41 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

les filles gardfe le moral nouveau post de septembre

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2007 à 00:15:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
oui vasy mada

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2007 à 00:16:57  

QUESTION...

je voudrais juste demander aux filles qui ont déjà fait une FC combien de temps après vous êtes retombée enceinte et si ct la bonen cette fois ci ??
voilà bonne nuit , bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2007 à 00:20:54  

j'ai 4j de retard je doi faire un test ou pas car je peur du resul ki ----

Publicité

Profil : Impliqué
pioupiou59
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2007 à 07:25:49  

coucou les filles vs faite encore dodo ,vous avez bien raison moi debout depuis 7h kiki desoler mais jai as pris ma t° car je me suis lever une fois cet nuit pour recoucher le pti et ce matin jai zaper merci pour la reponse du test gm mere car je les fait et le nuage etait en haut mais bon je ne my fi pas car je suis ke a j 22 jai aucun retard et c pas fiable a 100%

pioupiou59
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2007 à 10:42:35  

les filles vs etes ou???????

Profil : Expérimenté
buket
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2007 à 11:15:35  

coucou les filles jespere que vous allez bien moi pa trop je doisma faire enlever une dent car elle a fait un apsect au niveau des ganglions jai pa de chance e ne ce moment je peu pa rester un peu tranquille sinon je suis morte je sais pa pourquoi jai perdu 2 kilos mais la bonne nouvelle je pars le 1er octobre sinon hier jai donner al premiere fesse a mon fils et tellement j emen suis voulu de lui avoir donner une fesser jen ai pleurer mais il mecouter pas donc cest parti sur les fesses bien sur je men veu encore mais bon ca va passer sinon jai repris les calins jespere que je vais pa trop vite mais je suis prete voila alors les filles quoi de neuf en ce week end ici a lille beau temp voila je serai al dans la journee car je dois attendre le reparateur de la machien a laver voial a plus

---------------
BUKET 31 ans
YUCEL 33 ans

6ans d amour
SELMANE 10 ans et demi
ALEYNA-NUR 3 ans et demi
TUANNA-MELEK 2 ans
en attente de Bébé4 pour fin décembre

F,naissanc​e,2012-04-​18,,,,,,,1​6,g3,4,201​2-12-28,FF​33FF
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2007 à 11:24:01  

coucou les filles,
alors quoi de neuf en ce samedi matin pas trop mauvais???????????
de mon coté ça va, j'ai la forme et je suis impatiente d'être lundi!!!!!!!!

Je me souviens plus du pseudo de celle qui demande si a 4j de retard elle dois faire un test alors ce que moi je lui conseil c'est d'attendre lundi et si lundi toujours rien qu'elle y aille, voila ce que j'en pense (c'est surtout se que je ferais)

1. answer
  2. Posté le 08/09/2007 à 11:27:01  

et iroucket comment va tu ce matin???????? tes rrrrrrrrrr sont elles arrivées??????????

un p'tit conseil parle en au gygy de tes cycles super long.... peut être qu'il pourra faire quelque chose pour toi, qui sait!!!!!!!!!!!!

Profil : Fidèle
dorasue
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2007 à 12:44:04  

et bien que de changement je n'est pas ete tres presente ses dernier temps jespere que vous alle toute bien moi je suis dans mon 4e mois de grossesse et un peu moins malade pioupiou desole on ce manque en ce moment je suis la tard donc sur le cout des 20h j'aimerais aussi avoir des news de kiki jeanne buket sissi merci aussi de me raconte ce qui c'est passe dernierement bon a bientot bisous

lroucket
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2007 à 12:48:19  

Salut Mada ! Bienvenue parmis nous ! Je pense comme Jolinini, tu devrais attendre lundi. Jolinini, non je ne les ai pas, mais je ne les attends pas non plus, je ne suis qu'à J25. Et toi, tu en ai ou dans ton cycle ? Buket, ça va arriver vite tes petite vacances, tu parts combien de temps ? Salut Pioupiou, tu vas faire ton test quand alors ? Glaky, est ce que tu as toujours mal ?

