75 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Pucca, Gaelle youhou c est Pepite !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 13:16:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
peut etre que pour une fois, mon cycle va etre long.. non mais de toute façon je ne me fais pas de soucis, je vais patienter trankil jusqu'au rdv avec gygy et on verra bien.. bienvenue a toi laetitia, une nouvelle comme moi c cool, on aura plein de choses a se dire.. j'aurai bien parlé plus longtemps mais je dois alé fér un peu de cuisine et cet am mon chéri et moi partons voir les magasin de peinture et tout les trucs pr refaire la maison (future maison ds laquelle nous emménageons en avril).., alors g plus bcp de temps, surtout que si mon chéri me vois encore sur l'ordi, il va croire que je fais queça!!  alez plein de gros bisous, bon am, bon samedi et surement mm très surement à demain!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 15:40:05  

ALORS QU EST CE QUE J APPRENDS !!!!!!!!!!! GAELLE TU ES BIEN ENCEINTE !!!!!!!!!!  C EST GEANT !!! on commencait à se demandé hier avec pépite si on te portait pas la poisse à force de dire que pour toi c'etati regler parce que tu etait dejà enceinte !!! lol !! je suis trop contente pour toi, c'est carréement super hyper hypra méga genial !!! FELICITATION ma p'tite Gaelle !!! C'est vrai que pépite est moi hier on a fait "une nocturne" ... mais une grasse mat' du coup ce matin! s'est imposé !!! enfin je crois que pépite recevait sa belle maman aujourd hui ... et moi ce matin ça a été rapide : levée 11H et après on grimpe sur la moto en direction d'un p"tit resto chinois ..; on vient juste de rentrer. Magnolias soit la bienvenue, et au fait moi c'est pucca  !! le nom du personnage qui apparait dans mon profil !! Enfin je vois Magnolias que  je suis assez d'accord avec gaelle pour le test ....  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 16:18:08  

que Pucca est de retour ! C'est qu'on s'inquiétait nous, l'angoisse montait peu à peu, on n'était plus les mêmes ! C'est pas tout ça de rester pendue à son ordino toute la nuit pour des débats hautement philosophiques (si, si philosophiques, la discussion sur la bouilloire était très profonde), il faut pouvoir assurer le lendemain ! Ah Ah Ah ! Pour le +++ de ce matin, comme vous le disiez Pepite et toi, il n'y avait pas trop de doute, mais tant que c'est pas écrit noir sur blanc (euh là, en l'occurence, plutôt rose sur blanc), on n'est pas vraiment sûr ! Et non, vous ne m'avez pas porté la poisse... plutôt l'inverse même, si on y pense bien ! Bises

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 18:38:16  

BRAVO ma gaelle ! alors elles avaient pas raison tes tatas !? Rho pucca heureusement qu on est la qd meme ! bon alors maintenant tu vas eviter un ti peu ton mari se debrouiller tt seul en ses gerbouses et ses cacas pourris ! ah non faudrait pas que bb soit malade, hein !? Heureuse pour toi ma bichette !   bienvenue magnolias ! je te connais puisque je tai repondu sur un post ! ok avec les filles en tt cas pour le test ! bon sinon la tradition sur ce post veut que l on se presente un tout ti peu : age situation, region...  Alors au fait les gds meres peut etre bien qu on a fait une nocturne avec Pucca...mais moi perso je me suis levee a 8h30 et j ai pas chome jusqu a cet apres midi ! casseeeeee !  bon par contre ce soir je vais pas etre la ...et oui la jeunette elle sort chez des amis ! par contre demain je vais faire ma tite gd mere du dimanche et je vais faire une grasse mat' (desolee les filles de vous faire concurrence)    bon au pire je vous dis a lundi mes cailles !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 20:06:09  

j'ai tout juste 24ans, mariée aussi depuis peu (depuis le 4juin 2005) et très heureuse (bien sur avec des hauts hauts et des bas bas ), nous habitons dans le calvados, dans un 50m2 qui va biento etre remplacé par une maison (toujours ds la mm région) au mois d'avril.. je suis infirmière et mon pti mari commercial.. tous deux d caractères fort, bonjour parfois la discut.. et puis bien sur caramel mon chat qui a 6mois..  question BB1, en essai, mais comme di si bien gaelle, je suis une fille bizarre car pas de règle et pas enceinte, mais mal un peu au ventre ce soir.. la suite dans le prochain épisode  bon j'espère que toutes allé bien, je ne vais pas etre longtemps , car on va fété mon anni au resto.. et peut etre ciné ensuite mais c pas sur BIZZZZ

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 01:10:23  

et ben voila, me voila seule avec le clavier et ce soir j'ai pas sommeil..  tout le monde a l'air occupée apparemment..  bon ben, mise a part le fair qu'une bouilloire serait la bienvenue, oui ca caille, je vous fais un gros bisous tout chaud bybye

