67 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

la gazette des impatientes n2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 17:14:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
salut les filles. Seigneur, comme moi j'envie l'attente et les interrogations de certaines ! Comme j'aimerais me dire " tiens, j'ai des signes qui peuvent faire que...". Mais hélas, je suis comme Lily of ethe valley et je le sens pas du tout, mais alors vraiment pas du tout ! Encore des douleurs au ventre. AU FAIT QUI M EXPLIQUERA ENFIN SI SES DOULEURS SONT AUSSI LOCALISEES TRES BAS DANS LE VENTRE POURAINSI DIRE AU NIVEAU DU VAGIN ? J'ai mis ça en grand juste pour vous signaler que c'est super important pour moi, je l'ai déjà demandé plusieurs fois et personne ne me répond jamais. Bref, pour en revenir à nos moutons, je crois que c'est mort pour ce mois-ci et j'en ai déjà les larmes qui montent aux yeux. Je me suis même engueulée avec ma meilleure amie, persuadée que je suis que de toute façon personne ne peut me comprendre ni avoir autant de chagrin que moi. Au fait, Mimie, elles devraient arriver vers le 21 pour répondre à une de tes précédentes questions. Saphir, j'espère très fort que tu auras réussi ce mois-ci  Sinon le tableau super drôle à la récréation : j'étais assise en salle des profs, à siroter un café avec à gauche la collègue d'UPI enceinte, à droite la collègue de maths enceinte, et en face la collègue documentaliste... enceinte ( ben oui ). S'il y avait eu de la place derrière mon fauteuil, je vous laisse deviner par qui ça aurait été occupé. Y a des jours comme ça, on voudrait que tous ses collègues soient en arrêt maladie et qu'il n'y ait que des hommes et des femmes de plus de 50 ans... Mimie jolie t'en es où ? Toujours pas de symptômes ? Biz à toutes et courage à celles qui vont, j'en suis sûre, monter sur la première marche de notre podium des +++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 17:17:44  

ben moi j'espère tenir jusqu'à lundi pour faire un test. j'en achèterai pas samedi, comme ça dimanche, j'aurai pas le choix! enfin je ferai peut-être le test de grand-mère, hihihi. je pense pas que ça serve à qq chose de faire le test avant  j'ai la pression qui commence à vraiment monter et à vrai dire, je sais pas ds quel état je serai d'ici là!! j'ai rdv chez mon gynéci mercredi et je rêve qu'il me dise "mais vous êtes enceinte!!!", mais bon... tu crois que 36.92°, c assez haut comme temp pour être enceinte ? car c ma temp de ce maton et g jamais eu une temp aussi haute! bisous et MERDE!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 17:22:49  

un grand merde pour mercredi et j'espère qu'elle t'annoncera une bonne nouvelle. Pour ce qui est d'acheter un test lundi et pas samedi je l'ai dejà fait et j'étais tellement impatiente que j'ai acheté un test un dimanche à 22h dans une pharmacie de garde (imagine le prix.... mais tanpis, je ferai tout pour etre enceinte!) Tiens moi au courant pour mercredi. Bisous. Coline

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 17:23:37  

coucou, tu sais rien n'est perdu pour toi. moi je me fais des gros films mais ça ne veut rien dire... sinon, non qd j'ai mal au ventre, ce n'est pas si bas et je ne sais pas ce que ça peut vouloir dire. eh oui, ces femmes enceintes... elles seraient mieux cachées chez elles par moment! bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 17:34:59  

ah oui, pour faire écho au post de Liloune sur la famille chiante : hier on va chez le père de mon mari, fraîchement séparé de sa femme ( eh oui elle l'a quitté à 57 ans ! ) et depuis il est super chiant avec nous. On entre chez lui, il me brandit d'office sous le nez... un faire-part de naissance... Sympa le beau-père sans le savoir, et vas-y que je te lis et relis le message rigolo et la taille du petit bonhomme et que je te montre le cadeau achté pour l'occasion ( m'en fous, il est moche son pyjama ). Basse vengeance ( j'ai honte ) : quand il a critiqué un voisin qu'il trouvait affreux et inintéressant, j'ai glissé sournoisement " oui, mais enfin, il a une femme, lui". Hum, pas très fair play, j'avoue, mais quand on n'en peut plus...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 17:48:16  

merci pour ta réponse sur l'autre post. oui j'imagine leurs têtes à noel. moi j'ai préféré partir ds la salle de bains pour pleurer car on me harcelait de questions!! pourtant ces personnes n'étaient pas au courant. ppff, dur dur à vivre tt ça. allez on va y arriver et ce sera enfin la fin du cauchemar. je croise les doigts pour toi. biz, liloune.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 17:52:17  

dur dur. Je viens de lire le post de Roby qui a perdu son bb à 6 semaines de grossesse et j'ai le coeur gros. Je ne la connais pas, je n'ai même jamais discuté avec elle, mais j'ai suivi ses espoirs, son attente, l'annonce de la grande nouvelle, et ses transformations de future maman, et j'ai de la peine pour elle. La vie est vraiment injuste.biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 17:59:26  

