38 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

les filles gardfe le moral nouveau post de septembre

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2007 à 18:40:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou les filles je suis nouvelle sur le forum
et voila je suis en essai bb1 depuis juillet 2005 mais toujours rien, j'avais espoir de bb couette car aout a été un mois creux en ttt mais mes vilaines viennent de débarquer alors je suis un peu blazer mon bon je prends mon courage a 2 mains et dans 4j je commencerai mon ttt pour faire iac2, j'espère juste que ce sera la bonne car mon homme commence a en avoir marre d'attendre la venue de ce bb tant désiré...

courage a toutes les filles qui sont dans mon cas et félicitations a tous les bo +++++++++++++

bizzzzzzzzzz et à très bientot

1. answer
  2. Posté le 06/09/2007 à 18:53:22  

coucou kikilovely,
merci pour ton accueil et pour ton soutien........ présent et a venir (j'espère)
pour mon pseudo c'est pas très grave

et toi tu en ai ou, il me semble bien avoir lu quelque chose sur toi mais je ne me souvient pas vraiment (désolé) ????????

bizzzzzzzzz et a très bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2007 à 18:56:45  

recoucou
mon homme ma fais un malaise vagal avec convulsion jeudi soir on sai pas trop pourquoi, donc c ca qui est embetan.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2007 à 19:00:39  

et j'ai fais mon test d'ovulation et il est negatif mais c quand meme plus fonce donc j'espere bientot car la si ca continue ca va me fairee un cycle de 41 jours

Profil : Impliqué
lroucket
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2007 à 20:22:35  

Mimi, je connait les cycle très long, mon dernier cycle était de 47 jours !!!!!!!! C'est chelou ce qu'à eu ton homme! c'est grave ? Kiki, j'ai cru lire que tu le sentais quand même bouger un peu ton bb ? Alors peut être que comme le dit lutin c'est un bb très calme ! Ne stress pas, tu le verra à l'echo mardi [url]/images/forum/2/01.gif[/url]. Jolinini, bienvenue parmis nous, ça a l'air de ne pas être facile pour toi non plus de faire ce bb tant désiré. Courage, on va toute y arriver.  

---------------
ticker_mim​b786nob4gk​vey
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2007 à 20:54:50  

KIKI,
ne mets pas le http devant, cela devrait marcher comme ça et on le tappera nous même...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2007 à 20:58:26  

pour mon homme ca va mieux mais il est tres fatigue, on c pas ce qu'il a

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2007 à 20:59:59  

Kiki,
lol... bien joué le découpage !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2007 à 21:10:45  

maux de tete, nausee, malaise vagal, convulsion penant tres peu de temps et depuis mal de tete un peu le matin grande fatigue. en fait on a manger des frui de mer crus et j'ai peur qu'il a fai une indigestion et apres un peu de sport il c pas senti bien

1. answer
  2. Posté le 06/09/2007 à 21:24:09  

merci kiki et les autres de votre soutien, c'est vrai que ce soir j'ai vraiment pas la pêche...
mais bon j'ai une petite question : ce soir j'ai quelques perte de sang mais "c'est sur c'est mes rrrr" mais comment je compte j1 a votre avis c'est ce soir et juste demain quand ça aura vraiment commencé????????? cette question me tarode j'aimerai bien que vous me disiez!!!!!
un autre truc, vous qui êtes aussi en ttt, faites vous encore votre courbe de t° car moi gygy m'a dit de pas le faire mais j'ai bien l'impression que vous la faites vous????????????
répondez moi please par avance merci bizzzzzzz

pioupiou59
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2007 à 07:24:37  

hello les filles comment allez vous aujourdhui  et ben moi sa va saof ke j'ai pas reussi a me lever pour aller au boulot grrrrrrrrrrrrr mais bon passons alors je suis a j 21 et cet aprem je vais passer chez mon gygy pour lui demander clomid car si mes rrr arrrive je cerai a c 13 et la sa va commencer a faire long  kiki en ce qui concerne ton pti bebe dans tonv entre je ne peut pas t'aider car a mon fils j'avais deja des contraction a 5 mois car il bouger enormement c'etait une pil electrique

pioupiou59
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2007 à 07:25:15  

a oui les filles ptite question vous faite comment pour ecrire en couleur j'arrive pas[url]/images/forum/2/08.gif[/url]  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2007 à 07:47:07  

buzz50 a écrit :
sandrine77
Bonjour, moi non plus gygy ne voulais pas me donner de traitement alors j'ai été voir mon médecin traitant qui me la prescrit sans difficulté. J'ai eu clomid car je n'ovulais pas du tout et pour moi sa a marché dès le 1er mois. Je prenais 2 comprimés par jour pdt 5 jours. Si tu as d'autre question n'hésite pas.
Afficher plus
Afficher moins

