/ / /

GAELLE PEPITE PUCCA LELIE MEMEL MAGNOLIA !!!!

70 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

GAELLE PEPITE PUCCA LELIE MEMEL MAGNOLIA !!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 09:01:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour les filles, je crainds que le post précédent soit complet car g envoyé des messages qui n'y sont pas apparus.. faites moi signe dès que vous avez pu lire ce message j'espère que vous avez bien dormi.. moi oui, g fait la grand mère enforme hier hihihihihi (c'était po prévu)..  a tout de suite

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 09:15:27  

Bon, j'avais écrit ce matin à l'aube sur notre ancien post, mais je n'avais pas vu que le message ne s'était pas inscrit (avec l'âge, on perd des neurones). Du coup, le temps de prendre ma douche, je voie les nouveaux posts. ça serait bien de continuer sur celui là, il y a tout nos prénoms dans le titre, c'est plus facile de s'y retrouver. Du coup, comme mon message de tout à l'heure n'est pas passé et que j'ai la flemme de le refaire (toujours une question d'âge...), je l'ai retrouvé sur mon ordi et j'ai fait un copier-coller.  Bon alors, je vois que dès que je me couche, ça se déchaîne sur ce forum (et pourtant, j'ai résisté jusqu'à 21 h 30 !). Du coup, je suis encore la première ce matin pour vous souhaiter à toute une bonne Saint Valentin ! (à force d'être décalée, je commence à me demander si je ne suis pas dans un autre espace-temps que vous, une sorte de 5ème dimension...). Et puis les filles, gardez le moral. Je sais que c'est pas cool d'attendre, mais ce n'est que le tout début des essais. Le plus dur à mon avis, c'est pas vraiment d'attendre, c'est de ne pas savoir quand ça va marcher. On vous dirait, c'est pour telle date, l'attente serait plus facile. Alors dites-vous, que de toute façon, c'est pour bientôt (je le sais, c'est tout). Ca arrive parfois de sauter un cycle, surtout après l'arrêt de la pilule, il faut laisser le temps à notre corps et à nos petites hormones de reprendre leurs marques ! Avant d'aller prendre ma douche, un message pour Pepite : je te rassure, on peut jouer les grands-mères et les cochonnes en même temps !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 09:35:56  

salut les filles  comment aller vous  ce matin  pour commence bonne saint valentin qu aller vous faire a vos zhom? bon ba moi le moral ca va un peu mieux  bon aller grosses bizzz a toutes

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 09:46:01  

C'est mon programme de la matinée ! Je profite de mes vacances et des derniers jours de soldes pour aller trouver des bottes qui me grandissent de 20 cm et me font paraître 10 kg de moins (pas facile comme objectif !). Je vais donc faire un petit tour en ville et je vous retrouve tout à l'heure. Bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 09:46:49  

comment allez vous de si bon matin ?! Memel j ai l impression que c est pas encore ca le moral ... si ca peux te rassurer moi aussi j ai des hauts et des bas du fait d avoir change de region, quitte mes amis et du coup ne connaitre personne ici, etre a la maison , eh ben je me fous des coups de pieds au derriere qd c est comme ca car il faut aller de l avant dans la vie !  alors si tu veux bien je vais etre ton coach !? allez memel tu es forte tu peux y arriver, allez allez allez !  gaelle je ne te savais pas comme ca moi ! LOL alors ton zhom il a fait ses exams ?  Chachoue bonne initiative pour le post ! d ailleurs je ne comprends pas qu il n y ait pas un nbre indefini de pages comme sur d autres forums ou il y a plus de 10 000 pages !   bon sinon bah pucca, lelie et magnolias ben on attend de vos news !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 09:47:32  

ok a tout a l heure profites bien de ses derniers rabais

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 09:48:27  

gaelle ! mais ma povre tu n es qu au debut de tes kgs !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 09:50:32  

bonne saint valentin les zamoureux bon ben je vois que ce sont tounours les mm qui se lèvent tot, hein Gaelle?? on é solidaire nous, autant sur l'heure du réveil, que pour le dodo.. et mm sur ce qu'on y fé au dodo, c vrai on peut etre grand mère et cochonne en mm temps, bien dit Gaelle!!  Lélie : c marrant au moment ou pépite te Pepite te posait la question par rapport à ta date d'anniv, et qu'elle pensait pas qu'il pouvait exister un sagittaire patient, je me disait "si si ceux nés le 26 novembre" et juste je regarde ta réponse, et tu é née le mm jour que mon zhom.. (c'était pour la ptite info du jour )  Tiens je vé prendre mon ptit déj, vous rendez vous compte, je vais lire le forum avant d'alé manger, je suis vraiment accro .. et mon zhom qui se fout littéralement de ma figure qd il m'y voit de si bonne heure.. gros bisous à tout PS: ne croyé pa que je déjeune à 10h et que je dis me lever tot, mais g fé un copié-collé du message que g mis sur les autre post, et donc g déjeuné, pris ma douche, habillée, prete à faire la fete avec les cheveux essorés ds la serviette hahahaha