Enfin de retour chez moi, c'est cool pour une fois je fini le boulot assez tot. Pour moi c'est parti pour une longue attente puisque j'ai ovulé à J19, je serai donc fixée vers le 27 28 janvier. J'essaye donc de voir le bon côté des choses en me disant que comme je serai la dernière pour ce cycle, je vais partager les attentes de chacune et donc pouvoir me reperer plus facilement. Même si je sais bien que c'est different pour chacune. Tatiana je suis désolée mais je ne peux pas du tout t'aider pour tes douleur. moi j'en ai régulièrement pendant mes cycles mais c'est plutot situé au niveau des ovaires. Pourquoi ne demanderais tu pas à ta gygy ou à la pharmacie ? Si tu dis que c'est situé au niveau du vagin il s'agit peut être d'une infection ? De toute façon je ne pense pas qu'il faille que tu t'inquiètes, ce n'est peut être que ton corps qui travaille et on est toutes sensibles différement.

Profil : Impliqué
jojube
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 20:02:08  

littleT j'ai moi aussi de très légères douleurs ds le bas ventre mais ce n'est pas non plus les ovaires. Je dirais que c'est plus au dessus du pubis. Auj j'ai eu des pertes blanches, j'ai eu le sentiment d' etre mouillée et "collante" toute la journée. Cet am j'ai eu un poids sur l'estomac qui ne m'a encore guère quitté et puis au moment de souper pas franchement faim et tout a l'heure j'ai eu des nausées. J'ai aussi eu en fin de journée des lancement ds un sein. Bizarre!! Je ne veux pas y croire car peur d'etre décue. J'en suis a j19 encore 8j pr savoir de quoi il retourne. J'ai aussi vu le post de Roby et je n'ai pas de mots pr elle. Ca doit etre tellement dur.....Line donne-nous une bonne nouvelle demain matin et Lily ne te décourage pas. Je vous embrasse toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 20:40:40  

bonjour les filles rien de particulier aujourd'hui sauf que je suis fatiguée à un point, vs ne pouvez imaginer ! en plus, ca fait 2 nuits que je dors par p'tits bouts : je me réveille ttes les 2h, je tiens plus. mon directeur m'a dit que j'avais une triste mine, bin oui, je suis crevée et mes élèves st déchaînés. mes CP vendredi faisaient au moins une bétise par seconde et mes CE1 aujrd'hui, pas mieux !! sinon, température à 37 ° dc j'espère tjrs ms j'ai rien dit à mon mari, je ne veux pas lui créer de faux espoirs au cas où, car depuis sa crise à Noël, il est tjrs pas au mieux de sa forme et ça reste un sujet tabou. dc,normalement, réponse prévue pr ce WE, et comme vs je vais attendre pr faire ma pds (certainement mardi ou mercredi) et je ferai arriver les résultats à la pharmacie pr qu'il ne tombe pas dessus. je sais , c'est pas beau ce que je fais, ms c'est pr le protéger et j'espère pr lui faire une très belle surprise. sinon, pr line, sache que certains tests ne détectent pas en dessous d'un certain tx de bhcg et dc fais gaffe à celui que tu vas acheter (moi, j'avais pris clearblue : négatif à 3J de retard et pds de 21 le lendemain, dc c'est pas fiable comme test !). bon je vs laisse, je vais me coucher.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 20:46:18  

J'ai fait les soldes toute l'après midi et il n'y avait que des femmes enceintes ou avec leur poussette de la folie a croire qu'elles étaient toutes de sortie en meme temps que moi pour me dire "regardes regardes nous on y est arrivé !".
Sinon a J20 toujours aucun symptomes pas de perte (seche archi seche), un peu mal au ventre mais je me l'invente surement ...
Là moral moyen car la jeune amie qui était au courant des essais bébé m'a dit au tél "alors toujours rien !" et moi "ba non" et elle me dit "ba prend des vitamines !" .. ba tiens ca serait trop facile ! Et c'est tout génial le conseil ! En fait je crois que personne peux me comprendre a part celles dans le meme cas.
Allez je POSITIVE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 22:11:48  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 22:17:07  

