52 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Pucca, Gaelle youhou c est Pepite !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 22:53:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
je te souhaite un joyeux anniversaire maintenant car avec ma tite tete je vais zapper ! alors JOYEUX ANNIVERSAIRE, JOYEUX ANNIVERSAIRE, JOYEUX ANNIVERSAIRE PUCCA....JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!OUAISSSSSSSSSSSSS !!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 22:54:10  

pepite tu me fais planer !!!!!!!!! je te parlais pas de rrr pour le decalage horaires .... mais des messages !!!!!!!! parce que quand je te reponds ,tu me reponds à celui d'avant etc .........j'ai un train de retard à chaque fois !!! ah ah ah je rigole toute seule devant mon ecran !!!!!  ça fait du bien de rire !!!!!!!! mais normalement là c'est bon on est en phase !!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 22:56:37  

C est moi qui rigole maintenant ! j avais compris ce que tu me disais !!!! c est pas de ma faute si t es lente ! LOL

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 22:59:15  

je crois que chachoue et gaelle font leurs grands mere ce soir ! ca y est elles sont devant sans aucun doute et Juju avec une couverture sur leurs petits pieds pour as avoir froid !LOL et les coupines alors on les oublies !? et apres on va dire qu on est des bavardes ! faut bien parler pour 4 puisqu il y en a 2 qui flemardent !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 23:06:28  

mon cheri va se dire que je suis définitivement follasssseee!!!!!!! alors, de une : merci pour mon annif  du coup t'es la 1ere ( faciiilllleee !!!!!!!!), de 2 ouiiiiiiii je suis lente ! et fière de l'etre (morte de rire !!!) et de 3 : franchement j'iamgine gaelle et chachoue avec .. je sais plus comment ça s'appelle, tu les les truc en plastoc où on met de l'eau dedans pour se rechauffer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et leur petit tricot entrain de hurler devant l'ecran : vas y julien, t'es le meilleur !!!!! vas y ! vas y ! ah lala c'est du propre ... et bah du coup c'est clar que là on sa lache et on parle pour 4 et meme pour 6 parce ke comme toi, je traine sur les autres post hi hi hi hi !!!! piplettes !!!!! pour mon , si ton "zhom"  a des questions ya aucun probleme pour le renseigné !! avec plaisir !! si ça peut l'aider dans ses demarches et bien roule ma poule !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 23:11:51  

je vais vaquer à mes occupations de cv et lettre de motiv ... de tte façon ce n'est qu'un aurevoir !!!! passe un bon week avec ta belle maman ... et puis de tte façon à très vite .... A+++ ma belle  gros bizouille ma pouille !!!!!!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 23:13:22  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 23:13:31  

1) si tu es folle a la base je ne peux rien pour toi !lol- 2 )de rien pour ton anni !- 3 )ca s appelle une BOUILLOTE , rappelle toi ce mot pucca ca pourrait bien te servir un jour  ! LOL - 4) on est des jeunes femmes tres actives et tres sociables ( c est pour ca qu on va aider tt le monde sur les posts c est tout !) vous pouvez pas en dire autant les filles vous etes deja au pieu !pfff - 5) bah merci bcp d avance ! alors une tite question pour commencer...il a mis combien de temps pour que ca demarre bien (je parle des pepettes ) ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 23:15:07  

Ah tu es trop forte ! LOL j en peux plus ! une bouilloire c est pour faire chauffer l eau du genre pour prendre un the, un cafe ...ou encore pour mettre l eau chaude dans ta bouillote !LOL