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 09:52:03  

salut pepite c est cool d avoir un coach personel pour remonter le moral je te promet d aller mieux tres vite mais je ne m explique pas trop d ou viens cette envie de pleurer enfin alller tas raison j vais me donner des coup de pieds au c.... c est vrai que toi ca doit pas etre evident non plus mais maintenant tu as trouver des copines virtuelle certes mais avec qui tu pourra parler de tes joies et tes peines ( le moins possibles de ca ) voila alors tu fais quoi pour la st valentin

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 09:57:12  

alors t inquiete je te laisserai pas tomber jusqu a ce que tu ailles mieux  et pi meme qd ca ira je serai la !  bah moi pour la st valentin je vais faire une maison tte propre a mon cheri et lui preparer un diner pour ce soir ! et pi entre chaque tache menagere je v papoter avec vous mes coupines d amour ! nan serieusement on ne se connait  pas depuis tres longtemps mais ca fait du bien de vous avoir les filles ! LOL je le pense sincerement !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 10:01:31  

merci ma pepite et aux autres aussi car meme si on parle depuis hier toutes les deux elles sont quand meme la pour me soutenir aller j vous promet de remonter tout ca bon ba moi aussi je crois que je vais lui faire un petit diner aux chandelle a mon hom c est vrai que lon se connait pas depuis longtemps mais ca fait du bien de dicsuter car tu sais pepite ou j habite je n ai pas d amies juste des connaissance donc je me sens un peu seule aussi donc ca fait du bien de papoter et de penser a autre chose que bb

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 10:08:58  

moi j adore aider les gens car les savoir tristes ou malheureux et ben je supporte pas ! tu sais moi non plus je connais personne et meme pas de connaissances alors le seul lien avec l exterieur c est vous !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 10:26:53  

à moi aussi t ma ptite mémel , tu sais je comprens parfaitemen ce qui t'arrvive, c pa drole de n'avoir personne en dehors de son chéri. jai vécu la mm situation, car j'ai fais mé études d'infirmière à lyon (dans ta ville Pucca, quelle chance tu as!!!), j'avai plein de copines, je n'arrétais pa de bouger, j'étai occupée du matin et soir... sauf que mon zhom lui vivait à 800km de moi ds le calvados, et une fois le diplome en poche, je suis partie le rejoindre, laissant derrière moi amies et surtout parents +frère..... je me suis retrouvée à la maison, je n'ai pas travaillé tout de suite et le fait kil n'y ait qu'un seul salaire ne me permettait pas d'allé fair lé magasins pour passer le temps.. j'en suis venue à la déprime, je m'entendais moyen avec mon zhom.. car je n'avais que lui pour raconter mes histoires (qui le saoulaient)..tout s'est arrangé du jour où g repris le travail et pu faire la connaissance de plein de monde.. Tu travailles pas toi Memel??

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 10:39:05  

merci chachoue  pour te repondre si je travaille mais cest pas un endroit ou je peut me faire des copines car cest un petit magasin et les vendeuse sont d age a etre ma mere meme si y en a une avec qui je mentend a merveille je me confie a elle et elle me guide mais la elle va bientot partir en retaite alors j ai les boules car je vais me retrouver tt seule mais bon le travaille n est pas ma priorite et puis j arrive a un stade ou je ne supporte plus les condition du metier ca r je suis vendeuse et je travaile les samedi et dimanche enfin en ce moment cest 1 sur 2 dimanche et puis je me lasse j aimerai faire autre chose mais comme j ai commence a 16 ans  de travailler je ne sais pas quoi faire d autre comme boulot alors voila y a des hauts et des bas et puis aussi avec mon hom en ce moment cest pas la joies bon je me doute que vous aussi vous avez pt etre connu ca avec les votres mais bon je remet mon couple en question bon j vais pas non plus vous deprimer  gros bisous et encore merci les filles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 10:45:43  

