62 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Pucca, Gaelle youhou c est Pepite !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 13:26:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
On n'est heureuse que tu nous rejoignes : plus on est nombreuse, plus on est sûre de trouver quelqu'un pour répondre à nos tites questions, nous remonter le moral quand on est un peu dans le spleen et pour partager les bons moments bien sûr (et n'en doutons pas, ils seront nombreux !). Je me présente : j'ai 34 ans (je te fais grâce du 1/2 et j'ai donc franchi cette fameuse barrière des 30 ans qui angoisse tant Pepite... je te rassure Pepite, on survit !), j'ai un petit garçon de 30 mois et j'ai appris ce week-end que BB2 allait, logiquement, nous rejoindre en octobre. Voilà pour moi. Apparemment, tu as le même problème que Chachoue : 1er cycle perturbé après l'arrêt de la pilule. Tes premières régles étaient peut-être les règles artificielles dues à la pilule et les secondes peuvent indiquer ton début de cycle. Mais comme dit Pucca, prends en compte les 2 dates pour être plus sûre.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 13:30:17  

re c cool de vous parlez je sens que je v devenir accros au forum lol. Alors pour mon cycle quand je prenais la pillule ct une plaquette de 21 et 4 ou 5 jours apres elles étaient là  ces vilaines.je pense que g un cycle de 28 jours.Qu'en penses tu ? Tu te rend compte nous on essaye d'avoir une tite crevette alors que j'ai une copine des qu'elle arrete la pillule elle est enceinte c fou sa non!!!!!!!! Bisous et puis chachoue reviens nous en pleine forme de cette tite balade.Moi je vais voir ma grand mère.Aller @+++ les filles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 13:33:49  

ahhhhh gaelle désolé on devait écrire en meme temps je suis hyper contente pour toi sérieux je le pense vraiment ,C'est super d'avoir de bonnes nouvelles et si c'est pas trop indiscret tu en était a combien pour l'attente?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 16:19:56  

c chachoue, désolée si je ne me suis pas encore présentée, faut dire que tout à l'heur, je n'avais pas le moral sans cause particulière.. comme je l'ai dit avant, oui g fé une bonne balade en campagne (j'habite le calvados) et après une mini sièste (car marcher 1h 1/2 ca ma bien fatiguée, surtout que je le l'était déjà avant de partir!!), et maintenant tout va mieux, je me sens en forme..  Alors moi j'ai 24ans, je suis mariée depuis le mois de juin l'an dernier, je suis infrimière depuis plus d'un an.. dans la maison il y aussi un pti chaton caramel de 6mois qui m'occupe bien.. question BB, je n'en ai pas encore, et g vraiment hate d'en avoir un. c pour cette raison que j'ai arrété ma pilule, mais mon principal soucis est que je n'ai pas eu les RRR qui arrivent après avoir terminée la plaquette, qui auraient du arriver le 1er fév pour commencer un cycle normal.. toujours pas de RRR depuis le 1er fév, et pas enceinte (enfin je crois) car test pipi et sang fé le 8fév et tous les 2 ----..  mais en discutant sur le forum, je me pose la question de savoir si je n'aurais pa fé le test trot to, car il faut au moins 1semaine de grossesse pour que la bétaHCG soit suffisante dans le sang pour etre analysée enfin... je ne sais plus koi croire, mais je vais voir mon gygy le 20fév pour déterminer la raison de cette absence de RRR.. en tous cas, si tu peux m'aider à y voir plus clair, ce serai cool!!  plein de gros bisous a plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 19:38:10  

On a été toutes calmes aujourd'hui sur le forum ! Contente que ton moral soit revenu Chachoue... après tout le meilleur reste toujours à venir ! Je me suis dit que, plutôt que de se présenter à chaque fois, j'allais faire un petit récapitulatif une bonne fois pour toute. Donc j'y vais (si il y a des erreurs désolée, je vais quand même essayer de pas me tromper sur votre âge et de pas vous coller 10 ans de plus !) :  Pepite86, 27 ans, de la Vienne, assistante commerciale en congé parental, 2 petites filles Pucca69, 26 ans, de Lyon, assistante commerciale, en essai BB1 Chachoue, 24 ans, du Calvados, infirmière, en essai BB1 mais déjà 1 chat à élever : Caramel Lelie, 24 ans, de Paris, en essai BB1 Magnolia,... la mystèrieuse..., en essai BB1 et moi, gaelle, 34 ans, de Touraine, documentaliste, un petit garçon et BB2 normalement en octobre ( et pour répondre à Lélie, j'avais arrêté la pilule il y a 3 mois mais on était sensé faire attention et ne commencer les essais BB2 que cet été !). Voilà, les présentations sont faites. On a l'air supers chouettes comme filles, vous trouvez pas ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 20:11:49  