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 09:41:02  

A 21 h 30 au lit, à 22 h 00, je devais dormir ! Du coup, je suis prem's ce matin ! Quoi de neuf les filles ? Ce qui serait bien, c'est que vous ayez toutes vos rrr environ demain par exemple (j'aime pas attendre !). Du coup, +++ pour tout le monde le mois prochain et on migre en groupe sur le forum En attendant bébé ! Que pensez-vous de mon programme ? Bises et bonne journée à toutes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 10:47:56  

moi g essayé de fair grass mat car un peu couché tard.. mais mon chat suporte pas les grass mat (non pas qu'il ai faim) mais on lui manque!! un vrai bb!! bon bah sinon toujours pas de règles .. une fille ma dit sur le forum que je pouvais avoir fé ma PDS tro to, t'y croi toi?? bonne journée a toi et à toutes, grosses bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 10:57:04  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 10:57:04  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 10:57:43  

tu l'as faite quand ta prise de sang exactement ? Si tu devais avoir tes règles environ le 3 février et que tu as pris ta pilule normalement le mois précédent, je ne vois pas trop à quel moment il fallait la faire. A mon avis, ce sont tes hormones qui se remettent en place et qui te font une blague les coquines. Si ça se trouve, tu es dans un nouveau cycle (est-ce que ça exite les pds qui indiquent les taux hormonaux, ça pourrait clarifier la situation). Bises et à plus tard.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 11:02:33  

bon juste pour souhaiter un bon anni a notre pitite chachoue ! t es de quand ? car pucca est du 15/02 alors ttes a vos calpins les filles !  bon sinon j espere que vous allez ttes bien les filles !?   Gaelle moi je dis que +++ ou pas ce serait sympa qu on reste qd sur le meme poste jusqu a temps  qu on soit ttes ++++, nan ?! qu est ce que vous en pense ?  bon moi la pour le moment un peu bcp stressee car ma belle mere a emmene ma gde hier avec elle (2 h de route pour rentrer) et on a toujours pas de news d elles et ma bm reste injoignable sur son repondeur !!! alors on se fait de gros films !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 11:30:30  

bien sûr que je reste jusqu'à ce qu'on soit toutes +++ (il faudra faire venir l'armée pour me déloger ). Autrement des nouvelles de ta fille ? S'il y avait eu quelque chose, depuis hier, tu aurais été prévenue. Là, elles doivent s'éclater toutes les deux (bars et boites, bien sûr !). T'inquiètes pas, quand elles auront fini leur grass'mat, elles t'appeleront (c'est sûr, quand on se couche à 5 h du mat, on a besoin de récupérer). Bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 11:32:44  

Salut gaelle !  oui c bon on a eu des news ! en fait le portable de ma belle mere ne fonctionne plus ! ah c est balot !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 11:44:12  

gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 11:48:24  

moi je suis du 8 février et on a fait une bonne créperie hier pour feter ca.. 24ans déja ca passe vite qd mm..  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 11:51:56  

Apparemment, d'après ce que j'ai cru comprendre en lisant les messages de Pepite, tu fêtes l'événement ces jours-ci. Alors gros gros bisous pour ton anniversaire (entre Pucca qui est du 15/02 et toi, je me demande si il ne faut pas être née en février pour avoir le droit de participer à ce post !).

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 11:53:06  

24 ans ca va encore ...moi j en ai 27 et je peux te dire que ce qui me fait peur c est de passer la barre des 30 (n est pas gaelle ?! ) car apres j ai l impression que ca defile encore plus vite! bon encore si j ai eu mes 3 mouflets et que j aurais achete ma maison d ici la et que nos situations professionnelles se stabilisent ...alors la je serai heureuse de les avoir car mon bilan sera positif !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 11:53:42  

j'ai fé ma PDS le 8fév... ah le jour de mon anni, moi ki a ki le+++ semblait etre une évidence, et ben j'ai été super déçu.. je me disais "le plus bo des kdo d'anniversaire" bon bref, c pas grave je m'en suis remise depuis... comme j'ai pris le dernier cpr le 29 janvier, j'aurais du les avoir le 1er fév.. donc on va dire déjà 11jour de retard.. avoir un tel retard sans etre enceinte, c qd mm le comble!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 11:54:42  

soit pas jalouse ma gaelle ! on t AIMMMMMMMEEEEEEEEE ! en plus c est toi notre star puisque tu es ++++++ ! allez un ti bisous rien que pour toi !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 12:12:55  

bah voui t'inkiète, nous on fete ce qu'on peut!!  mais c pas le plus important, et honnetement mon anni je m'en fous un peu, car c jamais un jour super!! et toi alors, c qd ton anni?? plein de gros bisous ma tite gaelle