---------------
ticker_mim​b786nob4gk​vey
lroucket
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2007 à 12:51:08  

Dorasue, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! Tu entames ton 4ème mois ! Tu vas bientôt connaître le sexe de bb alors ? Tu veux savoir ?

---------------
Profil : Fidèle
dorasue
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2007 à 13:11:13  

non je ne demanderais pas le sexe j'ai deja deux petit garcons adorable et pour mon deuxieme je n'avais pas demander

1. answer
  2. Posté le 08/09/2007 à 13:33:38  

lroucket a écrit :
Salut Mada ! Bienvenue parmis nous ! Je pense comme Jolinini, tu devrais attendre lundi. Jolinini, non je ne les ai pas, mais je ne les attends pas non plus, je ne suis qu'à J25. Et toi, tu en ai ou dans ton cycle ? Buket, ça va arriver vite tes petite vacances, tu parts combien de temps ? Salut Pioupiou, tu vas faire ton test quand alors ? Glaky, est ce que tu as toujours mal ?
Afficher plus
Afficher moins

ben moi iroucket lundi je commence mon ttt au puregon pour faire iac2 le lundi suivant, vite, vite, j'aimerai déjà y être!!!!!!!!!!!

Profil : Régulier
glaky
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2007 à 15:17:53  

bonjour les filles vous allez bien??merci a toi jolininie,lrouket oui g tjs mal g apeler ma gygy ce matin,elle ma dis de fer une pds pr voir ou en est mon taux,elle devé m'apeler tt a l'heure jamé elle a fé donc c pas si c le labo ki lui a pas faxé ou elle ka oubliée et moi vis ds l'angoisse par peur du resultat,seré ke lundi maintenant et j'ai tjs mal!!je sens ke c pas bon signe du coup g le moral ds lé chossettes!!et dois l'annoncer a mé parent demain du coup c plus koi fer!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2007 à 16:59:45  

coucou merci a tte mon cop1 ma dit la meme chose de attendre lundi me j'ai achete est fais il est -----[url]/images/forum/2/08.gif[/url] a votre avi je le refai lundi ou pa

lroucket
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2007 à 17:37:18  

Glaky, appelle le labo, ou va aux urgences gynéco. Ne reste pas à te morfondre sans savoir. Pour l'annonce à tes parents demain, ça dépend de ce que tu recherches, si tu veux un soutien, je pense qu'ils seront là pour toi, si tu ne veux pas avoir à leur annoncer une mauvaise nouvelle, si cela se passe mal pour toi (de tout mon coeur, je ne te le souhaite pas) attends d'avoir les résultats de tes dernières analyses. Courage, j'attend de tes nouvelles ! Jolinini, je comprend ton empressement, moi aussi j'ai hâte d'être à mardi pour mon rdv chez mon gygy. Mada, as-tu des symptômes ? Peut être qu'il était trop tôt, si tu as ovulé plus tard que d'habitude ! Maintenant, je te conseil d'attendre la fin de semaine prochaine (si tu en a le courage et la patience) pour refaire un test.

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2007 à 17:57:04  

coucou tout le monde !
glaky tu ne peux pas rester ainsi !! je suis d'accord avec tout ce que Lroucket t'as dit. Donne nous des nouvelles !
de mon côté je suis heureuse, nous venons de faire l'acquisition d'un sèche linge et d'un lave-vaisselle !!!!!!!!!!!
je suis à J21, aucun symptôme, je pense que c'est aps la bonne. Comme personne ne m'a répondu sur ma question FC, je vais créer un autre post, mais je reste toujours icic ! fidèle au POST ! [url]/images/forum/2/16.gif[/url] quoi de neuf les aures ? lroucket, kiki, lutin, buket, maia, orelg ,melod, magali, jeanne vretue...et toutes les autres....

