42 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

ON GARDE LE MORAL ENCORE ET TOUJOURS :-)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
pioupiou59
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2007 à 17:28:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou les filles comment allez vous  j'espere que vous avez passer un bon w e  comme je vous les dit mon home ma inviter au resto c'etait super sympa et romantique malgre que l'on a etait avec des amie mas c'etait bien on a bien ri dimanche rien de speciale  et aujourdhui reprise du boulot comme toute les semaine encore deux et j'ai fini mon contrat je verrai bien si il me renouvelle sinon a moi le soleil de la tunisie [url]/images/forum/2/05.gif[/url]buket alors t resultat ??????? jespere de tous coeur que ce sera ++++  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2007 à 17:46:31  

kikou les filles

a chak fois ke je passe vous voir j'espere ke ce post n'existe plus........................ sa voudrait dire ke vous etes toute dans la rebrique "en attendant bb" lol[url]/images/forum/2/11.gif[/url]  vous allez bien???? lrouket t'en est ou???? lutigrognon et toi??? kikilovely ta grossesse se passe bien? t'en est a combien de semaines? vretue sa va pas trop de nausées????????? et buket j'espere ke sa va mieux!!!! gros bisou a toute[url]/images/forum/2/16.gif[/url]  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2007 à 17:54:14  

prescilliath01 Je suis à j29 sur j29 autrement dit je suis sensée les avoir demain... Pour le moment je n'ai aucun signe sauf des maux de ventre comme à leur approche... mouais... Qui est également à l'approche des rrr et fait des tests dans la semaine ?  

Publicité

pioupiou59
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2007 à 18:43:40  

buket desoler c'etait krut a ki je demander le resultat....

Profil : Expérimenté
buket
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2007 à 18:47:00  

coucou les filles demain promis je vous envoie les photos car comme jai pa tout demain je vou sfais des email sinon jai des bureau blanc avec table de chevet qui sert de chaise et jai des porte manteau fleurs et jai regarder sur le site verbaudet cets al nouvelle collection cette annee des que jai tous monter je vous le dit ok  

---------------
BUKET 31 ans
YUCEL 33 ans

6ans d amour
SELMANE 10 ans et demi
ALEYNA-NUR 3 ans et demi
TUANNA-MELEK 2 ans
en attente de Bébé4 pour fin décembre

F,naissanc​e,2012-04-​18,,,,,,,1​6,g3,4,201​2-12-28,FF​33FF
Profil : Expérimenté
buket
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2007 à 18:48:53  

cest pa grave pioupiou le mine decend bien ce matin 91 donc je dois retourner dans une semaine voila et felicitation FLAMENCO  

---------------
BUKET 31 ans
YUCEL 33 ans

6ans d amour
SELMANE 10 ans et demi
ALEYNA-NUR 3 ans et demi
TUANNA-MELEK 2 ans
en attente de Bébé4 pour fin décembre

F,naissanc​e,2012-04-​18,,,,,,,1​6,g3,4,201​2-12-28,FF​33FF
lroucket
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2007 à 21:09:22  

Bienvenue et félicitation Flamencoj [url]/images/forum/2/05.gif[/url] ! ça faisait combien de temps que tu  essayais ?  

---------------
ticker_mim​b786nob4gk​vey
lroucket
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2007 à 21:13:52  

Sissi et Nahil pour répondre à votre question j'en suis à J19 et ça fais 7 mois qu'on essai, encore 2 mois et on rentre dans la moyenne nationale. J'ai dit à mon chéri que si d'ici là je n'étais toujours pas enceinte, j'aimerais qu'il réduise sa consommation de cigarette et il m'a dit OK. 'suis contente qu'il soit d'accord.

---------------
lroucket
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2007 à 21:16:27  

Glaky,
oui c'est vrai, j'ai l'impression que dans cette profession, il n'y a pas beaucoup de chômage. Tant mieux pour toi [url]/images/forum/2/01.gif[/url]!

