52 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

GAELLE PEPITE PUCCA LELIE MEMEL MAGNOLIA !!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 09:50:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
le papa a survécu et est reparti au boulot (une semaine pour une gastro, c'est pas mal !). Par contre, durant sa grave maladie, il a perdu les clés de la maison et du boulot... d'où une légère angoisse vu qu'il travaille dans une banque ! Avec lui, je m'ennuie jamais ! BBzo (Enzo) a la souffrance moins bruyante que son père ! Il pète pas le feu mais avec un bon dessin animé et son doudou, il se plaint pas. Et toi, ta journée ? Tu es de repos ? Ca doit pas être toujours facile tes horaires. Bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 10:46:54  

Joyeux anniversaire Pucca, joyeux anniversaire Pucca, joyeux anniversaire Pucca, joyeux anniversaire (en même temps que je l'écris, je le fredonne, dommage que tu n'entendes pas , c'est superbe.).

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 11:26:27  

vous etes en 3eme position pour  les personnes qui pensent à moi !!!!!!!!!!!!!!!!! merci merci !!! ç ay est les filles j'ai 26 ans  finit la 20 aine ...; la trentaite m'appelle : "aurelie aurelie viens nous rejoinre niarf niarf niarf " .............. en attendant que la trentaine m'aspire je vais bien continuer mes enfantillages, non mais !! Pour répondre à ta question Gaelle, hier matin c'etait un autre rv : j'ai postulé pour un post sur monster et la boite d'interim qui a posté cette annonce m'a contacté hier matin car elle voulait me rencontré ... pour un poste d'assistante commerciale dans une boite d'informatique (mon domaine). C'est pour commencer le plus vite possible, donc si la sté en question est intéressé elle doit me recontacté cette semaine ... mais bon je cherchais pas forcément du boulot, j'ai envoyé mon cv parce qu'en ce moment je suis enrain de faire un bilan de compétences  via l'anpe et on me fait bosser les cv .... enfin on verra bien parce que l'entretien avec l'interim c'est bien passé mais le seul hic c'est qu'elle m'a demandé des références et ...j'ai pas trop confiance en ce que pourrait dire mes anciens boss sur mon compte ... donc du couop je lui ai dis que j'avais as de noms à lui donner ... tu vois ce que je veux dire !!!! Sinon le diner s'est bien passé les filles ...mon chéri a bien apprécié ... et moi aussi ... désolé les filles, il ne reste plus rien  ..........; au fait : ça y est j'ai msn mon adr c'est pucca2607@hotmail.fr .......; donc je vais aller me connecter .... gaelle c'est bon pour toi, tu as pu télécharger msn ??? bisous mes poules ... j'ai un rv cet aprem donc A++++++

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 12:17:52  

Mince, j'avais misé la dessus pour mon repas de ce soir ! Oui, moi aussi c'est bon pour msn (gaelle3737@hotmail.fr). D'ailleurs, j'étais avec Chachoue et Lelie ce matin et on a beaucoup causé de ton repas d'hier soir (ça nous a toutes fait rêver !). Encore bon anniversaire et je croise les doigts pour que tu te déniches un boulot sympa, pas chiant et bien payé  ! Bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 12:30:03  

bon alors voila j ai  retouve le moral car hier soir on as discute et il ma dit les mots que j attendais a savoir quil maimait et que je compte pour lui  meme sil est pas expressif c est ce quil ressent donc tout cest bien passe voir meme bien fini alors j ai retouver la peche merci encore pour votre aide ca fait du bien detre ecouter voila sinon bon anniversaire pucca  tes encore loin des 30 ans tu sais meme si ca approche   bon j espere que vous allez bien tout gaelle j espere que ton tit bout va allez mieux voila encore gros bisous a cvous toute

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 12:34:29  

ça va te redonner la pêche ! De temps en temps, on a toute des baisses de moral, mais il faut pas laisser les idées noires s'intaller. T'as bien fait de prendre le schoses en main ! Gros bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 12:37:51  

oui je crois bien quavec la fatigue on as tendance a prendre les petits details trop au serieux  mais la cest bon je suis rassure  donc ce bb on compte bien le faire et ce sera le fruit de l amour gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 14:26:26  

j espere que ce sera une merveilleuse journee pour toi !  Mel heureuse de voir que tu vas mieux !  les filles a priori vous avez ttes passe une tres bonne soiree ! desolee hier j ai deserte car mon hom avait pique ma place sur le pc ! du coup je lui ai dit qu aujourd hui c t a mon tour ! nan me !  par contre vendredi et samedi pas la du tout car on fait un enterrement de jf et de jg !!! ca va demenager ! surtout pour eux les pauvres !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 17:56:56  

Je nous remonte, je nous retrouvais plus en 3e page !

