/ / /

la gazette des impatientes n2

52 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

la gazette des impatientes n2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 16:46:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je sais pas pour vous mais moi il fait que buger ce post alors j'en ouvre un autre. merci lily, je sais qu'il faut que je pense a autre chose, mais bon, comme g eu des pointes ce matin ben ça m'a fait psychoter... et puis aussi des pertes, j'en ai très raremetn et puis pas autant, j'essaye de pas y prêter attention mais a dire vrai je crois qu'encore ce mois ci j'y ai trop cru et si elles débarquent dimanche... aïe aïe aïe... c'est de + en + long...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 16:52:19  

Je comprend ce stress Line, surtout que le résultat va bientôt être là et que tu présentes des symptomes qui ne sont pas anodins. Alors bien sur tu as toutes les raisons d'y croire. quoi de plus normal que de stresser alors que dans peu de temps tu vas avoir une info qui peut boulverser ta vie. Je comprend que cette attente ne soit pas facile, mais essaye de la vivre le mieux possible, peut être en te disant que tu n'as rien à perdre. En tout cas on pense toutes à toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 16:55:01  

Je dois partir prendre mon train, je te souhaite beaucoup de courage. Bise à toutes et bon week end

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 16:57:35  

allez, plus que 2jours, même pas... bon w.e a toi aussi et on se tiens au courant

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 17:29:00  

['ff373d']lilloune[/'ff373d'] je sais qu'il faudrait que je prenne plus de recul, mais nos petits bouts de chou ils se font un peu trop désirer a mon gôut... c'est tellemnt frustrant de se dire qu'en f in de compte on ne contrôle rien et que c'est au bon vouloir de la nature

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 18:49:22  

ma petite liloune, oui j'ai vu, mais à mon avis les calculs se gourent car je sens que mes règles arrivent. Reste février, certes, mais je pars au ski avec toute ma famille et on dort à plusieurs dans la chambre en pleine période d'ovu : alors c'est mal barré ! Je vais mieux, vos messages me font du bien. Plein de biz à toutes. Mimie, je vais suivre ton conseil : je vais essayer de positiver encore cette semaine, même si je ne connais que trop le verdict...

Profil : Impliqué
jojube
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 20:40:37  

Comme l'a dit mon chéri il est encore trop pr se dire que c'est raté. Donc je vais essayer de positiver  Depuis j10 je note tout ce que je ressent. Que ce soient pertes, tp, ovu, calins et d'autres petites choses, comme ca si c'est --- ben le mois prochain j'aurai quelques petites indications. Je ne sais plus qui disait qu'elle avait les seins qui pointaient mais j'ai eu ca auj aussi, mais j'ai eu froid presque toute la journée alors je sais pas si ca veux dire quelque chose. Sinon par moment j'ai l'impression d'avoir l'estomac au bord des lèvres mais aussi méfiance car ca m'a fait la meme chose au mois de novembre, donc... patience. Je voudrais etre plus vieille d'une semaine. Mais ca sera encore pire car la date approchera. Je crois aussi qu'on psychote de plus en plus tot. Pas bon tout ca. Il faudrait vraiment qu'on trouve un truc pr s'occuper l'esprit 16h sur 24h. Bon je vais aller squater mon fauteuil, j'éspère qu'il y a un chouette film sinon je serai vite au lit car je suis crevée( je sais pas de quoi car appart boulot au matin j'ai pas fait lourd ) bonne soirée, bonne nuit et gros bisous  jojube

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 21:28:29  

je vou ai écri sur le post n°1 javé pa vu celui la je disé juste que ca allé mai que je comprenai cel qui navé pa le moral c dur de voir les otre enceintes on se pose des question pourquoi elle et pa nou mai bon on peu rien y fer line je t souhaite un gro ++++ pour cet foi tu sera 2min? mimi je ne doi pa avoir mes rrr ver le 24.25 alor .... bizzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2006 à 10:16:57  

Bonjour les filles,
ouai la méthode de calculs .... comme dis Liloune c comme l'horoscope on y croit ou non !
En tout cas on va vite le savoir avec LittleT ! (a qui bien sur je souhaitede tout coeur un beau +++) Pour le ski LittleT, gardez vous 1 petite matinée tous les 2 quand meme !