contente de voir que ton moral est revenu chachoue!!!!! pour te répondre chachoue j'ai lu que un test de grossesse négatif n'est pas fiable a 100% par contre quand il est positif c fiable donc ton test négatif peut etre positif.Et pour les rrr je ne sais pas trop car moi je les ai eu normalement et une seconde fois. Je ne sais pas ce que vous en pensez les filles mais moi je trouve que la pillule nous déregles toutes plus ou moins et je trouve cela plutôt chiant. Gaelle tu as raison je touve que c super ce qu'il faudrais c'est que même si certaine y arrive enfin et bien que l'on continue tout de même a se parler comme sa on évolue ensemble,je trouve ça rassurant pas vous? bizzzzzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 20:15:18  

cet a-m... , je suis souvent venue voir si qq avait rajouter une ptite discute, mais souvent pour rien.. ah bah ca veut dire que vs devez passer une journée follement riche en évènements, non je déconne, moi journée calme à l'image du forum, mais ca fai du bien de se reposer un peu n'est ce pas? en tous les cas gaelle ma présentation ma fait sourire , oui oui caramel est bien comme un ptit bébé, il nous suit partout et pleure qd on veut faire la grass mat! je suis sur que c pour me donner de futures bonnes habitudes bon sinon j'avais une question : combien ca vaut un thermomètre? mieu vaut l'acheter en pharma? et c plus précis celui ki va ds le ptit trou? bon moi je vai regarder un film avec doudounet, alor si je réponds plus c pas que je fé ma grand mère, hein les poulettes!! je reviens demain sans problème plein de gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 20:19:47  

car j'ai écris mon dernier message surement en mm temps que toi et je voulais savoir si tu parlais tu test, pipi ou PDS qui peut etre un faux négatif? je suis super contente de pouvoir parler avec vous les filles, et j'espère bien qu'on va se serer les coudes à travers cette aventure, et qu'on la continuera bien ensemble..  un ptit clin d'oeil aussi a pucca, j'ai lu que tu venais de lyon, moi j'y ai fais mé études avant de migrer dans le calvados (ca fais 1ans et 1/2), tu en as de la chance, cette ville est super!! plein de gros bisousss

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 20:41:58  

Il est 20 h 44 et je suis toujours debout ! Après une folle journée pleine d'aventures et de rebondissement (bref, j'ai déjeuné chez mes beaux-parents), je m'apprête à une soirée encore plus folle : TV au lit ! Donc, bonne soirée à toutes. Bises PS : et oui Lelie, c'est prévu, ensemble jusqu'au bout !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 21:17:55  

je parlais du test du pipi qui peut etre un faux négatif j'ai deux copines a qui c'est arriver d'ailleurs.Bonne soirée et à demain pour demain c mission hopital j'emmene ma grand mere a l'hopital elle y reste deux ou trois jours pas cool ça!!!!!!!!! en plus c'est la troisiee fois que son foutu cancer du sang revient ah lala ! aller bisous a toutes bonne journée pour demain. oh fait moi aussi j'ai une chienne qui s'apelle fripouille c'est un bichon et des que l'un de nous est absent elle pleure lol elle est tres collante pourtant elle a 6 ans.Quelle FRIPOUILLE. bizzzzzzzzzzzzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 10:29:33  

alors deja bienvenue a toi lelie !  chachoue j espere que le moral va mieux !? et pi c est ptet bon signe ca pas le moral, fatiguee, etc....et surtout pas de rrr, moi je dis rien n est perdu ! allez refait une pds !  bon sinon pucca pour l efferalgan c est a prendre 1 fois par jour (1comprime 1g), genre en fin d apres midi et ce pendant la periode d ovulation...et c est cense faciliter la prise...en tt cas moi c ce que j ai fait pour ma 2eme et c est ptet une coincidence mais ca a marche !  gaelle j espere que tu te portes bien !?  bon sinon moi les filles hier c etait journee extra glandouille et apres midi extra calin  ....  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 10:53:28  

Une nouvelle semaine qui commence (pour moi, les vacances, chouette, et à part que je dors pas mal, c'est la forme !). Alors bonne semaine à vous toutes (bon courage Lelie, les journées hosto, c'est jamais très gaie).

