45 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

les futurs ENCEINTES de 2007

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
happynana
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2006 à 08:28:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
oui mon homme est heureux mais il ne realise pas du tout comme moi dailleurs ! et toi ou tu en es les vilaines sont arrivées ou pas encore ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2006 à 08:30:22  

bONJOUR MOI AUSSI JE VEUX ËTRE ENCEINTE EN 2007 JE DEVAIS ME FAIRE ENLEVER MON STERILET LE 13 NOV AVEC ANESTHESIE CAR IL EST MAL PLAC2 ET EN PLUS IL N4Y A PAS DE FICELE ELLE EST ENROUL2E AUTOUR LE GYGY A VOULU L4ENLEVER COMME 9A J4AI FAIS UN GENRE D4HEMO DONC IL L4ENLEVE EN AMBU LE PROB C4EST QUE JE VIENS DE RETROUVER UN BOULOT DONC IL FAUT QUE J4ANNUL TOUT  CE QUI ME REPOUSSE POUR bb 4 JE SUIS SUPER TRISTE MAIS JAI PAS PERDU ESPOIR

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2006 à 09:17:41  

HAPPYNANA alors comment a dormi notre joli nouvellle maman????  MAMAN22000 tu es en essaie de bb4 et tu viens de retrouver un boulot ok mais pourquoi tu arrete les essaie?? moi aussi je suis en essaie de bb4 et d'ailleur j'ai toujours pas mes rrrrrrr et temperature a 36.9 y en marre d'attendre

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2006 à 09:34:39  

Bonjour a toutes et moi aussi je veux un pti bou pour 2007 car cela fait 14 moi que j attend et c est long. Sinon je suis a j-+2 et toujours aucun symptome de rrrr et de grossesse donc je ne sais pas trop koi penser. Mais je n y crois pas trop. Mais bon j attend et je verrai bien. Je squatte un peu votre post. Bisous et pour celle qui attendent j espere que c est un bo +++++++++ et surtout garder courage

happynana
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2006 à 11:11:16  

mais ça vous empeche pas de papotter ! bienvenue maman 22000 bébé 4 ! super pour moi ce sera bébé 3 enfin c'est ... lol je m'y fais pas encore ! kenz oui j'ai trés bien dormi merci et j'ai fait pleins de reves mouvementés et ce mùatin j'ai de grosses bouffées de chaleur je transpire énormément l'horreur ! lilou a+ sur msn alors ! et oui je vous comprends qu'est ce que c'est long d'attendre!!!!!!!! moi maintenant faut que j'attende que les 3 mois se passe pour arreter de stresser mais surtout que ma gygy me fasse une echo pour que je vois qu'il y'a bien un bébé qui vit voir 2 ce serait cool ! c'est possible j'ai déjà attendu des jujus ! allez je file je vais recuperer ma pupuce chez son papy et mamy et on mange là bas ! ce soir c'est prison break donc je serai occupée devant mon émission mais je rentrerai suremen en fin d'aprem alors a tout'

happynana
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2006 à 20:33:12  

alors vous desertez ? bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2006 à 22:09:58  

cette semaine me parait être une année entière!! j'essaye de ne pas trop me focaliser là-dessus mais lorsque l'on désire tant une grossesse, c'est difficile, j'ai toujours les mêmes douleurs et le reste donc j'attend et j'espere.En tout cas c'est très gentil à toi de revenir et de nous soutenir!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 06:39:26  

salut les filles bon et bien pour moi c foutu ce moistoujours pas derrrrrr mais ce matin telmpêrature a 36.7 ° donc mes rrrrrr vont debarquer aujourd'hui bon +++++++++++++ a toute celles qui sont en attente bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 07:45:00  

