42 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

la gazette des impatientes

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 13:30:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
pas envie d'être dégoutée par téléphone, non sérieux qu'elle m'en ai pas trop dit çam'a fait relativiser, comme j'étais dans le doute, et g passée toute la semaine dernière assez sereinement, bon c'est sur la je suis trop impratiiente, mais je pense que je prefère avoir la surprise de le voir toute seuls avec mon homme dimanche et de faire mon test lundi si tout va bien.... g tenue 21jours je peux tenir encore 3... enfin j'espère... je te tiens au courant de toutes façons...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 13:33:32  

Tu as raison découvrir ca avec ton chéri ca sera bcp plus féérique que d'apprendre ca par téléphone !
J'espère que tu seras notre 1er ++++ ... et que bcp de fille suiveront l'exemple.
Emilie

Profil : Régulier
mimibb1
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 13:35:00  

j'ai déjà discuté 2 ou 3 fois sur ce forum et je le lis souvent aussi. Ce forum est cool c'est super et vous les filles vous vous soutenez toutes et c'est bien. Pour ma part j'ai 23 ans essai bb1 c2. Je prends ma t° qui est à environ 36.7 depuis la fin de rrrrrrrrrrr. Je trouve ça un peu bizarre mais bon... En tout cas je sure l'ovuler aujoud'hui à J15 (cycle de 29 jours) car j'ai mal au bas ventre coté droit. Donc comme vous le dites la t° n'ets que fictif... à toutes je vous saihaite plein de magnifiques +++++++ bisous mimi

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 13:37:46  

doit bientôt partir au boulot et je ne pense qu'a ça!!!!!!!!!! zut zut zut faudrait pouvoir ce débrancher le cerveua de temps en temps... j'espère vous annoncer un bo + la semaine prochaine et que toutes vous allez suivre... 2006=année bb

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 13:42:25  

Line, c'est vrai que le coups de la prise de sang n'est pas un indice fiable. Moi je l'ai faite il y a quelques temps, j'avais demandé à ma gygy ce dont il fallait s'assurer avant d'essayer de concevoir bébé et elle m'avait dit de la faire. Résultat j'avais pas de problème pour la toxo, par contre j'étais pas imunisée contre la rubéole donc je me suis faite vacciner. C'est tout de même mieux de faire ce qu'il faut avant plutot que de flipper pendant sa grossesse non ? En tout cas tu sembles avoir tout bon jusqu'à présent alors on croise les doigts pour toi et surtout tiens nous bien au courant, 3 jours, ça va vite être là.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 13:51:54  

je disias que je pourrais  pas vivre ma grosssesse sans vous en tenir informer et ne pas me teinr au courant de vos +++... grso bisous les filles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 13:54:29  

ça a zapper la moitié de mon mess, donc je te disais lily que j'angoisse a mort  et que je dois partir au boulot dans cet état , pleine d'idée bb et test.... et pleins d'autre truc mais plus que 3jours, de toutes façons je te tiens au courant car ce forum est trop sympa et même par la suite si je suis enceinte je pourrais pas vivre ma grossesse sans vous en parler et suivre tous vos +++... bisous les filles là g pu ecrire mon mess en entier

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 14:00:23  

Bonjour Emilie, c'est vraiment gentil de ta part de prendre le temps de faire un récap. En ce qui me concerne c'est pas très facile de déterminer l'arrivée probable de mes rrrrr pour ce mois ci car soit je n'ai pas ovulé soit je vais ovuler très tard. aujourd'hui J20 et d'hab j'ai un cycle entre 29 et 31 jours. donc si c'était normal elles devraient débarquer vers le 23 janvier je pense.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 14:05:34  

N'angoisse pas, ce n'est que du bonheur à venir... tu n'as rien à perdre et tout va bien pour toi comme te l'a confirmé ta gygy, donc pas de raison de stresser. Attend toi au meilleur  Bise

