40 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Pucca, Gaelle youhou c est Pepite !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 23:52:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
en vla une autre qui va faire des cochonneries ! LOL bonne nuit lelie !!!!hihihi ! nan moi zhom il se moque gentillement ...bah MSN moi je vous ai donne mon adresse tt a l heure !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 08:18:08  

Lélie : c marrant au moment ou pépite te Pepite te posait la question par rapport à ta date d'anniv, et qu'elle pensait pas qu'il pouvait exister un sagittaire patient, je me disait "si si ceux nés le 26 novembre" et juste je regarde ta réponse, et tu é née le mm jour que mon zhom.. (c'était pour la ptite info du jour )  Bon coment ca va les filles, g relus tout ce que vous aviez écrit pendant que je faisais ma grand mère.. ou ke je fais N GOULOU GOULOU, ki sait? et ben à vrai dire, g fé lé 2!! hihihihhihih, mais je pensais plus dormir qu'autre chose au début.. bon je vais non plus m'attarder sur les détails vous allez me dire bon ben je vé prendre mon ptit déj, vous rendez vous compte, je vais lire le forum avant d'alé manger, je suis vraiment accro .. et mon zhom qui se fout littéralement de ma figure qd il m'y voit de si bonne heure..   gros bisous à tout

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 08:20:41  

mais le post marche plus?? j'ai écris un message qui ne c'est pas inscrit

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 08:49:07  

Bon alors, je vois que dès que je me couche, ça se déchaîne sur ce forum (et pourtant, j'ai résisté jusqu'à 21 h 30 !). Du coup, je suis encore la première ce matin pour vous souhaiter à toute une bonne Saint Valentin ! (à force d'être décalée, je commence à me demander si je ne suis pas dans un autre espace-temps que vous, une sorte de 5ème dimension...). Et puis les filles, gardez le moral. Je sais que c'est pas cool d'attendre, mais ce n'est que le tout début des essais. Le plus dur à mon avis, c'est pas vraiment d'attendre, c'est de ne pas savoir quand ça va marcher. On vous dirait, c'est pour telle date, l'attente serait plus facile. Alors dites-vous, que de toute façon, c'est pour bientôt (je le sais, c'est tout). Ca arrive parfois de sauter un cycle, surtout après l'arrêt de la pilule, il faut laisser le temps à notre corps et à nos petites hormones de reprendre leurs marques ! Avant d'aller prendre ma douche, un message pour Pepite : je te rassure, on peut jouer les grands-mères et les cochonnes en même temps !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 09:16:36  

je voulais te dire que les messages sont sur un autre post, car pour allé voir les messages de la page12 il fo d'abord aller à la page10 puis faire "suivant" alors c plus simple sur un autre post (celui comencé hier pas pépite et memel et pas le mien).. je te fais une grosse bise, bonne douche et bonne saint valentin

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 17:33:10  

chachou tu as bien raison moi je suis tès patiente et sagitaire bizarre ? et pourtant c vrai. bonne saint valentin à toutesssssssssssssssssss

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Pucca, Gaelle youhou c est Pepite !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Salut 1
PERPES MARRONS FONCES ENCEINTE ??????? 3
news test... ETES VOUS OU SEREZ VOUS UNE BONNE MAMAN 15
bb2 le jour de ses 30 ans ???????? 2
des sensations ds la bas du ventre 6