/ / /

la gazette des impatientes

58 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

la gazette des impatientes

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
jojube
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 09:36:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Apparement y a plus de place sur l'autre et mon mes ne passe pas. Je suis désolée qu'appart mimie et moi personne n'a pu donner son avis pr le nom du post. Je lance donc celui-ci. Si quelqu'un veut changer le nom et bien on changera il n'y a pas de problème. Gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 10:26:15  

Coucou les filles  il est tres bien le titre du post ce serait dommage de changer hier opération soldes, j ai trouvé 2/3 choses sympa et j ai commande un chemisier grossesse sur vertbaudet j ai craqué, je ne parle même pas de mon envie d acheter pour BB2 Hier j ai acheté une voiture plus grande, j en avais parlé avant noel dommage d avoir une voiture et pas BB2 pour l instant je vais la chercher jeudi 19, juste apres le gyneco ce serait bien une bonne nouvelle en plus.Moi j ai été suivi par un homme pour BB1 et je trouve qu ils sont plus doux que les femmes car il s imagine notre calvaire et ne connais pas nos sensations donc ils ont peur de nous faire mal je n ai aucun symptome particulier si ce n est la sensation d être toujours trempée(glaires abondantes) bonne journée  

beneluz
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 10:40:23  

['b13afc']Je passe ici pour te faire un petit coucou... Le titre de ton post est super et résume ce que beaucoup d'entre nous sont en train d'endurer... et puis une fois qu'on sera enceinte, on sera impatiente que ça sorte... Bisous...[/'b13afc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 10:43:47  

genial le nom de ton post...¨PARCE QUE MOI JE SUIS SUPER IMPATIENTE!!!!!!!!!!!!! et c'est affreux de devoir attendre jusqu'à dimanche la non-arrivée de mes vilaines!!!! je vous souhaite a toutes de bo +++++++++.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 10:45:02  

Kikou les filles, moi aussi je trouve qu'il est sympa ce nom, merci LittleT pour toutes tes propositions, certaines serviront peut être plus tard si période de crise il y a ! En attendant c'est vrai que celui ci nous correspond bien. Emilie je suis allée voir ta courbe et c'est vrai qu'elle augmente bien, elle est belle à voir (pas comme la mienne plate comme une crèpe). Est ce que tu pourrais prendre le temps de m'expliquer la procédure à suivre dans FF pour partager son graph parce que ça fait un pti moment que je cherche sans trouver... Jojube tu es sure d'avoir ovulé ? pour moi c'est pareil ce moi ci pas d'augmentation de tempiote et j'en ai donc conclu que j'avais pas ovulé malgrès les test positif les douleurs les glaires... mais comme les médecins se fient à la courbe je pensais que c'était ce qui importait le plus pour certifier une ovu. Bisous à vous toutes. Lily

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 10:47:49  

Salut Line, alors ça s'est bien passé chez le gygy ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 10:56:25  

ben écoute ça m'a vachement remonté le moral. elle m'a dit en rigolant que j'aurai dû venir plus tôt car elle m'aurait donné desconseils pour ne pas psychoter du genre ne pas prendre ma temp.... etc etc elle m'a dit que tout allait super bien chez moi qu'il fallait pas que je m'affole au bout de 4mois que le seul truc qu'elle me prescrivais c'était de mettre du "coeur à l'ouvrage". elle a pas voulu me dire si j'avais ovulé ou non, elle m'a dit que sinon je ferai des câlins automatiques et que c'était le meilleur moyen pour me mettre la pression. ell m'a prescrit une pds pour la toxo et la rubeole et puis elle m'a dit  en rigolant " abientôt"... bref ça n'a pas servi concretement a grand chose mais elle m'a aidée a dédramatiser mon attente. voilà et maintenant je suis super impatiente de voir dimanche le verdict... g des sensations bizarres continuelles depuis 1semaine dans le bas du ventre, pas des douleurs mais comme un poids... je c pas ce que ça veut dire... voila et toi???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 11:21:27  