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 12:25:10  

Coucou Gaelle, Pépite, Chachoue et Magno !!! alors je vois que je suis grand mère et marmotte professionnelle !! et oui me voilà enfin ... non pas que je me soit levée super tard (10h30 ... ç va !!) mais en fait j'ai pris le p'tit dej du dimanche et je me suis mis à faire mes comptes ... et là au secours !!! j'ai un abusé le mois dernier (les soldes ... qui du couop, vu mon compte ne banque, n'ont plus trop été des "soldes" mais une "banque route" !!!!!!!! alors j'ai passé un peu de temps à trouver une solution pour tout remettre d'applond d'ici 1 ou 2 mois ..... ah lalalala !!!! Sinon je suis tout à faut O.K pour qu'on reste toutes ensemble sur ce post  jusqu'à qu'on ait toutes nos +++++++++++++ ça serair trop cool !! pour l'annif de chachoue et bien ma belle : JOYEUX ANNIVERSAIRE .... tu es une petite verseau comme moi  Et Gaelle, comme dit Pépite, tu es notre starssss car oui et oui toi tu as une petite crevette dans ton petit bidon et ça mais alors ça , ça vaut tous les annifs de la Terre  Et au fait pour répondre à ta question gaelle, j'ai ENFIN eu mes rrrr vendredi (donc le 10), donc ça y est j'ai commencé mon C3 .... j'espère que ce post nous portera bonheur à toutes  donc au programme ce mois ci : galipettes, rv chez gygy (chachoue) et galipettes, et test ...(magno) et encore des galipettttesss !!!!! au fait les filles, je sais pas si vous connaissiez le post de la fille qui faisait le calcul de la méthode Noug (je ne me souviens plus le nm de la fille) : elle m'avait calculé de tomber enceinte entre le 14 fev et le 14 mai 2005 .... vou sl'aviez fait vous ce test ??? je me doute que ces des conneries mais je trouve que ça donne un espoir de plus !!! Pépite tu pourras revenir sur ton histoire d'eferalgan .... tu sais tu l'avais laisser sur le post "des trucs pour tomber enceinte ..." Bon les fifilles je serais pas là cet aprem aors j'espère avori de vos nouvelles avec le 2-3h de l'aprem .... gros bizouilles mes poules !!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 12:55:29  

Coucou je voudrais savoir si je peut participer a votre discussion,sa remonte un peu le moral de voir qu'on est pas seule?Je me présente j'ai 24 ans je suis en essai bb1 C1 j'habite en région parisienne et je vit avec mon chéri depuis presque 7 ans.J'ai eu mes dernieres rrr le 20/01 et puis le 30/01 je pense que c du a l'arrêt de la pillule qu'en pensez vous? Donc je ne sais pas quand je doit m'attendre a les avoir ces vilaines, j'espere ne pas les avoir mais bon en c1 j'y croit pas de trop. je vous fais plein de bisous et souhaite pleins de ++++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 13:06:08  

ici tout le monde est la bienvenur, on est pas fermée ... bien au contraire, ouverte à toutes : la meilleure façon d'échanger et de partager !!! et puis plus on est de "folles" plus on rit !!!!!!!!!! Alors Lélie de ce que j'ai compris tu as arreté ta pilule fin janvier et tu te demandes quand est ce que tu vas avoir tes prochaines rrr pour connaitre la durée de ton C1 ? et bien je serais toi je prendrai en compte les 2 dates pou ne pas avoir de mauvaises surprises ... par contre pour pouvoir faire le calcul, pourrais tu nous dire la durée habituelle de tes Cycle ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 13:17:08  

je vous dis à plus tard, je ne sais pas pourquoi aujourdhui g pas trop le moral, le me sens un peu déprimée et comme mon zhom est parti au foot et kil va rentrer tard ds l'am, je pense que je vais allé prendre l'air et marcher une bonne heure, car je tourne en rond ds la maison sans avoir envie de faire qqch.. gros bisous les poulettes, passez une bonne am

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 13:26:10  

On n'est heureuse que tu nous rejoignes : plus on est nombreuse, plus on est sûre de trouver quelqu'un pour répondre à nos tites questions, nous remonter le moral quand on est un peu dans le spleen et pour partager les bons moments bien sûr (et n'en doutons pas, ils seront nombreux !). Je me présente : j'ai 34 ans (je te fais grâce du 1/2 et j'ai donc franchi cette fameuse barrière des 30 ans qui angoisse tant Pepite... je te rassure Pepite, on survit !), j'ai un petit garçon de 30 mois et j'ai appris ce week-end que BB2 allait, logiquement, nous rejoindre en octobre. Voilà pour moi. Apparemment, tu as le même problème que Chachoue : 1er cycle perturbé après l'arrêt de la pilule. Tes premières régles étaient peut-être les règles artificielles dues à la pilule et les secondes peuvent indiquer ton début de cycle. Mais comme dit Pucca, prends en compte les 2 dates pour être plus sûre.

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Pucca, Gaelle youhou c est Pepite !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Salut 1
PERPES MARRONS FONCES ENCEINTE ??????? 3
news test... ETES VOUS OU SEREZ VOUS UNE BONNE MAMAN 15
bb2 le jour de ses 30 ans ???????? 2
des sensations ds la bas du ventre 6