Tomber enceinte : Flooooww38 et 57 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

les filles gardfe le moral nouveau post de septembre

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
lroucket
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2007 à 21:25:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
ok, bonne nuit sissi

---------------
ticker_mim​b786nob4gk​vey
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2007 à 21:30:24  

lroucket a écrit :
Jolinini, ben écoute ça va, merci !j'ai fait la paperasse que je devais faire ce matin et je me suis promenée toute l'après midi. 'ai réçu un courrier de l'entrepreneur de notre futur appart pour nous annoncer qu'il était temps de choisir nos revêtements pour les sols, alors je suis super contente (tout ce pass bien pour le moment) et on a été voir le chantier qui avance convenablement. Et toi tu as pu profiter de ta journée ? Glaky, dans tous les cas ne foce pas trop et ménage toi ! Sissi, désolée peur pas te répondre à ta question ! tu passe un bon week end ? Pourquoi tu dis que c'est mort pour toi pour ce mois-ci, tu n'est pas encore à la fin de ton cycle !
Afficher plus
Afficher moins

bonsoir iroucket,
ben moi ce matin je suis allé faire le marché afin de me trouvé un veste mi-saison, mais j'ai rien trouvé qui me plaisait... et cet après midi avec mon chéri on a fait les magasins a la recherche d'un lampadaire pour mettre dans le salon car  le lustre allume de trop... mais la aussi on n'a pas trouvé, soit c'était d'un prix abordable mais vilain soit a l'inverse super beau mais super cher!!!!!!!!!!!

si j'ai tous compris tu le fais construire ton appart, c'est super!!!!!!!!
moi vient juste de déménager mais pas pour m'installer "chez moi" bien au contraire mais dans un logement HLM...

GLAKY, fait très attention a toi et repose toi au max, ne fais pas d'excès!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2007 à 21:45:13  

Salut les filles,je passe vous faire un petit coucou ya pas lontemps que je suis rentré.Nous sommes aller nous balader et faire quelques emplettes,j'ai la fille d'une amie qui va naitre dans les heures qui suivent et je suis aller lui acheter deux trois bricoles.Ah! la! la!,j'aime trop faire les boutiques pour bébé j'ai hate d'en avoir un autre et si c'est une fille c'est meme pas la peine.Sinon il y avait un defiler sur le moyen age on est tomber dessus donc on a regarder vite fait le petit se demander qu'est ce que c'etait lol!!!
Sissi je croise les doigts pour toi et bienvenue a Madi.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2007 à 21:51:17  

GLAKY prend bien soin de toi et ne force pas trop.Si vraiment tu as toujours mal et bien fonce aux urgences au moins comme ça tu sera rassurer.

lroucket
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2007 à 23:31:33  

Jolinini, oui on fait construire, mais si tout va bien, normalement je ne déménage qu'au 2ème trimestre de 2008, entre mars et juin. C'est bien d'avoir un appart HLM, j'ai grandi en HLM et mes parents y sont toujours, on été dans un quartier calme, alors ça. C'est vrai que tout dépend du quartier ou il est situé et c'était pas des tours, mais des immeuble de 4 étages, c'est mieux ! Moi aussi j'ai fait les magasins cette aprem et comme toi, je n'ai rien trouvé ! je cherche des petite chaussures noir avec un talon moyen et sans lanière, j'ai beaucoup de mal à trouver quelque chose qui me plaise !!!!!!

---------------
pioupiou59
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2007 à 07:14:59  

bonjour els filles je suis tres matinale ce matin monloulou ma reveiller de bonne heure 6h45 bon c pas grave  aujourd'hui je v aller voir mon homme au foot il a match il le c pas encore il va etre content que son fils vienne regarder papa en esperant k'il gagne (lol) dites les filles ptite question  sa fait un pti moment que par moment jai mal en bas du ventre au ovaire et sa sen va je suis a la fin de mon cycle donc c pas mon ovu c bizard quand meme ca me fait ma fort mal mais je san que sa se contract si vous pouver m'aidez (ca le faite juste en ce moment) et vous les filles c quoi le progrmme d'aujourdhui????gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2007 à 09:37:53  

Coucou les filles,j'espere que vous aller toutes bien!!!PIOUPIOU je peux pas t'aider pour ton mal de ventre soit c'est bon signe (ce que j'espere) soit c'est tes rrrr qui se prepares.Sinon moi je vais aller faire un tour a la brocante ,faire 1 petit coucou a ma belle famille et on mange chez mes parents.Bon dimanche les filles!!!!!

maia34
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2007 à 10:22:47  

Salut ma Pioupiou,

de retour de vacances!!! Comment vas-tu? J'espère que ces douleurs au bas du ventre sont bons signes!!!
Je croise forts les doigts pour toi ma belle!!!A quand le verdict? pour moi, c'est d'ici mardi!!!
Nos vacances se sont trés bien passées. Nous n'avons pas eu beaux temps tous le temps mais c'était génial de se poser et de se retrouver!!!je n'ai pas eu le temps de tout lire mais j'espère que Buket va meiux et qu'elle va pouvoir vite reprendre les essais. Kiki ca va?et les autres quoi de neufs?Lutin, tu dois être bientôt en ovu, non?
Bisous à toutes

