/ / /

Pour tous les futurs +++ de la mi-juin, c'est par ici !!!!

21 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Pour tous les futurs +++ de la mi-juin, c'est par ici !!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2006 à 10:16:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut à toutes,   J'ai pu cosntaté sur un otre post ke bocou d'entre vosu atendé pa ses rrrr pour la mi-juin.Alors je crée ce post pour kon puisse partagé notre attente encor une quinzaine de jour, je ve dire ke dé kune d'entre vou ressens des symptomes ou des émotions particulière viennene les fer partagé afin kon puisse nou comparé. Moi je sui en essai bb2 depui 14 moi, jai 22 ans et je sui de calais (62) et j'ai une fille de 5 ans, depuis mon ovulation rien signalé mise a part kapré mon calinou rien de mon chouchou a retombé et depusi 2 jour je n'ai plu de eprte blanche.Cet apré midi j'ai rdv avec mon gygy alor je vou tien au courant. Bisous a vous et plein de ++++ , on créera un forum à nou sur les les "futurs bb de Février " lol    

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2006 à 10:44:13  

Tiens nous au couarnt ce soir esperant +++ bizzzzzzzz

Profil : Expérimenté
vanmoro2
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2006 à 10:50:49  

pour ma part je suis en essai bb1 j'ai 20 ans et je  ne les attends pas pour le 10, voili voilou bisous  VAN

---------------
reglette-3​48934
Publicité

Profil : Régulier
tymeo695
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2006 à 13:16:55  

Coucou moi aussi j'éspere ne pas avoir mes rrrrr pour le 14 juin. Ma période d'ovulation entre hier et aujourd'hui, donc calin calin calin à fond mon homme en était même fatigué. j'esper que sera tous sur le post des futurs bb de février 2007. En attendant le résultat, patientons ensemble et présentons nous? ttc

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2006 à 13:28:29  

Je me joints a vous , d'accord ?  Alors moi c'est Aurélie , 26 ans bientot et en essai bb 4 depuis maintenant 1 an et une fausse couche le 14 mars dernier   Aujourd'hui j'en suis a J15. Je commence un traitement de progesterone demain de J16 a J25 etant donné que mes cycles sont longs et tres irreguliers je fais ma courbe de temperature et au vue de celle ci , j'ai l'impression d'avoir deja ovuler a J12 en fait ( J12 : 36.3 J 13 : 36.5 J14 : 36.7 j15 : 36.8 donc bon ? # )  Calinoux a J9 J 11 J14 .. je suis en plein dedans ?  bon et bien j'espere aussi que se sera bon pour ce mois ci  bisous bisous et a tres bientot alors ! Bien a vous  Ilo .

tymeo695
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2006 à 13:50:01  

Salut ilomarine, moi c'est Manuella 23 ans, maman d'un pt garcon de 9 mois qui s'appelle Tyméo. Vraiment désolé pour ta fausse couche de mars. Moi aussi je pense que tu as ovuler à J12, j'éspere que se sera ++++ pr toi oci. G vu que tu es en essai bb4, quels âge ont t'il: fille ou garçon?  

Profil : Impliqué
noadou
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2006 à 15:12:51  

je m'appelle angélique, j'ai 22ans et une fille de 3ans et un tit mec de 8mois 1/2 pr celles qui me connaissent pas

---------------
Angique

Ethan est nle 14 aout 2008!!!

Mon Blog!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2006 à 16:41:38  

enfin manuella ( d'ailleurs tres joli prenom ) tout d'abord merci pour ton soutien a propos de ma fausse couche , c''est vrai que c'est un moment tres penible a passé , on pleure de joie qd on lit le test et on repleure enormement par la suite , sa fait tres mal  , enfin il faut passer a autre chose  . Sinon tu penses que j'aurai bien ovuler a J12 ?  donc niveau calin je suis dans les temps si nous avons fait a J9 J11 J14 , je suis en plein dedans non ?  enfin de toute façon je continu la courbe je verrai bien . Sinon alors oui nous avons deja 3 enfants , et oui deja  souvent cela etonne parce que je suis encore jeune ( 26 ans ) ou alors on pense que se ne sont pas du meme papa mais SI . Enfin c'est une question de choix , mais malheureusement peu de gens comprenne ou surtout le respecte . Donc voila , mon ainée Marianne va avoir 7 ans , Calvin a eut 5 ans et la derniere Ilona-Jade a 20 mois . Nous somme mariées depuis 8 ans deja et sommes du Nord et toi alors ? tu es en essai depuis longtemps ?  si tel est le cas je te souhaite bon courage ,  bon et bien sur ceux merci encore et a tres bientot alors  bien a toi , gros bisous  * Ilo *