merci    buzz 50 d'avoir répondu , tu as eu de la chance dans ton malheur finalement le fait de ne pas ovuler te donne le droit à des traitement et à 99% ça marche et tant mieux mais dans mon cas c'est plus compliqué car j'ovules bien tous les mois avec des cycles réguliers et rien !? donc voyez les filles faut pas désespérer quand on ovule pas au contraire apparemment !!
et du coup mon médecin moi n'a pas voulu me donner quoi que ce soit du fait que j'ovulais très bien , alors la question est : encore combien de temps à attendre , c'est long et tellement douloureux à chaque mois sa déception........
normalement je vois gygy en octobre mais sans trop d'illusions aucunes certainement un spermo pour monsieur à la clef...
tu prenais la pillule avant ? combien de temsp as tu attendu pour tomber eceinte ?
Merci  pour tes réponses
bisous

Profil : Fidèle
buzz50
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2007 à 08:42:06  

sandrine
non je ne prenais pas la pillule, j'avais un implant je l'ai retiré en janvier au moi d'aout j'ai été voir mon médecin qui ma prescrit clomid et sa a marché le 1er mois avec le traitement.
Fais tu ta courbe de température? ou test d'ovulation? Peut etre que tu ne fais pas tp dans la bonne périeode.

---------------
Vive les enfants se n'est que du bonheur
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2007 à 09:18:43  

merci kiki pour ta réponse, c'était pas vraiment ça ma question mais j'avais du mal m'exprimer
alors voila je reformule :
quand est j1 lorsque les vilaines arrivent a 18h avec très peu de perte?
perso je pense que je vais compter j1 aujourd'hui car le grand débarquement ça été cette nuit...
et la question  a propos de ma courbe, c'est :
étant sous ttt puregon avec déclenchement ovulation a la gonadotrophine, est ce qu'il faut que je fasse ma courbe?

sinon quoi de neuf pour cette nouvelle journée?????????
moi je suis pliée en 2 car très très mal au ventre a cause des vilaines
bizzzzzzzz

lroucket
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2007 à 09:44:15  

Bonjour les filles !
Aujourd'hui le réveil a été très dur, mais heureusement ce soir on est en week end ! Kiki, sinon si cela t'inquiète vraiment de ne pas sentir bb, va à l'hopital ?! Buzz tu as eu de la chance que ça marche du premier coup avec clomid, moi je l'ai pris il y a 3 mois et ça n'a pas marché. Jolinini, je ne sais pas si le fait de prendre un traitement influe sur notre température corporelle. Mais si ton gygy t'as dit qu'il ne servait à rien que tu la prenne, je pense que tu devrais l'écouter.

---------------
lroucket
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2007 à 09:47:12  

Pioupiou, tu as raison prends les chose en main et va demander une petite aide à ton gygy. Pour écrire en couleur, il faut que tu selectionne la phrase ou le mot que tu veux colorer et ensuite tu choisis ta couleur en cliquant sur la A avec le trait rouge de la bare de tache ou tu ecris ton message. Et voila !

---------------
pioupiou59
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2007 à 10:05:03  

lrouket  merci pour le renseignement sa fonctionne

1. answer
  2. Posté le 07/09/2007 à 12:01:40  

lroucket a écrit :
Bonjour les filles !
Aujourd'hui le réveil a été très dur, mais heureusement ce soir on est en week end ! Kiki, sinon si cela t'inquiète vraiment de ne pas sentir bb, va à l'hopital ?! Buzz tu as eu de la chance que ça marche du premier coup avec clomid, moi je l'ai pris il y a 3 mois et ça n'a pas marché. Jolinini, je ne sais pas si le fait de prendre un traitement influe sur notre température corporelle. Mais si ton gygy t'as dit qu'il ne servait à rien que tu la prenne, je pense que tu devrais l'écouter.
Afficher plus
Afficher moins

salut Iroucket, merci pour ta réponse
de toute façon j'ai appelé gygy ce matin pour valider le début de iac2 et je lui ai poser mes questions donc j1 est bien aujourd'hui car hier trop peu de perte et en ce qui concerne la courbe elle ne sert a rien quand on est sous ttt car il y a déclenchement donc ovulation contrôlée... voila, si les réponses peuvent servir a d'autres j'en serait ravie... un petit coup de main ça ne coute rien

bizzzzzzzzz et bon appétit a toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2007 à 12:01:56  

Coucou les filles,alors moi je suis trop contente je reprend le boulot lundi ça va me faire du bien et mentalement et au porte monnaie lol!!!!!En plus,les horaires sont tranquils.Alors PIOUPIOU !!!!tu n'as pas entendu le reveil ce matin!!!!!

lroucket
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2007 à 12:51:37  

Lutin, c'est cool ça que tu ais trouvé un boulot ! C'est dans quoi, CDI ou CDD ?

