Stérilité, fertilité : vicky-camer, Cassczek Tomber enceinte : Kimbb2 et 73 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

la gazette des impatientes

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 10:21:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
ah ben si Lily t'es là, toi. Tu sembles zen, quelle chance ! En effet on s'ennuie pas avec mon mari. On s'adore mais on se chamaille souvent. Forcément on se connait depuis 11 ans, alors c'est parfois hard de supporter les défauts de chacun. Mais il est beau mon collier ! Cher, mais beau ! Heureusement que je fais des heures sup...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 10:34:19  

Surtout ne désespère pas je t'en prie !!! Pour moi aussi c'est l'un de mes plus chers souhaits, alors je compte bien réaliser ce rêve, fonder une belle famille avec mon chéri, avoir plein de beaux fruits de notre amour... ça prendra peut être encore du temps, peut être même beaucoup mais je ne renoncerai jamais, même si on doit en passer par l'aide médicale, tant qu'il y aura un espoir je m'y accrocherai . Perso j'ai décidé de faire comme toi et d'arreter les courbes dans deux mois (il m'en faut encore une pour la gygy) après je vais essayer d'arreter de penser à tout ça car je suis de plus en plus sure que c'est ce qui freine le processus. Ce que j'aimerai surtout en ce moment c'est partir en vacances pour me détendre avec mon chéri et essayer de penser à autre chose, mais ça ne sera pas avant un p'ti bout de temps malheureusement.  En ce qui concerne les autres filles qui sont enceintes je ne m'en préoccupe plus, chacune sont chemin, chacune des expériences différentes à vivre pour en retirer ce dont on a besoin. Je crois que rien n'arrive par hasard, peut être qu'en ce qui nous concerne on doit apprendre à lacher prise et admettre que l'on ne peut pas tout controler. Les seuls bidous qui m'agacent un peu c'est ceux de ma famille car du coup je commence à ressentir la pression de l'entourage et ça peut devenir très lourd mais bon, je me rassure en me disant qu'ils ont rien compris à la vie.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 10:46:50  

la grande question est : comment admettre qu'on ne peut pas tout contrôler quand on a toujours eu tout ce qu'on voulait ? J'ai voulu que Sylv soit avec moi dès que je l'ai rencontré et je l'ai eu. J'ai voulu être prof et je le suis devenu à 20 ans. j'ai voulu une grande maison, mon mari me l'a offerte. Comment admettre que tout ce bonheur peut virer au cauchemar ? On se dit " pourquoi moi? ". Je croise des femmes avec des tribus de gamins  sales et livrés à eux-mêmes, des gamines au gros ventre, et je finis par me demander s'il faut être irresponsable pour avoir la chance d'être mère. Je croise des collègues enceintes, ma cousine avec son petit bout de six mois, et je me demande ce qu'elles ont de plus que moi. Tout m'agresse, c'est vrai. Les efforts que je fais depuis 8 mois pour y croire m'épuisent. Tu as raison, Lily, comme je suis triste. Et pour la première fois de ma vie, il n'y a pas de solution, pas de maman pour chasser les monstres de dessous mon lit, pas de chéri pour me défendre contre les méchants. Pour la première fois de ma vie, je suis seule avec mon chagrin et mon ventre vide. Je vous embrasse toutes.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 10:56:17  

pardonnez-moi, je viens de réaliser que je ne dois pas écrire de tels messages. Je n'ai pas le droit de plomber ainsi le moral de celles qui me lisent. Promis, on va tout faire pour revenir mieux ce soir.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 11:03:45  

On ne t'en veux pas d'ecrire tout ça, on est là pour se soutenir et se réconforter justement... c'est difficile de trouver les mots justes, je crois qu'il n'y en a pas parce que c'est une douleur de femme, profonde, qui prends tout ton être et ça on le comprends toute parfaitement... même si tu es triste, et c'est normal,n'abandonne pas, ça serait trop dommage,ya un petit bout de chou qui bientôt comblera ta vie et à qui tu devras donné un amour infini, faut que tu y crois très fort même si c'est dure... bon courage on est toutes là...bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 11:06:39  