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 23:24:07  

bon allez ça me fait mal au coeur de pas te repondre !! alors en fait pour tout te dire il a gagné du fric tout de suite parce qu'il travaille à la maison, et ne vend pas de matos (enfin, juste si le client en a besoin). Ces 1er clients il les a eu pas le bouche à oreille, et de fil en aiguille, les gens en parlaient autour d'eux etc etc ... et puis surtout, il a touché une aide à la création d'entreprise pendant 1 an (via les assedics) et du coup ça permettait de payer le loyer et les petites factures .... et puis voilà, après il a lié des liens avec un magasin d'informatique et du coup aujourd 'hui il a ces premiers clients et il est prestataire de service pour le magasin (cad que le magasin a les clients et mon cheri va les depanner de la part du magasin et se fait payer par la magasin qui lui se payer pas les clients !! je suis assez clair ?? du coup, ça marche bien, il a bcp de boulot et  la magasin est content parce qeu du coup ils ne sont pas obligés d'embaucher kelkun pour faire ce boulot de prestations chez les clients vu que mon amour est là !!! .... mais la 1ere chose à faire c'est allez au assedic et demander un dossier d'aide à la création d'entreprise et leur expliquer son projet.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 23:28:24  

parce que je me rend compte que je fais pas mal de fautes de frappes et d'orthographe !!!! et puis pour la bouilloir, la bouillotte enfin le truc de vieux koi  !!! c'est pareil !!! j'en rigole tte seule : ça y est le verdict est tombée, je suis folle !!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 23:36:34  

mais tu me reparleras de cette histoire d'eferalgan !!! bizouilles !!! à toutes et bonne nuitée !!!!!!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 23:36:54  

J ai l impression d entendre paler de mon zhom car c est exactement ce qui se passe pour lui !!!  au fait je te taquinne ! avec moi il faut tout prendre au second degres ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 23:37:50  

Fais de bo reves ma belle ! et je te dis au pire a lundi !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 09:08:32  

Pepite et Pucca, vous nous faites des veillées sur internet maintenant ? Oser traiter Chachoue et moi de grand-mère, quelle honte !. Je ne sais pas pour Chachoue (qui était peut-être en train de sauver le monde vétue d'une cape noire et avec ses pouvoirs  magiques), mais moi, je m'occupais de gérer la gastro de  mon hom qui empire d'heure en heure et de minute en minute ! Alors, de la compassion svp, surtout que j'adôôôôre les bouillottes (les bouilloires aussi d'ailleurs). Du coup nuit difficile et ce matin pas eu le temps d'aller au toilette... mais test pipi va être fait bientôt. Voilà pour ce matin. Et vous, entre les rrr qui débarquent, un cycle qui ne veut pas démarrer et une pilule fraîchement arrêtée, vous nous promettez des semaines de bavardages et de commentaires... chouette ! Bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 09:28:59  

et bien la grand mère va bien , elle a fait un bo dodo avec son homme qui ne lui a mm pa servi de bouilloir ni de bouillote, car la tite chachoue et ben elle était naze de s'etre levée à 5h, et comme elle a attendu son zhom (sympa ce mot) car il était o foot (vive les footboleur ) et ben on a mangé tard et forcément, qd mon bidon é rempli a une heure tardive, dodo s'impose que pour moi.. j'ai des effets grand mère c vrai!!  et donc, ma chère gaelle, je n'ai pas pu sauver le monde, j'aurai bien voulu, mais c'étai vraimen au dessu de mé forces! hihihihih  et là je sais pas ce que j'ai attrapé, mais g un des c mal de gorge, ahhh c la qu'il me faudrait une grand mère pr me donné de bone recettes!! alors gaelle, dis moi ce test???BIZZZ, moi je vais au pti déj

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 09:46:21  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 09:49:18  

je crois que j'ai eu un petit problème de postage ! Je reprends. Apparemment, nous serons un peu seules sur ce post aujourd'hui (nous, on est peut-être pas du soir, mais on assure le reste du temps ). Pour le test, tu as l'info en exclusivité : il est +++. Le trait n'est toujours pas très foncé, mais il est visible à l'oeil nu, ce qui est un énorme progrès par rapport à celui de lundi dernier. Alors voilà, il n'y a plus qu'à attendre 9 mois...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 10:07:55  

