au ventre. J'y crois pas du tout et niveau probabilité, c'est pas possible qu'on soit 2 à avoir des +++ sur le même poste le même mois donc je me résigne... Bises.

fania
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2006 à 08:50:13  

Quelle nouvelle dis donc!BRAVO que de bonheur!je te fais plein de bisoux a tiens moi au courant!

---------------
bandeau_09​122947409
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2006 à 09:59:47  

je remonte un peu le poste car ca m'énerve d'aller le chercher en page 2. Pas de grande nouvelle pour moi a part que je m'énerve toute seule sur mon ordi en bossant.Bon Fania, il faudra qu'on se soutienne ce mois ci. Moi, j'attends mes rrr à partir d'aujourd'hui mais comme c'est très irrégulier tous les mois, je ne sais pas trop quand elles vont arriver. Bises. Happynana, tu dois être en train de faire la fête toute seule dans sa maison !!

happynana
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2006 à 10:46:56  

et j'ai fait un des nouveau test clear blue electronique, ils sont plus fiable et il y'a marqué un beau " enceinte " de toutes lettres ! pour mon homme je l'ai pris en photo et je lui ai envoyé avec marqué " alors toujours pret pour le 3 eme "  il ne rentre pas ce midi je pouvais pas attendre ! je vais etre 3 fois maman à 23 ans ! j'en reviens pas moi même ! et il y'aura pleins de +++ sur ce post ça c'est sur ! merci ça me touche vos attentions !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2006 à 11:24:28  

Bon, ça y est, là tu es sure à 100 pour 100. C'est top !! Ton homme va être content et tu vas pouvoir te faire chouchouter maintenant. Je te laisse, je file au travail. Bonne journée de rêve et à très bientôt j'espère pour tes impressions. Bises. nath

happynana
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2006 à 14:55:15  

resultat que jeudi vu qu'il y' un jour férié ! bon c'est pas grave je suis sure alors j'attends ! et vous les filles quoi de neuf ? nath toujours rien en vue ? lili, annalice, sasa, fania, tigri, et toutes les autres ou etes vous ?

happynana
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2006 à 17:46:46  

ou etes vous ?  bonne soirée je recois du monde ce soir alors je serai pas là mais donnez de vos nouvelles ! biz les filles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2006 à 18:41:28  

alors happynana t'as journèe as du etre charger en emotions et en excitation non??? pour moi ce matoin j'ai craquee pas pu attendre demain la pds j'ai acheter un test et evidament negatif encore........ donc je pense avoir ovulèr plus tard d'ou le retard d

fania
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2006 à 21:08:39  

salut les filles bah moi j'attends avec impatiente J10,je devrais peut etre faire ma courbe,mais comme je ne l'ais jamais fait je ne sais pas trop!je ne suis pas a un mois pres vu qu'on devais attendre encore 1an avant de faire bb3,mais je suis tellement impatienteeeeee!bon bah j'attends des nouvelle de vous toutes!

---------------
bandeau_09​122947409
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2006 à 22:15:06  

à part BRAVO!!!!FELICITATION!!!!!C'ES​T MERVEILLEUX!!!!!  je t'ai laisser un autre message sur l'autre post dès que j'ai appris la bonne nouvelle!!! Je suis si heureuse pour toi!!! Tu le mérites vraiment, j'espere que tu passeras quand même ici car je serai triste de ne plus te voir apparaitre !! J'ai touché l'écran lol on ne sait jamais Sinon, moi, j'ai passé quelques jours très difficile à cause de mes blessures mais là, à mon plus grand bonheur, ça va beaucoup mieux!! Depuis hier, j'ai quelques pertes marron (infimes) et ce soir, j'ai cruellement mal au bas-ventre comme si mes rrrrrr allaient débarquer ( elles sont prévues pour le 08 novembre), j'ai les tétons sensiblement douloureux au toucher et je me sens un peu barbouillée.Je ne sais pas ce que ça signifie, mais bon, je le saurai bien assez tôt en esperant avoir une bonne nouvelle gros gros bisous et à très bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2006 à 22:17:23  

J'ai oublié de mentionner que ce message ci-dessus s'adressait à happynana mais bon, je suis sûre que tu l'avais compris ainsi

happynana
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2006 à 08:24:11  

merci ça me touche beaucoup ! je resterai là tant que mes cops auront leur +++ j'espére dailleurs que ce sera pour ce mois ci ! et comme ça on pourrait se suivre de prés ! tu dois avoir tes régles le 8 et tu as eu des pertes à partir du 30 donc il est possible que ça puisse etre une nidation ! en tout cas je te le souhaite et la derniére semaine avant le verdict est trés longue ! j'ai meme pas pu attendre aujourd'hui pour le test moi ! lol ! j'en avais fait un dimanche et il était négatif, fait trop tot ! et là j'en ai fait 2 + prise de sang car j'ai du mal à y croire !!! je n'ai pas de symptomes donc c'est dur de se dire que bébé est là ! bon jour férié a+

happynana
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2006 à 08:25:21  

comme je le disais à annalice moi aussi j'ai fait un test négatif dimanche car trop tot et 3 plus tard il était +++ ! je te le souhaite en tout cas !

happynana
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2006 à 08:27:15  

c'est drole moi aussi je devais le faire aprés mon mariage ce bébé donc à partir de septembre 2007 ! puis j'ai pas voulu attendre et le bébé non plus à mon plus grand bonheur ! pour la courbe tu peux la commencer, les jours de régles ne sont pas importants donc tu peux la faire et je pourrai t'aider en cas de besoin je suis devenue incollabla là dessus  

happynana
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2006 à 08:28:14  

oui mon homme est heureux mais il ne realise pas du tout comme moi dailleurs ! et toi ou tu en es les vilaines sont arrivées ou pas encore ?

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bb2 en 2007 g sui déséspérer FEMMES ENCEINTES parlez moi
aux mamans et futurs mamans.... Parents et futurs parents qui reprennent létudes ou tra
bébés métises ou futurs bébé métises post 1 ..... LES FUTURS EXTRA TERRESTRES JUNIORS ...(+++++) suite
Les futurs +++ de la mi-Juillet, c'est par ici !!!! LES FUTURS EXTRA TERRESTRES JUNIORS ...(+++++)
Pour tous les futurs +++ de la mi-juin, c'est par ici !!!! Futurs bébés
Les futurs papas et leurs états d'âme  
Plus de sujets relatifs à : les futurs ENCEINTES de 2007

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
JE VEUX UN DEUXIEME BB 0
bonsoir 7
ct peu on s'amuser a faire croire a un +, surtout ici!! 25
aida 64
Petite question 4