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 14:12:30  

j'en est marre depuis ce matin il y a des bug a chaque fois que je vous ecris ca me marche pas, alors je disais que j'ai pris ma temp au mois de dec plus je la prenais et plus j'y pensais et ca commencait a ennerver mon cheri car je ne pensais plus ca concevoir ,et plus a se faire plaisir ( il a tout a fait resond), enfin je l'ai prise quand mm il y 4 jours (36,6), avant hier (36,5) et aujourdh'ui (36,8) ,donc je ne sai pas quoi penser surtout quand j'ai regarder ma courbe du mois passe a la mm date jetais a 36,1, en faite j'ai un peu mal en bas du ventre surtout le soir au coucher, mais je suis quand mm "mouillee" a l'interieur, voila si il y a quelqun qui connait les different stade de glaire merci de me les indiquer ,meci pour votre soutien car c'est vrai qu'aujourd'hui je n'est pas trop la frite, enfin cet aprem je vais faire les soldes avec une copine , alors je vous dis a toute a l'heure

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 14:26:11  

Sur YAHOO Clothilde Coureau la femme du prince de savoie attend son 2ème pour l'été 2006.
Et une de plus !
Qu'est ce qu'il se passe aujourd'hui ???

Flo.zouzou, continues de prendre ta temp. Si demain, après demain et après après demain > a 36.5 tu auras ovulé hier. Les soldes vont te changer les idées tu as de la chance ! Moi je suis coincée au boulot à ne rien faire à part ne penser qu'à ca !!! Vlà la productivité !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 14:39:28  

... informaticienne ça a plutôt l'air cool comme boulot !!!! Remarque moi aussi c'est tranquille tranquillllllleeeeeeeee, en ce moment je suis en mission chez France Télécom. Le jour de l'entretien on m'a dit " vous verrez ça n'a plus rien à voir avec le France Télécom d'avant, faut pas s'imaginer la petite planque fonctionnaire à rien faire.... et ben!!! je sais pas comment s'était mais ils devaient trouver le temps long alors !!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 16:47:23  

Pour Line 31 : J'espère que pour toi c'est un bo +++ , en tout cas le fait que tu ais fait la pds de la rubeole.... ne prouve rien. En effet, bcp de gygy les prescrive à l'annonce d'un désir de grossesse pour avoir des données de base. Parfois il font aussi faire les groupes sanguins. J'espère que je ne t'ai pas cassé le moral car le gygy peut aussi avoir vu un +++++.   Bon, pour la récap : Ovu vers 5-6 janv et pas de RRRRR vers le 20/01

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 17:08:32  

en fait je suis informaticienne car j'ai vu de la lumière et j'y suis rentrée au bon moment en 2000 ! Mais ce n'est vraiement pas ma vocation et un jour ou l'autre il faudra que je change car je ne suis pas épanouie coté boulot. Mais bon c difficile car c bien payé ... et mieux que mon mari ! Mais d'un coté comme je suis prestataire il faut aimer avoir la bougeotte ... et ca avec bébé ca ne va pas etre facile a gérer !
Et toi chez France télécom tu y fais quoi si c pas trop indiscret ? enfin dans quelle branche ? ... j'ai cherché dans l'autre discussion et j'ai pas trouvé
Le mieux pour la glandouille c EDF sincéremment c'est entiérement vrai ce qui est raconté dessus .. c'est de la folie ! ... mais ils ne recrutent plus !

Allez jeudi soir c'est step ... ca va me changer les idées !  

Emilie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 17:48:00  

eh bien, 38 messages en une journée, je râte tout moi au boulot, y a jamais personne le soir !  Pour en revenir à ça, elles font chier les stars ! Elles ont un gêne en plus ou quoi ? Ou des gynécos plus empressés ? Y a pas que les sars remarque ... J'ai appris ce midi que mme B., mère de plusieurs élèves au collège où je bosse, attend son 9ème enfant... Consternation, jalousie : pourquoi c'est toujours ceux qui ont une dynastie et en plus puante ( désolée mais c'est vrai ), remuante et insolente ? Re merde !!!!!!!!! Suite à cette annonce, ma collègue enceinte rigole et dit : "ah, doit y avoir un microbe de grossesse au collège, méfie-toi, Tatiana". Silence glacial, je me lève, je sors, je les emmerde tous, na ! Dire que c'est ma fête aujourd'hui...En plus, je crois que c'est foutu : j'ai mal au ventre, je sens que ça va arriver même si c'est prévu pour je crois dans 8 jours, j'ai pas mal de pertes, bref, la merde. Ecoeurée, dégoutée.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 19:16:59  

Oups personne n'a relevé ta fete !
Comme tu dis tu les emm... tous ....
En tous cas mal de vente + pertes ce sont des bons signes alors ne désespère pas !