ah je suis vraiment bien contente pour toi, car ca dois etre merveilleux de lire un bo +++++!! ahhlalalalala le papa ne dois plus penser a sa gastro du coup!!  je te souhaite tout le bonheur du monde et j'espère bientot aussi te ratrapper.. hihihihihi.. oui comme tu dis nous  on é des lève to, et par conséquent je suis contente aussi d'avoir eu l'info en exclusivité!! tu avais des signes de grossesse avant de savoir le résultat? tu étais sous pilule avant? pour ma part, j'espère que pour mon cas ca va s'arranger car g toujour pas de signes à l'horizon.. j'ai souvent énormément faim le matin et un peu dégoutée le soir.. je me pèse aussi car g constaté que de jour en jour en mangeant tout et n'importe ko, je perds environ 300g de jour en jour.. je te rassure g un poids correcte, suis à 55,8 et hier 56,1 et avant ca je plafonnais à 57.. pffff.. je ne sais pas ce qui se passe ds mon corps mais ca ma l'air tout bizarre ca!! et ben je te félicite encore tout plein pour cette bonne et merveilleuse nouvelle, aprçs le ptit déj, fo ben allé faire la vaisselle dhier et de ce matin, mm si g mon chat correctement bien installé sur mes genoux en me faisant de bo RONRONRONNRRRR

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 10:29:21  

voilà une chouette nouvelle pour ce matin (mais mon hom n'a pas encore réalisé, entre 2 crises de vomissements, la nouvelle. Quand il reprendra ses esprits, il va d'abord paniquer - réaction naturelle chez lui !- et après il sera ravi). Pour répondre à ta question non, je n'avais aucun symptôme sauf peut-être la poitrine sensible durant une journée, une grande fatigue (je suis toujours fatiguée) et en réfléchissant bien, la larme facile (j'ai pleuré plusieurs fois devant les infos de 20 h... ce qui n'est quand même courant chez moi !). Mais à mon avis, j'ai déjà eu ce genre de symtpômes même quand je n'étais pas enceinte. Autrement, j'avais arrêté la pilule il y a 3 mois et j'avais eu des cycles réguliers tout de suite après (ça fait presque 17ans que je prends la pilule avec juste une interruption de 16 mois quand on a conçu et eu BB1). Toi, ce sont tes hormones qui doivent te jouer des tours ! Tout se remet en place, tu as peut-être juste sauté un cycle ? Tu devrais le savoir fin février en commençant un nouveau cycle. Autrement, y a qu'une prise de sang qui t'éclaireras. Bises

Profil : Fidèle
magnolias70
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 10:38:40  

['4ecd2f']Bonjour les filles !!  Comment vous allez ?? C gentille de m'invitée sur ce post Bucca j'aurai l'impression d'être moins seule !! Pour ceuix ki me connaissent pa je récapitule mon ptit soucis du moment :  Dernière rrrr : le 25décembre Pertes marrons de lundi à jeudi (très peu) depuis plu rien Depuis hier quelques pertes blanches Ce matin, température restée sur plateau haut  Voilà, donc là aujourd'hui je vais aller m'acheter un test et le faire lundi si pa de rrrrr. Au moins, là, vu tout le temps ke g attendu je pense k'il n'y aura plu de doute !!!   G aussi des bouffée de chaleur depuis jeudi mais bon ça veut peut être rien dire remarkez !!! On verra bien en tout cas je me prends plu la tête. Et vous les filles ????  En attendant gros bisous et à bientôt[/'4ecd2f']  Laetitia

---------------
href="http://www.infobebes.com​/bebe/profile/public/Magnolias​70" target="_blank">sourcetick​er
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 10:51:50  

ce soit la peine car car j'en ai fais une mercredi 8fév et elle é -----.. concernant mon cycle dernier, j'ai arrété ma pilule le 29fév mais j'ai pas eu les règles qui arrivent normalement entre 7jours d'arret.. je l'ai oublié 2fois pdt le mois de janvier, mais ce n'était pas la 1èere fois et g fé mm bien pire qq mois auparavent.. alors je comprends plus rien..j'attends car je peu rien fair d'autre  mais je vé voir mon gygy le 20fév alor comme ca je serai rassurée.. bon mon homme fais comme pépite et pucca, il dort!!  les grands mère rappellent aux marmottes qui se reconnaisseront qu'il est bientot 11h et qu'une grande nouvelle est arrivée ce matin!!! bizzzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 10:54:26  

