57 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

les futurs ENCEINTES de 2007

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2006 à 08:48:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
je crois, happynana qu'on a écrit en même temps.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2006 à 08:53:36  

coucou, je crois qu'on est dans le même cas, je devais les avoir dimanche moi. c'est dure de dire ça mais attends toi au pire comme cela si tu n'as pas tes règles tu seras surper contente et si tu les as, tu ne seras pas énormément décue.je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais le mois dernier j'ai eu 10 jours de retard et je guettais le moindre signe, croyant vraiment que j'étais enceinte et mes règles ont débarquées. 9a a été très très dure et mon homme m'a vraiment ramassé à la petite cuillère... pour tes pertes roses, je ne sais que te dire(ça peut être bon signe, la nidation, comme l'annonce des règles). Bon courage. Bises. Nath

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2006 à 09:08:31  

je suis contente d'avoir de tes nouvelles!!!!oh!! les amis de ton compagnons sont très NULS!!! je ne vois pas pourquoi ils trouvent le prénom de ta fille moche, angélina c'est très joli, c'est surement parce qu'ils sont NULS Ignore-les, ils sont probablement jaloux et aigris!!! je suis triste que le début de ta grossesse se passe ainsi mais ça va changer! et le plus important est ce petit qui pousse dans ton ventre, tes filles et ton homme Moi, le verdict est pour demain mais j'y crois pas trop....j'ai plus de symptômes, j'ai même pratiquement plus mal au bas-ventre! juste quelques tiraillement aux ovaires et les tétons douloureux on verra bien demain si mes rrrrrr se pointent ou pas bisous à très bientôt

Publicité

Profil : Impliqué
dolo83
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2006 à 09:09:26  

je sais je m attends au pir!moi avant j avais des cycles de 28 jours et dapuis 2 mois j ai des cycles de 26 jours!grace au test d ovulation je sais que j ai ovulé a j12 donc c est un cycle de 26 jours c est pour cela que j aurai du les avoir hier!normalement, je n ai jamais de retard et je les ai toujours le matin au reveil mais bon je ne me fais pas de films!on se tient au courant nath!bisous!dolo

---------------
Dolorès, 27 ans, heureuse maman de :
JBHvp2
EtWrp2
CytZp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2006 à 09:10:50  

wouaw!!! la réunion, ça me fait rêver!! en tout cas, j'espère de tout coeur que ton test sera ++++++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2006 à 09:14:19  

si tu sais que tu as ovulé et que tu es hyper régulière, c'est différent!! tu peux quand même avoir de gros espoirs puisque tu n'as jamais eu de retard. Je ne voudrais pas te miner le moral. C'est cool de se suivre. Bises et a +, je vais manger, eh oui, il est 12h14 à la Réunion. Nath

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2006 à 09:15:11  

j'espere que ce retard sera de bonne augure je ne peux pas trop te répondre car je suis plus ou moins dans le même cas et je n'arrive pas a interpreter les signes et les pertes insolites.En tout cas, un retard, c'est déjà le 1er signe de grossesse!! surtout, donne-nous de tes nouvelles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2006 à 09:15:27  

je vous laisse tomber pour manger, je me reconnecte dans une heure. Bises. nath

dolo83
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2006 à 09:17:11  

je ne sais pas trop!je verrai bien mais j ai tres peur de faire un test et que ce soit negatif!bon apetit nath!

---------------
JBHvp2
EtWrp2
CytZp2
happynana
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2006 à 10:21:28  

ça fait du bien de voir ce post revivre ! j'ai fini de faire ma calimero ! lol annalice je croise les doigts pour toi, nath aussi !! dolo il me semble qu'on s'est déjà parlé alors je croise aussi les doigts et biensur pour nathysa aussi ! en fait je ne veux jetter la pierre sur personne mais dés que j'ai su que j'étais enceinte il y'a une personne que j'aimais bcp qui ne m'a pas félicité et quand j'ai été sur un de ces posts pour prendre de ses nouvelles, elle m'a fait comprendre que je n'avais plus rien à faire ici et que du coup elle ne me parlerait plus ... dommage ! bon je m'en fiche aprés tout je vous ai vous !!! pour les nausées je suis rassurée d'en avoir ça me laisse l'espoir que bébé aille bien. pour les pertes rosées ça peut annoncer plusieurs choses, la nidation, les régles anniversaire quand on est enceinte ou alors les régles tout court en esperant que ça ne soit pas ça !

Profil : Régulier
nathysa74
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2006 à 10:44:52  

en fait je ne sais pas si je vais me répéter ou pas mais c vraiment bizarre toutes petites pertes rosées depuis j24... précédés par de beaux maux de ventre comm quand rrrr, et toi happynana, tu n'as pas eu de pertes apars pertes blanches? et niveau douleurs ? a partir de quand? je suis hyper curieuse excuse... t pas obligé de me répondre... bizzz bon je suis pratiquement sûre quell vont débarquer d'ici samedi... mais bon j'essaie de me raccorcher a d'infimes espoirs... gross bizzz

happynana
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2006 à 10:49:22  

désolée mais c'est ma 5 eme grossesse et je n'en ai jamais eu ! mais il y' a des femmes qui en ont. tu sais jusqu'au jour ou j'ai fait le test j'étais persuadée d'avoir mes régles ! et j'ai fait le test car j'étais en colére à cause du mal au ventre qui pour moi annoncé les régles. pour les pertes blanches je n'en ai presque plus non plus. et les douleurs j'en ai eu à partir de 8 / 10 jours aprés l'ovulation. j'espére t'avoir éclairé lais il faut aussi se dire que l'on est toutes différentes... je croise fort les doigts pour vous toutes !!!