Vous avez lu une fille sur une discussion qui ['ff373d']avait senti le jour de la nidation[/'ff373d'] ... mortel .... ses ovaires travaillaient !

Allez bon WE à toutes ... je ferrais le recap demain ... alors toutes celles qui n'auraient pas donner leur date présumée de leur rrr le fasse !
Je me mets au ménage ...
Et dire que dans 1 semaine ....
Bisous
Emilie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2006 à 11:07:48  

hello ! Aujourd'hui est un jour moins triste, sûrement grâce au soleil. C'est vrai, Mimie, les calculs pour connaître la date à laquelle on sera enceinte, c'est comme l'horoscope. Mais moi, j'y crois en général. C'est juste que là, avec ce poids en bas du ventre continu, et mes boutons qui ont repris de plus belle... J'en ai jamais eu autant, je sais pas ce qui se passe. Pour le ski, oui, c'est clair qu'on va essayer de se garder quelques moments masi c'est pas évident : on part à 10 en famille, pour 3 chambres, alors on se répartit comme on peut : on dort avec ma filleule de 11 ans qui voit tout et entend tout, et qui s'accroche à sa marraine comme une huître sur son rocher !  On verra, il suffit d'une fois, après tout, peut-être même que j'ovulerai avant. Par contre, tant mieux, car je ne pourrai pas reprendre ma température avec ces vacances : la petite ne comprendrait pas pourquoi je fais ça chaque matin et s'empresserait de le raconter à ma mère qui vient aussi ! Quoi qu'il en soit, on ne sait jamais, peut-être que ce mois-ci est le bon m^^eme avec ces douleurs ( hum mais bon )... Je relève la tête ! Biz à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2006 à 11:09:11  

ça va ? j'ai un retard dans la lecture des messages !!!!!!!!! impressionnant !!!!!!! moi ça va verdict dans 8 à 10 jours , je croise les doigts !! hier soir j'ai eu un mal de ventre ! aujourd'hui ça va mieux , j'eesaye de pas trop me faire de films mais c'est dur ! gros bisous !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2006 à 11:48:30  

est-ce que l'une de vous pourrait me dire si c'est quand même normal d'avoir mal en bas du ventre depuis l'ovulation sans arrêt ? Je veux dire que c'est une gêne continue, pas vraiment douloureuse, mais perpetuelle. Vous savez vous ? Biz pouyette, ça faisait logtemps !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2006 à 14:17:27  

dites, vous avez  sûrement lu le post sur le test pipi à mettre au noir et si petit nuage blanc on est enceinte ? Question : c'est quoi un nuage ? Y'en a quand on fait pipi ? Vous en pensez quoi ? Je suis tellement parano et en train de psychoter que je risque de le faire demain matin. Ridicule, non ? Remarquez, ça ne côute rien.

umbria
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2006 à 15:29:40  

les filles que je nétait venue j'ai donc pris le tempss de vous pister et de lire les post voilà moi j'avais vraiment le morale dans les chaussettes apres avoir decouvert une serologie positive au cmv apres avoir eu la chance de tomber enceinte au bout de deux ans et bien on a refais le test comme prevu apres 3 sem et donc grand soulagement le test montre que c'étaient des anticorps qui dataient d'avant la fecondation mais qui s'étaient en qq sorte reveillé à un nouveau contact du cmv en  clair je serais même immunisée si tant est qu'on puisse l'être car je suis  trouillarde à ce sujet vu ce qui c'est passé . voilà j'attends vos résultat à vous je n'arrive pas à vous quitter et à aller sur l'autre forum "en attendant bb" car je retrouve pas de fille que je connais alors j'espere que vous y serez toutes ce mois ci.....comment s'apelera ce post je suis impatiente...

