/ / /

Pucca, Gaelle youhou c est Pepite !

43 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Pucca, Gaelle youhou c est Pepite !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 17:47:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bon Gaelle comme tu le proposais si bien, voila un nouveau post rien qu a nous ...enfin sauf si d autres personnes ont envie de papoter avec nous de tout et de rien histoire de se changer les idees et penser a autre chose que bbbbbbbbbbbbbb...quoique notre petite Gaelle l est deja !  allez a vos claviers les cops !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 17:52:06  

je ne serai pas la pour vous lire...bin voui y fo que j m occupe de mon zhom moa !   mais Gaelle ca ne t empeche pas de nous tenir au courant, n est ce pas ?! car des lundi matin je rattaque illico presto mon clavier !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 18:59:35  

et oui une nouvelle, c chachoue c moi.. j'aimerai bien aussi papoter avec vous et rentrer dans votre petit groupe.. je suis nouvelle depuis qq jour sur le forum, et je crois que c avec toi pepite86 que j'ai déja discuté..  pour me connaitre j'ai tout juste 24ans, un homme et un chat caramel à la maison.. je suis infirmière.. j'ai arrété ma pilule le 29janvier et comme nous désirons un bb, j'ai dc stoppé ma pilule.. un ptit soucis à l'horizon, test sang - et toujours pas de règles.. La cause? inconnue pour le moment.. bon vendredi a tout bientot pour de nouveau récits et plus vous connaitre bIZZ

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 19:27:33  

Bravo Pepite d'avoir si vite créé ce nouveau post. Aussitôt dit, aussitôt fait ! (si ça fait pareil quand tu décide d'être enceinte, tu ne devrais pas tarder à agrandir la famille !). Bienvenue à toi Chachoue. On est ravi de te compter parmi nous : l'idée, c'est de papoter sans se prendre la tête... et en rigolant le plus possible (ça ne peut que faire du bien). Je me représente (je laisserai mes petites copines Pucca et Pepite le faire) : j'ai 34 ans (je sais Pepite, c'est pas vieux, faudra que tu le dises à ma gygy !) et un petit gars de 30 mois. J'ai arrêté la pilule récemment pour préparer mon petit corps pour des essais cet été, mais là , j'ai plus d'une semaine de retard, alors test demain (quoi que j'ai quelques douleurs qui ressemblent à des douleurs de rrr) ! Voilà, pour les présentations. Bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 19:38:17  

coucou, je suis bien contente d'être parmis vous et moi aussi je dis "super" l'idée d'avoir créé ce post, surtout pour dire tout et n'importe koi.. moi j'aime beaucoup passer mon temps sur ce forum, j'y passe mm pas mal de temps ces derniers temps.. à chaque fois que j'y ai laissé un message et que je suis à la maison, je viens toutes les 2sec voir si qq ma répondu!!  En tous les cas gaelle, je croise le doigts et tout ce que je peux pour ton résultat demain, j'imagine que tu dois etre pressée d'être à demain!! bisess

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 20:17:38  

est donc aussi une bavarde, comme nous ! Tant mieux ! D'après ce que j'ai compris, tu commence les essais BB1 ? Rrr prévues pour quand ? De mon côté, si le test est négatif demain, je partirai apparemment sur des cycles longs, très très longs... alors espérons un +++ pour demain. Je crois que ce week-end, Pucca et Pepite vont être occupées et ne pourront pas venir nous faire un petit bonjour, alors, si vous êtes encore là ce soir les filles, bises à vous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 20:36:23  

ca y je viens de terminer de faire une bonne soupe et me voila repartie sur le forum.. oui je suis bien en essai BB1 mais g un ptit soucis et pour l'instant aucune réponse à ca. je m'explique. j'étai encore sous pilule le mois de janvier passé, dernier comprimé pris le 29janvier et depuis plus rien, ni pilule ni RRRR.. ahahah je me demande bien pourquoi?? Une grossesse, malheureusement non, j'ai fais un PDS mercredi é c'été nég.. alors d'ou j'en sui ds mon cycle, je ne sais mm pas plutot si j'y suis!!  je vais voir gygy ds 10j pour déterminer la cause.. j'espère un énorme +++++++++++++++++ pour toi.. moi je serai surement la ce weekend car je suis en repos et rien de prévu.. bizzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 21:43:00  