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2006 à 08:39:55  

up

tymeo695
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2006 à 09:04:41  

Moi je viend de la bretagne, on se marient l'année prochaine avec mon chéri le 2 8 juillet 2007 et on fera le baptéme du 1er et peut être celui du 2éme, sinon c'est le 1er essai de bb2.  Je trouve ça super d'avoir déja 3 enfants à 26 ans? ca va c pas trop de boulot, sinon que fais tu dans la vie?  Et pou l'ovulatio oui je pense J12 mais continue ta courbe quand même on sait jamais yaura peut être 2 ovulations . Pour quand attend tu t vilaines ou plutot ne les attends pas? moi c'est pour le 14 juin et mon ovulation était le 30 mai.  Voili VOILOU?  GROS BISOUS ET ON NE LE DIT JAMAIS ASSEZ PLEINS DE +++++++ a TOUTE CELLE QUI N ATTENDENT PAS LEUR RRRR O MOIS DE JUIN!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2006 à 09:18:06  

bonjour à toutes ! moi c'est pixette et j'ai 25 ans je suis mariée depuis à peine un mois (mais suis depuis 6 ans avec mon chéri) et essai BB1 depuis mars. moi non plus je ne les attends pas pour début ou mi juin... pouvez-vous me donner votre avis sur ma courbe en passant (j'ai peur de ne pas avoir ovulé car ma température en fin de cycle n'est pas plus haute que celle en début de cycle...) J1 36.8 / J2 36.5 / J3 36.8 / J4 36.6 / J5 36.6 / J6 36.6 / J7 36.6 / J8 36.6 / J9 36.5 / J10 36.5 / J11 36.5 / J12 36.4 / J13 36.4 / J14 36.2 / J15 36.2 / J16 36.5 / J17 36.3 / J18 36.3 / J19 36.6 / J20 36.7 / J21 36.7 / J22 36.7 / J23 36.7 / J24 36.8 (aujourd'hui). Merci et j'espère beaucoup de + en juin !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2006 à 14:44:33  

ma temperature d'aujourd'hui etait de 36.6 c pas beaucoup je trovue , mais toujours plus haut que mes 36.3 de J12 Je ne sais pas , j'avoue ne pas trop comprendre . Ca me fait bien plaisir que tu trouves ça chouette d'etre deja maman de 3 enfants a mon age  c'est vrai , je me dis que je serais jeune qd ils grandiront . La vie de tout les jours est bien remplie , je ne travaille plus biensur , car je ne veux pas que mon salaire parte chez une nourrice , sa reveindrai au meme , c'est pourquoi j'ai fait le choix de rester  a la maison , de plus si un petit 4 eme arrive , je me vois mal toute la journée au bureau  (je suis travailleur sociale  ) enfin c'est sur que c'est un choix et je comprend tout a fait les mamans qui desirent travailler . Les fins de mois sont difficiles mais bon .. nous avons un toit et tous le reste  sinon , mes dernieres regles datent du 17 mai et comme je suis tres irreguliere je ne serai pas trop te dire qd elles arriveront , enfin n'arriveront pas .Donc se sera entre le 13 et 20 juin peut etre ( mes cycles varient de 30 a 35 jours ) aller je te souhaite un beau +++ a toi aussi , en plus se serait genial , t petit n'aurai pa trop d'ecart c'est magnifique .. bon je reviendrai un peu plutard , gros bisous

drey38
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2006 à 15:36:13  

me joindre à vous?  je suis audrey, 31 ans, essai bb1 depuis deux mois... et je ne les attends pas pour le 14 juin!!! je suis avec mon chéri depuis un peu plus de trois ans et nous nous marions ce 24 juin qui vient. Espérons que le 14 juin amènera une bonne nouvelle, que notre 'tit bout puisse participer à sa façon à cette journée...  je vous souhaite à toutes de beaux +++, pour démarrer la famille ou la compléter... A bientôt - drey

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2006 à 16:21:07  

bienvenue au club  et felicitation pour ton mariage . J'espere que tu auras comme cadeau le plus beau qu'il soit a saoir un bo bébé  Concernant ta temperature , je pense pouvoir te dire de ne pas trop te fier a ta temperature des premiers jours , surtout ceux ou tu as tes regles ( J1 a .. ) C'est normal que celle ci reste haute un petit bout de temps , par contre peut etre aurais tu ovuler tout d ememe a J18 ? parce qu'apres elle reste qd meme assez haute par rapport a ton 36.3 . Donc moi je te dirai mais bon je ne suis pas experte  loin de la , peut etre une ovulation a J18 voila , tiens nous au courant de tes prochaines temperatures  bon courage et a tres bientot bisous  *ilo*

