47 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Pucca, Gaelle youhou c est Pepite !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 22:36:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 22:41:05  

salut a tout y a til du monde ce soir a disvut ou est ce que je suis la seule  bon sinon pour les prenon vous pouvez m appelez soit mel meli ou memel a vous de voir car je n aime pas trop mon penom non plus  bon chachous desole pour toi j espere qui ny a rien de serieux et que tu puisse te mettre aux boulot pour le faire ce petit bout lobon j ai pas trop envie d aller au lit car demain pas de boulot donc une grasse mat en perspective bon a bietot lees cops bisous a toute

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 22:43:54  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 22:43:54  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 22:51:24  

je suis désolé pour toi,mais il ne faux plus y penser, oui j sais plus facile a dire qu'a faire mais bon c obliger!!!! J'ai un truc a vous racontez , je suis aller dans un magasin et j'ai regarder un lit de bébé en promo et mon chéri pour plaisanter m'a dit " tu n'a qu'a etre enceinte toi aussi" sa m'a fait trop de peine mais bon il s'est excuser mille fois il pensais pas me faire de la peine.Mais sa fait quand mm quelque chose meme si j'en qu'a c1 bb1 ct pas cool de sa part! Qu'en pensez vous les filles? Bon personne il est 22h50 je v aller dodo ou calin plutot aller bizzzzzzzzzzzzzzz a toutes et surtout courageeeeeeeeee

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 22:52:13  

alors t es pas au dodo cest cool  au fait je voulais savoir si tu as atendu longtemps pour avoir tes ptits bout car moi j enpeu plus d attendre pourtant je n en suis qu au debut et ca peut etre long mais j en ai deja marre et puis mes cycles sont super long 37 38 jours alors qu avant ( sous pilule ) j etais a 28 j alors la cest la galerebon aller jvais pas baisser les bras mais bon en ce moment ca va pas fort je sais pas pourquoi je me sens bizarre mais bon ca va passer j espere

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 23:01:54  

...ca va pas ca allez allez allez un ti sourire avos tatates ! voilaaa !   bon les filles ne vous inquietez pas ca va venir...moi c est vrai que j ai tt de meme des facilites a tomber enceinte mais comme quoi je ne suis pas a l abri des fc car j en ai faite une entre BB1  et BB2 ... chaque femme est differente comme chaque grossesse et chaque accouchement est different !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 23:01:58  

bin alors vous etes couche  bon tant pis a demain les filles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 23:03:30  

si je suis lente a repondre mais c est que je suis sur 2 forums en meme temps ! alors plutot que d attendre sur un forum ou je n ai pas la reponse de suite et ben je vais sur l autre voir si j ai des reponses vous voyez?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 23:04:40  

desole pour ta fc ca doit etre dur a vivre  oui tu as raison ils faut avoir la patate mais defois cest dur mais bon aller on va se remonter a bloc et on va etre patiente meme si cest pas mon fort

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 23:05:37  

car j'étais sur que ca alé etre --- ce sacré test, mais j'avé un pti espoir (hein sinon pkoi j'aurai fais ce test hihiihi!!).. peut etre que je suis tout simplement en train de faire un cycle sans règle et kil n'y a rien d'alarmant.. oui c vraiment ca qui m'inkète, c pas le fait que le test soit --- (car j'en suis qu'au  début d'essai, oui vraiment au tout début), mais le fait k j'ai tjr un peu mal aux ovaires par moment, et ke je n'ai rien et j'ai envie de commencer un cycle pour savoir ou j'en suis!! bon, sinon je sais plus koi vous dire, j'espère que vs allé toute bien, demain c la saint valentin..  plein de gros bisoussss

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 23:06:08  

moi aussi je suis lente a repondre manque d experience je pense

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 23:06:41  

C du passe et depuis j ai eu ma louloute ! oui je sais la patience ce n est pas mon fort du tout je suis une veritable sagittaire !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 23:11:34  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 23:12:43  

je suis la

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 23:14:48  

pas envie de te coucher ?  moi mon zhom regarde les 11 commandements sur M6...il est pete de rire depuis tt a l heure !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 23:14:51  

moi je suis la!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 23:15:30  

au moins on se sent moins seules !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 23:16:10  

alors donc tu es en conge parentale si j ai bientout lu ca doit etre bien de pouvoir profiter de tes louloutes  moi j ai hate detre enceinte je le sens depuis un moment que je suis prete alors maintenant j suis presse

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 23:16:53  

vide le soir sur les forums ...remarquez tt le monde n est pas mordu comme nous (en ts les cas comme moi !)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 23:17:59  

ba oui cest cool d etre toute la enfin nous trois car les autres doivent pioncer lol moi aussi j ai vu les 11 comm et cetait un peu marrant mais pas tout le film

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 23:18:10  

mon homme regardait les pubs, mais je crois kil a sommeil, mais comme il se lève plus tot que moi et que je vais pas allé le laisser se coucher seul, je vous fais un gros bisous, passez une bonne nuit à demain pour de nouvelles aventures

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 23:20:46  

oui moi d hab je suis au lit mais comme pas de boulot demain et que mon zhom lui y est jen profite pour prendre d assaud le forum mais en principe c est  lui qui y est mais cest vrai que le soir c est calme

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 23:21:30  

essai de ne pas trop te focaliser sur ca (je sais facile a dire) tu peux y penser mais pas qu a ca sinon tu risque de tt bloquer, le truc c est d avoir d autres projets en meme temps comme ca on pense a autre chose que bb...du genre moi je m occupais de preparer mon mariage ...et  oui je me suis mariee 1mois et demi apres mon accouchement ! ca a ete tres dure et je ne recommencerai pas les 2 en meme temps !  oui le conge parentl c est bien mais c st vrai qe je ne suis pas faite pour rester a la maisondu coup je veux faire le 3eme maintenant pour pouvoir ensuite m occuper de ma carriere professionnelle (eh oui je ne suis pas tte jeune pour le marche de l emploi) !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 23:22:03  

a demain chachoue  passe une bonne nuit de sommeil bien sur lol

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 23:23:14  

en fait tu vas pas dormir hein ?!  on nous la fait pas a nous ! LOL

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Pucca, Gaelle youhou c est Pepite !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Salut 1
PERPES MARRONS FONCES ENCEINTE ??????? 3
news test... ETES VOUS OU SEREZ VOUS UNE BONNE MAMAN 15
bb2 le jour de ses 30 ans ???????? 2
des sensations ds la bas du ventre 6