bon zhom il est parti voir un pote lors j en profite pour papoter un ti peu !  bon Chachoue bienvenue au club des piplettes ! et puis comme on dit "plus on est de folles plus on rit" !  moi je pense que soit tu es enceinte ou bien tt betement c est ton corps qui est un peu deregle !  au fait je me represente vite fait pour toi Chachoue : alors je suis maman de 2 pissouses Camille 6 1/2 ans et Léane 7 mois et sinon j ai 27 ans (mais pas ttes mes dents) j habite depuis peu dans la Vienne et je suis en conge parental et...je veux un ti 3eme pour bientot, j ai arrete la pilule cette semaine (enfin je ne l ai pas reprise ce mois ci ) ...  Gaelle arrete de te triturer l esprit !!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 22:05:04  

super !!! enfin un nouveau post!! depuis hier je me disais " ça serait bien d'avoir un post à "nous" et ouverte à TOUTES !!!! bravo pepite de ton initiative !!! je te reconnais bien là !! et bien chachoue ça me fait super plaisir de te retrouver dans ce post ... et justement quand on a discuté, je me suis dit qu'il faudrait qu eje te propose de nous rejoindre avec gaelle et pepite !!! comme l'ont si bien dit les filles on est là pour dire des betises, rigoles et surtout : ne pas se prendre la tete !!!!!! THE DETENTE !!!!! soit la bienvenue  Au fait ... j'ai une nouvelle les filles : qui s'est qui a débarqué ce soir : hin hin hin deviné !!!!!!!!!!!!!! mes RRRRRR !!! et oui! tu vois chachoue en fait psychologiquement je me suis détachée et j'ai fait tout autre chose aujourd' hui que de penser à mon bidon ... et les voil qui débarquent, ces saletés !!!! Donc j'ai eu un cycle de 28 jours ce mois ci .... c'est partit pour un tour... au fait gaelle, le test tu l'as fait ??? bizouilles les fillous ... A+++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 22:09:24  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 22:11:20  

Mon doigt a appuye trop vite sur les touches !  Bon Pucca comme ca on redemarre ensemble et puis Chachoue oci par la meme occasion et pi toi gaelle de tte facon tu comptes pour du beurre puisque t as pris une longueur d avance sur nous  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 22:12:51  

c'est vrai que meme si on a deja discuté chachoue je ne me rapelle pas m'etre présener correctement alors j'ai ... 26 ans -5 jours ...( bouhhh c'est mon anniversaire le 15 février ... j'aurai 26 ans ), j'ai pas de p'tits bouts ... (suis en retard par rapport à vous les cocottes !!) et puis .... sinon je suis mariée depuis presque 8 mois ... voilà et en ce moment je ne bosse pas (repos symphatique ) !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 22:13:02  

Ma gde s est empafee ds le canape et ma deuz eh ben elle dort depuis 19H !!!donc je sais pas si je vais la reveiller mais elle est encore habillee...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 22:16:19  

moi je suis mariee depuis le 20 aout dernier ! ca faisait 10 ans avec mon zhom qu on etait ensemble ! que ca passe vite !  tu sais y a pas de retard au niveau des enfants  ! moi ma 1ere c etait un "accident" (j aime pas ce mot la !) et je n avais que 20 ans et mon Zhom 22 et puis on etait etudiants ts les 2 alors tu sais on a galere pas mal qd meme !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 22:18:02  

oui tu as raison pépite ... et au fait petits compte à rebourd !! pepite tu as eu tes rrr quand ?? chachoue je pense que ton cycle à de tte façon recommencé ... enfin te gygy te confrimera et te rassura tu verras ... et puis gaelle et bien ... toi tu es deja enceinte alors ... c'est pas du jeu !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 22:22:07  