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2006 à 16:23:18  

Biensur que tu peux te joindre a nous , plus on est fou , plus on rit . Fais tu une courbe de temperature pour savoir qd tu ovules ? A moins que tu sois reglée comme du papier a musique , dans ces cas la j'espere que tu auras toi aussi le plus beau des cadeaux de mariage  a bientot  bisous

drey38
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2006 à 16:29:50  

je ne fais pas de courbe de t°... trop contraignant, je ne suis pas ce qui s'appelle une fille très rigoureuse... alors je sais très bien que si je la prends, ça va pas durer ou signifier qq chose car je ne la prendrai pas ds les mêmes conditions...  le 1er cycle a été étonnament "normal" : 27 jours alors qu'avant de prendr ela pilule (pendant 12 nas), j'avais parfois des cycles de 15 à 60 jours... ce coup ci, j'ai eu des pertes translucides hier et avant hier, donc aux 14 et 15° jours... par contre, je ne sais pas si cela signifie la fin de l'ovu ou le début... tu sais toi? (je sais, ça peut paraitre bête cô question mais je ne me l'étais jamais posée, étant donné qu'avec la pilule, j'en avais pas...)  j'espère aussi que j'aurai ce fabuleux cadeau de mariage, ... même si mon cher et tendre m'a annoncé la couleur : si bb, pas de champagne, repos, etc... ça promet, un vrai tortionnaire!!! mais bon, je le calme un peu quand même... sinon, le voyage de noces va être terrible : ne pas bouger alors qu'il y aura plein de trucs à faire : on part en guadeloupe...  à bientôt biz

titenini
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2006 à 16:47:27  

['b13afc']slt les filles coucou ILO!  moi c Sandra en essai de BB1 depuis 6 mois et JE N ATTEND PA MES RRR POUR LE 9 JUIN!!! kan aux symptomes brulure d estomac remonter gastrik alors ke j'ai rien manger d épicé ou bizar et sa gargouille nivo ovaire mal de crane depuis qque jour seins sensibles alors ke mon ovulation est passer on verra ce ke ca va donner.... je vs souhaite ke des ++++++++ [/'b13afc']

titenini
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2006 à 17:11:18  

gomultimet​reimg

tymeo695
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2006 à 19:37:05  

['b13afc']bienvenue à toi, tu sera le résultat avant moi, moi je les attends pour le 14, j'éspere qu'elles ne seront pas là.  Di je voulais te poser une question, comment arrive tu as mettre la fille en rouge et noir et le bébé sous t messages, g réussi une fois à mettre une ligne présisant quand je ferais le test si pas de rrr, mais ct pas terrible,  alors que le tiens je le trouve sympa, en plus là ou g été ct que de l'anglais et moi et l'anglais c pas terrible. voilà si tu peux m'aider merci bcp d'avance.[/'b13afc']  DANS TON PROFIL? IL REST 2 JOURS AVANT T 24 ANS C BIEN 90 ? ['ff373d'] VIVE LES ++++++[/'ff373d']

tymeo695
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2006 à 19:40:23  

Jme suis trmpé je voulais te demander si ct bien 2 jrs qui restait avant t 24 ans ?  biz

sylviapuce
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2006 à 20:46:14  

je m'appelle sylvia, j'ai bientot 26ans je suis mariée, j'ai un petit gars Théo de 22mois et je suis en essai n°7 de bb2 . j'ai des cycles horribles, entre 23 et 40 jours, je fais une courbe de temp depuis 3 mois mais rien de tres concluant, car ma temperature est aussi irreguliere que la durée de mes cycles  J'attends donc mes rrrrrrrr (ou plutot n'attend pas) entre mi juin et fin juin!

drey38
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2006 à 08:01:30  

ça a donné koi ton rv chez gygy???  j'ai ptet pas bien lu, je suis pas encore trop bien réveillée... même si cela fait bientôt une heure que je suis au boulot...  ouf!!! c'est vendredi, la semaine m'a parue très longue!!! et j"hésite encore à prendre lundi ou pas... solidaire or not solidaire avec nos p'tits vieux??? je crois que je vais regarder la météo et me déciderai à la dernière minute, histoire de pouvoir profiter un peu du soleil s'il daigne sortir le bout des rayons... ça ne serait pas du luxe...  bonne journée à toutes et donnez de vos nouvelles, moi, RAS, fatiguée mais pas de symptômes ni de prise de tête...  

titenini
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2006 à 09:03:16  

['ff373d']slt tyméo695 [/'ff373d']ouai j'ai un peu merder sur mon profil  les jour c le nombre de jour ke j'attend j'aurai 24 ans le 10 juillet je v le modifier ca met la confusion lol  c koi ton site en anglais?  http://cheznaye.free.fr et fo séléctionner ce ke tu veu et le mettre a jour tt en dessous et tu voi le résultat et fo aller dans multimetre pour avoir cette page voila ciao

titenini
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2006 à 09:15:39  

titenini
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2006 à 09:15:40  

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
les cybercopines de Juin qui n'attent pas ses rrrrrr pour le 7 juin???
qui attend pr debut juin ? Futurs bébés
Les futurs papas et leurs états d'âme rencontrer des futurs maman dans les hautes pyrénées
FORUM POUR LES PARENTS ET FUTURS PARENTS Recherche mamans ou futurs mamans
Forum pour parents et futurs parents pour les mamans et futurs mamans
Plus de sujets relatifs à : Pour tous les futurs +++ de la mi-juin, c'est par ici !!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
comment détectez vous votre ovulation?????? 2
BESOIN DE VOTRE AVIS 0
fumeuse, j'arrete quand? 14
Acuponcture ??? Dites moi en +... 39
symptomes 2