Profil : Fidèle
magnolias70
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 20:34:21  

Coucou les filles  Tout d'abord ['ff373d']JOYEUX ANNIVERSAIRE [/'ff373d'] ma petite Pucca !!!!   Je suis contente de vous avoir connu les filles !!! Ca fait du bien de savoir ke l'on est écouté et que l'on peut se comprendre. Memel, je suis contente ke tout se soit arrangé av ton chéri je commencais à me faire du soucis car pa de news de toi. Ben sinon, je vais me faire un peu rare les filles ces jours ci car comme certaine le savent g eu un décès dans ma famille . L'enterrement se fait vendredi. Mais je penserai fort à vous. Pour ce ki est de mon test j'attends ke tout ça ce soit passé et je vais essayer de me décider. Aujourd'hui g très mal au rein (pire qu'une vieille lol) et je suis fatiguée aussi. Je croise les doigts pour une bonne nouvelle. Ca me remonterait le morale. Enfin bon voilà les nouvelles. Je ferais une apparition demain car je suis là jusqu'à 15h mais après je pars voir une dernière fois mon grand père. Je vous fais à toutes d'énormes bisousssssssssssssssss  

---------------
href="http://www.infobebes.com​/bebe/profile/public/Magnolias​70" target="_blank">sourcetick​er
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 21:22:49  

je viens te souhaiter plein de courage pour cette douloureuse epreuve  cependant je voulais te remercier pour ton petit mot sympa ca ma fait plaisir  et je crois que je le dis pour vous toute merci encore  voila sinon ca va bien le moral est revenu a lors je te souhaite encore toutes mes condoleances et te fais des gros bisous a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 22:15:20  

Avant d'aller me coucher, bises à toutes. Certain ne vivent pas forcément des moments très heureux actuellement, mais les moments de bonheur ne vont forcément plus tarder ! Garder le moral et restez comme vous êtes, moi ça me va très bien !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 01:25:25  

alors il est 1h19 exactement et je n ai pas encore envie de me coucher...un ti peu enervee la pepite !!!  bah oui mon mari a trouve le moyen de se prendre une biture !!!!!!!!!!!! il me gonfle !!!!!!! alors ce soir je dors ds le lit de ma gde car renifler l odeur d alcool et entendre ronfler nan merci !  bon sinon comme je l ai deja dis je partage vos avis, a savoir...que je vous adore ttes et que je trouve que chacune a son qqchose bien a elle et c est ce qqchose qui fait tte la difference ! voili voilou !  je vous fais pleins de gros becs et vous dis a demain pour de nouvelles aventures !!!  ps pour gaelle : c est au tour de ma fille d avoir de la fievre ce soir ...et Enzo va mieux ?  Allez gros bisous a vous toutes !!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 08:20:56  

et ben pepite premiere pour aujourd'hui car 1h19 il faut le faire lol!!!!! Sinon memel je sais ce que sai de ne pas se sentir aimer par son homme ou du moins d'avoir des doutes moi il y a 5 mois j'ai renconter quelqu'un qui me montrait qu'il tenais à moi et comme ct juste un ami au début j'en parlais a mon mec et un jour comme mon mec ne disait rien j'ai parlé avec lui jusqu'a 4h du mat au tel.Et là mon mec a enfin réagit lendemain on est parti sans rien se dire et le soir il m'a dit qu'il avait pleuré et qu'il m'aimait tres fort (ct la econde fois que je le voyais pleuré la premiere était pour le dées de mon ti frere de 6 ans) donc tu vois des fois ils tiennent à nous sans pouvoir nous le dire et c'est bien sur à nous de tout deviner.Et depuis c'est reparti comme au début,mais il aura fallu en arriver a une presque séparation pour qu'il me dise tout ça. ah ah lalala bon je retourne au dodo lol mm si il est déjà 8h20 mais moi fatiguée.bizzzzzzzzzzzzzzzz à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 09:09:01  