1. answer
  2. Posté le 08/09/2007 à 18:24:41  

coucou les filles,
glaky ne reste pas comme ça sans savoir, tu aurai du appelé le labo ou prendre les devant et appelé ta gygy, si j'etai toi et vu tous ce que du dit au niveau de tes douleurs j'irai aux urgences pour au moins me rassurer, tu peux pas rester comme ça tout le weekend!!!!!!!!! vite donne nous de bonnes nouvelles!!!

Iroucket comment va tu ce soir????????

pioupiou59
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2007 à 19:00:05  

les filles vous etes ou personne ici personne sur msn

Profil : Régulier
glaky
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2007 à 20:16:53  

merci bcp les filles pr votre soutien,oui g apelé ma gygy mé ct sur le repondeur lui ai laissé un mess et le labo fermé a 13h il devé faxé ca a ma gygy vers 12h30 donc moi j'attendé kel m'appelle lé rapelé vers 13h20 et apres elle terminé a 13h30 donc maintenant j'attend lundi d la 1ere heure j'appelle le labo pr savoir si l'on faxé et apres v voir ma gygy,et oui bien sur vous tien o courant,lrouket pr mé parent v leur dire juste ke suis enceinte pas pr le reste sinon ma maman(ke j'aime bcp!)va m'en parlé tte le journée et j'essai de pas trop y penser sinon v devenir folle!!je vous souhaite une bonne soirée et un bon dimanche et vous tiens o courant en esperant ke c rien du tt!!bisous a vous tte et merci encore...

lroucket
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2007 à 21:10:41  

Jolinini, ben écoute ça va, merci !j'ai fait la paperasse que je devais faire ce matin et je me suis promenée toute l'après midi. 'ai réçu un courrier de l'entrepreneur de notre futur appart pour nous annoncer qu'il était temps de choisir nos revêtements pour les sols, alors je suis super contente (tout ce pass bien pour le moment) et on a été voir le chantier qui avance convenablement. Et toi tu as pu profiter de ta journée ? Glaky, dans tous les cas ne foce pas trop et ménage toi ! Sissi, désolée peur pas te répondre à ta question ! tu passe un bon week end ? Pourquoi tu dis que c'est mort pour toi pour ce mois-ci, tu n'est pas encore à la fin de ton cycle !

---------------
lroucket
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2007 à 21:11:12  

Pioupiou, si 'suis la moi !

---------------
lroucket
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2007 à 21:15:37  

Kiki, tu dois être bien occupée, comment ça va ? On te vois plus trop en ce moment !

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2007 à 21:22:07  

lroucket, je pense aps que ce soit la bonne, je sais pas, je le sens pas quoi...enfin tu me diras pour ma 1 ère grossesse j'avais rien vu venir, tandis que pr la 2è (la FC ) je m'étais tt de suite "sentie enceinte", mais bon ça n'a pas duré...espérons que mon instinct n'ait pas vu juste... et après tout ce'st pas aprce que je n'ai pas (ou pas encore) de symptômes que je ne le suis pas...enfin on verra dans une semaine.
Parcontre pour ce soir je vous laisse les filles il est très tôt mais mon mari et moi sommes vraiment H.S

bisous bonne nuit

lroucket
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2007 à 21:24:02  

ok, bonne nuit sissi

---------------
lroucket
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2007 à 21:25:03  

ok, bonne nuit sissi

---------------
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Rosalie,Choupi,Juliel,Prescilliath,Paule...nouveau post!!! nouveau
help les filles... SEPTEMBRE : la rentrée de tous les possibles !!!
JOIE OU PEINE ....ON GARDE MORAL ET ESPOIR........ ON GARDE LE MORAL ENCORE ET TOUJOURS :-)
pensée matinale pour les filles qui essai BB1 PARTAGE DE JOIE ET DE PEINE...ON GARDE MORAL ET ESPOIR...
kikou les filles  
Plus de sujets relatifs à : les filles gardfe le moral nouveau post de septembre

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Courage à toutes celles qui attendent leur tour! 6
MIGRAINE ET BILAN HORMONAL 1
Conception BB1 débute en février qui me suit??? 4
IL FAUT QUE JE PARLE A QUELQU'UN ET VITE ! 16
grossesse qui débute test a 50ul 0