---------------
lroucket
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2007 à 21:18:05  

Lutin,
Mais c'est un vrai chateau que tu as !!!!!!!!! lol !!!!!!!!!

---------------
lroucket
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2007 à 21:20:26  

Lutin, tu as raison, maintenant y a plus qu'à la remplir !!! Tu habites dans quelle région ?

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2007 à 21:29:31  

Lroucket, je suis à J16 et c'est le 1er cycle d'essai  après am FC pour bb2.
Tu as des symptômes ? Croisons les doigts.
Pour la consommation de cigarettes, mon mari a réduit dès qu'on a découvert ma grossesse...C'est cool si le tien veut bien baissé, moi j'aimerai bien que monsieur arrête, mais il n'a pas très envie, alors je le force pas car je sais que ça ne servirai à rien et bon il fume pas comme un pompier non + !

lroucket
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2007 à 21:45:43  

Sissi, non, j'ai rien du tout comme symptôme, même pas un peu mal aux seins ! j'essaie même plus de détecter quoi que ce soit, mon corp n'en fait qu'à sa tête ! mon dernier cycle était de 47 jours et les 2 d'avant 28 jours. Celui ci .... je sais pas combien de temps il va durer ...
Ben, oui j'espère bien qu'il va faire un effort, parce que certe y a un p'tit souci de mon côté, mais il ne facilite pas ta tâche ! On se suit de près encore ! lol !

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2007 à 21:49:08  

Lroucket, et oui on se suit de près, j'aiemrai trop que ce soit al bonne pour toi et pour moi (surout que moi 'jai plein de fringues de grossesse que j'ai très envie de mettre ou de remettre, j'adoooooooooooooooooooooore être enceinte.) Si ce'st pas trop indiscret, qu'est-ce que tu as qui te poses problème dans la conception de bb ?

lroucket
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2007 à 22:03:54  

Sissi, rien de particulier, juste des cycles totalement anarchistes ! Moi aussi j'ai hate d'aller en acheter et acheter des petites fringue pour mon bb (futur) aussi [url]/images/forum/2/13.gif[/url]  

---------------
lroucket
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2007 à 22:05:31  

Sissi, je sais que je te l'ai déjà dit, mais je te le redit, ta fille est super belle !!!!!! qui est ce qui est d'origine asiatique ?

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2007 à 22:05:50  

oui c vrai que ça doit être ch.iant... Fatu faire l'amour tous les jours alors pour être sûre ! [url]/images/forum/2/13.gif[/url] De mon côté, à am grande surprise, après l'arrêt de la pilule, j'ai de suite été réglée comme une horloge, même après ma FC.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2007 à 22:09:17  

Lroucket !!! je susi 'origine malgache !! Mais j'ai des ancêtres chinois,indonésiens, marocains, français et africains, mélangez-le tout et vous aurez 1 malgache !!! [url]/images/forum/2/05.gif[/url] Mais merci du compliment, c'est vrai qu'elle est magnifique, et je peux t'assurer qu'elle a un sacré caractère du haut de ses 16 mois !!! J'ai déjà donné l'adresse de notre blog, mais je en sais aps si tu avais vu, tu verras comme elel était belel le jour de notr mariage ! cynthiaetpatrice.blogspot.com  

lroucket
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2007 à 22:18:24  

attends, je vais aller voir

---------------
lroucket
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2007 à 22:34:23  

Sissi,
waouh vous etes trop beau !!!!!!!!!!!!!

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2007 à 22:42:24  

Coucou les filles... bon demain, je serai à mon premier jour de retard de rrr... enfin... je l'espère ! [url]/images/forum/2/13.gif[/url]
Je ne sais pas encore quand je ferai le test, j'en ai déjà fait 2 la semaine dernière (pensant être sur un cycle de 24 hors qu'aujourd'hui j29...) et là, je veux attendre un maximum (si j'y arrive) pour ne pas être de nouveau déçue pas le "PAS enceinte". C'est pourtant un petit mot de 3 lettres mais... qu'est-ce qu'il peut avoir comme conséquences !!! Question moral, ça va vraiment bien, donc je relativiserai si jamais c'est pas encore ok pour ce mois-ci. Personne n'est en même temps que moi ? Je n'ai pas vu de réponse sur le sujet. Cela signifierait-il que si c'est ok pour moi, je serai la première du mois de septembre ? Chouette alors, j'ai toujours aimé la période de la rentrée ! Bon s'il n'y a plus personne, je vais vous souhaiter une très bonne nuit ou plutôt une bonne journée pour celles qui liront ce message demain matin...hihi [url]/images/forum/2/14.gif[/url]