Emilie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 19:23:11  

ah Mimie ! Quelle journée ! Mon mari rentre du boulot avec un kdo : adorable de sa part, lui qui ne m'a offert des fleurs qu'une fois en 11 ans ! C'est un collier fantaisie ravissant. Super, me diras-tu ? ça se complique quand il m'avoue le prix près que j'aie lu avec effroi le nom de la boutique sur l'emballage : 135 euros... Consternation. Tout ça pour une fantaisie... Il est super gentil, ça me fait plaisir, vraiment, mais là... j'ai rien dit mais il a vraiment pas le sens des prix... Quand il fait un kdo, jamais de milieu. Mais vaut mieux ça que rien, non ? Allez, je rigole ( jaune mais je rigole ) Où tu en es Mimie ? Des signes éventuels ? Au fait, j'ai calculé la méthode de noug donnée par marisala : connerie, ce serait pas avant un an !!! C'est pas possible ! je ferais meiux de pas être superstitieuse................​....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 19:29:34  

Effectivement gentille intention ... mais un peu cher ! Il faudra l'amortir ! Ca c'est les mecs ils croivent qu'en y mettant le prixca nous fera tellement plaisir alors que nous on veut juste des calins pour un bébé !!!!
J'ai vu la méthode de noug mais j'ai abandonné au milieu car je commençais a etre perdu. Mais c plus pour s'amuser qu'autre chose car une fille disait qu'elle l'avait fait et qu'il annoncait 1 an alors qu'elle a appris qu'elle était enceinte ce mois-ci !
Moi j'en suis a J20 et j'ai mal au ventre (mais peut etre parce que je n'ai pas été aux toilettes depuis quelques jours ! .. désolé pour les détails !) mais bizarre car comme si elles arrivaient (mais c bcp trop tot). Mon mal de seins a disparu. Par contre en ce moment j'ai bcp faim.
allez on y croit ce mois-ci !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 19:51:33  

une question me taraude quand même : quand vous parlez de douleurs avant les règles, ce sont comme moi des douleurs situées vraiment tout en bas du ventre, quasiment au niveau du sexe, pour ainsi dire ? Sinon, Mimie, moi non plus presque plus de douleurs à la poitrine, mais un mal de ventre reconnaissable entre tous. Saurais-tu par hasard comment ça se fait qu'on sente les douleurs de règles aussi longtemps à l'avance ? Chez moi, cela peut en effet commencer 15 jours avant, juste après l'ovu  !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 19:58:08  

ouin  c'est laid cette méthode noug, ça décourage, ça fout le moral en l'air. Elle est gentille Marisada de calculer pour nous mais quand elle m'écrit que ce serait entre novembre et février !!!!!! C'est con, je sais, on ne peut pas vivre de calculs aléatoires, de numérologie, pas plus que d'amour et d'eau fraîche ! Mais quand même ça met le doute. Et ça me donne encore plus mal au bide tiens ! Et en parlant de faim, moi c'est pareil, j'arrête pas de bouffer, j'ai encore prid du poids depuis noël : super, ça doit être le stress. Mauvaise fête, vous dis-je. Ah, j'allais oublier, pour m'enfoncer encore plus : une élève m'a offert une énorme boiîte de rochers au chocolat pour ma fête !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 21:00:23  

j'viens faire un petit tour avant d'aller mager... journée dure au boulot, je suis super révée en ce moment et puis g une faim énorme!!!!!!!!!!! toujours mes sensations bizarre au ventre  parfois un peu plus intense... je stresse de + en +... plus que 2jours....... j'espère avoir ce +++ qui m'occupe tellement la tête... bonne soirée a toutes et bon courage... biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 21:18:39  