désolée de vous avoir laissé tomber hier, journée en amoureux avec mon homme oblige. comment va notre nouvelle maman ? D'après ce que j'ai lu, résultat de la PDS aujourd'hui et donc confirmation. Moi, je suis toujours en attente de mes rrrr, je suis à J30 mais elles varient entre j25 et j33 donc j'attends sagement sans m'emballer surtout que je ne sens aucun symptome à part des maux de ventre, des tiraillements. mes seins n'ont pas l'air de vouloir gonfler et je n'ai pas de nausées, donc pas trop d'espoir. Je suis d'accord avec vous, la semaine avant la date des rrrr, c'est une horreur tellement ça semable long d'attendre. Bisous et a +. Nath

happynana
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 09:05:38  

alors vous etes en attente je croise toujours les doigts pour vous ! annalice comme je te comprend l'attente est insoutenable ! kenz j'espére que c'est juste une baisse de temp ! le mois dernier bien que je n'essayais pas vraiment bébé puisque je n'avais pas eu mon retour de couches, je prenais ma temp est le jour de mon retour elle était tombée à 36.7 mais ce mois ci il y'a 1 semaine j'ai eu un jour de 36.6 ! alors pour moi c'était mort ! mais non !!!!! nath j'attend patiement tes resultats ! les miens seront aussi pret à 17 h ! bon j'ai déjà la réponse mais ce sera plus concret marqué sur une feuille comme ça dés lundi j'appelle ma gygy pour prendre rdv, elle va pas etre contente ! avec les grossesses difficiles que j'ai elle va me tirer les oreilles de faire un bébé si tot ! bon on verra ! et vous sinon ça va le moral, vous tenez le coup ? pour les symptomes je n'en ai pas non plus ! juste un peu mal au ventre, bouffées de chaleur si je fais des efforts et je pleure facilement mais ça c'est pas nouveau lol !

Profil : Régulier
nathysa74
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 09:13:40  

et ne se ressemblent pas tjs... Je te souhaite une grossesse facile... cett fois -ci keske tu risque exactement??? pr que ta gygy pense ça? prend soin de toi... bizzz et tiens nous au courant de la pds... bizzzzz

happynana
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 09:23:12  

j'ai un utérus contractile et j'ai des contractions dés 2 mois de grossesse je peux à peine toucher mon ventre ! chaque échographie est un clvaire puisque mon ventre contracte trop. les medos ne peuvent rien pour moi, sous les contractions trés rapprochées d'environ 30 à 60 min tous les jours le col se raccourcit dangeureusement dés 5 mois et à force d'etre contractée la poche rompt prématurément ! c'est comme ça que mes filles sont nées à 7 mois malgré l'hospitalisation dés 5 mois et demi et les perfusions... la forme de mon utérus est en plus bizarre et du coup le placenta se forme à proximité du col donc pas de calins sinon je fais des decollements de placenta et pas de station debout prolongée ... et enfin à cause de ces contractions bébé se developpe assez mal donc je dois rester vraiment le plus aloongée possible pour qu'il grossisse bien ! mais bon mes filles sont aujourd'hui en bonne santé ! j'espére juste que tout va laller bien parce que j'ai aussi perdue 3 bébés en 2 grossesses ( 1 de jumeaux ) je croise les doigts et je serre les dents ce n'est que 7 mois à passer !

nathysa74
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 09:32:14  

Alors... je te souhaite un (ou 2) beaux bébés et en pleine santé... jai confiance en la médecine... Je pense aussi que le mental est important dans c genre de cas... alors sois forte... je t'envoie aussi plein d'ondes positives et espère avoir des nouvelles régulièrement... gross bizzzz...

happynana
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 09:38:18  

et je reste sur ce post !!!! pour les nouvelles je posterai un pêu tous les jours pour vous soutenir !!!

