56 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

ON GARDE LE MORAL ENCORE ET TOUJOURS :-)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
lroucket
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2007 à 18:07:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Salut Myriam, bienvenue, cela fait combien de temps que tu essais bb3 ? Je te souhaite un beau +++ pour bientôt [url]/images/forum/2/11.gif[/url]  

---------------
ticker_mim​b786nob4gk​vey
lroucket
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2007 à 18:14:20  

Salut Krut, Est ce que tu prends ta température ? Sinon, pas de nouvelle bonne nouvelle... Kiki, il fait combien de pièces ton nouvel appart ? Sinon, ben moi, dernier week end de vacances et j'ai mis le reveil !!! J'avais mon frère et sa petite famille à déjeuner, alors j'ai passé ma matinée aux fournots pour leur faire plaisir. Je suis contente tout était réussi et ils ont bien aimé [url]/images/forum/2/13.gif[/url].  

---------------
Profil : Régulier
vretue
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2007 à 19:08:56  

salut les filles je viens vous passer un petit coucou [url]/images/forum/2/16.gif[/url]j"espere que vous allez bienje ne viens pas souvent en se moment parce qu'avec la rentrer et mes nausees s'est un peu dure de venir sur l'ordi...mais je viens quand meme essayer de vous passer un petit coucou buket j'espere qu'aujourd'hui tu va mieux et vous etes trop mignon sur ton profil nahil sa va la grossesse?et pour les autres toujours rien?je vous souhaite a toute une bonne rentrer pour celle qui ont des enfants et plein de bebesssssssss mon echo pour te repôndre buket est le 18 septembre[url]/images/forum/2/13.gif[/url]  

---------------
salut je suis nle 08/04/2008 a 17h15 et je m'appel YOUNESaime2

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2007 à 19:19:41  

Petit coucou... aujourd'hui J28 et rien à signaler ! J'espère que tout le monde va bien, et pour celles qui sont en attente, voici un nouveau mois qui commence... alors j'espère qu'il sera pleins de bonnes surprises ! [url]/images/forum/2/13.gif[/url]

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2007 à 19:35:16  

salut tout le monde !! alors comment ça va les filles ? Moi ovu dans la nuit de vendredi à samedi donc TP intensifs tout le week end !!! Même si vendredi on sest couché à 5h du matin ! et même si samedi il y a avait mes beaux parents dans la chambre à côté !![url]/images/forum/2/02.gif[/url]  encore 15 jours à attendre mais je pense pas que ce soit pour ce mois-ci... On verra... bisous les filles...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2007 à 08:12:14  

UP ! Bonjour à vous toutes. Le moral est bon ce matin, mon amour est à la maison et s'occupe de moi... que du bonheur ! Autrement j29 et toujours pas de rrr... Je vais pas tarder à aller au boulot donc je pourrai vous lire peut-être à midi ou ce soir en rentrant. Alors à tout à l'heure. Papoter bien que j'ai pleins de bonnes nouvelles à lire ! [url]/images/forum/2/13.gif[/url]  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2007 à 09:33:22  

Salut les filles,
Comment allez vous?
Krut t'es a J29 sur combien?? tu vas faire un test??? allez on attends des bonnes nouvelles...
Moi J18 test d'ovu tjs neg mais douleur hier a droite au pt que qd je me levais je devais me rassoir et le faire un deux etapes tellement ca tirait mal egalement a la poitrine est ce l'ovu qui se prepare?? les test eux restent negatifs....

lroucket
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2007 à 11:31:01  

salut les filles !
ça y est j'ai repris le boulot. J'espère que vous avez passé un bon week end ! Ouha, il a l'air super grand ton appart Kiki, t'as 700 euros de mensualité, ça va c'est pas énorme. Avec mon chéri on achète un F3 sur plan et on en aura pour environ 1000 euros de traites par mois et 90 euros de charges par mois aussi. Je sais ça fait cher ! mais c'est parcequ'on a fait un repport de crédit total pendant l'année de construction, alors ça nous augmente le coût du crédit ! Ben, oui mais on pouvait pas commencer à payer le crédit tout de suite parce qu'on a encore notre loyer à payer. Et traite +  loyer ça faisait trop pour nous, alors on a choisi ça ! Je suis comme toi, ça me fait un peu fliper en pensant qu'il va falloir que l'on paie tout ça tous les mois, mais c'est pour nous et pas pour engraisser un proprio !!!!!! Aller, on va y arriver [url]/images/forum/2/13.gif[/url]. Sinon, ça va mieu tes douleurs au ventre ? Ta petite a repri le chemin de l'école ? Buket, comment ça va aujourd'hui ? Nahil, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, c'est vrai que ce doit être une période difficile pour vous les mamans enceintes !

