49 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

GARCON OU FILLE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2002 à 09:31:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

MAMAN DE TROIS BEAUX GARCONS TANGUY 6 ANS ET DEMI, DONOVAN 3 ANS ET DEMI ET KILLIAN UN AN DEPUIS LE 21 DECEMBRE. JE SUIS SUPER CONTENTE ET FIERE. JE RECHERCHE DES MAMANS QUI ONT COMME MOI DES ENFANTS DU MEME SEXE. ET CROYEZ MOI AUCUN REGRETS DE NE PAS AVOIR EU DE FILLES. JE LES AIME TOUS LES TROIS SANS FAIRE DE DIFFERENCE. BISOUS ET BONNE ANNEE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2002 à 17:54:00  

Bonsoir,  j'ai déjà deux enfants filles et garçons et j'attends un garçon. j'avoue que je n'aurais pas été déçue d'avoit 3 graçons car, je vois mon N) 2 qui à  3 ans et qui est très câlin avec moi. Je suis contente de voir qu'il y a des mamans happy girls.  A bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2002 à 09:33:00  

BONJOUR MARINEF. MERCI DE M AVOIR REPONDU. COMME JE L AI DEJA DIT LE PRINCIPAL EST QUILS POUSSENT COMME DES CHAMPIGNONS ET JE LES AIME TOUS LES TROIS SANS AUCUNE DIFFERENCE. JE TE SOUHAITE UNE BONNE FIN DE GROSSESSE. BISOUS A TES DEUX PIOUPIOUS. TIENS MOI AU COURANT CELA ME FERA PLAISIR. LES MIENS AUSSI SONT TRES CALINS ET JE DIRAIS MEME POT DE COLLE MAIS JADORE CA. L ENFANCE PASSE SI VITE QU IL FAUT EN PROFITER AVANT QU UNE JEUNE FILLE VIENNENT ME LES PIQUER.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2002 à 22:46:00  

bonjour isafau moi j'ai 3 filles et je les adore j'aimerai bien faire un 4 eme mais mon mari n'est pas tres chaud car il voudrais absolument un garcon j'adore les enfants mais il est vrai que j'aimerai bien lui faire un petit mec a bientot pat

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2002 à 09:49:00  

BONJOUR PAT ET MERCI. CA FAIT CHAUD AU COEUR DE VOIR QUE TOI AUSSI TU ES RAVIE DAVOIR TROIS ENFANTS DU MEME SEXE SI TU SAVAIS TOUT CE QUE JAI ENTENDU A LA NAISSANCE DU DERNIER; mais je m en fous ils sont tous les trois en bonne santé et c'est le principal. je t'embrasse toi et tes puces. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2002 à 19:08:00  

salut pat, moi aussi j'ai trois petites filles on habite à vincennes et toi ? quel age ont-elles  a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2002 à 18:14:00  

coucou claire je t'ai reconnue je te vois sur le chat preske tous les jours bisous isa et sa tribue de garcons

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2002 à 20:20:00  

je te reconnait aussi rdv sur le chat alors redis moi les prénoms et ages de tes trois enfants  et dis moi aussi d'ou tu es fais de gros bisous a tes trois petits bouts abientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2002 à 12:33:00  

voici pour toi claire Tanguy né le 13 5 95, Donovan né le 22 5 98 et Killian né le 21 12 OO. J'habite Saint-Cloud (92) exilée de Montpellier. Bisous a tes filles. Isa

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2002 à 23:31:00  

Bravo !  Avez-vous employéles méthodes d'ovulation précise de douche basique et d'abstinence pendant une semaine pour l'homme?  Je suis curieux. Jack7 jacques.guilbaud@free.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2002 à 16:39:00  

J'attends un 2ème garçon qui va naître en décembre et votre témoignage me rassure un peu. Je suis très heureuse que ce soit à nouveau un garçon, je suis déjà tellement proche du premier, mais j'avoue que j'aurais aimé que ce soit aussi une petite fille, l'idée d'être la seule femme de la maison m'effraye parfois, et c'est sans compter les inévitables commentaire de l'entourage, du genre : ho, ben il faudra faire le 3ème pour avoir une petite fille, ou bon courage avec que des mecs à la maison, ou c'est dommage, une fille reste plus proche plus longtemps de ses parents et est plus complice plus tard avec sa maman, ou encore "oh, moi je n'aurais pas supporté d'avoir encore un garçon, etc... Bien sûr tout ceci est bête mais pas très optimiste, surtout quand on a parfois le blues en étant enceinte. Merci encore pour votre sympathique témoignage, car moi aussi je voudrais 3 enfants et qui sait, ce sera peut-être un garçon !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2004 à 10:03:20  

Je m'apelle Lorie et je suis l'heureuse maman de 3 garçons. Contrairement à toi, j'ai un vide dans mon coeur et j'adorerais avoir une fille. J'y pense 24h/24 et ça me ronge. Mes garçons, je les aime + que tout au monde... mais avoir une fille serait le + beau cadeau que la vie puisse me faire.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
fille ou garçon? Je veux absolument un garcon
Je veux une fille  
Plus de sujets relatifs à : GARCON OU FILLE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Message pour AGORA 6
Salut 5
Salut 1