Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.

53 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

les futurs ENCEINTES de 2007 la suite !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
happynana
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2006 à 13:46:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
c'est bien pour ta prise de sang moi je l'ai faite à 12 jours de grossesse et elle était à 31, normal pour ce terme, moi je suis à la fin de la 3eme semaine, debut de la 4 eme et la date des 1 mois c'est pour le 19 à 5 semaines. ton taux est à combien ? et sinon tu vas bien ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2006 à 14:03:50  

A 25 jours (car je pense que chéri a déposé la ptite graine le 10/10 ) le taux était de 12360.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2006 à 10:23:54  

coucou les filles, je rejoins le club des enceintes!!!j'ai fait un test ce matin à 6h30 en y croyant vraiment pas car à part des douleurs au ventre et des seins un peu gonflés, je ne sentais rien et le résultat positif est arrivé!!! Je suis folle de joie, mon mari était le plus heureux des hommes. Je n'arrive pas à y croire, après 4 mois à voir toujours mes règles débarquer en fin de cycle. Je vais racheter un test pour être bien sure mais à 5 jours de retard, je pense que c'est bon!!! Happynana, c'est clair que tu m'as porté chance!!! je pense que mon homme a posé sa graine autour du 20 octobre, donc ca ferait 21 jours. Bisous et bon courage à toutes, ça finit par arriver !!!nath

Publicité

happynana
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2006 à 12:17:45  

félicitations nath !!!! je suis super contente !!!!! viens vite me rejoindre dans les bébés de juillet alors !!! je suis vraiment ravie encore mille félicitations et un beau bébé !!!! on se suit de prés alors moi c'est une fécondations autour du 19 ! trop contente

happynana
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2006 à 20:44:51  

tu as tjs été là pour receuillir mes  1ers moments de bonheur et mes 1 éres impressions ! alors à toi de tout me dire ! alors ça fait quoi d'etre une futur maman ? et ton mari il réalise ? raconte moi tout  vite !!!!!!! encore mille fois félicitaitons

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2006 à 21:26:28  

voila, j'ai 21 ans, et je suis en desir de grossesse. il y a 3 ans, j'ai accouché prematurement d'un petit garcon ( 5mois et demi de grossesse). il est mort né. en fevrier cette année, j'ai fait une grossesse extra uterine ( des jumeaux). suite a ca, j'ai mi un implanon. mon doc veu m'enlever une trompe et l'autre est malade. il me dit que ma derniere chance d'avoir un bb, serai d'en faire un en 2007. je suis avec mon ami depuis bientot un an. il n'en veu pas pour l'instant. je ne sais pas quoi faire. je suis perdue. aidez moi svp. merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2006 à 08:03:41  

bon, voilà deux jours que je suis sur un nuage. Hier, j'ai refait un test d'une autre marque pour être bien sûre et les 2 barres étaient là aussi donc je suis vraiment enceinte. D'après moi, j'ai été fécondée autour du 20 octobre donc on se suit vraiment de près, c'est cool. Mon homme est super content et rassuré, on parle de millier de choses à propos du bébé et on s'emballe. Il avait une soirée prévue chez des potes du rugby hier soir mais il m'a proposé qu'on passe la soirée tous les deux pour fêter l'événement!! Tout va donc très bien, mes seins gonflent et tirent un peu et j'ai des tiraillements au ventre. Je t'embrasse et je te rejoins demain sur le site des enceintes de juillet(car aujourd'hui, journée plage au programme). Gros bisous et à demain. Nath

Profil : Régulier
nathysa74
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2006 à 09:03:13  

Encore un ++++++ ... c trop cool... jsui bien contente pr toi... prends bien soin de toi et de ton pti oeuf... dis moi ça faisait combien de temps que tu essaie et tu as déjà des enfants ? prend soin de toi et encore félicitations... bizzz nath

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
les futurs ENCEINTES de 2007 bb2 en 2007
prevu pr le 15 juin 2007!!!! g sui déséspérer FEMMES ENCEINTES parlez moi
aux mamans et futurs mamans.... On arrive pas a avoir bb 1 et 2 (suite)
Parents et futurs parents qui reprennent létudes ou tra cycle 1 en attente de BB3 POUR 2007
Plus de sujets relatifs à : les futurs ENCEINTES de 2007 la suite !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petit probleme de cycles trop long...que faire? 8
Recherche donneuse d'ovocytes 0
des pertes rosées 5
Combien de jours attendre pour pds? 2
un peu paumée, help !!! 22