Salut Magnolias70, heureuse de te compter parmi nous ! J'ai lu ton problème, dernière rrr le 28/12 ? Tu as des cycles de combien ? Parce que ça commence à faire un peu long... Tu as arrêté la pilule il y a longtemps ?  Pour ce qui est des pertes marrons,j'ai lu plusieurs fois sur le forum que ça pouvait être signe de nidation (mais là, il me semble que c'est un peu tard par rapport à tes dernières rrr, ou alors tu as des cycles très longs) et si c'est tes rrr, elles ne semblent pas abondantes (alors règles anniversaires peut-être et là, les dates correspondraient). Bon, je ne suis pas très douée pour expliquer tout ça (je vais laisser tomber l'idée de m'installer comme gygy ). De toute façon, faire un test semble être déjà un bon moyen d'y voir plus clair ! Bises. Gaëlle

Profil : Fidèle
magnolias70
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 11:04:28  

Salut Gaelle  Et merci de répondre à mon pb. Tu sais, je pensais avoir ovulé plu tard ke d'hab. Je n'ai eu qu'un cycle long au mois de novembre ki a duré 52jours. Sinon mes cycles durent 28 voir 29jours. Tu as une définition des rrr anniversaires ?? Car moi aussi je suis très nulle de ce côté là. Excusez mon ignorance !!!  Pour le test oui j'attends lundi et si rien alors je le fais.  Bisoussssssss  Laetitia

---------------
href="http://www.infobebes.com​/bebe/profile/public/Magnolias​70" target="_blank">sourcetick​er
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 11:56:45  

Je t'ai fait des "copier-coller" de ce que j'ai trouvé : 1. les règles anniversaires sont dûes au fait que lorsque l'oeuf creuse dans la muqueuse utérine pour s'implanter, il se peut que l'utérus libère du sang moins abondant que des règles normale et ce durant 2 jours 2. Les regles anniversaires se sont des pertes de sang qui arrivent le jour présumé de tes regles .. en moins abondantes et qui durent moins longtemps .. Tu crois que ce sont tes regles mais non ce sont en fait des pertes liées à un debut de grossesse ..  Voilà qui synthétise ce que j'ai lu. C'est vrai que dans ton cas, il y a de quoi se poser la question ! Un petit mot aussi pour Chachoue : ton cas aussi est curieux, je ne suis donc entourée que de filles bizarres (dont une qui jongle avec sa pilule . Je critique pas, j'ai passé ma vie à l'oublier, à la prendre en retard, deux fois le même soir, etc... Les micro pilules à heure fixe, c'est pas pour moi !). Tu es peut-être partie sur un cycle long (regarde ce qu'écris Laetitia : des cycles de 28/29 jours, sauf 1 de 52 jours !). Bises.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 13:16:10  

peut etre que pour une fois, mon cycle va etre long.. non mais de toute façon je ne me fais pas de soucis, je vais patienter trankil jusqu'au rdv avec gygy et on verra bien.. bienvenue a toi laetitia, une nouvelle comme moi c cool, on aura plein de choses a se dire.. j'aurai bien parlé plus longtemps mais je dois alé fér un peu de cuisine et cet am mon chéri et moi partons voir les magasin de peinture et tout les trucs pr refaire la maison (future maison ds laquelle nous emménageons en avril).., alors g plus bcp de temps, surtout que si mon chéri me vois encore sur l'ordi, il va croire que je fais queça!!  alez plein de gros bisous, bon am, bon samedi et surement mm très surement à demain!!

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Pucca, Gaelle youhou c est Pepite !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Salut 1
PERPES MARRONS FONCES ENCEINTE ??????? 3
news test... ETES VOUS OU SEREZ VOUS UNE BONNE MAMAN 15
bb2 le jour de ses 30 ans ???????? 2
des sensations ds la bas du ventre 6