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 11:13:13  

bonjour je voulais savoir si je pouvais me joindre a vous car j ai vu que vous etiez un petit groupe sympa qui ma fait bien rire alors j osais pas m immiscer mais bon maintenant j aimerai bien faire parti de votre petit groupe  voila je me presente je mapelle melinda  j ai23 ans bientot 24  suis en essai bb1 et je commence mon 3 eme cycle dessai voila sinon chachoue j ai discuter avec toi sur ton post j espere que tu vas bien gaelle felicitation pour ton +++ et pepite et pucca j espere que vous aller bien aussi voila a bientot gros bisous a vous toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 11:43:41  

49 c est parce que tu viens du maine et loire ?  en tout cas tu as bien eu raison de te joindre a nous ! et c est vrai qu on rigole bien et puis faut bien ca pour ne pas etre fixees sur notre volonte de grossesse !  bon sinon les filles vous faites greve du clavier ? Magnolias on a plus de news de toi !   moi aujourd hui envie de rien faire mais j ai un rendez vous a 16h30 au relais d assistantes maternelles car je vais peut etre garder un enfant pour m occuper et puis ca ferait une compagnie a ma 2eme nenette...mais il faut que je vois car financierement il ne faut pas que j y perde car si je fais nounou je peux perdre mon APE ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 11:46:26  

commen ca va ti depuis hier? moi pas mal mais la fatigue m'accompagne tous les jours.. hier g voulu regardé un film avec mon zhom et je dormais devant à 21h30, rolalalalalala ke m'ariive til?? peut etre que rien n'est perdu, tu as raison pepite, je me le suis dis si fort, que j'ai pas pu résister à redemander une2ème PDS au gygy ce matin que j'ai faite à 10h30, même si je n'ose pas trop y croire!! alors tenez vous pretes les filles a affronter ce résultat avec moi (surtout si --), je l'aurais ds le courant de l'am (vers 16h), mais comme je travaille du soir à l'hopital (13h30-21h30), sois g eu le temps d'aplé le labo et je vous le dis en rentrant ce soir, soit demain matin.. ahhh des fois on voudrai bien fér avancer le temps non?? au cas ou c ---, g acheté un thermomètre, ca coute pas chers (6euro), pour faire mes courbes de tempé,.. ah voui, je souhaite bien sur la bienvenue à memel, nous avons déja discuté ensemble sur les causes d'absence de règle, et comme tu peu voir, toujours pas de RRR àl'horizon.. bon voili voila, je dois allé fair à manger les filles, je vous fais un gros bisous, bon courage à toi lélie (c pas marrant l'hopital j'y connais qqch ), passez une excellente journée et croisez tout ce que vous pouvez pour moi!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 11:52:40  

Ravies de te compter parmi nous (tu vas faire partie des marmottes ou des acharnées du clavier du soir ?... 2 groupes s'affrontent). On va forcément se porter toute chance (enfin, j'ai pris de l'avance... mais certainement grâce aux ondes positives envoyées par le groupe). Bref, toute ensemble, toute ensemble, wep, wep (pour celles qui vivent avec des footeux, c'est à dire en rythme !). Autrement, Pepite, tu veux devenir nounou agréée ? C'est vrai que ça met un peu de beurre dans les épinards (j'adore les épinards) et ça permet de rester à la maison. Tiens nous au courant. Et Pucca, tu fais la grève du clavier ? Quelles sont les revendications ? Chachoue, le moral est revenu définitivement ?Encore une pensée pour Lélie et sa journée à l'hosto. Bises à toutes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 11:53:19  

on y croit, on y croit, on y croit ! on a bien porte chance a Gaelle alors pourquoi pas a toi !?   dans tous les cas on est la pour ce serrer les coudes !   biz et tiens nous le plus vite possible au courant !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 11:56:29  

oui et non...en fait je veux devenir nounou agreee mais juste le temps de mon conge parental car oui je suis deja a la maison ...en fait oui ca permet d arrondir un peu les fins de mois car etre en conge parental ca paie pas trop ...  donc ma decision n est pas prise du tout j en suis juste a me renseigner pour le moment ! voila !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 12:13:45  

merci les filles pour cette acceuil ca fait super plaisir cest la premiere fois que je converse avec un petit groupe de fille ca fait fu bien de sentir moins seule dans cette aventure  voila pour repondre a pepite oui je viens du maine et loire d angers plus precisement voila  moi je suis plutot du matin car en ce moment je pionce vers 10h30 je suis morte et je ne resiste pas tres longtemps do,c je crois que ne ferai pas de nocturnes avec celle qui ont la patate en plein milieu de la nuit lol mais je n aime pas non plus me lever de bonne non plus surtout quand il faut aller au travail  bon j en profite pour poser une question pour etre sur voila j ai commence a faire une courbe de temperature et je voudrait savoir sil elle sera fiable sachant que je ne la prend pas souvent a la meme heure j explique j ai des horaires qu i peuvent varie en fonction de si je bosse ou pas par exemple je me leve a 7h30 quand je bosse een semaine et a 6h30 quand je bosse le dimanche et a8h30 quand je ne travaille pas alors voila puis je me fier a ma courbe  bon je vous ai ecrit un petit roman  bon aller a plus gros bisous a vous toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 12:21:40  