la vie de couple est en réalité une sacré je sais pas koi (bah oui excus je trouve pa un mot adéquat ), car elle nous oblige constamment à prendre du recul et nous poser les bonnes questions.. mm qd cela va bien avec notre zhom, rien n'est acquit, non pa que ca va dévier en séparation, mais toujours se rapeller comment c'était au début pour ne pas faire installer une routine qui s'installe plus facilement qu'on ne le croit..  a mon avis, memel je ne vais pas etre négative, mais fo d'abord te poser la question de la solidité de ton couple avant de penser au BB, car fo jamais faire de BB pour arranger un couple, mm si on é persuadée que comme ca tout redeviendrait bien (moi j'y ai pensé, mais c qu'une illusion).. peut etre que c pour ca que tu es triste en ce moment non??

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 10:47:47  

tu veux un bibou avec ton zhom alors que tu remets ton couple en question ?ce n est pas une critique mais est ce que vous etes sur la meme longueur d ondes ? moi je suis en conge parental en etant ds la vienne alors que mon taff est ds le maine et loire donc je v devoir demissionner apres mon conge parental et comme toi je ne sais pas ce que je veux faire apres ! je suis un peu perdue la dessus !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 10:51:45  

oui tu as raison c est encore ce que ma collegue ma dit mais tu vois mon hom serai heureux d avoir un bb mais enfait il est tres reserve et pas tres expressif dans ses sentiment et donc des fois je me demande sil tien a moi mais  quand je lui demande sil maime il me repond que oui alors cest vrai que en ce moment je suis perturbe  car je ne voudrait pas partir et faire la plus grosse boulette de ma vie donc il faut que lon en discut tout les deux mais tu as raison je ne veux pas faire un bb si mon couple va mal cest pour ca qu il faut que je prenne les chose en main pour savoir ou onen est

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 10:54:59  

tu fais quoi comme taff car moi je nai pas bcp de diplome et hje ne sais pas quoi faire dautre comme taf car j y avais pas reflechis a 16 ans donc maintenant je sais pas quoi faire dautre surtout que maintenant pour reprendre des formation il faur etre soit au chomage ou faire par correspondance ce qui cout tres cher

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 10:55:26  

que tu as raison, il fo mettre les choses a plat avec ton zhom ! en lui disant tes impressions qt au fait que tu as l impression qu il ne tient pas trop a toi et demande lui ce qu il attend de vous 2, quels sont ses projets avec toi ! ca fait combien de temps que vous etes ensembles ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 10:59:38  

J ai un niveau assistante de gestion PME PMI et la je suis conseillere commerciale ds une hotline ...moi je recherche un boulot ou je dois avoir OBLIGATOIREMENT un contact clientele et des responsabilites (gerer dossiers clients) et en ce qui concerne tes diplomes tu peux justement essayer de te faire une 1ere experience ds ce domaine la (hotline) car ils ne sont pas exigeants au niveau des diplomes et ensuite tu pourras pretendre a d autres postes ds d aurres entreprises...quel age as tu deja ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 11:00:29  

que j avais un niveau BTS assistante de gestion PME PMI !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 11:00:31  

que j avais un niveau BTS assistante de gestion PME PMI !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 11:00:55  

suis désolée de suivre votre petite discut, mais c juste pour pas faire qqch que tu regretrerai avec le temps Mel.. fo k tu lui dises vraiment ce que tu as sur le coeur. si tu es triste, c que tu n'exprime pas tes sentiments, tu les gardes, tu les digères, ils reviennent, tu les refoule.. sois directe et sincère, on peut tout dire, mais tout dépend du comment on le dit.. tu sais, moi je crois au destin..

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 11:01:00  

en mai et 3 ans et demi de vie commune mais au debut tout allait bien et meme quand on as decide d arrete ma pilule tout allait pour le mieux il etait content  mais c est qq qui ne sexprime pas ds ses sentiment et qui est assez solitaire mais pas qu avec moi avec les auutres aussi cest dans sa nature mais de tt facon je vais clarilier la situation rapidement

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 11:03:04  

quand tu dis hotline ca consiste en quoi ?

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
memel, lelie Pucca, Gaelle youhou c est Pepite !
POUR LILANANTES, JULA, RENKA, MAGNOLIA 70 etc...  
Plus de sujets relatifs à : GAELLE PEPITE PUCCA LELIE MEMEL MAGNOLIA !!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BONNE ST VALENTIN 5
memel, lelie 8
DY DRAY 4
COUT 0
Qui a eu ses dernières rrr autour du 5/02 53