---------------
lroucket
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2007 à 11:33:04  

Salut Prescilliath,
ça va ? Pour répondre à ta question, si ton test d'ovu est négatif, ben je ne pense pas que ce soit ton ovulation qui te provoque ces douleurs. Mais tu devrais peut être téléphoner à ton gygy si cela t'inquiète !

---------------
lroucket
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2007 à 11:37:54  

holala p'tite boulette, j'ai confondu le message de vretue sur la rentrée et ses nausées avec celui de nahil. Nahil, je suis quand même contente d'avoir de tes nouvelles et je compatie pour toutes les deux mamans enceintes !

---------------
glaky
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2007 à 12:53:17  

bonjour a ttes vous allez bien??lrouket comment va-tu pas trop la reprise??

Profil : Expérimenté
buket
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2007 à 14:30:22  

coucou les filles jai repris le boulot ca me fait du bien meme si ce latin jai eu un gros arrivage de chambres decoration et bureau verbaudet trop beaux a prix sacrifier normalemt diviser par 3 si ca interresse quelqun dites le moi j evous neverrai le sphoto d ece que jai et demain je dois monter quelques meubles pour savoir car la plupart et emballer a part les bureau sinon ce matin PDS jaurai les resultat ce soir
allez bise a plus  

---------------
BUKET 31 ans
YUCEL 33 ans

6ans d amour
SELMANE 10 ans et demi
ALEYNA-NUR 3 ans et demi
TUANNA-MELEK 2 ans
en attente de Bébé4 pour fin décembre

F,naissanc​e,2012-04-​18,,,,,,,1​6,g3,4,201​2-12-28,FF​33FF
lroucket
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2007 à 15:32:22  

Ben ça va, je te remercie Glaky, je suis motivée et pleine d'energie ! Et toi tu as repri le boulot ou pas encore ? Buket, vivement ce soir, ta reprise à l'air de bien se passer, tes affaires marchent ?  

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2007 à 15:36:34  

Salut les filles,alors quoi de neuf?Le post est vide ça se voit que c'est la rentrée .Krut j'espere que tu va nous annoncer un beau+++++.Buket ça m'interesse les meubles comme je vais bientot refaire la chambre de mon fils on sais jamais peut etre j'y trouverai mon bonheur.Envoie moi les photos sur msn dés que tu peux merci.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2007 à 15:40:56  

Coucou,lrouket alors la reprise se passe bien.Moi j'ai hate de reprendre le travail je cherche mais bon soit les horaires me convienne pas ou alors c'est trop loin snifff!!C'est clair que ça fait cher 1000 E de credit /mois mais comme tu dit au moins c'est a toi.C'est pour ça aussi qu'avec mon homme nous avons acheté il ya 2 ans mais a la campagne pour avoir une grande maison avec du terrain.D'ailleurs j'ai hate que les travaux se terminent pour faire en fin ma deco.!!!!!

lroucket
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2007 à 15:53:03  

Coucou Lutin, oui ça va j'ai la pêche ! Tu recherches dans quoi ? Tu as acheté au bon moment alors, avant que les prix ne s'emballent, moi je me dis que je ne pourrais jamais faire une plus value sur mon appart, tellement les prix sont haut en ce moment ! Au mieu, je me dis que c'est comme si je mets de l'argent de côté pour mon prochain investissement. Pour terminer tes travaux et faire ta déco, inscrit toi à l'émission Déco [url]/images/forum/2/11.gif[/url] !

---------------
glaky
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2007 à 16:17:02  

lrouket moi suis a la recherche mé comme suis enceinte peux pas trop bosser,un peu kan meme par rapport a l'anpe,obliger de prouver comme koi je cherche du taff moi veut bien mé ca plait pas trop o employeur d'embaucher une femme enceinte!!

lroucket
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2007 à 16:21:15  

c'est clair, pas facile ! sinon, tu cherches dans quoi ? ce sera plus facile dans 1 an !

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2007 à 16:22:03  

chalut chalut ! décidémment j'ai du mal avec ma nouvelle présentation du forum.....