line on atten demain avec toi et surtou avec impatience flozouzou garde espoir on va toute y arriver to ou tar imagine mon angoisse quan je voi que jen sui a c8 et que pou mes 2 premiers enfan en 2 moi c t fé je sui meme tomber enceinte avec un stérilet je commence a minkieter. je sui allé sur ton profil et jai vu quon faisai le meme boulo je sai pa pour toi mai ce job maide pa a etre sereine ojourdui je sui a j24 et pa de symptome plu importazn que dabitude mal dan ba du ventre mai o ovaires pa o vagin et je croi que ca annonce mes rrr pour la semaine prochaine curieusement je me souvien pa si javé ressenti des symptomes avan le retar de rrr pour mes 1eres grossesse voila bizzzz a toutes

jojube
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 09:18:20  

alors line, as-tu fais ton test? On attend de tes nouvelles. Auj j20 plus qu'une semaine. Bizarement je ne me prends pas la tete  Je me dit que ce que je ressent depuis quelques jours ne veut rien dire et que je n'ai que 20% de chance d'etre enceinte, donc 80% de chance de voir mes rrr débarquer ds une semaine. Sinon hier soir j'étais super nase. Aller a l'école n'est pas de tout repos  Rester assise toute une journée alors qu'on a l'habitude d'etre tjs active c'est dur!!!!! Quelqu'un a des symptomes?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 09:25:00  

POUR LINE ! UN BO PLUS ! POUR LINE ! UN BO PLUS ! POUR LINE ! UN BO PLUS ! POUR LINE ! UN BO PLUS ! POUR LINE ! UN BO PLUS ! (tu vois en plus on te mets à peine la pression       Allez, courage belle Line !!!!

umbria
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 11:38:19  

je viens vous dire que pour moi la descente aux enfers à commencé dans la nuit de samedi, je me suis reveillée en huerlant avec de terribles maux de ventre et la sensation d'etre mouillée, ça n'a pas loupé, à la salle de bain j'ai pu constater que je perdais du sang,mon mari etant en voyage j'ai filé seules aux urgences les plus proches (heureux que ma grand mere était chez moi pour les 2 grands)ils n'ont pas pu se prononcé les premieres hueres j'ai pu rentrer au petit matinavec des medoc pour stopper les contractions et l'ordre de rester au lit pour tenter de le garder.puis dimanche matin les chose se sont emballeé j'ai perdu de + en + ,re-urgence, nouveaux exams(plusieurs doc se sont succedé) qui ont reveler que le bb se detachait et plus beaucoup d'espoir mais là un connard de doc m'a balancé que je pouvais rentrer qu'il me prescrivait de quoi "degager tout çà !!!!" et que je pouvais m'attendre à "souffrir comme à l'accouchement et à baigner dans mon sang" !!!je suis rentré en pleurant tout ce que je pouvais, ma mere et une amie sont arrivé et j'ai decider d'attendre avant d'acheter ces foutus medocs car psychologiquemnt je ne pouvais pas provoquer moi même l'expulsion

---------------
as1cA6GHg3​D0013NzcyN​Tk0ZHwwMDA​xMjM1ZHxzZ​Wx5YW4g4CB​tYWludGVuY​W50IA
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 11:40:25  

dabor bonjour a toutes vous allé bien? moi ca va LINE on atten ton message avec impatience, cé drole tu va croire que tou no espoirs repose sur toi mai tu sera j'espere le débu dune longue liste de ++++ alor di nou vite bizzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 11:43:08  

Umbria je suis vraiment désolée de ce qui t'arrive . on es la si tu as besoin de parler . gros gros bisous .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 11:43:41  

je ne trouve pas les mots... existe-t-til mm des mots pour t'aider ? je te dirais simplement que je suis désolée et que je partage ta douleur...

umbria
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 11:46:45  

de toute façon elle se serait faite...mon medecin de famille est venu à la maison hier matin des qu'il l'a su il m'a parlé longuement ,m'a exliquer tout ce qui allait ce passer et de laisser tomber les medocs de l'autre con mais de re-controler apres que tout soit fini par echo que l'uerus est bien "propre" pour ne pas risquer ma peau aussi, il m'a donner de quoi ne pas souffir inutilement et de quoi arreter de cogiter en permanence c'est ce qui me permet de vous ecrire ce matin, l'expulsion s'est faite en douceur hier soir tard j'ai pu le voir et pleurrer , il me reste à prevenir mon mari....... voilà apres 6 semaines de bonheur mon bb s'en est aller doucement,  dans la nuit, vers les etoiles......