reste un grand mystère qui semble échapper à toute raison... Alors que l'on fait tout pour se préparer à accueuillir cet être tant désiré dans les meilleurrs conditions possibles pour son développement futur et son épanouissement personnel, rien ne se passe... c'est clair que c'est très déstabilisant, surtout lorsqu'on voit je te cite "des gamines au gros ventre". Ma petite soeur est tombée enceinte à 20 ans alors qu'elle était en pleine crise existencielle et que le mec lui a demandé sans cesse d'avorter durant les trois premiers mois. Elle l'a gardé parce qu'elle n'attendait que ça pour se sentir femme et donner un sens à sa vie. C'est tout à fait le type de comportement que je qualifie d'irresponsable. Maintenant elle est seule avec un enfant qui va porter sur ces épaules le poids de la responsabilité du bonheur de sa maman. Je sais ne que trop ce qu'il en coute puisque je n'ai pas été désirée par mon père. C'est certainement cela qui a fait que je me suis tant attachée à réunir les meilleures conditions afin de commencer à concevoir ce petit être : J'ai attendu l'unique, le bon, celui qui me donnerait envie de concrétiser ce désir, j'ai arreté de fumer, je me suis faite vacciner contre la rubéole, nous avons déménager à la campagne pour ne pas elever cet enfant entre le béton et la pollution, j'ai fait une psychothérapie afin d'éviter de coller à cet enfant des choses qui ne lui appartiendrait pas, nous en avons beacoup parlé avec mon ami et maintenant que tout est pret pour vivre cette aventure avec le plus de serennité possible, c'est le grand vide... alors oui c'est destabilisant c'est sur et comme toi j'en suis venur à me demander s'il ne fallait pas être irresponsable mais je suis convaincue que non... maintenant que nous avons fait ce que nous pensions être bien je crois qu'il est maintenant temps de ne plus trop se préoccuper de la suite et avoir confiance. Il n'y a aucune raison pour que ce grand bonheur ne nous arrive pas. C'est une question de temps. Occupons nous de nous en attendant

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 11:14:35  

vous savez, les filles, je vous ., vous seules évidemment pouvez comprendre ma douleur et la porter avec moi.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 11:52:07  

gros gros bisous les filles ,des petites baisses de moral ça arrive c'est normal mais faut pas que ça dure , allez courage on les auras nos ++!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 11:54:48  

salut les filles, je vois que le moral n'est pas au beau fixe aujourd'hui, aller les filles restons POSITIVE,plus on se prendra la tete et moins ca marchera, alors on leve la tete on se redresse, et c'est partis, oublier la courbe , les douleures les "est ce que ca a marcher".................. essaieons de penser a autre chose ( facile a dire ,qu'a faire ) je sais mais essaieons quand mm. ici il fait beau pour rappel j'habite a st etienne, pres de lyon enfin a quelques kilometres de la bas, et chez vous , vous avez quel temps??, bon j'espere que vous aller vite remonter cette mauvaise pente car du coup je me repose encore pleins de questions, en plus ce matin j'ai voulu prendre ma temp, et elle etait de 36,6 alors q'hier elle etait de 36,8, desoler ce n'est pas bien ce que je viens de faire car je vous dis de ne plus y penser ,et qu'est ce que je fais , je vous parle de ma temp ( DESOLER), bon j'espere que vous m'en voudrier pas , j'espere que je vous est un peu remonter le moral , je vous fais de gros  a toute suite pour celle qui lirons le mess ...........FLO

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 12:43:03  

Bon allez on va pas plomber le post les filles !!! Des sourires, de la joie... ce soir c'est week end !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 12:51:53  

je développe pas + car j'ai mal au coeur, little T comme je te comprends. bisous à tte.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 13:03:49  

Bonjour les filles,
vous vous rappelez, je vous avez raconté que le jour de noel ma cousine (de 30 ans) qui s'était mariée 2 mois après moi avait annoncé par téléphone à toute la famille qu'elle était enceinte de 2 mois. Et ba hier soir mon autre cousine nous a annoncé qu'elle allait se faire avorter. Hier elle a son echo des 3 mois et apparemment le bébé est mal formé. Je n'ai pas eu plus d'infos sur le type de malformation ni si c'est son choix celui des medecins. En tout cas ils vont faire des tests afin de voir d'où ca peut venir.
Bref même si j'était un peu jalouse (je l'avoue) qu'elle soit enceinte ... maintenant je ne peux qu'etre triste pour elle !
Vous imaginez si j'annonce dans quelques mois ma grossesse la tete de ma cousine et de ma tante en gros de toute sa famille ... vive l'ambiance ! ... enfin c pas encore gagné pour moi !
En plus depuis cette annonce, ma tante, et mes 2 cousines avaient achetés plein de choses pour le bébé (meme la poussette !).
Et le pire c'est que ma mère m'avait dit le jour de noel "elle ne devrait pas le dire si tot car si ensuite ca se passe mal !"
Enfin cette histoire m'a bien fait réfléchir. De 1 - l'annoncer à tous le monde une fois la 1ere echo passée (attention la famille proche avant tout de meme !) et de 2 - de ne rien acheté pour le bébé avant l'echo.