---------------

Image2

Profil : Fidèle
pierpom
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2007 à 11:57:02  

salut,
oui en effet ca commence à faire long  mais bon je garde le moral
calcul noug m'a annoncé entre avril et juillet 2008: accouchement
je n'ai plus qu'a atendre la demaine prochaine.
En plus ma meilleure amie est a j-25 de son accouchement mais pour elle je suis contente mais moins pour les autres je suis un peu jalouse qd meme.
Je suis deja venue sur le forum fin 2006 mais j'ai arretté de venir car je pensais trop au bébé et j'etais en formation. Maintenant etudes finies et diplomée je peux revenir.
tu essais bébé aussi ou tu es enceinte ou tu as peut etre deja un enfant? que je connaisse ton histoire! si c pas indiscret.
a bientot
pierpom

---------------
aurian10

TfqKp2

F,scrap,20​10-05-30,,​,,Mon%202e​me%20p'tit​%20bout%20​est%20pr%C​3%A9vu,,se​maines,04,​01,1,2011-​01-19,9999​FF
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2007 à 12:01:15  

Bonjour les filles.
Maia, je suis contente de te lire, ça faisait longtemps. Je vois que tu as un bon moral, c'est super !
Le calcul noug m'a annoncé une grossesse entre mars et juin 2008, donc j'ai encore de la marge et puis, c'est vrai que je trouverai ça chouette étant donné que je me marie en mai prochain... trop beau d'être en début de grossesse pour son propre mariage ! [url]/images/forum/2/14.gif[/url]

pierpom
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2007 à 12:04:09  

salut,
oui comme je disais j'ai des cycles long (35j) mais reguliers. Je prefererais avoir des cycles courts dc LOGIQUEMENT  plus de chances.
je suis deja venue fin 2006 sur le forum mais j'etais encore en etudes et je focalisais sur mon envie bébé donc j'ai arretté de venir. Maintenant etudes finies et diplomée je reviens!!
ce week end , samedi j'ai fais de la moto vu le super temps qu'on a eu et aujord'hui je ne sais pas encore je me suis deja levee a 11h je suis fatiguée.
j'attends pas mes rrrrrrrr pour vendredi on verra!!
ca fait longtermps que tu essaies? tu es sous ttt?moi le gygy m'a demandé d'arretter de prendre ma temperature car il m'a dit c en y pensant de trop que ca ne marchera pas. j'essaie qd meme de calculer a peu pres la semaine de l'ovulation et c tout.
bon week end
a bientot

---------------
aurian10

TfqKp2

F,scrap,20​10-05-30,,​,,Mon%202e​me%20p'tit​%20bout%20​est%20pr%C​3%A9vu,,se​maines,04,​01,1,2011-​01-19,9999​FF
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2007 à 12:22:38  

pierpom,
J'ai arrêté ma pillule en mai et me suis aussi trop focalisé dessus, si bien que j'ai lâché le forum du jour au lendemain pour ne plus y penser... cela fait quelques jours que je suis revenue (après 3 mois) et je ne sais pas si c'est le mieux ou pas. Enfin, je suis d'accord avec ton gygy, s'il t'a conseillé de ne plus prendre ta t° c'est qu'il estime que c'est préférable pour toi. Moi, je viens sur ce forum pour lire les heureuses nouvelles, car je trouve ça trop chouette de nous les faire partager, essayer de conseiller quand je le peux (pas toujours évident car trop peu d'expériences) et surtout pour lire les choses qui répondent à mes doutes ou questions que je me pose. Je ne lis donc pas tout les sujets, car j'avoue que certains me font peur... Enfin, mes cycles ne se passent pas de la même manière : un sur 24 jours, l'autre entre 29 et 33 jours. Cette fois, je suis sur un cycle de 24 jours c'est chouette.

pioupiou59
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2007 à 12:36:55  

pierpon moi aussi j'atteend le verdict vendredi prochain c cool on va pou voir ce suivre aussi si sa te derange pas

pierpom
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2007 à 12:43:05  

pioupiou59 : oui c cool on va pouvoir se suivre, je n'ai pas de symptomes apparents en tout cas, mal un peu aux seins mais bon c regulier juste avant la semaine des regles et ds le coup j'y crois toujurs un peu qd meme.
on a plus qu'a attendre ensemble!
a bientot

---------------
aurian10

TfqKp2

pierpom
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2007 à 12:53:01  

krut,
moi aussi ca fait un bail que jen'etais pas revenue je viens pour lire comme toi quelques sujets et discuter un peu car ca fait bu bien.
j'espere que tes cycles vont se regulariser  pour que tu puisse essayer de reperer ton ovulation.
il faut le temps que ton corps s'habitue car si tu a s arretté la pilule en mai il faut un peu de temps qd meme.
bonne continuation
a bientot

