48 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

ON GARDE LE MORAL ENCORE ET TOUJOURS :-)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2007 à 21:32:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bon, c'est décidé les filles... je vais faire mon test demain matin... croisez les doigts pour moi !!! [url]/images/forum/2/13.gif[/url]
Je vais aller me coucher maintenant car j'ai du sommeil en retard et la semaine est loin d'être finie... lol.
Bisous à vous 2 et à demain [url]/images/forum/2/16.gif[/url]

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2007 à 21:38:18  

krut

ben ct pour te dire que si ça faisait + de 2 h que tu avais fait pipi tu pouvais faire le test dès ce soir ! bisou bonne nuit, je serai au rendez vous demain matin ...mais c'est sûr que tu vas aml dormir tellemetn tu vas pensé à ton test...tu vas regardé el réveil ttes les 5 min en tedisant que demain c'est trop loi !!! lol[url]/images/forum/2/13.gif[/url]  désolée c pas très encourageant, mais on croise toutes les doigts poru toi. Dès que l'uen de vous va fair eun test , je stress autant ! bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2007 à 08:00:06  

Sissi,
Tu as eu raison, j'ai très mal dormi si bien que je me suis levée à 4 heures pour faire le test et il est encore ----------------------. Je suis dégoutée... j'en ai trop marre !!!!  [url]/images/forum/2/04.gif[/url] Surtout que je ne les ai toujours pas ! C'est quoi ce cirque ???? Enfin, encore une déception... [url]/images/forum/2/03.gif[/url][url]/images/forum/2/08.g​if[/url][url]/images/forum/2/1​0.gif[/url]  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2007 à 09:01:24  

Krut:

Désolée pour ton test pipi négatif est ce que tu sais qd tu as ovulé??

Profil : Impliqué
lroucket
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2007 à 09:24:08  

Salut les filles !
Krut, désolée pour ton ------, ce sera pour ton prochain cycle ! Allez courage ma belle ! Priscilliath, comment ça va ?

---------------
ticker_mim​b786nob4gk​vey
Profil : Fidèle
magalig71
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2007 à 11:21:49  

Coucou,

Je suis là mais pas mal de boulot !!

Et la préparation de la rentrée pour ma petite puce qui fera sa première rentrée demain.

Sinon je ne vomis plus enfin cette période galère est finie et la sciatique est calmée aussi, donc tout va bien.

Krut, désolé pour ton test, mais tant que tu ne les as pas il y a de l'espoir.

J'ai le mail perso de Jeanne je vais lui envoyer un message.

A plus tard.

lroucket
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2007 à 11:39:27  

Contente d'avoir de tes nouvelles Magali et contente de voir que ta grossesse se passe mieux ! Tant mieux pour toi si tu as du boulot, pour moi c'est très calme la rentrée au boulot, alors je m'ennuie un peu !

---------------
noadou
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2007 à 12:46:49  

Bonjour tout le monde! Je vous donne un  peu de nouvelles... ici ça va bien! (c'est l'essentiel non?) Mon mari et moi avons repris les essais bb + tot car on en pouvait plus d'attendre! Du coup toujours pas de retour de couches.. J'attends encore un peu avant de me lancer dans un test ou une PDS. au fait Félicitations Buzz50! A + tard, bon aprem à toutes!

---------------
Angique

Ethan est nle 14 aout 2008!!!

Mon Blog!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2007 à 13:17:45  

coucou... j'espère que vous allez toutes bien. Bon, je vous écris ce message mais autant vous prévenir c'est surtout pour me LAMENTER ! Je n'ai pas la pêche, déjà parce que je n'ai pas assez dormi ces deux derniers jours et aussi (et surtout) parce que j'ai encore eu une réponse ------- ce matin !!!
Je ne les ai toujours pas et comme on dit : tant qu'elles n'arrivent pas, il y a encore moyen d'avoir un +. Mais aujourd'hui 2 jours de retard, alors si cela devait vraiment être positif, le test clear blue digital m'aurait affiché un super + ce matin. Je me dis donc que c'est foutu de chez foutu... [url]/images/forum/2/08.gif[/url]

noadou
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2007 à 13:31:56  

Kurt, ne désespère pas trop.. c'est vrai que la déception est rude quand le test est négatif mais on surmonte! Bon tant que tu n'as pas tes rrr on ne peut pas se prononcer non plus.. As-tu des symptômes? Allez, tu es dans le poste "on garde le moral" et on est toutes avec toi pour t'aider à aller mieux!Bisou

---------------
Angique

Mon Blog!

Profil : Régulier
vretue
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2007 à 14:22:20  

bonjour les filles.Comment allez vous?moi sa va mieux aujourd'hui je n'est presque pas de nausées beaucoup moin qu'avant en tout cas,comment s'est passer votre rentrer?et qui a eue ses resultats?    

