51 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

ON GARDE LE MORAL ENCORE ET TOUJOURS :-)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2007 à 17:18:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Krut il y a tjs les smileys voyons[url]/images/forum/2/07.gif[/url]  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2007 à 17:23:01  

Ah oui pardon... je suis vraiment déboussolée ma parole ! lol  [url]/images/forum/2/01.gif[/url]
Mouais... j'aimais bien l'étoile avec les cils mais elle n'y est plus... [url]/images/forum/2/08.gif[/url]
Bon, j'espère que vous allez toutes bien... ça fait du bien d'être en week-end ! [url]/images/forum/2/12.gif[/url]  

Profil : Régulier
vretue
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2007 à 18:14:06  

salut les filles c'es moi enfin de retour.BUKET  je suis désolée pour toi j'espère que tu ne souffre pas trop,repose toi bien surtout  et comme nahil la dit DIEU  ne te laisse pas tomber si celui là n'es plus là c'es qu'il  y avait quelque chose qui n'allait pas  je te souhaite  en tout cas un autre bebe tres vite challah.Sinon pour les autres comment sa va? moi je suis a presque 2 mois de grossesse  maintenant  et toujours des nausées  [url]/images/forum/2/10.gif[/url] mais bon y a pire que moi alors!!!!!!!!  

---------------
salut je suis nle 08/04/2008 a 17h15 et je m'appel YOUNESaime2

Publicité

vretue
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2007 à 18:49:08  

personne s'est dommageeeeeeee[url]/images/forum/2/10.gif[/url][url]/images/forum/2/10.g​if[/url][url]/images/forum/2/1​0.gif[/url]pour une fois que je suis là!!!!!!!!!  

---------------

vretue
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2007 à 19:18:59  

toujours personne[url]/images/forum/2/10.gif[/url]c'es pas grave je fait quand meme remonter le poste je vous souhaite bonne nuit et bon tp pour celles qui essaye BISOUS[url]/images/forum/2/16.gif[/url]  

---------------

Profil : Expérimenté
buket
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2007 à 19:31:41  

moi je suis la ma belle regarde jai changer mon profil
sinon quoi d eneuf ma belle tes filles ca va tu a ton echo quand [url]/images/forum/2/05.gif[/url]  

---------------
BUKET 31 ans
YUCEL 33 ans

6ans d amour
SELMANE 10 ans et demi
ALEYNA-NUR 3 ans et demi
TUANNA-MELEK 2 ans
en attente de Bébé4 pour fin décembre

F,naissanc​e,2012-04-​18,,,,,,,1​6,g3,4,201​2-12-28,FF​33FF
Profil : Impliqué
lroucket
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2007 à 22:07:32  

Vous etes tout mignon tous les deux. Moi, non plus je n'aime pas beaucoup cette nouvelle version du site [url]/images/forum/2/03.gif[/url]  

---------------
ticker_mim​b786nob4gk​vey
lroucket
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2007 à 22:17:59  

Les filles
Je dois vous avouer quelque chose, je suis allée acheter le papier, mais je n'ai pas eu le courage de le poser [url]/images/forum/2/07.gif[/url][url]/images/forum/2/03.g​if[/url] ce qui veut dire qu'il faut que je bosse dessus ce week end !  

---------------
lroucket
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2007 à 22:22:42  

Vretue
J'espère pour toi que ces nausées vont vite te passer. Allez, bon courage !
Je vous souhaite une bonne nuit à toutes ! [url]/images/forum/2/13.gif[/url]  

---------------
lroucket
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2007 à 23:09:32  

Les filles !
J'ai mis une photo de mon doudou et moi, pour que vous puissiez mettre un visage sur un pseudo
[url]/images/forum/2/01.gif[/url]!  