---------------
as1cA6GHg3​D0013NzcyN​Tk0ZHwwMDA​xMjM1ZHxzZ​Wx5YW4g4CB​tYWludGVuY​W50IA
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2006 à 17:11:38  

Tout d'abord bb2930 félicitation !

Voici donc le petit recap ... plus facile pour ce suivre toutes :

line31 le 15/01 ... allez montres nous l'exemple !!
 cetoune le 20
 MimieJolie le 21
Liloune le 22/23
pouyette le 22/23/24
Jojube le 24
kinou64 le 24
Lilyofthevalley le 23
flo.zouzou le 30
LittleT ?
CANICAT ?

Si j'ai oublié quelqu'un d'avance pardon et n'hésitez pas à me corriger !

littleT, tu as vu dans les symptomes que décrit bb2930 qui a appris qu'elle était ++ aujourd'hui elle disait mal au ventre et bcp de boutons !
Alors ... pourquoi pas ! D'ailleurs c soit ce mois-ci soit le prochain (d'après les calculs)!
Pour le ski, le fait de ne pas prendre ta température et de penser à autre chose va peut etre jouer aussi en votre faveur !
Pour le mal de ventre, moi un peu juste après l'ovu mais maintenant non.
Pour le truc du bocal pour savoir si ++ (truc de gd mère) je pense qu'il faudrait que tu essayes ca la semaine prochaine car là ca risque quand meme d'etre trop tot ! .. Mais c pas ridicule j'y crois moi à ces trucs là ! J'essaye mercredi soir je serai a J26. Apparemment nuage blanc c un dépot blanc.

umbria contente d'apprendre que c bon ! Quel soulagement ! ... j'espère qu'on sera bcp le mois prochain au forum "en attendant bébé" ... maintenant profites à fond de cette grossesse

Pour ma cousine (à l'echo des 3 mois verdict bébé malformé donc avortement conseillé) j'ai eu plus d'info. En fait c 1 cas sur 1000 le cou mal formé donc ca peut etre la colonne vertébrale ou neurologique ... en tout cas de fortes conséquences. Le pire c qu'elle doit attendre 2 semaines une contre expertise pour se faire avorter !
Que c'est moche !

Emilie  

jojube
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2006 à 17:55:45  

Y a des bonnes nouvelles auj. Tant mieux. Pr l'histoire de nuage j'ai déja lu ca aussi. Je suppose que le dépot doit etre au-dessus car il y a 1 sem j'avais récolter un échantillon d'urine car j'avais une cystite et comme le soir ca allait mieux je l'ai jeter au wc, il y avait un dépot au fond. J'ai déja vu ca d'aures fois aussi. Sinon auj j17 encore 10j  Hier soir j'ai encore eu le brulant et des colliques avec ca! Abo mi nable. Et ce matin plus rien. Juste un peu l'estomac bizarre au matin après petit dej. Zarbi. Mais je pense tjs a une gastro ou un truc ds le genre. A part ca rien de spécial. Voila, je vais aller passer ma soupe. Biz a + jojube

jojube
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2006 à 18:12:26  

Environ 2 j après l'ovu,donc depuis jeudi j'ai moi aussi un peu mal au bas-ventre. C'est pas tout le tps et c'est léger. Je ne sais pas non plus ce que ca signifie. Je suis a 4j post ovu donc trop tot pr d'éventuel symptome (c'est ce que je me dis pr pas etre trop décue) Je pense pas t'avoir aidée mais tu sais que t'es pas la seule. Bisous   jojube