---------------
salut je suis nle 08/04/2008 a 17h15 et je m'appel YOUNESaime2

lroucket
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2007 à 14:24:30  

Krut, allez faut te miner le moral !!!!!!!! Il est vrai que c'est assez crispant d'être dans l'incertitude, je te propose de vivre dans l'attente de voir tes vilaines débarquer. Comme ça, si au bout d'un moment tu as un symptôme qui te chatouille et que tu fais un test, tu sera agréablement surprise. Bon je sais, je suis un peu longue et c'est tiré par les cheuveux. Mais c'est peut être possible ! lol !

---------------
lroucket
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2007 à 14:26:17  

Noadou, contente de voir que tu vas mieux ! C'est pas dangeureux pour toi de reprendre les essais avant que ton gygy ne t'ai donné le feu vert ?

---------------
lroucket
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2007 à 14:29:03  

Salut Vretue, ben , y a pas eu de nouveaux résultats sur le post, mais j'ai vu sur un autre post que buzz qui était parmis nous a eu son +++

---------------
noadou
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2007 à 14:29:39  

lrouket: j'ai beaucoup discuté sur des forum concernant la GEU et les délais donnés par les gygy vont de 1 à 3mois pour les essais.. Nous ça faisait quasiment 1 mois et comme on était prêts dans nos têtes et dans nos coeurs, on s'y est remis, en espérant que la prochaine fois sera la bonne! merci de t'inquiéter ça fait plaisir..

---------------
Angique

Mon Blog!

Profil : Régulier
vretue
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2007 à 14:31:43  

salutLROUKET ben c'est déjà sa un +++de plus sinon tu en est ou toi?

---------------
salut je suis nle 08/04/2008 a 17h15 et je m'appel YOUNESaime2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2007 à 15:56:57  

coucou tout le monde

krut, comme dit, tant que tu ne les as pas, il reste un espoir, j'ai une amie qui avait fait 2 test --- et aujourd'hui son fils a 17 mois !!!!

noadou ! j'espère que pour toi ça marchera, je n'ai pas vécu la même chose que toi, mais "juste" une FC en jullet, le gygy aussi m'avait dit qu'il serait préférable dattendre 3 mois, mais que ça ne comportait aucun risque que je sois enceinte avant...j'ai eu mon retour de couches le 18.08 (pile poile 4semaines après la FC, le jour de notre mariage !!! ) et donc on a repris les essais bb de suite, j'espère que le 15, je constaterai avec joie que mes rrrrrrrrrrrrrr ne sont pas là !

lroucket
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2007 à 16:25:02  

Vretue, j'en suis à 7 mois d'essai et à J21 de ce cycle. RDV mardi prochain avec mon gygy pour faire le point !Sissi, comment vas-tu ? comment est ta classe cette année ? tes élèves sont gentil ? Noadou, bon ben, reste plus qu'à espérer que tu l'aura rapidement ton prochain ++++

---------------
Profil : Expérimenté
buket
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2007 à 19:22:00  

coucou les filles jespere que vous allez toute sbien moi trop de boulot en ce moment en plus j eprepare mon depart insallah le mois prochain sinon aujourdhui un peu malade et je ne perd plus de sang j hesite a avoir encore des calins mais on va attendre encore un peu voila les filles sinon  le moral ets la cets le principal  

---------------
BUKET 31 ans
YUCEL 33 ans

6ans d amour
SELMANE 10 ans et demi
ALEYNA-NUR 3 ans et demi
TUANNA-MELEK 2 ans
en attente de Bébé4 pour fin décembre

F,naissanc​e,2012-04-​18,,,,,,,1​6,g3,4,201​2-12-28,FF​33FF
pioupiou59
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2007 à 19:35:44  

les filles nouveau post ouvert

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
PARTAGE DE JOIE ET DE PEINE...ON GARDE MORAL ET ESPOIR... ON GARDE LE MORAL: AOUT-SEPTEMBRE...
ON GARDE LE MORAL ENCORE ET TOUJOURS.... ALLEZ LES FILLES :ON GARDE LE MORAL....
On garde le moral!!!!!!!!! ON GARDE LE MORAL :EN SE SOUTENANT
ON GARDE ENCORE ET TOUJOURS LE MORAL ON GARDE UN IMMENCE MORAL ...VERDICT PROCHAINEMENT
ON GARDE UN GRAND MORAL.... ON GARDE LE MORAL LES FILLES
Plus de sujets relatifs à : ON GARDE LE MORAL ENCORE ET TOUJOURS :-)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Césarienne au premier et enceinte ... 1
les jumeaux 1
on ma prescrit.... duphaston 3
Qui a deja fait une fausse mais ne la pas senti ??? 2
toujours rien ............J35..................... 6