je viens du maine et loire et j ai change de region depuis le 2janv seulement ! j ai habite Angers 7ans et ensuite je me suis retiree en campagne pas loin de st georges su loire ! et la pour le travail de mon mari on est dans le poitou ! et je ne connais personne !   en ce qui concerne ta courbe de temp j y connais rien mais j ai lu plusieurs fois que c etait a la meme heure et couchee (tu prends ta temps avant de mettre un pied par terre) sinon c est completement fausse !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 12:24:34  

je frappe trop vite chachoue je pense quand meme que y a de lespoir alors je croise les doigts pour toi et pour nous toutes et gaelle envoi moi des ondes positives pour pouvoir etre +++ comme toi et sinon cest cool de se suivre j usqu au bout  bon jespere etre la ce soir car mon hom il squatte souvent l ordi le soir  sinon je suis la le midi car j ai ma pause donc j en profite pour venir sur le forum aussitot que j arrive donc bonnne journee a vous  et gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 12:29:24  

ah cest cool que tu ai habite a angers j adore cette ville cest vrai que ca doit etre dur de connaitre personne dans sa region et puis c est pas facile de s ouvrir aux autres  pour la courbe je pense que tu as raison elle va etre completement fausse donc je pense que je vais laisse tomber et laisser faire la nature en esperant quelle ne m oublie pas  merci quand meme

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 12:33:21  

J'y connais pas grand chose non plus en courbe de t° mais j'ai toujours lu qu'il fallait la faire à la même heure (mais à 1 heure près, ça joue peut-être pas de beaucoup) et en tout cas, le plus important, avant de se lever. Mais il me semble que le plus facile et le plus efficace pour connaître son ovulation, c'est d'acheter des tests d'ovulation (sur e bay, c'est moins cher, je crois qu'une des filles du groupe en a déjà achetés). Pour Chachoue, je croise les doigts. Quelque soit le résultat, on est avec toi. Bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 12:33:33  

...tu as raison de laisser tomber la courbe...moi ca m a jamais tentee car je trouve qu on psychote encore plus !!! au fait tu accoucheras au Chu d Angers alors ?! mes 2 puces y sont nees et c etait super ! les sf sont tres sympas ! et les chambres tres bien !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 12:42:30  

merci gaelle ces-t bien ce que je pensais  donc je vais laisser tomber et puis je ne suis qu au debut donc faut pas que je me prenne la tete sinon oui je pense que j accoucherai au chu car je trouve que c est bien et puis si jamais il arrive quoi que se soit je prefere etre rassure car il y a un service neonatal juste a cote  mais ma belle soeur y a accouche a son second enfant et elle as ete tres decu par l accueil donc au troisieme elle a accouche a la clinique st louis si tu connais et elle etait ravi car elle est reste 5 jours et les filles etait charmante elle etait au petit soin donc moi je sais pas ou j irai meme si je pense aller au chu car de toute facon l accueil ca depend des gens donc on verra bien

Profil : Fidèle
magnolias70
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 13:40:28  

Je suis désolée je n'ai pas eu le temps de venir ce weekend vous faire un petit coucou. Il y a eu pa mal de présentation donc je fais la mienne. Je m'appelle donc laetitia et g bientôt 26ans. J'habite dans le nord est de la france en franche comté et je suis en essai bb1 depuis juillet 2005. (eh oui déjà ) Aujourd'hui, je n'ai pas eu le courage de faire le test. G eu trop peur. Mais je l'ai acheté c déjà un premier pas. En ce ki concerne les règles anniversaires je c pas si pour moi c ça car ça a duré 3jours. Mais bon, pour le moment, j'arrête un peu de me prendre la tête et j'attends. Mon rdv chez la gygy a lieu le 30mars.  Ben sinon tempiote tjrs haute elle bouge pas en fait. Je vous préviendrai qd j'aurai fait le test !! Et fécilicitation à gaelle pour ton heureux évènement. Je suis tres contente pour toi. Gros bisous et à bientot  Laetitia

---------------
href="http://www.infobebes.com​/bebe/profile/public/Magnolias​70" target="_blank">sourcetick​er
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Pucca, Gaelle youhou c est Pepite !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Salut 1
PERPES MARRONS FONCES ENCEINTE ??????? 3
news test... ETES VOUS OU SEREZ VOUS UNE BONNE MAMAN 15
bb2 le jour de ses 30 ans ???????? 2
des sensations ds la bas du ventre 6