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2006 à 18:20:27  

thank you Jojube ! C'est juste que ça me fait chier de me dire que je ne peux même pas avoir de suspense à parir du moment où j'ai mal dès l'ovulation... Mimie, youpi, je serai pas la seuleà écoeurer mon mari avec mon ptit pot de pipi planqué dans l'armoire !  En fait, mes boutons c'est la cat, je m'étends dessus : plus nombreux et plus gros, j'en ai même un sur la joue ! Avec ça d'une pâleur immonde depuis quelques jours ( un charmant petit de 6ème m'a même dit que je ressemblais à un zombie : crétin, va ! ) : la merde totale ! Gardons le sourire, j'attends ma mère ce soir qui va encore me demander d'où vient mon teint effrayant et mes pustules par la même occaz biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2006 à 18:26:05  

umbria, je suis très heureuse que tt soit bon pour toi et pour ton bb. je te souhaite une bonne grossesse et plein de bonheur. sinon pfff je viens d'apprendre que ma meilleure amie du cm2 à la 3ème, que j'ai perdue de vue, va accoucher le mois prochain... ça fera 9 mois que j'aurai arrêté la pilule... 9 mois c symbolique et ça me fait mal. en fait elle est tombée enceinte qd g arêté la pilule. ça travaille ds ma tête mais à un point incroyable!! je commence à me faire des films. moi aussi g plein de boutons et g mal au ventre mais c pas une grosse douleur. je n'ai pas l'impression que ce soit les rrr. je suis à J+6 après l'ovu. alors je commence à rêver. aujrd'hui g eu un énorme coup de barre, d'un coup je me suis sentie tellement fatiguée que j'arrivais à peine à tenir sur mes jambes. peut-être aussi que je ferais mieux de dormir plutôt que de penser à bb tte la nuit. le 18, g rdv chez gygy et g peur qu'il m'annonce que g un problème. bon les filles, des +++++++++++++ pour nous!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2006 à 18:29:33  

tu voulais pas trop un bb lion, tu rêvais d'un bb vierge et que penses-tu d'un bb balance ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2006 à 18:37:59  

g d'énormes pertes blanches, qu'en pensez-vous ? merci.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2006 à 18:40:09  

j'ai eu le resultat ++ de ma pds cet aprem, j'avais également des pertes blanches qui tachaient mes culottes, puis un jour cette semaine, la culotte toute trempée d'un liquide transparent comme de l'eau...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2006 à 18:46:43  

tu me fais rêver là!! ça y est je stresse à fond!! j'ai ce que tu décris!!! aaaaaaahhhhhh!!!! réponse ds 8 jours... je préfère qd mm ne pas trop y croire. merci pour ta réponse et tte mes félicitations pour ta grossesse, que de bonheur à venir! bisous!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2006 à 18:50:26  

slt les filles, je sui s très surprise, je n'avais plus internet depuis mardi et qd je vois que j'ai loupé une discussion entière ..... j'en reviens pas ! Mes rrr st prévues pr le WE prochain ms je sais pas, est-ce la nouvelle année qui fait ça ou pas, ms je crois que cette fois-ci je serai (enfin !!) ++++.  je vs explique : ma courbe de tempiote est superbe, encore plus belle que celle des bouquins (si si). jusqu'à l'ovu elle variait entre 36.5 et 36.6. je suis montée en flèche à 37 après l'ovu ( ca fait une semaine) et depuis je ne le quitte plus le 37 ( sauf à j5 post ovu où je suis même montée à 37.1). en plus je suis fatiguée, je n'arrive pas à me lever le matin (c'est vraiment THE fatigue) et j'ai mal à un sein (je sais c'est bizard, d'hab c'est les 2 ms bon). Enfin bref j'ai envie d'y croire !! j'essaie de relativiser ms en même tps, je me dis : si les rois m'avaient vraiment vengés du Père Noël. Qu'en pensez-vs, j'ai raison d'espérer ou pas ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2006 à 18:54:42  

eh ben saphir, tu as l'air d'être en pleine forme!! je te souhaite un beau +++++. petite question sur la temp, depuis que je la prends je n'ai jamais atteint 37°. le mois dernier, ct complètement anrchique. ce mois ci, en début de cycle j'étais stable à environ 36.3 et là je ne dépasse pas les 37.85, c mort ou quoi ?

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : la gazette des impatientes n2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Besoin d'un avis... 8