/ / /

les filles gardfe le moral nouveau post de septembre

36 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

les filles gardfe le moral nouveau post de septembre

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
pioupiou59
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2007 à 18:02:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou les filles alors j'ai fait un copier coller de l'ancien post dite le si j'ai oublier des filles
LES FILLES EN ATTENTES:
maia;mimicracraarz;luna;pioupi​ou;juliel karinetnico;lutingrognon;buzz;​jeanne;sissi;miamnutella;lrouk t ;miroug;poutch;florianne;ninio​ceanne;minimag;sitti;girl;kab noo;moustik;koly;tyty; kinou13; krut; ptitpuppe; noadou en attente de retour de couche et buket on pense fort toi ................... ..................LES FILLES ENCEINTES:sab;nahil;amouresteb​an;kikilo ely;melod;liloupimousse;orelg;​vretue;pipouss;magalie;dorasue saramdam;glaky

on peut également ajouter parmi nous Bern dans les filles en attentes

pioupiou59
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2007 à 18:38:15  

up up up je remonte le post

Profil : Fidèle
buzz50
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2007 à 19:57:26  

salut les filles, comment allez vous? Moi ma  pds que j'ai fais lundi est ++ je suis trop heureuse.
Pioupiou tu en es ou dans ton cycle? Surtout les filles ne désésperer pas car moi j'étais en essaie depuis janvier et se mois si clomis et pour moi le traitement à marcher de suite.

---------------
Vive les enfants se n'est que du bonheur
Publicité

pioupiou59
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2007 à 20:03:34  

buzz felicitation et bien moi je suis en essai depuis aout 06 et la je suis a j 19 mais je ne pense pas que ce soit le bon mois

buzz50
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2007 à 20:07:53  

pioupiou porkoi tu dis que se ne sera pas pour se mois si? Ton gygy ne ta pas prescrit de traitement car sa fait 1 ans que tu essaie?

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2007 à 20:09:51  

coucou a vous les filles
je suis nouvelles sur ce forum
je suis en essai de bebe 2 depuis fevrier et je désespere car pour ma fille on a mis 2 ans 1/2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2007 à 20:10:26  

coucou les miss
bah moi je suis en essai depuis mi mars et j'en suis a mon C5J23, j'espere bientot une ovulation mais mon homme va mieux c deja ca et en plus comme il a eu une semaine d'arret et il est avec moi pour les vacances par contre on peu pa tro faire de tp c ca qui est dommage on verra bien

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2007 à 20:13:45  

moi je me pose pas mal de question car j'ai des cycles assez regulier entre 27 et 29 jours et la je suis a j-6 des rrrr et j'ai mal en bas du ventre des douleurs comme des regles je sais pas ca ne m'etais jamais arrivé la douleur est surtout debout pendant 5 min puis plus rien pendant 1 heure...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2007 à 21:48:18  

Oui, encore toutes les félicitations a toi Buzz...c'est une superbe nouvelle. Tu es la première de ce mois de septembre...JOYEUSE RENTREE !! [url]/images/forum/2/13.gif[/url]. Je suis certaine que vous allez toutes suivre le chemin que Buzz vient de nous tracer pour ce nouveau mois ! Alors, toutes à vos tp et soyez productive ! lol ! [url]/images/forum/2/11.gif[/url]  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2007 à 22:01:41  

buzz50 a écrit :
salut les filles, comment allez vous? Moi ma  pds que j'ai fais lundi est ++ je suis trop heureuse.
Pioupiou tu en es ou dans ton cycle? Surtout les filles ne désésperer pas car moi j'étais en essaie depuis janvier et se mois si clomis et pour moi le traitement à marcher de suite.
Afficher plus
Afficher moins

salut buzz50 ton message m'interpelles quelques peu , voilà je suis en essaie depuis 10 mois maintenant pour bébé 1 ayant pris la pillule pendant15 ans je sais que les gygy ne veulent en moyenne , pas prescrire clomid avant 1 an en règle général , alors comment as-tu fais pour avoir ce traitement ? que faut-il leur dire à nos gygy pour qu'il déclenche l'ordonnance !!?

