57 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Pucca, Gaelle youhou c est Pepite !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
magnolias70
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 13:40:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Je suis désolée je n'ai pas eu le temps de venir ce weekend vous faire un petit coucou. Il y a eu pa mal de présentation donc je fais la mienne. Je m'appelle donc laetitia et g bientôt 26ans. J'habite dans le nord est de la france en franche comté et je suis en essai bb1 depuis juillet 2005. (eh oui déjà ) Aujourd'hui, je n'ai pas eu le courage de faire le test. G eu trop peur. Mais je l'ai acheté c déjà un premier pas. En ce ki concerne les règles anniversaires je c pas si pour moi c ça car ça a duré 3jours. Mais bon, pour le moment, j'arrête un peu de me prendre la tête et j'attends. Mon rdv chez la gygy a lieu le 30mars.  Ben sinon tempiote tjrs haute elle bouge pas en fait. Je vous préviendrai qd j'aurai fait le test !! Et fécilicitation à gaelle pour ton heureux évènement. Je suis tres contente pour toi. Gros bisous et à bientot  Laetitia

---------------
href="http://www.infobebes.com​/bebe/profile/public/Magnolias​70" target="_blank">sourcetick​er
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 13:51:47  

de tes félicitations Magnolias. J'espère ouvrir la voie pour vous toutes ! Tiens nous au courant pour ton test, mais fais-le quand tu le sens (y'en a qui préfère le faire tôt pour enlever les doutes, d'autre plus tard pour garder l'espoir... chacun son truc). N'hésite pas à venir nous en parler... et à te défouler sur nous si nécessaire.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 14:27:13  

désolé pour mon absence mais entre hier et ce matin pfff pas le temps !! alors je vois que les pilettes sont au travail !! super !! et bienvenue à melinda ... pour les test à venir j'espère que des ++++ vont suivre la bonne nouvelle de gaelle !! merci pépite pour l'explication de l'eferalgan ... si on peu les acheter sans ordonnances j'irai en acheter à la pharmacie et vais essayer ... ça me fera pas de mal ... là j'essaye de pas y penser du tout, et puis mon chéri m'a appris que pour mon anniversaire il m'avait préparé une surprise ... et que je ne devais rien prévoir ce weekend !!! hummm je suis impatiente, il est trop adorable .... il sait comment me faire oublié mes soucis ... parce que j'ai l'impression qu'en ce moment je suis carrément à fleur de peau ... je me met à pleurer pour un rien ... hyper sensible .... c'est bizarre ça ! en tous les cas les filles j'espère que ce post va nous porter bonheur .... et que des +++ vont pleuvoir dans nos vies  je me suis rendu compte que depuis que j'ai eu mes rrr et bien je n'ai plus mal au sein, au ventre mais quand meme un peu au rein, mais bcp moins. Alors je crois qu'en fait les "sensations" que j'avais annoncé en fait mes rrr et non pas uen grossesse !!!! je réapprends à connaitre mon corps !!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 14:45:04  

Magnolias tu fais comme tu le sens pour le test, il n y a que toi qi puisses prendre cette decision et puis comme dis gaelle si tu as besoin nous on est la !  pucca ton zhom est un amour ! moi c est pas le mien qui ferait ca ...les surprises il n y pense pas, pourtant je l eduque depuis 10 ans comme quoi je crois qu il n y a plus rien a faire...oui pour l efferalgan c est sans ordonnance a la parmacie et ca coute pas cher...de tte facon essaie, ca ne coute rien (sauf prix de la boite) !  au fait les filles si on se donnait nos vrais prenoms ce serait plus sympa non ?! alors moi c est Mary (normalment Maryline mais je deteste mon prenom) et mon adresse msn c est ouechouechmania@hotmail.fr donc si l envie vous prend...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 14:46:09  

j'ai oublié un p'tit truc hi hi !!! concernant la courbe de temperature et bien je ne l'ai jamais fait, et je suis assez d'accors avec pépite et gaelle .... je pense que quand on essaye depuis peu de temps ... l ne faut pas commencer à se prendre la tete avec ça ... c'est deja assez compliqué comme ça !! hi hi hi !!! mais t'inkiète pas melinda on est là pour te soutenir ... et pour partager ton attente ....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 14:47:15  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 14:49:45  