---------------
aurian10

TfqKp2

pioupiou59
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2007 à 12:57:58  

pierpom
moi non plus je n'est pas de symptome a par comme je les ecrit plus haut des douleur en bas du ventre il durci et je c pas ce ke   c

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2007 à 14:44:06  

je sais pa tro j'ai mal au ventre et mal au coeur le soir  (je suis pas bien)

lroucket
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2007 à 15:13:28  

Pierpom, je suis un peu comme toi, quand je vois quelqu'un de mon entourage qui est enceinte, j'ai une petite pointe de jalousie qui pointe le bout de son nez et qui me fait dire "à quand mon tour !!!". Surtout dernièrement, j'ai 2 collègues qui sont tombées enceinte par accident et là je me dis "aux innocents les mains pleines". Sinon pour t'en dire un peu plus sur moi, je suis en essai bb1 depuis janvier 2007. En espérant que ce sera bientôt +++ pour toi (et pour vous aussi les filles qui attendent). Mada, je te conseille tout de même d'attendre encore un peu pour faire ton test, notre corps peut nous faire tellement de choses, lorsque nous les avons en tête !!!!

---------------
pierpom
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2007 à 16:02:54  

salut a toutes,
Qui est devant son pc pendant que son homme est devant le rugby?
Alors au fait pour info mon toubib  m'a donné de l'acide folique que je prends depuis 1 mois environ.
Moi j'ai des pics ds le bas ventre, et j'ai des aigreurs d'estomac, et  douleurs sur les cotés des seins mais bon j'ai une forte poitrine (100E) et j'ai pris 8kg en arretant de fumer en janvier 2007 alors tout se complique pour les symptomes !! Suspense jusqu'a vendredi
a bientot

---------------
aurian10

TfqKp2

lroucket
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2007 à 16:44:18  

Pierpom, c'est plutôt des bons symptômes ça !!!!! Vivement vendredi qu'on en sache un peu plus !

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2007 à 17:20:52  

bonjour à toutes !
je vois que pas mal d'entre nous attendent le evrdict fin de semaine prochaine...croisons les doigts !
sinon moi depuis quelques jours, je suis un peu constipée et surtout, je perds énormément de cheveux ? vous pensez que ça peut être des symptômes de grossesse ??????????????????????????????​???????????????????????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2007 à 19:46:44  

ah oui j'ai oublié aussi que je vais très souvent faire pipi..mais des ptits pipis de rien du tout !! enfin bref..je parle un peu tte seule là... [url]/images/forum/2/08.gif[/url]  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2007 à 20:20:06  

Je suis contente de voir qu'il y aura des résultats dès la fin de cette semaine. Nous avons besoin de voir des +++ s'afficher les filles alors j'espère que ce sera ok pour vous ce mois-ci. En tout cas, je croise fort les doigts pour vous et surtout tenez nous au courant, nous voulons être aux premières loges !!! [url]/images/forum/2/13.gif[/url]  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2007 à 20:23:45  

Voici un récap' des verdicts qui approchent:
Mardi nous aurons donc les résultats de Maia,
Et en fin de semaine ce sera : Pioupiou, Pierpom et mada...

Ai-je oublié quelqu'un ?
Précisez, que l'on soit toutes au courant pour pouvoir suivre...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2007 à 20:25:40  

moi aussi!!!!!!!!!!!!!
verdict samedi 15 normalement !
et toi krut tu en es ou dans ton cycle ???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2007 à 20:35:49  

Pardon Sissi pour cet oubli...
Wouha, nous allons avoir pleins de résultats pour vous les filles la semaine prochaine, c'est chouette, j'en suis trop contente ! [url]/images/forum/2/05.gif[/url]
Moi, je recommence un cycle C5J2... J'ai le super moral et garde patience [url]/images/forum/2/13.gif[/url]

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Rosalie,Choupi,Juliel,Prescilliath,Paule...nouveau post!!! nouveau
help les filles... SEPTEMBRE : la rentrée de tous les possibles !!!
JOIE OU PEINE ....ON GARDE MORAL ET ESPOIR........ ON GARDE LE MORAL ENCORE ET TOUJOURS :-)
pensée matinale pour les filles qui essai BB1 PARTAGE DE JOIE ET DE PEINE...ON GARDE MORAL ET ESPOIR...
kikou les filles  
Plus de sujets relatifs à : les filles gardfe le moral nouveau post de septembre

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Courage à toutes celles qui attendent leur tour! 6
MIGRAINE ET BILAN HORMONAL 1
Conception BB1 débute en février qui me suit??? 4
IL FAUT QUE JE PARLE A QUELQU'UN ET VITE ! 16
grossesse qui débute test a 50ul 0