Je suis très contente que tout aille bien pour toi. C'est super que tu y soit allé, maintenant tu peux aborder cette attente plus sereinement, sans te prendre la tête à psychoter sur l'éventuels problèmes, et du coup tu mets toutes les chances de ton côté. . Moi pour ce mois-ci j'ai plus beaucoup d'espoir car ma temp reste desesperement plate à j20... je pense donc que je n'ai pas d'ovulation et c'est vraiment domage parce qu'après un bon dialogue avec mon chéri, il a fait beaucoup d'efforts côté câlin ce mois-ci... alors suis un peu tristoune, je me demande surtout si cela va avoir une incidence sur la durée de mon cycle, j'espère que non.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 11:38:07  

je sais que c'est facile a dire mais essaye de pas trop te focaliser sur ta temp, moi ma gygy elle m'a dit que ça nous assimilait a des machines et que le corps humain était plus compliqué qu'une courbe de temp, ça nous mets la pression , bref, peut être que t'as ovulé et que ta temp n'a pas forcément changé, ou peut être que tu va ovulé plus tard, donc ne desepère pas ... je sais c'est facile à dire, moi si dimanche mes rrrrrrr débarquent je serai plus aussi optimiste... surtout que mon homme aussi a fait des efforts coté câlins alors... courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 11:42:18  

a enfin, coucou les filles c'est flo j'ai ecris sur l'autre post mais ca n'a pas marcher, j'espere que vous allez bien ce matin, moi ca peu allez ( enfin presque) voila je ne sais plus quoi penser depuis 4 - 5 jours j'ai mal en bas du ventre ( je pense que ca doit etre les ovaires) douleurs suportables ( comme si elles alaient erriver) , il y 2 3 jours quand je m'essuieait il y avait un peu de glaire collante et transparente ( mais quand j'ai essaier le l'etirer entre les doigts ca ne tenais pas) et depuis ce matin plus rien sur le papier , toujours mal en bas du ventre par contre au toucher c'est blanc et cremeux ( desoler pour le description) c'est quoi ??????????? j'espere que mon ovulation n'est pas passee car hier pas de calin et avant hier calin mais pas ejaculation car mon cheri se sentai pas trop bien ( alor j'espere que la "petite goutte" aura suffit) par contre je suis un peu fatiguee depuis avant hier il etait 18h30 que je commencait a mendormir dans la voiture, ethier j'etait coucher a 20h45 ce mat levee a 9h20 ( j'ai dormis comme un loir) la j'ai un peu mal au dos a force de rester assise pour papoter , j'espere que vous pourrier me repondre car je commence a me reprendre la tete, alors que je commencais a etre positive    

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 11:46:40  

j'ai oublier j'aime bien ce nouveau nom du post

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 11:57:37  

c'est clair qua nou toute on forme une vrai gazette pire que les mag people je sui allé voir le calendrier chinois et pour moi ca seré g.f.f fo absolument que ce soi bon cet foi car com je n doneré qu1 bb a mon hom je voudré que ce soi un garcon mai bon on verra g les enfan malades gastro pour les 2 et en plus ce weekend il parte avec leur pere a eurodisney jespere que ca va allé commen vou sentez vou moi g pas pu resister ca fé 5 jour que je pren ma temp et voila ce que ca donne 36.2, 36.7, 36.7, 36.7, et ce matin 36.9 donc g du ovulé alor maintenan patience merci mimi pour ta réponse sur les pertes de zozo allé je vou fé des bizzzzz atoutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 12:00:02  

Line, si ta gygy t'a rassurée, si ton homme t'a gatée et que tu ressens des sensations inconnues dans le bas du ventre, l'attente va être terrible !!!! en tout cas tu as toutes les raisons d'y croire. Da mon côté j'espère que tu as raison et je vais essayer d'occulter un peu les indications donnée par ma tempiote... après tout peut être qu'elle se permet juste de prendre un mois de vacances et donc de ne pas faire son travail correctement...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 12:12:53  

je te souhaite un bo + et puis gardes sourage. on se tient au courant!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 12:29:21  

Bonjour Flo, je suis désolée mais je ne pense pas pouvoir t'aider, en fait moi non plus j'y comprends pas grand chose à cette histoire de glaires... je constate juste qu'à un certain moment du cycle j'ai des pertes très liquides durant 2 ou 3jours mais je ne constate rien qui corresponde à la glaire qui accompagne l'ovulation (blanc d'oeuf). Par contre je me souviens bien avoir repéré ce type de glaire par le passé, à une époque ou je ne me posais pas encore toutes ces question et ou elle avait plutot tendance à m'inquieter. Et voilou que maintenant que je voudrais bien la voir, plus rien !!!! Bref pour ton ovulation je ne sais pas trop quoi te dire... j'en lu quelque part que juste après l'ovu on avait une sensation de secheresse et qu'il n'y avait plus de pertes. Tu ne fais pas de courbe de T° ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 12:56:34  

Hello les filles,
Donc ca y est elle est née notre nouvelle discussion alors "Le journal des oubliées du pére noel" est mort vive "La gazette des impatientes" !