j'espère que vous allez bien.. que magnolia a pris une bouffée de courage hier soir grâce a cett discut de msn vraiment extraordinnare.. en tous les cas magno, nous (oui les filles je parle pour tout le monde m'en veuillez pa ) pensons bien fort à toi dans cette douloureuse épreuve de la vie, où tu en ressortira que toujours plus forte. ca me rappelle le DC de mon grand-père et je pleurais surtout le soir et avant de dormir, il ait été aussi enterré un vendredi.. une fois l'enterrement passé, j'ai plus facilement eu de courage, la boule au ventre était partie...mais la pensée est toujours là.. en tous les cas, croyantes ou pas, que Dieu ait leur âme.. Bon je ne vais pas finir le message come ça, on va toute pleurer sinon , je voulais vpus dire a toute, et je rejoins d'aileurs pepite sur ce point, que c'est super de se savoir écoutée par plein d'amies qui ont chacune des personnalités différents, mais toutes adorables j'espère que nous passerons souvent des moments comme hier a-m(hein pepite ), même si pdt ce temps le ménage n'a pas été aussi bien fait que ce kil aurai dû être!! tant pis, doudounet il n'y a rien vu et nous avons passé une bonne nuit entre les intérro suprise de micro jardinage (clin d'oeil spécial pour pépite) et le sommeil...  a toute le filles, moi je vé prendre ma douche! big bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 10:01:28  

Pour une fois que je ne suis pas la première, me voilà toute perturbée. Pour Pepite, question fièvre, ici, nous culminons toujours à 40 ° ! Visite chez le doc : c'est la grippe ! Au rythme où ça va dans cette maison question santé, je pense déclarer la lèpre la semaine prochaine . Et ta fille, c'est quoi ? Bon rétablissement à elle ! Et pour toutes les autres, épargnées par la maladie, grosses bises et bonne journée.

Profil : Fidèle
magnolias70
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 10:20:53  

Bjr les filles  Alors moi g passé une nuit excécrable. G fait ke de me réveiller et ce matin pa moyen de redormir en me réveillant à 6h30 !! La poisse !!!! Mais je me suis pa levée pour autant !!  Ce matin, g eu une bonne surprise. G prit ma tempiote et elle a augmenté : 36,6 y a deux jours et aujourd"hui 36,7. Ca m'a remonté un peu le morale. Je voulais vous remercier pour vos encouragements et vous dire de ne pa vous inkièter je me ferai une raison. C encore trop récent pr l'instant. G besoin d'un peu de temps. Je me dis k'il était qd même très âgé (92ans). C loin de valoir mon cousin ki est mort  à 25ans.  Demain, ca m'étonne fortement ke je passe ici mais je pense fort à vous et vous donnerai des nouvelles samedi. voili voilà en attendant, je vois envoie à toutes de tres gros bisous  et encore une fois merci à toutes d'être là !!!

---------------
href="http://www.infobebes.com​/bebe/profile/public/Magnolias​70" target="_blank">sourcetick​er
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 11:57:02  

alors j espere que vous aller bien et magno on est avec toi dans cette epreuve moi je connais car mon grand pere est decede l annee dernier il avait 75 ans n etait pas malade et cest une crise cardiaque qui la empporte mais qu elle que soit l age on ne se prepare pas pas a leur depart alors voila courage sinon les filles cest dommage que je bossais hier car mon hom ma dit que vous discutier sur msn j aurai bien voulu etre la  petit info les filles sur msn quand vous verrez une petite fille de b dessine comme icone c est que c est moi qui est connecte  et^si c est un petit mec cest que cest mon homme voila comme ca vous savez quand je suis la ou pas  moi hier sioir je tenais plus a 22h30 j etais au pieu je croit bien faire parti des g mers quand je bosse le lendemain car sinon je peut veiller tard quand je sais que j ai une grass mat le lendemain  voila les filles gros bisous a vouset bonne journee ps lelie tu as raison je crois que les hommes pensent que noyus sommes voyantes pour deviner leur sentiments  aller a + les fifilles

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
memel, lelie Pucca, Gaelle youhou c est Pepite !
POUR LILANANTES, JULA, RENKA, MAGNOLIA 70 etc...  
Plus de sujets relatifs à : GAELLE PEPITE PUCCA LELIE MEMEL MAGNOLIA !!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BONNE ST VALENTIN 5
memel, lelie 8
DY DRAY 4
COUT 0
Qui a eu ses dernières rrr autour du 5/02 53