---------------
as1cA6GHg3​D0013NzcyN​Tk0ZHwwMDA​xMjM1ZHxzZ​Wx5YW4g4CB​tYWludGVuY​W50IA
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 11:57:20  

je suis desolé ma belle je n'avai pa vu ton message et je sui partie directement avec line en attendan de ces nouvelles je né pa gran chose a te dire pour t soulager sof que je pe comprendre ce que tu ressen car moi oci g perdu un bb contre ma volonté (avortement souhaité par doc) a 9 semaines et limpression de perdre la vie quon a donné est terrible mai malgré tou la vie autour continu et fo penser a té petit bout  pleure crie hurle mai surtou sor tou ca dé que tu le pe bizzzz et courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 11:59:50  

Quelle triste nouvelle Umbria. Je ne sais que trop bien ce que tu peux ressentir ayant moi même vécu la même perte il y a quelques années à 2 mois de grossesse. après 3 jours de contractions terribles ce petit foetus est venu se loger dans ma bagnoire. J'étais seule dans une marre de sang. Moi non plus je n'avais pas pris les medocs, il faut simplement que tu prennes soin de bien faire controler que tout a été évacué. Il peut être également important que tu conserves le foetus, ils pourront l'analyser à l'hopital afin de voir ce qu'il n'allait pas... ça pourra te donner des éléments pour la suite, moi je ne le savais pas et je n'ai pas pu le faire examiner... ça prendra du temps... si tu as besoin de parler...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 12:10:08  

c'est bien que ton médecin traitant ai été la pour t'aider , pour te parler plus humainement qu'aux urgences , encore une fois je t'embrasse très fort .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 13:02:05  

Bonjour les filles,
Je me suis connectée ce midi pour voir le verdict de line31 et c le poste d'Umbria que je vois.
Quoi te dire, umbria, à part que je suis sincéremment désolée pour toi. On ne peux jamais se mettre à la place d'une personne ayant subi ce genre d'expérience à part si on l'a vécu (et ce n'est pas mon cas).
N'hésites pas à revenir parmi nous si tu as besoin de réconfort. Bon courage à toi et à ta famille pour passer le cap.

Ce matin J25 chez moi c'est irruptions volcaniques sur mon visage : 2 gros boutons tout moches.
A part cela rien d'autre pas de pertes, nada.
De toute façon le verdict fin de la semaine

Emilie

Profil : Fidèle
poupy11
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 13:37:53  

bon tt d'abord bonjour les filles ! je me presente j'ai 24 ans et j'en suis a C1 enfin oui et non car G pris lapilule pdt plus de 5 ans et je les arreté pdt 1an 1/2 pour la reprendre qu'un moi seulement . pdt les un an et demi nous fesions attention car hors de questions de faire un BB , maintenant on ne parle que de se futur BB . donc voila G eu mes regles le 3 janvier et depuis hier G super mal au seins surtt au bout et je me demande d'ou ca peu venir ??? suis je en trtain d'ovulé ??? ou n'est ce pas trop tard ?? bref comme je ne pren ni ma temperature et que je ne calcule rien du tt je voudrais savoir si l'une d'entre vous avé une petite explications pour moi !merci d'avance        

---------------

maman d'une petite fille n le 08/12/2006 et qui a un petit frere nle 23/08/2009

YNG5p2

DmXip2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 14:06:21  

Tu sais, cette histoire de date d'ovu c'est pas évident et je ne pense pas que l'on puisse beaucoup t'aider. Nous sommes toutes différentes, nos symptomes le sont également et de plus ils peuvent changer d'un cycle à l'autre. Pour te montrer la complexité de la tache, moi ce mois ci j'avais décidé d'essayer la méthode d'étude des pertes vaginales, plus celle du toucher du col de l'utérus, plus des tests d'ovulation... comme tu peux le constater j'avais prévue la totale histoire de ne pas louper cet instant si court et si determinant, et finalement je n'ai eu confirmation de mon ovulation qu'une fois avoir repéré l'augmentation de tempiote sur la courbe (et ça ne coincidait pas du tout avec les autres éléments). Malheureusement cette methode de courbe n'est qu'un indicateur pour les mois à venir puisqu'elle renseigne à posteriori. Bref, imagine comme c'est compliqué sachant que notre date d'ovu peut changer d'un mois à l'autre surtout lorsque nos cycles sont irréguliers... (avec la pillule cela est d'ailleur peut être ton cas puisqu'il faut à ton corps un peu de temps pour reprendre son rythme). Voilou, alors que te dire si ce n'est qu'on est là si tu as besoin d'un peu plus d'info sur telle ou telle méthode mais je ne pourrai pas te garantir que tes tétons sensibles signent à coup sur ta période d'ovu. Par contre tu dis en être à J14, c'est donc loin d'être impossible que cette période soit très proche.

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : la gazette des impatientes n2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Besoin d'un avis... 8