...j oubliais pucca pour ma 2eme, les seuls symptomes que j avais c etait abscence de regles et une envie de faire pipi tres reguliere et les symptomes sont venus seulement 3 semaines apres mon test + soit vers 5 semaines de grossesse....alors l abscence de symptome ne veut rien dire !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 14:50:05  

alros moi mon prénom c'est Aurélie ... mais je suis pas super fan de mon prénom non plus !!!! et en parlant de prénom ... c'est quoi les prénoms que vous aimez bien et que vous aimeriez donné à vos futurs crevettes ???? moi j'adore le prénom Romain ... depuis peu , et le prénom Lucie ... mais c'est un peu banal non  ?? vous en pensez quoi ..??

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 14:50:59  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 14:52:24  

c'est bien ce qui me semblait ... en fait les symptomes ne sont pas obligatoires j'ai l'impression ... et peut etre que quand justement on veut trop un bb et bien ces symptomes sont purement "psycosomatique"  hé hé hé  !!!!!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 14:54:05  

...je ne suis pas douee...  alors moi les Aurelie je les appelle Aurel' ca ne te derrange pas ? Romain et Lucie j aime pas specialement mais apres chacun ses gouts et ses choix ! moi pour ma 2eme je voulais Lola et mon mari voulait pas alors on l a appelee Léane et la 1ere s appelle Camille et le 3eme si c est un gars j aime bien Tom et si c est une autre fille eh ben je ne sais pas car avec le papa on est jamais d accord car lui prefere les prenoms plus classiques...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 14:54:11  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 14:55:53  

en effet les symptomes on se le crees parfois (il n y a qu a regarder sur ce forum !)  et j ai cru etre enceinte plus d une fois ! d ailleurs ce mois ci j y ai cru dur comme fer ! et nan !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 15:10:35  

pour le prénom, pas de soucis pour Aurel', toutes mes copines m'appellent comme ça !!c'est vrai que les prénoms que j'aime sont un peu classqiue ... tu as raison, et c'est bien ça qui me gene ... parce que faut penser au gosses aussi, après tout c'est eux qui vont les porter ces prenoms !!! Par contre effectivement j'adore le prénom Léane, c'est joli et original ....... camille c'est très mignon aussi .... Lola j'aime moins mais bon .... comme tu dis le principal c'est d'etre en accord avec son chéri !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 15:11:04  

à la surprise générale, je m'appelle Gaëlle (je sais, mon pseudo laissait planer le mystère !). Question prénom, pour une fille Mina ou Celia (j'aime bien Lena aussi mais c'est le prénom de ma belle-mère, qui est adorable d'ailleurs, mais j'aime pas l'idée de donner le même prénom) et pour un garçon, alors là, je sais pas ! Pour peu que j'ai un peu la poisse, j'attends des jumeaux et il faut trouver 2 prénoms de gars ! Pour l'instant, à part Tom (et oui moi aussi), je ne suis emballée par rien. J'attends vos idées...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 15:23:05  

tu t appelles Gaelle ? franchement je suis trop surprise !LOL  comme vous le savez j ai arrete la pilule ce mois ci et mon mari veut un 3eme mais pas tt de suite ... eh ben qd je lui parle du 3eme il ne rale pas et j ai l impression que ca arriverait maintenant et ben ca ne lui deplairait pas ! on avance ...au fait biensur il est au courant que j ai arrete la pilule donc s il oublit tant pis pour lui et tant mieux pour moi !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 15:35:10  

si ton mari sait que tu as arrêté la pilule et qu'il ne s'est pas évanoui, c'est bon signe ! Les mecs ont besoin, parfois, qu'on prenne les décisions à leur place (le mien vient de lire cette phrase par dessus mon épaule et il me demande d'écrire qu'il n'est absolument pas d'accord !).