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2007 à 08:47:10  

Salut les filles,

C'est la 1ere fois que je reviens sur le forum depuis le milieu de la semaine car j'ai eu bcp de choses a faire. Je le trouve bizarre je préférer l'ancien aussi. Comme je vous l'ai dit moi j'ai arrêté de prendre ma T° suite à la demande de mon médecin. Hier j'ai fait ma prise de sang mais je sais pas trop ce que veulent dire les résultats on verra bien quand j'aurais fait tous les examens et que je retournerai voir ma gygy. Et vous les filles quoi de neuf ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2007 à 09:34:32  

ça y est, encore un matin négatif ! Bon, c'est vraiment loupé pour moi ce mois-ci. J'attends l'arrivée des vilaines et on remet ça ! [url]/images/forum/2/10.gif[/url]

pioupiou59
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2007 à 09:52:30  

coucou les filles comment aller vous aujourd'hui je suis désoler pour toi ma belle ce négatif nous gache tous le temps le moral grrrrrrrrrrr mais surtout ne désespère pas et remet les tp des que t vilaine sont terminer aujourd'hui il y a la braderie de lille  mais je n'y v pas sur tous avec la poussettes et le pti c pas possible pas grave hier nous somme s aller mon homme moi et nini pour nous r habiller sa nous a changer les idée surtout a moi vivement la mi septembre de vois si mes vilaine arrive ou pas mes je pense que ce sera pas pour ce mois si car je n'est fait k'1 tp ce mois si et a moins que ce soit le bon ..... et vous les filles vs faite quoi ce w e

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2007 à 11:26:22  

coucou les miss,
comment ca va aujourd'hui?
desolee pour les filles qui ont leur rrr
moi ce we je devais aller a un mariage mais mon homme c pas senti bien donc comme c'etai a dijon on a pa pris la route ar ca fai quand meme 10 heures de routes moi j'en suis a C5J19 donc ovu d'ici 5-6 jours et verdict vers le 17-18 septembre que c'est long  attendre

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2007 à 11:43:31  

C'est sûr que 10 heures de route, point de vue fatigue c'est pas génial, surtout à l'arrivée des futurs tp... vous avez bien fait de rester vous reposer... profites-en [url]/images/forum/2/13.gif[/url]

Profil : Expérimenté
buket
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2007 à 13:59:18  

coucou les fille vous allez bien ce matin pioupiou moi ce soir ej vais a la braderie d elille jai trop nevie d emanger de smoules sinon le moral reviens doucement et de plus ce matin jai refait un beta hcg et il ets bien redecendu mercredi 1164 et ce matin 241 donc le gyneco a dis excellent je sais cets paradoxale beaucoup d efille revent que leur taux augmente et moi je suis presser quil descende voia et echo

---------------
BUKET 31 ans
YUCEL 33 ans

6ans d amour
SELMANE 10 ans et demi
ALEYNA-NUR 3 ans et demi
TUANNA-MELEK 2 ans
en attente de Bébé4 pour fin décembre

F,naissanc​e,2012-04-​18,,,,,,,1​6,g3,4,201​2-12-28,FF​33FF
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2007 à 18:56:57  

UP !  Personne cet après midi... moi qui avait besoin de parler... Oui, je suis un peu déçue car ce matin j'ai fait un test de grossesse, pleine d'espoir et ... malheureusement, il n'était pas bon [url]/images/forum/2/10.gif[/url]... je pense donc que c'est vraiment fichu même si je n'ai pas encore mes rrr. Je sais vous allez me dire de ne pas anticiper vue qu'elles ne sont pas encore arrivées, mais je suis à J27 et j'ai eu des cycles de 24, 29 et 24 jours, et le test de ce matin était un clear blue digital, donc je suis à j-3 en prenant en compte le cycle le plus long. Hors à j-3, le test est quand même fiable à 82% donc... enfin, je misais tout sur ce mois-ci car c'était un des rares mois où nous étions vraiment dans un bon environnement. Maintenant je me dis que ce n'est peut-être pas plus mal car si j'étais enceinte tout de suite, ma date d'accouchement tomberai à quelques jours de mon mariage... mais bon, cela ne m'inquiétait pas trop trop... Bref, voilà mon état d'esprit du moment. J'espère que votre aprèm a été bon... a+

glaky
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2007 à 21:15:56  

bonsoir les filles,ayé  me revoila de retour de vacances,buket suis sincerement desolée pr toi,courage a toi,plein de pensée pr toi,sinon  vs allez bien??ca a bien changé j'aime pas du tt g bcp de mal

glaky
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2007 à 21:22:44  

y'a personne ce soir?? bon tant pis pr moi v me coucher a demain bonne nuit a vs ttes!

lroucket
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2007 à 23:27:30  

Salut les filles !
Vous avez passé un bon samedi ? Moi j'ai continué mon entrer mais pas finie et fait les courses, bref rien de bien passionnant ! Krut, désolée pour ton test négatif, ce sera pour le mois prochain, ne t'en fais pas 4 mois d'attente ce n'est pas la fin du monde ! Tu va te marier dans 9 mois, c'est une bonne nouvelle ça ! Toutes mes félicitations. Glaky, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! As-tu passé de bonnes vacances ? Moi ça a été, j'ai commencé par me reposer chez moi, puis dans en dordogne où j'ai eu 5 jours de beau temps sur 14. Buket, tu es bien courageuse d'aller à Lilles ce soir, ça te fais de la route, il me semble que tu habite en région parisienne ?