Sinon comment ça va... moi j'attends (pas ) mes rrrrrrr pour le 15/09 pile 4 semaine saprès mon mariage et un peu plus d e 2 mis après ma FC...j'aimerai trop que ça ait marché même si j'en doute...et sinon les filles ça donne quoi de votr côté ?Je reprends le boulot demain et ça me fait ch*** car il y a vraiment une sale ambiance là bas...[url]/images/forum/2/04.gif[/url]  Buket comment tu te sens ? tu as des photos des bureaux ? car je cherche une petite table + 2chaises pour ma pépette (16mois) qui adore dessiner ! BISOUS A TOUTES[url]/images/forum/2/16.gif[/url]  

lroucket
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2007 à 16:26:46  

coucou sissi, ben si je me souviens bien, tu es tombée enceinte rapidement la dernière fois ! Alors tout est possible avec toi, garde espoir [url]/images/forum/2/13.gif[/url] ! Je te comprends c'est pas cool d'aller bosser, quand l'ambiance n'est pas top !

---------------
glaky
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2007 à 16:28:31  

bon v devoir vous laisser,v chercher ma fille,apres le bain et apres on va faire qq courses et apres v a manger!!soirée charger!!![url]/images/forum/2/05.gif[/url]bonne soirée a vs ttes et a demain..  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2007 à 16:29:26  

[url]/images/forum/2/14.gif[/url] chalut les filles moi c'est lili beta hcg 20ul......[url]/images/forum/2/12.gif[/url]
qu'en pensez vous je suis nvelle au forum bises a vous toutes

glaky
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2007 à 16:30:14  

lrouket je recherche ds les creches suis aide auxilliaire de puericulture mé je m'inkiete pas ils en recherche pas mal!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2007 à 16:34:13  

kilou Lroucket. et oui ça a marché du 1er coup pr bb2 et pr bb1 ct 1 surprise, donc je me dis que ya aps de raison...mais bon...et toi t'en es ou ds ton cycle ma belle ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2007 à 16:57:12  

Slt lrouket,et bien je cherche dans la televente car j'ai plus envie d'etre vendeuse ça me bouffe les week end.Sinon je suis en train de voir pour passer des concours on verra bien.Et oui c'est clair qu'on a acheter au bon moment car quand je vois le marché actuel de l'immobilier et bien ça fait peur.C'est sur on a acheté une maison avec travaux mais elle correspondai bien a ce qu'on rechercher,il ya 5 chbres,1 cuisine ,1 salle -salon,1 salle de bain,1 debarras,1 sous- sol,dependances ,le tout sur 2300 m2 de terrain avec verger.Toute façon ce fut un coup de coeur dés qu'on a vu la maison.On a deja changer les fenetres et l'electricité aux normes et là on fait l'isolation et les radiateurs.Ma belle soeur aussi m'a dit inscrit toi a deco lol!!!!Maintenant reste plus qu' a faire pleins de bébés[url]/images/forum/2/11.gif[/url]

pioupiou59
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2007 à 17:28:40  

coucou les filles comment allez vous  j'espere que vous avez passer un bon w e  comme je vous les dit mon home ma inviter au resto c'etait super sympa et romantique malgre que l'on a etait avec des amie mas c'etait bien on a bien ri dimanche rien de speciale  et aujourdhui reprise du boulot comme toute les semaine encore deux et j'ai fini mon contrat je verrai bien si il me renouvelle sinon a moi le soleil de la tunisie [url]/images/forum/2/05.gif[/url]buket alors t resultat ??????? jespere de tous coeur que ce sera ++++  

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
PARTAGE DE JOIE ET DE PEINE...ON GARDE MORAL ET ESPOIR... ON GARDE LE MORAL: AOUT-SEPTEMBRE...
ON GARDE LE MORAL ENCORE ET TOUJOURS.... ALLEZ LES FILLES :ON GARDE LE MORAL....
On garde le moral!!!!!!!!! ON GARDE LE MORAL :EN SE SOUTENANT
ON GARDE ENCORE ET TOUJOURS LE MORAL ON GARDE UN IMMENCE MORAL ...VERDICT PROCHAINEMENT
ON GARDE UN GRAND MORAL.... ON GARDE LE MORAL LES FILLES
Plus de sujets relatifs à : ON GARDE LE MORAL ENCORE ET TOUJOURS :-)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Césarienne au premier et enceinte ... 1
les jumeaux 1
on ma prescrit.... duphaston 3
Qui a deja fait une fausse mais ne la pas senti ??? 2
toujours rien ............J35..................... 6