happynana
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 18:31:42  

voilà pour les news ma prise de sang est bien ++ et mon taux il y'a 2 jours était de 31 donc grossesse de 10 à 14 jours je l'ai fait à 12 jours de grossesse donc tout va bien ! et vous vous en etes ou ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2006 à 08:31:52  

salut les filles, il n'y a pas grand monde en ce moment, je fais donc un peu remonté le post. je n'ai pas beaucoup de temps. Comment va notre nouvelle future maman, j'ai vu que ta pds était positive, c'est cool. Pour moi, rien de neuf, j'en suis à j32 et je dois être réglée à j33 donc j'attends. Pas trop de signes. Je fais faire les boutiques avec mon homme pour patienter. je vous laisse. Bises. Nath

happynana
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2006 à 10:45:50  

contente d'avoir de tes nouvelles ! pour le post je l'ai fait remonter plusieurs fois mais plus personne ne vient y parler, à croire que mon + fait fuir tout le monde ...  je reste ici pour vous soutenir et j'espére que vosu me rejoindrais vite dans en attendant bébé. je croise les doigts pour toi nath ! j'espére que tu n'auras pas tes régles dans les 8 prochains mois à venir ! c'est dur de ne pas y penser en plus n'est ce pas , j'espére ue tu vas passer un bon week end et tiens moi vite au courant ! tu comptes faire un test quand si elles ne s'annoncent pas ?

happynana
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2006 à 13:39:33  

je comprend que j'ecoeure les filles qui ont du mal à faire un bébés, j'arrive avec mon cycle 1 et du premier coup j'affiche un + je suis tombée enceinte 5 fois en 6 ans alors oui je comprends que je mets le boules aux autres... le week end prochain je mange chez une amie qui essaye d'avoir un bébé depuis 2 ans et qui a des problemes et qui va commencer les inséminations le 20. je n'ai pas voulu lui apprendre mais c'est mon homme sans trop de tact qui lui a dit mais elle a eu un peu mal mais a été heureuse ! et là ce soir je mange chez une amie qui essaye depuis 18 mois sans succés !!! j'ai les boules d'avoir tant de facilité à coté d'autres personnes et je m'en excuserais presque  .... j'aimerai tat donner un peu de ma fertilité aux autres car on mérite toutes d'avoir un bébé quand on en a envie ... désolée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2006 à 20:28:23  

Tu ne fais fuir personne!!! en tout cas pas moi!!! je suis 3 posts en même temps alors j'ai parfois du mal à tout suivre je vois que tout va bien pour toi et j'apprends que tes grossesses ont été difficiles: je pense que tu auras besoin de soutien à ces moments là, tu pourras compter sur moiSinon moi, une semaine après mon ovulation,vers le 30/10, j'ai eu de légères pertes brunes et des douleurs au bas-ventre.Ce matin j'ai eu d'affreuses nausées de 7h à 8h et j'ai dormi toute la nuit et une bonne partie de l'après-midi.J'espere que mes rrrrr ne se pointeront pas mercredi prochain voilà les dernières nouvelles du front bisous et à très bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2006 à 22:06:34  

je vais me coucher....soyez nombreuses demain!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2006 à 07:26:51  

up

happynana
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2006 à 08:34:03  

désolée j'avais pas vu ton message ! merci de me repondre, comme prévu plus personne ne vient mis à part toi ! bon sinon ma soirée ou je l'ai annoncé à des amis qui essayent depuis longtemps c'est bien passé sur le coup mais le lendemain on les a revu et là c'était moins drole ! ils sont trés jamoux et critiquent tout ce que l'on fait, ce que l'on pense, les prénoms que l'on aime, même le prénom de ma 2eme fille est moche !!! sympa ... bref c'est pas mes amis mais ceux de mon homme sinon ils auraient dégagés vite fait ! et toi alors tu dois avoir tes régles ce mercredi ou mercredi d'aprés ? sinon j'ai pris mes rdv pour le bébé, un le 21 / 11 et un le 13 /11 à l'hopital parce qu'avec mes problémes je suis doublement suivie.j'espére qu'on verra un bébé à l'écho le 21 ! je suis hyper angoissée ! sinon les fameux symptomes jusqu'ici absent commencent à arrive en force ! nausées, bouche pateusen fatigue et surtout mauvaise humeur ! bref c'est que du bonheur  ! done moi vite de tes nouvelles ! biz sab