Finalement la période d'attente est celle que j'aime le moins ! Que c'est long !
Les 2 premiers semaines je me remets du verdict donc je me bouge beaucoup pour me libérer l'esprit. Puis arrive la période des calins ... la meilleur !. Et les 2 semaines d'attente où je me prends la tete "Je ne devrais pas bcp bouger car si il y a petite crevette alors ... ", "Je ne devrais peut etre pas manger ca car si il y a petite crevette alors .." ...

Emilie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 13:19:24  

je suis desoler pour ta cousine , ca doit etre attroce !! j'espere que ca ira mieux, tiens nous au courant quand mm, c'est elle ou les medecins qui veut avorter?? , j'en profite pour te poser une question voila depuis aujourd'hui je me sens un peu noseheuse, j'ai pris ma temp et elle est de 36,6 ce matin , hier de 36,8 et avant hier de 36,5 , mais je crois bien que c'est du psychotage ( enfin je croise les doigts quand mm), voila, j'espere que quelqun pourra m'aider?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 13:20:33  

C'est vraiment terrible ce qui arrive à ta cousine... j'espère que pour nous, après autant d'attente on ne sera pas confrontée à ce type de pb en plus ! Elle avait attendu longtemps elle avant d'être enceinte ? Quelle horreur ! à trois mois ça doit être atroce .   Pour ce qui en est de la période d'attente, moi je ne me prend pas autant la tête que toi. A part peut être pour l'alccol ou là je suis d'accord faut quand même faire attention, mais sinon pour le reste, je ne pense pas que ce que tu fais ou ne fais pas pendant les 2 premières semaines ait beaucoup d'incidence sur ton p'ti bout !!! Enfin bon, je sais bien que dans ce domaine là on a toutes nos petites manies et que c'est pas la peine d'essayer de nous raisonner. On fait bien comme on peut

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 13:26:47  

Line31 et bb2930: J-2 on pense à vous très fort !

LittleT, que tu es pessismiste. Tu sais le mal de ventre peux très bien dire qu'elles arrivent ou bien que tu es enceinte. Alors ne desespère pas. Tu sais le moral joue énormement alors positive.
Tu dis avoir tout eu alors c'est normal que pour ca tu rames un peu ... la roue tourne ! Je suis sur que beaucoup envie ta situation (pour le boulot, le chérie, la maison ...). Allez on est jamais heureuse de ce que l'on a !
Allez je te propose un chalenge : jusqu'à la fin du cycle tu positives à fond. Tu essayes de trouver des points postifs meme aux choses négatives et persuades toi que ce mois-ci c'est le bon ! ... alors OK ????

Lilyofthevalley, j'adhère totalement ton point de vue sur le fait que chacun sa vie et tant mieux pour les filles qui sont enceintes ! Et également ton poste concernant votre préparation à ce petit bout ... très touchant.
['ff373d']Que de belles paroles aujourd'hui ... pleine d'espoir et d'amour.[/'ff373d']
Finalement peut etre que celles qui tombent enceinte accidentellement (je ne me rappele plus du terme que vous avez utilisé !) ne calcule rien (pas de temp, pas de tests d'ovu ...) ....et ca doit etre ca le secret !

flo.zouzou en région parsienne temps de m... gris tout triste quoi ...mais il ne pleut pas c déjà ca ! Un conseil arretes de te faire du mal avec cette température !

Allez les filles dans quelques heures le WE ... ca c'est quelque chose de très très bien ! et on se dit que très bientot on va annoncer un beau ++++

Profil : Impliqué
jojube
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 13:28:20  

C'est pas marrant auj. Plusieurs ne sont pas bien, ta cousine, mimie, ca me fais mal au coeur. Une fois passé la hantise de savoir si on est enceinte, on a peur qu'il n'arrive quelque chose a la mini crevette qu'on porte. Puis une fois qu'ils sont la on a peur de la mort subite du nourisson et ainsi de suite. On se tracasse tjs pr quelque chose. Mais d'un autre coté on les aime tellement. J'avais du peps tantot maintenant plus. Bref. auj J16, ce matin j'avais l'estomac un peu lourd et depuis avant-hier, j'ai le brulant le soir. C'est un peu tot pour etre des symptomes, NON? Vu que j'ai ovul a J13. A l'école des enfants il y a des gastro, je pense que c'est ca qui chipote. Sinon rien de spécial, fini le boulot et j'ai pas bcp de courage pr faire quoi que ce soit. Je vais me faire une petite tasse tiens. A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 13:30:15  