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2007 à 14:20:14  

coucou tt le monde, alors pour moi aujourd'hui J20, plus qu'une semaine avant le verdict...
Lroucket !! et non tout le monde n'est pas en week end demain !!! les instits bossent [url]/images/forum/2/01.gif[/url] (et oi ça nous arrive de temps en temps malgré tout ce qu'on peut dire !) Sinon pour te répondre, je n'ai pas encore "ma classe" car comme je suis dans un foyer privé c'est assez comlpiqué. En fait pour l'instant on fais des évaluations pour constituer des groupes-classes, j'en saurai un peu plus ce soir car je "réunionne" jusqu'à 19 h pffffffff... heureusement je "bosse pas" cette aprem, enfin j'menteends, je bosse pas ems j'ai quand même 15 dossiers de 18 pages d'évaluation à remplir + 1 bilan pour chaque élève!!!voilà, quand je bosse pas c'est comme ça , donc faudrait que je m'y mette plutôt que de papotter sur le forum !! (réunion à 16 h30) hihihi En plus on a des amis qui viennent manger et à 21 h RUGBY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!
et vous les copines j'espère que tout va bien pur vous... Des nouveaux +++ à l'horizon ? vous attednez le verdict pour quand ??? gros bisous les nénettes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2007 à 14:21:55  

lrouket,c'est en interim et ça me convient pour l'instant!!!C'est pour faire des coffrets Chanel,Burberry....J'ai deja travailler pour le meme genre de boite mais là on fesait carrement la mise en flacon de parfum et creme.[url]/images/forum/2/05.gif[/url]

lroucket
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2007 à 15:07:34  

Lutin, c'est bien, tu vas avoir des prix sur les parfums alors ! j'adorerais traviller dans les cosmétiques, mais pluôt du côté des laboratoires.

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2007 à 15:32:46  

lrouket,oui c'est sur que tu coté labo c'est mieux mais bon là je prend ce qui vient et puis de toute maniere je n'est pas les competences pour.Par contre du coté de la qualité ya moyen de faire sa place mais c'est beaucoup de responsabilité,aprés certes c'est un choix.Et là ou je vais etre je sais pas s'ils font des prix sur les parfums par contre ou j'etais avant on avait droit a 1 parfum gratos par mois.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2007 à 15:46:09  

SALUT les filles!!!
Désolé, ca fait un un paquet de temps que je ne suis pas venue.. IMPARDONNNNNNNABLLLLLE!!! mais c'est vrai qu'avec la reprise du boulot et mon homme qui est en train de monter son affaire c commpliqué... je ne sais pas si vous vous souvenez de moi d'ailleurs....   [url]/htm2/images/forum/2/10.gif[/url]  Karine : 27 ans et arret pilule pour BB1 depuis le 16 juillet
Moi c'est un peu le bazar car sous pilule j'étais très bien règlé (cycle de 28 jours) et depusi l'arret j'ai eu un cycle de 42 jours... C LONG!!!! Du coup, en attendat ces s**** de rrrr j'ai fais 2 tests mais NEGATIF!!!! Donc là je suis un peu paumée pour ma période d'ovulation...   Quelquun peut m'aider a y voir + clair?????
merci d'avance ... Félicitaions a celles qui ont eu leur ++++ attendu et je croise les doigts pour les autres   [url]/htm2/images/forum/2/05.gif[/url]  

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Rosalie,Choupi,Juliel,Prescilliath,Paule...nouveau post!!! nouveau
help les filles... SEPTEMBRE : la rentrée de tous les possibles !!!
JOIE OU PEINE ....ON GARDE MORAL ET ESPOIR........ ON GARDE LE MORAL ENCORE ET TOUJOURS :-)
pensée matinale pour les filles qui essai BB1 PARTAGE DE JOIE ET DE PEINE...ON GARDE MORAL ET ESPOIR...
kikou les filles  
Plus de sujets relatifs à : les filles gardfe le moral nouveau post de septembre

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Courage à toutes celles qui attendent leur tour! 6
MIGRAINE ET BILAN HORMONAL 1
Conception BB1 débute en février qui me suit??? 4
IL FAUT QUE JE PARLE A QUELQU'UN ET VITE ! 16
grossesse qui débute test a 50ul 0