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2007 à 22:43:05  

[url]/images/forum/2/02.gif[/url] MERCI[url]/images/forum/2/02.gif[/url] je te laisse demain c'est la rentrée, il est p'tetre temps que j'aille me coucher !  Bisous à demain

lroucket
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2007 à 22:50:36  

Krut,
Ben oui, je srois que si c'est +++ pour toi, tu seras la première de septembre (je te le souhaite), je ne sais pas quand est ce que tu pourrais refaire ton test. Mon impatience te dirait DEMAIN, mais peut être que ma raison te dirait ATTENDS encore 2 ou 3 jours ! Sur ceux, je vous suis les filles ! Bonne nuit tout le monde [url]/images/forum/2/16.gif[/url]

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2007 à 22:57:40  

lroucket. Argg... j'ai déjà pensé à le faire dès demain matin mais... j'ai un peu peur du résultat... hum... que faire ? je verrai déjà demain si les rrr ne sont pas là puis... je ne sais pas, je pense que ce sera suivant mon humeur ! Bonne nuit à toi lroucket et à demain de bonne heure et de bonne humeur ! [url]/images/forum/2/11.gif[/url]  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2007 à 00:20:29  

C'est encore moi !!! je ne suis pas encore couchée alors je fais un dernier coucou (pour moi toute seule, je sais, puisque vous êtes déjà toutes couchées...). J'ai regardé différents forums pour savoir à quel moment il était plus judicieux de faire un test. J'ai lu : des 3 jours après le premier jour de retard des rrr, des 10 jours après, voire même 15 jours... pfff... je n'aurai jamais le courage d'attendre jusque là. Si j'arrive déjà jusqu'à la fin de la semaine, ce sera énorme alors une dizaine de jours... dur dur !!! Enfin, tout ceci pour vous dire que je pense le faire ce vendredi... qu'est-ce que vous en dites ? C'est raisonnable, non ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2007 à 08:12:38  

Bonjour ! 8 heures ce sont écoulées depuis mon dernier message et toujours pas de rrr en vue !!! Mais bon, là j'ai bien mal au bidon donc je pense qu'elles débarqueront aujourd'hui...[url]/images/forum/2/08.gif[/url] Enfin, c'est la life comme on dit ! J'espère que vous allez toutes passer une super journée, surtout avec la rentrée des petits bouts de choux... [url]/images/forum/2/13.gif[/url] Je vous dis à ce midi car là, je file au boulot ! Bises.

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
PARTAGE DE JOIE ET DE PEINE...ON GARDE MORAL ET ESPOIR... ON GARDE LE MORAL: AOUT-SEPTEMBRE...
ON GARDE LE MORAL ENCORE ET TOUJOURS.... ALLEZ LES FILLES :ON GARDE LE MORAL....
On garde le moral!!!!!!!!! ON GARDE LE MORAL :EN SE SOUTENANT
ON GARDE ENCORE ET TOUJOURS LE MORAL ON GARDE UN IMMENCE MORAL ...VERDICT PROCHAINEMENT
ON GARDE UN GRAND MORAL.... ON GARDE LE MORAL LES FILLES
Plus de sujets relatifs à : ON GARDE LE MORAL ENCORE ET TOUJOURS :-)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Césarienne au premier et enceinte ... 1
les jumeaux 1
on ma prescrit.... duphaston 3
Qui a deja fait une fausse mais ne la pas senti ??? 2
toujours rien ............J35..................... 6