Bonjour FLo, c'est quoi concrètement ta question ??? Tu nous a précisé avant que le mois dernier au même moment ta tempiote était à 36.1 donc j'aurai plutot tendance à penser que ton ovu est passée puisque les temp de ces derniers jours sont plutot hautes comparée au 36.1. Par contre je ne sais pas si des symptomes peuvent se faire sentir si tôt. Quoi qu'il en soit des symptomes ne pourront jamais rien prouver donc on en est toutes au même point, patienterrrrrrrr ya plus que ça à faire !!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 13:35:09  

flo.zouzou, pour ma cousine je ne sais pas si c elle ou les medecins qui lui ont proposer l'avortement. J'aurai j'espère plus d'infos dans les jours qui suivent. Mais bon je ne vais pas l'appeler car j'imagine que dans un cas pareil on a envie de parler à personne ... surtout que je ne l'avait meme pas féliciter de sa grossesse !
Moi aussi quelque fois j'ai l'impression d'avoir plus envie de vomir ... tout ca c'est dans notre tete. Maintenant c joué donc il n'y a plus qu'à attendre !

Lilyofthevalley, je ne sais pas si ca faisait longtemps que ma cousine essayait. On est pas très proche car elle habite Toulouse et moi région parisienne. La dernière fois une fille a raconté qu'elle avait fait un marathon de 2h00 et pourtant elle était enceinte de 2 semaines ... et ca n'a eu aucune incidence. Mais bon c'est vrai que c'est dans la tete de croire que si on bouge ca peux ne pas s'accrocher !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 13:44:05  

merci de m'avoir repondu,c'est vrai que depuis hier je me reprends la tete, mais bon c'est ca les filles il y tjrs quelques chose qui ne va pas , mois aussi je pense que c'est trop tot pour avoir des symptomes c'est pourcela que je demandais votre avis , logiquement je doit avoir mes rrrrrrrr le 30, alors d'ici la je reste positive et je vais essayer de moins me poser des tas de questions, comme je ni comprens rien au temp j'ai prefere  avoir votre avis, je doit aller au boulot donc je vous dis a ce soir et surtout RESTER POSITIVE  car dans peu de temps nous aussi ont l'aura notre +++++++++ BISOUS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 13:51:46  

Attends tu dis avoir tes rrrr le 30 ... donc t'as pas du encore ovulé !!!
L'ovu ne peux pas avoir lieu plus de 15 jours avant l'arrivée des rrrr !!!
A moins que ce mois-ci la date de tes présumée rrrr sera plus tot
Emilie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 14:03:16  

alors tu pense que je n'est pas ovule?????? car depuis 5   6jours j'ai mal en bas du ventre et aujourdhui je me sens noseheuse, j'espere que tu as resons car j'aimerai que ce mois on a toutes des ++++++++++++++++++++++++++++++​++++++++++++++++++++++++++++++​++++++++++++++++++++++++++++++​++++++++++++++++ Alors on continu calin quasiment tous les jours YOUPI YOUPI  , bon et bien je croise les doigts , je ne sais plus qui m'a dit d'arreter de prendre ma temp, mais je crois quelle a raison, alors c'est parti les filles ce mois SERA LE NOTRE  OK!!!!!!!!!!! bon aller il faut que j'aille au boulot car a force de papoter je vais me mettre en retard, je vous embrasse a ce soir

Profil : Impliqué
jojube
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 14:46:06  

J'ai la flemme. En plus j'ai un peu mal au bas ventre. Je sais que rien est encore perdu, mais je me dis que j'ai 1 chance sur 10 d'etre +. Et avec ce ciel gris le moral va pas aller mieux. Pfff

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 15:47:25  

Je suis déçue d'apprendre qu'à Paris il fait pas beau parce que j'y pars tout à l'heure, alors qu'à Lyon ça faisait longtemps qu'on avait pas vu un beau soleil comme ça. Tant pis ! Donc voilà je ne serais pas chez moi ce week end et je n'aurais donc pas de vos news, mais je penserai bien à vous et j'aurai beaucoup à lire en rentrant, à ce moment là on aura certainement des nouvelles de Line qui j'espère seront très bonnes ! Sinon je me suis permise de retourner voir ta courbe et ben tu dois être contente !!!! comme elle monte !!! j'espère qu'elle ne s'arretera pas .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 15:49:13  

La belle courbe d'Emilie, j'avais oublié de préciser

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 16:35:21  

dites moi je stresse a fond, g quelques pointes dans le bas du ventre ce matin, plus rien maintenant, toujours mes sensations bizarres et puis des pertes abondantes... je ne pense qu'à ça, je vausx pas voir mes rrrrr débarquer dimanche.......

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 16:40:35  

Essaye de te détendre Line, trouve toi une activité qui t'occupe, fait toi plaisir et prend soin de toi. Tu sais tes règles peuvent très bien ne pas arriver dimancher juste à cause de tout ce stress !!!! alors reste zennnnnnnnnn

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
pour toutes les impatientes !  
Plus de sujets relatifs à : la gazette des impatientes

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message