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2006 à 08:44:52  

coucou happynana et bonjours annalice que je ne connais pas encore(je vais lire quelques uns de tes postes), ne t'inquiète pas happynana, tu ne nous fait pas fuir, en tout cas pas moi, c'est juste que je suis un peu plus débordée au boulot. C'est comme cela la vie, il y a en qui ont des facilités pour certaines choses, d'autres pour d'autres mais si on passe notre temps à être rancunière ou aigrie à chaque fois, on ne s'en sors pas. Moi, au contraire, tes ++++ me donnent espoir et brisent la monotonie du site!! pour moi, j'ai un moral d'enfer, ce WE, boutiques avec mon homme et roti de boeuf frites dimanche(vous allez rigoler mais c'est un grand luxe à la réunion ou il faut faire 40km pour trouver un supermarché qui vende des rotis de boeuf!!). J'ai 2 jours de retard dans mes règles mais je ne m'emballe pas car le mois dernier je me suis faite tout un film pour finalement être décue. J'ai quand même acheté un test tout à l'heure mais je me le réserve pour dans une semaine si mes vilaines n'ont pas débarquées avant. Je me trouve bien plus mûre ce WE et j'ai décidé de ne pas me précipiter sur le moindre signe!! Je repense quand même qu'il y a 15 jours j'ai été malade toute une après midi avec des vertiges avec des nausées mais depuis plus rien. Ce WE j'ai prévu de faire une rando avec mon homme donc ça me changera les idées. J'essaie de ne jamais restée inactive et de m'occuper tout le temps. Voilà, j'espère avoir de vos nouvelles à toutes les deux. Bises. Nath

nathysa74
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2006 à 08:45:23  

Au contraire, ça fait du bien de voir des ++++++++++, en tou cas moi j'adore et les recherche les ++++ du forum... c génial de voir qu'il y a des filles qui ont des facilités pr tomber enceinte... c cool.. alors continue a venir sur le forum et donne nous de tes nouvelles et fais nous part de tes symptomes... voilà sinon pr moi, c C3 J25/28 mais je n'y croi pas trop c moi ci... alors je souhaite kelle viennent au plu vite pr recommencer un nouveau cycle... avec cett foi ci tests d'ovu par curiosité pr voir si mes symptomes d'ovu coincide... jai depuis dimanche des petites pertes rosées avec maux de rrrr... alors je crois quell se préparent a arriver... excellente journée et n'oublie pas de nous tenir au courant....bizzzzzzzzzz

dolo83
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2006 à 08:45:31  

['b13afc']je m incruste chez vous!j ai 23 ans, une petite princesse de 22 mois et je suis en essai bebe2 depuis 8 mois!j ai fait une fc a 1 mois en juillet!ce mois ci j ai essayé les tests d ovulation!j au rai du avoir mes rrrrrrrrrr hier et rien!depuis ce matin, que=and je vais autoilettes et que je m essuie, j ai des pertes roses tres tres clair, je ne sais pas quoi pensez, j ai peur d etre trop decue!repondez moi!qu en pensez vous?[/'b13afc']

---------------
Dolorès, 27 ans, heureuse maman de :
JBHvp2
EtWrp2
CytZp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2006 à 08:48:21  

je crois, happynana qu'on a écrit en même temps.

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bb2 en 2007 g sui déséspérer FEMMES ENCEINTES parlez moi
aux mamans et futurs mamans.... Parents et futurs parents qui reprennent létudes ou tra
bébés métises ou futurs bébé métises post 1 ..... LES FUTURS EXTRA TERRESTRES JUNIORS ...(+++++) suite
Les futurs +++ de la mi-Juillet, c'est par ici !!!! LES FUTURS EXTRA TERRESTRES JUNIORS ...(+++++)
Pour tous les futurs +++ de la mi-juin, c'est par ici !!!! Futurs bébés
Les futurs papas et leurs états d'âme  
Plus de sujets relatifs à : les futurs ENCEINTES de 2007

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
JE VEUX UN DEUXIEME BB 0
bonsoir 7
ct peu on s'amuser a faire croire a un +, surtout ici!! 25
aida 64
Petite question 4