Lilyofthevalley, je me suis appuyée sur ce site pour fertilityfriend (courbe de température) : http://membres.lycos.fr/doctis [...] -cycle.htm  
Si tu ne comprends pas quelques chose n'hésites pas ! Ok c'est en anglais mais c facile à utiliser !

line31, et ben tu as une gynéco compréhensible car la plupart des filles qui racontent leur RDV généralement leur gynéco les envoient boulés !

flo.zouzou, je suis com lily... les glaires j'ai du mal à comprendre. va voir également ce site ils parlent des glaires : http://membres.lycos.fr/doctis [...] -cycle.htm

CANICAT, tu n'as pas peur d'acheter des trucs pour le bébé ??? il parait que ca porte malheur ! Moi aussi j'aimerai bien mais bon je ne le fais pas car sinon je ne m'arreterai plus !

Au fait les filles je vais faire un recapitulatif (ce WE) pour ce mois ci alors donnez moi au passage votre date présumée des rrrrrrrr ou environ. Moi le 21/01 je serai fixée (ovulation le lundi 9/01 .. mais période lutéale courte)

Emilie    

jojube
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 13:02:01  

M6 vient d'annoncer qu'Angelina Jolie attend un fruit des ses amours avec Brat Pitt. Naissance prévue pr l'été. Tant mieux pr eux. On va y arriver aussi

jojube
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 13:07:37  

pr moi ovu le 10 et rrrr le 24. Je vais jeter mon theromètre comme ca je ne me prendrai plu la tete.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 13:08:58  

mouais j'ai vu ça que miss angelina nous pond un petit bolide.... mais nous aussi on va en faire des petits ... alors moi pour récapituler je suis a mon C4 et jour présumé de mes pas rrrrrrr dimanche 15/01... donc dans 3jours!!!!!!!!!!!!!!!!! voila , c'est vrai que g une gygy super compréhensive et pour la petite anecdote, comme ell m'a prescit la pds rubéole et toxo cette semaine et qu'en principe on le fait que quand on est enceinte, et ben au labo la secrétaire me dit "c'est pour une greossesse donc " et moi je lui dit forcément que non et rebelote l'infimière me refait le coup " c'est pour une grossesse félicitations" et là mon chéri qui était a côté et bien il a cru que gt vraiment enceinte et que je lui avait pas dit ... le pauvre allez les filles du courage et de la motivation

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 13:10:01  

Elle est belle, elle a de l'argent, elle a déjà 2 enfants, elle a Brad pitt et en plus elle annonce qu'elle va avoir un bb de lui ... et nous alors ... la vie est injuste !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 13:11:53  

Et elle te l'a dit clairement la gynéco que tu n'étais pas enceinte ???? ... t'imagines si en fait elle l'a vu mais ne te l'a pas dit ...oua la surprise !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 13:18:52  

ben justement non, elle a même pas voulu me dire si j'avais ovulé parce qu'elle m'a dit que sinon je ferai des câlins automatiques et que la pression n'était pas un bon élément pour concevoir... c'est pour ça que g trouvé un peu bizarre la pds,mais bon, peut être qu'ily a des gygy qui préfère les faire faire avant... je vais être fixé dans 3jours de toutes façons et je suis super angoissée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 13:25:40  

flo, je pense que tu vas ovuler prochainement, d'ici 1 ou 2 jours maxi. mais je ne suis pas experte et on est chacune différente... voilà, c'est juste un petit coucou pour vs souhaiter bon courage. ah oui, mes rr nes sont pas prévues pour le 22 ou 23/01. biz.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 13:26:05  

angoissée ??? ...moi je serais folle exitée !!!
En plus clairement elle m'aurait dit ca je lui aurait demandé qu'elle me dise clairement ce qu'il en était ... mais bon plus facile a dire par la suite qu'à faire au moment venu !!!
Par contre t'as raison que certains gynéco demandent une PDS meme avant d'etre enceinte.
Je ne sais pas comment tu vas faire pour tenir 3 jours !!!! Tu ne veux pas l'appeler pour lui dire qu'il y a quelque chose qui te turlupine la tete et que tu aimerais le savoir de suite ? (enfin moi c ce que je ferais !!!)

Allez on veux plein de ++++ ce mois -ci !!!

Emilie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 13:30:34  

pas envie d'être dégoutée par téléphone, non sérieux qu'elle m'en ai pas trop dit çam'a fait relativiser, comme j'étais dans le doute, et g passée toute la semaine dernière assez sereinement, bon c'est sur la je suis trop impratiiente, mais je pense que je prefère avoir la surprise de le voir toute seuls avec mon homme dimanche et de faire mon test lundi si tout va bien.... g tenue 21jours je peux tenir encore 3... enfin j'espère... je te tiens au courant de toutes façons...

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
pour toutes les impatientes !  
Plus de sujets relatifs à : la gazette des impatientes

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message