---------------
lroucket
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2007 à 23:37:55  

ben y a personne ? Bon be, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter bonne nuit ! Faites de beaux rêves !

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2007 à 10:43:22  

Bonjour à toutes ! Toujours pas de rrr à l'horizon... encore 2 jours à voir... au-delà, je risque encore d'espérer ! lol ! Il n'y avait pas grand monde hier, où étiez-vous toutes passées ? Enfin, je trouve cela bien comme ça vous avez pu toutes vous changer les idées et c'est une très bonne chose. [url]/images/forum/2/13.gif[/url]  

myriam94
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2007 à 11:24:21  

coucou j'étais déja venu mais vous etes si nombreuses que j'avais eu du mal a m'integrer je retente lol! je suis rentrée de vacances hier après 15jours a canet plage donc dur dur!!!! Je me represente myriam 30ans maman de Diane 7ans et Margaux 2ans et en essaie bb3 depuis juin!!! bisous a bientot

---------------
reglette-3​49197
pioupiou59
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2007 à 11:52:15  

coucou les filles krut tiens bon myriam bienvenu sur le fofo tu vera tu va ty plaire les filles sont tres sympa
alors aujourdhui rien de prevu hier soir mon hommme ma fait une surprise on est aller manger au resto avec des amie c'etait vraiment tres cool je suis   a j 16 et sa fait quelque jour que j'ai mal au ventre c bizard je san mon ventre tous dur dans le bas jai fait un tp a j 12 et depuis douleur c vraiment bizard non? encore 12j et on verra si elle arrive

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2007 à 15:09:46  

Bonjour les filles,je vois qu'il n'y a pas grand monde.Tout d'abord bienvenue a MYRIAM et je te souhaite un +++++ rapidemment et a toutes les autres d'ailleurs.BUKET c'est cool tu va pouvoir reprendre les essais rapidemment et alors ces moules etaient bonnes!!!!.PIOUPIOU  tu devai etre trop contente et apparemment ça va mieux avec ton homme.KRUT  plus que qq jours a patienter on croise les doigts.Et ben moi je suis a J4 donc les TP vont reprendre,vivement ce soir[url]/images/forum/2/15.gif[/url]  .Hier nous sommes aller chez ma soeur et j'ai fait un peu de shopping pour mon fils et moi.Aujourd'hui on est parti a une rederie et mon doudou a fait pleins de maneges il etait trés content,puis nous avons manger dans une petite brasserie trés sympa.Voilà un petit week end pepere tranquil.

lroucket
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2007 à 18:07:08  

Salut Myriam, bienvenue, cela fait combien de temps que tu essais bb3 ? Je te souhaite un beau +++ pour bientôt [url]/images/forum/2/11.gif[/url]  

---------------
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
PARTAGE DE JOIE ET DE PEINE...ON GARDE MORAL ET ESPOIR... ON GARDE LE MORAL: AOUT-SEPTEMBRE...
ON GARDE LE MORAL ENCORE ET TOUJOURS.... ALLEZ LES FILLES :ON GARDE LE MORAL....
On garde le moral!!!!!!!!! ON GARDE LE MORAL :EN SE SOUTENANT
ON GARDE ENCORE ET TOUJOURS LE MORAL ON GARDE UN IMMENCE MORAL ...VERDICT PROCHAINEMENT
ON GARDE UN GRAND MORAL.... ON GARDE LE MORAL LES FILLES
Plus de sujets relatifs à : ON GARDE LE MORAL ENCORE ET TOUJOURS :-)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Césarienne au premier et enceinte ... 1
les jumeaux 1
on ma prescrit.... duphaston 3
Qui a deja fait une fausse mais ne la pas senti ??? 2
toujours rien ............J35..................... 6