Profil : Fidèle
fania
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2006 à 11:10:52  

je suis de retour,et oui y'avais plus personne sur le poste et puis avec les miss a occuper toute la journée c'est pas evident!Alors pas de nouveau +++!allé ça sera pour bientot!Happynana,tu vas bien?bientot RDVgygy c'est cool,tu vas etre rassuré!Nous on est a J14 alors je vous dis pas ,mais avec les puces desfois c'est pas facil de se retrouver,enfinj'espere que cette nuit elles vont bien dormir!Vivement la fin du mois et pourvu que ça marche,j'ai trop envie!Bon a plus miss méryl rale encore!

---------------
bandeau_09​122947409
happynana
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2006 à 11:13:37  

coucou alors vive les calins et ne t'en prive pas surtout ! je vois que méryl et faites sur le meme modéle que kelly ! la mienne c'est une boule de nerf, elle rale tout le temps et à 10 mois elle m'a déjà fait toutes les betises possibles lol !! bon ce post là sature un peu j'en créé un nouveau ok ?

Profil : Régulier
nathysa74
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2006 à 11:41:00  

J'aimerai kelles arrivent vite q je sois fixée... car pr ma 1ere grossesse jai eu des pertes correspondant a la nidation... mais je ne me souviens plus exactement pr les douleurs... tout c que je sais c qu jai eu des douleurs de rrr supportables mais assez importantes car mal dormi dans la nuit de vendredi a samedi et encore samedi et ensuite ces pertes... et depuis c d temps en temps des douleurs de rrr.. je couve pt etre qqchose car jai la sensation d'avoir des insensibilités dans les lèvres comme endormie et qq fourmillement dans les membres... j'espère ne pas avoir choppé la crève jai mal au crane de temps en temps... certainement les rr qui se préparent j dois les avoir samedi...je suis régulière la seule fois ou jai eu un retard jt enceinte de ma puce.. voilà les news... merci de ta réponse bisous

dolo83
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2006 à 13:27:41  

elles ont debarquées!ce ne sera pas encore pour ce mois ci, c est la 1ere fois que j ai du retard, elles sont tout le temps regulieres!c est parti pour un nouveau cycle!j en ai marre!

---------------
JBHvp2
EtWrp2
CytZp2
Profil : Fidèle
fania
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2006 à 13:53:22  

il est ou le nouveau post?

---------------
bandeau_09​122947409
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2006 à 12:36:54  

Bonjour les filles. Je me présente. Elsa, mariée depuis 2004 en essai bb1 depuis 10/2004. J'ai pour l'instant les mêmes symptômes d'Annalice. Ce qui veut dire que je suis barbouillée, intense mal aux tétons, pertes brunes (très très très légères) depuis ce matin..  Le verdict sera entre vendredi et dimanche (cycles de 34 à 34 jours)... ca vous dit d'attendre avec moi ? Je vous souhaite en tout cas bcp de +++++ A bientôt, Elsa

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2006 à 19:41:44  

Bonjour Annalice, voilà j'ai exactement les mêmes symptômes que tu décris.. As-tu fait un test ? Merci, Elsa

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2006 à 14:51:57  

['b13afc']voila, j'ai 21 ans, et je suis en desir de grossesse. il y a 3 ans, j'ai accouché prematurement d'un petit garcon ( 5mois et demi de grossesse). il est mort né. en fevrier cette année, j'ai fait une grossesse extra uterine ( des jumeaux). suite a ca, j'ai mi un implanon. mon doc veu m'enlever une trompe et l'autre est malade. il me dit que ma derniere chance d'avoir un bb, serai d'en faire un en 2007. je suis avec mon ami depuis bientot un an. il n'en veu pas pour l'instant. je ne sais pas quoi faire. je suis perdue. aidez moi svp. merci[/'b13afc']

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bb2 en 2007 g sui déséspérer FEMMES ENCEINTES parlez moi
aux mamans et futurs mamans.... Parents et futurs parents qui reprennent létudes ou tra
bébés métises ou futurs bébé métises post 1 ..... LES FUTURS EXTRA TERRESTRES JUNIORS ...(+++++) suite
Les futurs +++ de la mi-Juillet, c'est par ici !!!! LES FUTURS EXTRA TERRESTRES JUNIORS ...(+++++)
Pour tous les futurs +++ de la mi-juin, c'est par ici !!!! Futurs bébés
Les futurs papas et leurs états d'âme  
Plus de sujets relatifs à : les futurs ENCEINTES de 2007

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
JE VEUX UN DEUXIEME BB 0
bonsoir 7
ct peu on s'amuser a faire croire a un +, surtout ici!! 25
aida 64
Petite question 4