Salut les filles, Alors je ne les attends pas pour le 15, ovulation le 1er et depuis nombreux symptômes soit dans ma tête soit bien réels et qui sont signe soit de grossesse soit de régles à venir, bref, bcq de doutes et de flou pour le moment. Symptômes, tempé au delà de 37°C depuis une semaine (je ne l'ai pas prise avant), seins gonflés légérement douloureux avec des veines bleues qui apparaissent, pertes blanches, douleurs d'un ovaire à l'autre, douleurs occasionnelles dans les reins, constipation, fatigue,  boutons (c pour ça que j'ai peur que ce soit mais rrr qui arrivent). Merci si quelqu'un peut me guider que ce soit une réponse positive ou négative, même si ce que je veux entendre c'est que je suis enceinte, mais bon, je pense que certains symptômes, le subconscient peut les provoquer a force de focaliser sur la grossesse... Aidez moi merci et pleins de +++++ pour vous, je vous embrasse Béatrice  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 21:57:25  

j'ai pensé à toi qd g lu le journal!! moi aussi je grossis depuis l'arrêt de la pilule et à vue d'oeil!! si je dois encore attendre plusieurs mois, j'aurais déjà l'air d'une femme enceinte. pour la méthode de noug, g commencé à calculer puis qd g compris que le resultat était pas trop cool pour moi, je me suis arrêtée!! non, non, pas superstitieuse... sinon ['b13afc']Mimie[/'b13afc'], tu sais qd mm que la constipation est un signe de grossesse ?? enfin je suis pas sûre que ça arrive juste après l'ovu mais bon bizarre, bizarre...['b13afc'] Line[/'b13afc'], allez courage ma belle!!!! bisous à tte.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 10:17:58  

Salut les filles, alors, comment ça va aujourd'hui ??? Vous vous sentez comment ? On a déjà Line pour qui ça semble tout bon, verdict tout bientôt !!!!! Moi ma courbe évolue toujours dans le style raplapla mais j'essaye de ne plus trop y penser, j'ai lu dans un des posts qu'une fille était tombée enceinte alors que sa courbe avait toujours fluctuée entre 2 dixièmes de °, comme j'y pige plus rien à tout ça j'ai décidé de laisser couler  . Au fait Emilie je tenais à te remercier pour les liens dont tu nous fais part, c'est vraiment sympa. Et pour répondre à ta question je suis assistante service client. je ne bosse qu'en intérim donc du coup j'ai souvent des postes différents, de formation je suis assistante de direction bilingue. Voilou, j'espère que vous allez toutes bien. Une pensée amicale pour Tatiana qui semble avoir un chéri assez lunatique, un jour c'est prend ça dans la gueule et le lendemain pour toi mon amour ce cadeau magnifique !!!! Au moins vous ne devez pas vous ennuyer !!! Bise à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 10:18:13  

salut les filles ! Ben dites donc, on est en pleine journée et je vous loupe encore ? C'est pas possible, ça ! Ce matin, comme tous les vendredi quand je ne bosse pas, j'ai plus de temps pour penser et ça ne va pas fort. Voilà ce qui arrive à trop se chauffer le cerveau !  Je ne suis définitivement pas enceinte, je le sais, j'ai toujours mal au ventre... Lily of the valley, je te rejoins au club des désespérées : un mois exceptionnel de calins pour un résultat négatif. Je ne sais plus que faire, mis à part me faire doucement à l'idée que je ne serai peut-être jamais maman, même si cette seule pensée me donne envie de hurler. J'ai de moins en moins la foi. Dire qu'il faut retourner au travail cet après-midi et endurer la vue de ces trois collègues enceintes... Y a des jours, on ferait mieux de mourir dans son sommeil, tiens.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 10:21:40  

ah ben si Lily t'es là, toi. Tu sembles zen, quelle chance ! En effet on s'ennuie pas avec mon mari. On s'adore mais on se chamaille souvent. Forcément on se connait depuis 11 ans, alors c'est parfois hard de supporter les défauts de chacun. Mais il est beau mon collier ! Cher, mais beau ! Heureusement que je fais des heures sup...

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
pour toutes les impatientes !  
Plus de sujets relatifs à : la gazette des impatientes

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message