As-tu eu des complications pour ovuler pour bénéficier du traitement ?

et quoi consiste t-il exactement ?

merci e ta réponse
pour une attendeuse et tempioteuse désespérée...........

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2007 à 07:29:23  

Bonjour les filles !
J'espère que vous avez bien dormi... moi, ça va j'ai récupéré un peu le sommeil de retard depuis le début de la semaine et ça fait du bien. Je vais plutôt bien ce matin et en plus le week-end approche et ça... c'est super ! Autrement, toujours pas d'arrivée des rrr aujourdh'ui à j32, donc 3 jours de retard... mais je commence à avoir mal au ventre et aux seins comme à leur arrivée donc... enfin, ça me pemettra de recommencer les tp [url]/images/forum/2/11.gif[/url]

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2007 à 10:14:12  

Bonjour les filles, comment ça va aujourd'hui?Tout d'abord BUZZ felicitations et je vous souhaites a ton marie et toi tout le bonheur du monde.BUKET tu as raison de reprendre les essais et j'espere que ça viendra rapidemment.KIKI t'en est ou avec ta sciatique tu t'es renseigner pour l'ostheo et pour bébé ça doit etre un calme moi aussi pour mon fils je m'inquité mais le gygy m'a dit que c'etait un bébé calme.
Moi j'en suis a J8 et c'est bizar j'ai mal au ventre enfin bon surement que je vais ovuler a J10.
Je te souhaite  bienvenue sandrine.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2007 à 11:31:22  

coucou les miss
felicitation a buzz, moi ce mois si la temperature a pas ete prise tous les jours mais que ca fai du bien de pas y penser tout le temps. je pense que mon ovu est bientot je pense faire un test d'ovulation la prochaine fois que j'ai envie de faire pipi on verra bien le mois dernier c'etai positif a j23 donc surement ovu a j25 la ce cycle j'en suis a j24 donc il est temps que j'ovule car autremen ca va me faire encore un cycle encore plus long
krut tu devrai prendre ta temperature demain matin avant le lever en rectal comme ca tu sera continue de la prendre tant que tes rrr ne sont pas arrive et si ta temperatre est assez haute c bon signe tu sai chez certine personnes les test ne marchent pas tout de suite il suffit que tu est ovule plus tard.
bisou

lroucket
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2007 à 12:20:28  

Bonjour les filles, je vois que tout le monde à le moral, ça fait plaisir !!!!!!!!!!!! Buzz, encore une fois félicitation [url]/images/forum/2/13.gif[/url]  premier +++ de septembre. Moi J-5 rdv avec mon gygy, j'espère qu'il va me remettre sous clomid mais jusqu'à ce que je sois enceinte cette fois ci !

---------------
ticker_mim​b786nob4gk​vey
lroucket
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2007 à 12:21:28  

Mimi, alors ça y est, ton test dit que tu ovules ou pas ?

---------------
lroucket
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2007 à 12:23:19  

Joelclaris, courage, est ce que tu es suivie de près par ton gygy ? Sandrine, bienvenue parmis nous !

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2007 à 12:39:03  

Et bien, j'ai le verdict... mes rrr viennent de débarquer... avaec 3 jours de retard mais elles sont bien là. Dans un sens, je suis quand même soulagée.

Bienvenue à toi Sandrine... j'espère que tu n'auras pas à attendre encore trop longtemps pour l'avoir ce +++.

lroucket
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2007 à 13:24:41  

Krut, ben voila, maintenant vivement qu'elles se terminent pour que tu recommence les TP !

---------------
lroucket
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2007 à 13:27:20  

Mimi, qu'est ce qu'il a ton homme ? Bon rétablissement à lui !

