23 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

GAELLE PEPITE PUCCA LELIE MEMEL MAGNOLIA !!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 11:03:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
quand tu dis hotline ca consiste en quoi ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 11:08:53  

il etait comme ca et avec le temps et surout nos peripeties il a change ! et oui nous nous sommes separes a no 6 ans et on avait notre petit bout d un an et demi au milieu et la j ai vu qu il tenait VRAIMENT  a moi ! on s est remis ensemble au bout d un an et demi ensemble et la je peux te dire qu il me le dit qu il m aime ! comme tu le dis toi meme il est comme ca (c est un introverti) mais exprime ce que tu as au fond de ton coeur ! ca ne pourra que vous rapprocher ! et si c est le cas inverse et bien ca veut dire ce que ca veut dire ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 11:09:22  

j ai 232 ans bientot 24 en mai

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 11:11:14  

HOTLINE c est en fait une plateforme telephonique comme il peut exister pour la redoute, france telecom, etc...tu prend les clients au tel et selon l activite de la societe soit tu prends des commandes, soit tu enregistres des litiges, etc...moi je suis au service litige donc je fais en sorte, selon le contrat du client, qu il soit depanne ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 11:11:49  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 11:12:20  

23 ans  tu as raison je vais tout lui dire je crois que je vais ecrire une lettre car sinon  je crois que je vais pas arreter de pleurer et puis au moins je noublierai rien

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 11:12:51  

c est parfait ca si tu as 24 ans meme pas en plus ! tu peux te lancer dans un BTS par alternance (c est ce que j ai fait) car tu peux y pretendre jusqu a 26 ans !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 11:14:35  

tu dois lui dire entre 4 yeux ! c est la meilleure des solutions  ! car en couple on doit tout pouvoir se dire !  chachoue c est a moi que tu demandais si j etais sure ? mais de quoi ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 11:16:44  

il faut peut etre le niveau bac pour faire un bts et puis je nai qu un cap beb donc ca sera complique mais tu sais mon boulot en lui meme me plait mais ce sont les conditions d horaire par contre il risque d y avoir du chang car ils sont proche de la retraite donc si je me retrouve au chomage je pourrais beneficier de formation payees

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 11:18:46  

tu as raison je vais prendre mon courage a deux mains et je lui dirai entre 4 yeux sinon je pense que chachoue demandais si j etais sure car j ai fai une erreur de manip sur mon age j ai marque 232 ans elle as du etre etonne

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 11:19:36  

ca ne t  engage en rien ! tu sais ma devise de tous les jours c est "qui ne tente rien n a rien ! " et  c est bien vrai !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 11:20:16  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 11:22:22  

ou est ce que je peux me renseigne ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 11:25:19  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 11:25:48  

c'était à Mel car elle avé marqué 232 ans!!  tu sais par rapport à sa question (lui écrire ou lui parler face à face), je ne suis pas sure que le face à  face soit la meilleur des solutions si elle ne s'y sens pas prete, car une belle lettre où tout notre sac se vide c bien, car généralement, on pèse plus nos mots que qd on parle..et une lettre n'empeche pas d'en parler après, au contraire..

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 11:27:54  

mais c pas ma faute si vous écrivez plein de message alors que je n'ai le temps que d'en faire un, forcément je suis décalée après!!

Profil : Fidèle
magnolias70
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 11:30:57  

Je constate au moins ke cette discussion marche bien !!! Vous allez bien ?? Moi, ça va. Ce matin, je suis toujours sur mon plateau haut !!! Et g encore pas trouver le courage de faire le test. Pourtant ce serait un bo cadeau de st valentin si ctait +++ !! Enfin bon, cet ap, je vais aller trouver le cado de mon chéri car je n'ai encore rien trouver. Je suis sorti hier mais g pa trouver ce ke je voulais. J'espère avoir plus de chance aujourd'hui. Il est vrai k'attendre un ++ ki ne vient pas est très décourageant. En ce ki me concerne, je commence à me demander si je suis capable de faire des enfants. Depuis juillet 2005 ke l'on essait et toujours rien. Je comprends celles ki sont en attentes comme moi !! Mais le fait de parler ici m'aide bcp car je sais ke je suis pa la seule dans ce cas. Il fo se serrer les coudes !!! Notre tour viendra bien un jour. Bisousssssssssss et à plu tard

---------------
href="http://www.infobebes.com​/bebe/profile/public/Magnolias​70" target="_blank">sourcetick​er
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 11:31:22  

chachoue, j estime qu on est adulte et qu on est capable de se dire les choses en face et meme si c est en pleurant ! moi la 1ere !  eh les filles vous avez MSN ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 11:34:06  

moi je crois que c est toi qui te bloque ! en fait apres une fc on a tendance a stresser davantages et a se remettre en question qt a notre fecondite ... il faut que tu te decontracte un peu ma belle ! et puis ca se trouve tu es enceinte sans meme le savoir !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 11:35:05  

mon adress est chachoue14@hotmail.fr  peut etre, moi je dis que ca dépen.. qd j'ai un truc à dire à mon chéri, je lui dis en face, mais il é arrivé un moment où il y a eu un blocage chacun de son coté et personne n'était disposé à etre à l'écoute de l'autre.. je lui ai écris une longue lettre, qui a ouvert une belle discussion ensuite et de belle larmes aussi..

magnolias70
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 11:35:26  

oui moi g msn pourkoi ???

---------------
href="http://www.infobebes.com​/bebe/profile/public/Magnolias​70" target="_blank">sourcetick​er
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 11:37:19  

ah bah ca fé plaisir que tu ne nous a pas oubliées!!  oui ca se trouve, tu es enceinte... des signes précurseurs?? depuis qd date ton retard de règle?? un plateau haut depuis combien?? gros bisous poulette

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 11:41:35  

chachoue je t ai enregistree ds mon repertoire MSN, on se retrouve la bas les filles ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 11:43:22  

donnez votre adresse MSN et connectez vous que l on discute sur MSN ce sera plus pratique ! la mienne c est ouechouechmania@hotmail.fr

magnolias70
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 11:44:51  

Je n'ai encore jamais fait de fc moi. J'y ai cru la semaine dernière en voyant ces pertes marrons mais elles étaient peu abondant et ça n'a pa duré longtemps. G cru aussi à mes règles mais je trouvais ke ctait qd même un flux très peu important. Et ça ne durait ke quelques temps dans la journée. Je ne sais pa trop si je dois considéré ke ce sont mes rrrrr ou pas. Mais ce ki m'intrigue c ma température elle tjrs sur son plateau haut. Vous en pensez koi vous ??? Bisousssss

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 11:45:02  

j inscris ton adresse pepite

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
memel, lelie Pucca, Gaelle youhou c est Pepite !
POUR LILANANTES, JULA, RENKA, MAGNOLIA 70 etc...  
Plus de sujets relatifs à : GAELLE PEPITE PUCCA LELIE MEMEL MAGNOLIA !!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BONNE ST VALENTIN 5
memel, lelie 8
DY DRAY 4
COUT 0
Qui a eu ses dernières rrr autour du 5/02 53