Stérilité, fertilité : vicky-camer, Cassczek Tomber enceinte : Kimbb2 et 71 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

la gazette des impatientes

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 16:40:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Essaye de te détendre Line, trouve toi une activité qui t'occupe, fait toi plaisir et prend soin de toi. Tu sais tes règles peuvent très bien ne pas arriver dimancher juste à cause de tout ce stress !!!! alors reste zennnnnnnnnn

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 16:47:37  

mm si tu ne t'étais pas trop réjouie ds sa grossesse, ça doit te faire qq chose. dur, dur. sinon pour les "symptomes", moi j'ai envie de vomir vers le verdict depuis que j'ai arrêté la pilule! alors je me dis que oui je deviens folle!! une fois j'ai mm vomi, je croyais que c'était + puis mes rrr sont arrivées qq heures après!! tt ça pr dire que je crois que c pas la peine de se fier à ce genre de choses. bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 16:49:34  

Lilyofthevalley, bon WE à Paris ! Je viens de faire un petit tour sur le site de météo france et normalement c grand soleil demain et dimanche.
Oui ma courbe monte mais là elle est à son apogée il faut que je surveille c 2/3 jours avant le jour présumé des rrr si ca redescend au niveau plateau bas c mauvais signe. Moi mes courbes d'1 mois à l'autre se ressemble énormement !

Line31, si tu as des pertes abondantes c bon signe moi 1/2 jours avant mes rrrr je suis toute seche ! Allez montres nous l'exemple d'un beau +++++  

Ce soir je vais de nouveau affronter mon amie (connaissance) enceinte ca me saoule. Et là j'ai un noeud qui commence à apparaitre car j'ai peur qu'une autre fille declare sa grossesse ... c'est con je sais ... mais c plus fort que moi !

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 16:51:12  

moi pareil cette envie de vomir
Y a donc rien a faire à part attendre !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 16:56:16  

je sais pas comment je vais faire pour tenir encore 10 jours. par moment, j'y crois et je me mets à fantasmer complet puis l'instant d'après je m'interdis d'y croire et je suis prise d'une énorme angoisse. niveau symptome, à part cette envie de vomir qui est très psychologique, pas grand chose! je me touche les seins (désolée) pour vérifier s'ils me font mal mais j'ai un peu mal, bref RIEN DE CONCRET. et toi ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 17:08:48  

moi ce mois-ci je fais en sorte d'y croire.
Je sais que j'ai ovulé lundi (test d'ovu + confirmé par température) et calins fait dans les temps (et correctement ... je ne vais pas rentré dans les détails !) cad a J-1 et J-2 et J+1.
Par contre niveau symtome comme toi j'ai mal aux seins lorsque j'y touche mais c normal. Un peu envie de vomir mais c comme d'habitude. Donc rien non plus !
Mais on se cherche des symptomes alors qu'on sait pertinament qu'on peux en avoir à partir de J10 ... donc pas encore notre cas !
Allez j'espère que la semaine prochaine on aura quelques vrais symptomes .. moi j'attend la petite goutte de sang de la nidation ... mais il parait que bcp de femme ne l'ont pas donc si on ne l'a pas ca ne veut pas spécialement dire que c'est ---

Line31 à ouvert la suite de la discussion car apparemment elle avait des bugs sur celui là ... moi perso aucun pb !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 17:13:04  

mouais , je sais pas ce que veulent dire ces pertes, masi bon je verrai bien dimanche matin.... ça le paraît interminable... sinon moi auusi les filles depuis que g arrêté la pillule j'avais d'hab, toujours la nausée la semaine avant mes vilaines, pas ce mois ci... je verrai bien...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 17:16:45  

es-tu retournée sur le post de mariSada (noug) car elle te répond que tu seras enceinte entre le 9 nov 2005 et le 8 FEVRIER 2006. c plutôt une bonne nouvelle!! moi elle me dit entre le 5 juillet et le 4 oct 2006... j'espère être enceinte avant!  bref, c comme pour les horoscopes, il faut y croire uniquement qd ça prédit du bon!! donc là, j'y crois pour toi et j'y crois pas pour moi!! bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 17:19:43  

tu sais pour les 2 derniers cycles, j'ai perdu qq gouttes de sang qui faisaient penser à la nidation... et le verdict tu le connais... j'ai lu sur plusieurs posts que des filles avaient ce genre de perte mais n'étaient pas enceintes. alors je préfère de loin ne pas les avoir (pas encore vues cette fois) et ETRE ENFIN ENCEINTE. allez des +++++, on en peut plus!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 17:26:40  

les filles tout comme vous j ai les eins gonfles avec une envie de vomir et des glaires constamment mouillée le gygy a appelé 4 fois aujourd hui j espere que ce n est pas pour annuler j ai tellement envie de savoir jeudi 19/11 mal a la tete aussi et aux abdos j ai fait les soldes et j ai trouvé des choses sympa à MONOPRIX Ma voiture arrive jeudi. Bon week end

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 21:03:04  

bon courage à vous tte! et bon week-end.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 21:06:49  

bon je vou ai lu et le moral est pa tjr bon mai on en passe toute par la et eureusemen quon est toute la pour se soutenir ojourdui j21 je doi pa avoir mes rrr ver le 24 et je nai ocun symptome  je nai pa tro le tem de penser non plu car enfan malade et boulo penible je vai bosser san envi et ca devien penible alor je fé com vou jaten que ca vienne mai c sur ca fou les boules de les voir toutes etre enceinte on a limpression que ca marche partou sof ché nou daieur g une collegue qi é sur le poin dacouché son col commence a se dilater ca va arrivé tré vite allé bizzz

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
pour toutes les impatientes !  
Plus de sujets relatifs à : la gazette des impatientes

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message