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 15:36:51  

Merci Mr gaelle mais je ne vous demande pas votre avis d homme ! et puis d ailleurs mr gaelle n est plus dans sa gastro ? LOL

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 15:45:03  

je pars vers 16h pour mon rdv alors je vous retrouverai apres et je vous raconterai (avec le relas ass mat) bon sinon je suis encore la 15 mn !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 16:15:16  

That is the question ! Comme ça fait maintenant 5 jours de vomissements et diarrhées (et encore, je vous fais grâce des détails...), le médecin pense qu'il a pu choper une bactétie type salmonelle, ce qui expliquerai que ni moi ni BB ne l'ai eu. Il est parti faire des exams. Autrement, j'attends tes impressions du relais ass mat Pepite, et peut-être de tes nouvelles Chachoue ? Et Pucca, si ça se trouve, ton hom t'amène faire une petite virée sur Mars ce week-end, j'ai lu quelque part qu'il y avait des promos sur cette destination

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 18:51:23  

pf je viens de rentrer de l'hopital je suis crevée ,pour répondre à la question sur la temp et bien j'ai fait le test de la prendre a lheure habituelle et 30 mn plus tard et bien c pas du tout pareil meme sans avoir poser le pied par terre!!!!!!! Sinon moi mon prénom c'est aurélie mais tout le monde m'apelle lélie car j'aime pas mon prénom!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 20:36:29  

Alors, personne n'est là ce soir ? Vais-je aller me coucher sans avoir de vos nouvelles ? C'est qu'il est 20 h 40 et que ma couette commence à crier mon prénom ! J'espère que tout va bien pour vous et que le moral est bon. Bises à toutes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 22:05:33  

bon bah je uis allee a mon rdv et en fait je crois que je ne vais rien entreprendre car je lui ai dit que je voulais faire bb3 et du coup elle m a deconseillee de demander ma licence etant donne que je serai trop fatiguee pour m occuper d autres bouts de choux ! par contre je suis verte, j ai demande a marisada de me faire le calcul de Noug et elle m a calcule que je ne tomberai enceinte qu entre nov 2009 et fevr 2010 !!! mais moi je le veux en 2006 ce bb !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 22:09:53  

je suis revenue du travail en retard, je viens tout juste de finir et puis je suis sure que vous voulez savoir ce que as di la PDS, bah... rien du tout.., de toute façon je m'en doutais et à la rigueur c pas ça qui m'embète le plus, c le fait de ne plus avoir mes règles, 13jours ca commence a faire long.. j'espère que c'est pas du a un truc du genre insuffisance ovarienne.. g un peu peur, ca m'arrive pas ce genre de truc.. alors g pas trop le moral et g hate d'alé ché le gygy.. j'espère que nous attendrons toutes un ++ à peu près en mm temps et ke je ne serai pas loin derrière à la traine!! bon je vais vous laisser les fifilles, je vous fais un gros bisous demain g encore les mm horaires de boulot, donc je serai là demain matin...bonne nuit, g hate de déja de vous lire, ca me fais du bien de savoir qu'il y a des copines qui sont à l'écoute à n'importe quel moment de la journée..  PS moi je m'apelle Carole, mais mon surnom de l'école d'inf a toujours été chachoue et je ne sais pas trop pourquoi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 22:20:53  

on est toutes avec toi et dis toi que ce n est que partie remise  !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 22:36:38  

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Pucca, Gaelle youhou c est Pepite !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Salut 1
PERPES MARRONS FONCES ENCEINTE ??????? 3
news test... ETES VOUS OU SEREZ VOUS UNE BONNE MAMAN 15
bb2 le jour de ses 30 ans ???????? 2
des sensations ds la bas du ventre 6