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2007 à 16:12:59  

KIKI oui moi aussi je m'inquiter car justement dans tout les magasines et bouquins que je lisais ils disaient  que tu doit bien sentir bébé bouger.Mais bon moi jusqu' a la fin il etait vraiment calme ce qui m'inquiter vraiment.Meme a l'hospital quand j'etais hospitaliser il faisait des dopplers regulirement pour que j'ecoute son coeur car le mien ne bouger pas beaucoup alors que ma voisine de chambre et bien elle s'etait dicotheque lol!!!!!Moi aussi j'avais mal tout en haut du ventre mais c'etait un peu plus tard dans ma grossesse a 7 mois environ j'ai eu droit a une echo car impossible de toucher tellement c'etait douloureux En fait c'etait les petites fesses de bébé qui comprimer mes organes vers le haut.
Si vraiment tu as trop d'inquitude va voir ton generaliste ou mieux ton gygy.Essaye de pas trops d'inquieter,je sais c'est impossible lol!!!!![url]/images/forum/2/16.gif[/url] Prend bien soin de toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2007 à 16:14:20  

Je suis vraiment navré pour toi KRUT la prochaine sera la bonne j'en suis certaine[url]/images/forum/2/16.gif[/url]  

Profil : Expérimenté
buket
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2007 à 16:15:05  

coucou les filles je vois qus vous allez toutes bien moi ca va kiki moi depuis ma grossesse les maux de dos je connais sinon le moral est la jai pa encore repris les calins car kai un peu peur d aller trop vite sinon je pars debut octobre insallah en turquie pour le spapiers a mon mari en plus ca sera mon anniversaire et pour la fete du ramadan qui devrai etre vers le s14 octobre voila  

---------------
BUKET 31 ans
YUCEL 33 ans

6ans d amour
SELMANE 10 ans et demi
ALEYNA-NUR 3 ans et demi
TUANNA-MELEK 2 ans
en attente de Bébé4 pour fin décembre

F,naissanc​e,2012-04-​18,,,,,,,1​6,g3,4,201​2-12-28,FF​33FF
Profil : Régulier
glaky
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2007 à 16:33:08  

salut les filles,tout d'abord felicitation a toi buzz et bienvenue a toi sandrine!sinon comment allez-vous??viens pas souvent en ce moment g des pb  de connexion qui m'enerve d'ailleurs!![url]/images/forum/2/04.gif[/url]sinon kiki t'inkiete pas  de trop pr ma 1ere je l'est sentie bouger a 7 mois et oui une grosse flemarde!!lol!!mé ca ma fé flippé apres elle a pas arretée donc pense ke c normal par contre pr celui ci g l'impression de le sentir mé ca fé ke 2 mois la pense ke c trop tot!!sinon tu c si c'est une fille ou un gars??

buzz50
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2007 à 18:27:27  

sandrine77
Bonjour, moi non plus gygy ne voulais pas me donner de traitement alors j'ai été voir mon médecin traitant qui me la prescrit sans difficulté. J'ai eu clomid car je n'ovulais pas du tout et pour moi sa a marché dès le 1er mois. Je prenais 2 comprimés par jour pdt 5 jours. Si tu as d'autre question n'hésite pas.

---------------
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2007 à 18:40:22  

coucou les filles je suis nouvelle sur le forum
et voila je suis en essai bb1 depuis juillet 2005 mais toujours rien, j'avais espoir de bb couette car aout a été un mois creux en ttt mais mes vilaines viennent de débarquer alors je suis un peu blazer mon bon je prends mon courage a 2 mains et dans 4j je commencerai mon ttt pour faire iac2, j'espère juste que ce sera la bonne car mon homme commence a en avoir marre d'attendre la venue de ce bb tant désiré...

courage a toutes les filles qui sont dans mon cas et félicitations a tous les bo +++++++++++++

bizzzzzzzzzz et à très bientot

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Rosalie,Choupi,Juliel,Prescilliath,Paule...nouveau post!!! nouveau
help les filles... SEPTEMBRE : la rentrée de tous les possibles !!!
JOIE OU PEINE ....ON GARDE MORAL ET ESPOIR........ ON GARDE LE MORAL ENCORE ET TOUJOURS :-)
pensée matinale pour les filles qui essai BB1 PARTAGE DE JOIE ET DE PEINE...ON GARDE MORAL ET ESPOIR...
kikou les filles  
Plus de sujets relatifs à : les filles gardfe le moral nouveau post de septembre

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Courage à toutes celles qui attendent leur tour! 6
MIGRAINE ET BILAN HORMONAL 1
Conception BB1 débute en février qui me suit??? 4
IL FAUT QUE JE PARLE A QUELQU'UN ET VITE ! 16
grossesse qui débute test a 50ul 0