moi mon ovul c est le 17, j ai eu me rrr le 3, j ai des cycles de 28 jours et je suis une vraie horloge ! et puis je suis qq qui prend bien la mayonnaise ! LOL ah cetait tres fin de ma part ca encore !   bon pour finir j espere qu on va pas lui porter la pouasse a la tite Gaelle !  Chachoue t inquiete tout va se remettre ds l ordre, c est le temps que tt se remette en route naturellement, et pusi une fois que c est parti, observe bien tes cycles !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 22:27:03  

j'imagine que quand t'es etudiant c'est pas top ... mais quel beau cadeau , c'est magnifique ! moi ça fait fait 3 ans et demi que je suis avec mon coeur coup de foudre intersidéralle !!! hi hi hi !!! on s'est marié le 25 juin. Moi ma soirée et bien on a mangé vite fait parce que pas trop faim, à la télé rien alors je me suis glissée sous ma couette car mal au bidon, je me suis mis le divx de speederman 2 (j'adore je l'ai vu 10 fois !! et je vous) et je vais traivailler mes cv et lettre de motivation. Mon chéri est dans son buro entrain de bosser (il est à son compte alors ... boulot boulot boulot !!) !!!! le mieux c'est quand il va me rejoindre sous la couette .... c'est ça le bonheur, c'est pas autre chose !!!! bon bah les fifilles je vous fais de gros bizouilles et ce weekend je suis là donc ... à vos claviers !!! gros bizouilles !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 22:31:19  

je ne serai pas la demin ca c est sure car j ai ma belle mere qui vient nous voir et puis dimanche je sais pas ...ca depend de ce que fera zhom !  il fait quoi ton zhom pucca ? Le mien va creer sa societe le 1er mars ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 22:37:37  

oui très fin l'histoire de la mayo !!!!!  ok ok ... et bien du coup pour moi l'ovu sera le 23 fev ...si cycle de 28 ... c'est pratique d'etre une vrai horloge !!! moi je verrai avec le temps ... pour la petite gaelle ... j'espère qu'on lui porte pas la poisse ..; c'est pas le but ! on est des yenti fifi  !!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 22:43:10  

t'es au pole sud et moi au nord ou quoi !!!!! et ben mon chéri il a cré sa boite ça fera 2 ans debut avril (dejà !! ça passe !!) il est consultant, fromateur, reparateur, conseils en informatique. Il est tout seul et est passé en SARL en 2005 parce ke ça marche pas mal .. il travaille dur mais il est indpendant, il gère son temps comme il veut, travaille avec ki il veut !!! c'est super, il s'epanouie complement, il etait fait pour ça !! il supporte pas l'autorité et que kelkum lui dise quoi faire donc forcement ...  et ton chéri il va créer une boite de koi ?? promis j'attends la repsonse de ce message pour te repondre !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 22:44:00  

t imagine 1 semaine d ecart dans une grossesse c est rien !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 22:45:40  

le mien va creer sa boite dans le domaine du depannage informatique ! vous etes dans quelle region deja ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 22:49:30  

domaine en ce moment ... et ça marche du feu de dieu , ya du job pur tou sça c'est clair !!! on est sur lyon en fait mais lui il bosse dans les alentours egalement. il a kel age ton cheri cheri !!!?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 22:52:03  

il a 28 ! bon bah ca va ils vont pas se faire concurrence nous on est du cote de Poitiers ! dis il pourrait peut etre guider le mien ...son organisation etc...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 22:53:58  

je te souhaite un joyeux anniversaire maintenant car avec ma tite tete je vais zapper ! alors JOYEUX ANNIVERSAIRE, JOYEUX ANNIVERSAIRE, JOYEUX ANNIVERSAIRE PUCCA....JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!OUAISSSSSSSSSSSSS !!!!!!!

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Pucca, Gaelle youhou c est Pepite !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Salut 1
PERPES MARRONS FONCES ENCEINTE ??????? 3
news test... ETES VOUS OU SEREZ VOUS UNE BONNE MAMAN 15
bb2 le jour de ses 30 ans ???????? 2
des sensations ds la bas du ventre 6