44 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

la gazette des impatientes n2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 14:06:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Tu sais, cette histoire de date d'ovu c'est pas évident et je ne pense pas que l'on puisse beaucoup t'aider. Nous sommes toutes différentes, nos symptomes le sont également et de plus ils peuvent changer d'un cycle à l'autre. Pour te montrer la complexité de la tache, moi ce mois ci j'avais décidé d'essayer la méthode d'étude des pertes vaginales, plus celle du toucher du col de l'utérus, plus des tests d'ovulation... comme tu peux le constater j'avais prévue la totale histoire de ne pas louper cet instant si court et si determinant, et finalement je n'ai eu confirmation de mon ovulation qu'une fois avoir repéré l'augmentation de tempiote sur la courbe (et ça ne coincidait pas du tout avec les autres éléments). Malheureusement cette methode de courbe n'est qu'un indicateur pour les mois à venir puisqu'elle renseigne à posteriori. Bref, imagine comme c'est compliqué sachant que notre date d'ovu peut changer d'un mois à l'autre surtout lorsque nos cycles sont irréguliers... (avec la pillule cela est d'ailleur peut être ton cas puisqu'il faut à ton corps un peu de temps pour reprendre son rythme). Voilou, alors que te dire si ce n'est qu'on est là si tu as besoin d'un peu plus d'info sur telle ou telle méthode mais je ne pourrai pas te garantir que tes tétons sensibles signent à coup sur ta période d'ovu. Par contre tu dis en être à J14, c'est donc loin d'être impossible que cette période soit très proche.

Profil : Fidèle
poupy11
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 14:14:12  

merci bcp bcp pour ta réponse !! oui je vois que tout ca est tres tres complexe ... enfin on verra bien ! et toi tu en es ou ??? bon courage a tte

---------------

maman d'une petite fille n le 08/12/2006 et qui a un petit frere nle 23/08/2009

YNG5p2

DmXip2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 14:15:30  

['fc3aad']umbria[/'fc3aad'] je pense très fort a toi, il y a peu de mots pour te réconforter je sais masi je suis de tout coeur avec toi. ['ff373d']les filles [/'ff373d']je vais  vous decevoir masi impossible de faire le test tellemtn g la frousse...g fais demi tour devant la pharmlacie... et comme 2collègues a moi enceinte m'ont dit avoir fait le test le 1erjour  et qu'il était négatif et qu'après 1semaine la pds était +... et bien ça me donne plus envie de faire une pds demain ou aprés demain... non??? là je suis sencée être au 3ème jour de mon nouveau cycle et toujours rien... j'vous jure je suis morte de trouille ...

Publicité

Profil : Fidèle
poupy11
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 14:23:30  

coucou !!! je comprend tres bien que tu es la frousse comme ca mais pkoi tu n'appelle pas ta gygy pour quelle te conseil car je crois savoir que tu as des cycles tres réguliers ??? donc la C vraiment bon signe quand mm ,en tt cas ta gygy saura te dire elle si tu dois patienté ou de faire une pds de suite !!! bisous et j'espere de tt coeur que C + pour toi !

---------------

maman d'une petite fille n le 08/12/2006 et qui a un petit frere nle 23/08/2009

YNG5p2

DmXip2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 14:24:09  

LINE !!!! BONJOUR !!!! ENFIN DES NEWS !!!! Pour le test je te comprend comme je t'ai dis hier. Par contre 3 jours de retard alors que tu es très régulière... T'ES PAS FOLLE DE TE FAIRE DU MAL COMME CA !!! Allez un peu de courage, TEST !!! mieux vaut une annonce positive après un test moins qu'une fausse joie... et là t'es déjà en train d'y croire alors fonce... et en la plupart des tests sont fiables faut pas déconner non plus !!!! Moi je suis sure qu'un très beau plus t'attend  Et si par malheur ce n'était pas le cas mieux vaut le savoir tout de suite non ??? Courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 14:31:27  

Je me permets de te répondre car je suis un peu ton histoire et je comprend ton angoisse, mais j'ai l'impression que l'atttente joue pas mal sur tes nerfs et que ce n'est peut-être pas une bonne chose si jamais tu étais enceinte (je sais c'est plus facile à dire qu'à faire ). Je pense donc que tu devrais faire le test au moins tu sera fixé, en plus si (je ne te le souhaite pas du tout) le résultat était ----, plus le temps passe et plus tu sera déçue, enfin voilà en espérant que ton résultat soit positif, bon courage  je me présente quand même j'ai un petit garçon de 2 ans 1/2 je suis à C9 et je devrai "pas" avoir mes rrrr.. entre le 20 et le 22, biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 14:39:02  

je voulais rajouter une petite chose car quand je relis mon message, je trouve que le fait que je n'intervienne que maintenant alors que depuis le début je vous suis, parait un peu "bizarre". C'est juste qu'en fait je pensais que ce n'était pas la peine d'intervenir car je sentais que ce n'était pas encore bon cette fois et ça n'a pas loupé car j'ai déjà eu mes symptomes d'avant régles depuis hier et ça, ça trompe pas ! donc voilà je me suis dis si c'est pour annoncer encore un --- c'est pas la peine (c'est peut-être bête mais bon c'est comme ça que je le ressentais . Tiens nous au courant line, biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 14:47:10  

... mais si on était toute là pour s'annoncer des +++ je ne sais pas si ce forum aurait longue vie !!! à mon humble avis (mais avec un peu de chance je me trompe) on ne va pas obtenir 100% de + ce moi ci sur ce post. Et c'est pour ça qu'on est là, pour se soutenir, s'entraider, partager nos conseils, nos espoirs, nos attentes, nos joies et nos peines

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 14:50:34  

ouais je sais les filles... mais je ne me mets pas en tête non plus que je suis enceinte, c'est juste qu'au moment ou je me dis 'voila fau que t'ailles chercher ton test cocotte..' ben c'est là que je panique ... sinon ça va,... au contraire j'essaie de pas trop penser a bb car justement pour reparler de mes collègues, yen a 1qui vient de m'annoncer qu'à l'echo il ont vu que son bb était malformé des 2pieds et risquait fortement une opération, ça m'a fait trop de peine alors je me suis dit qu'il fallait pas trop trop me mettre la pression et que je préféais mettre du temps mais avoir un bb en pleine forme.... mais je sais que vous êtes toutes impatientes!!! je vous jure les filles que demain matin si pas de rrrrr je v faire une pds

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 14:58:45  

sauf que parfois on a des baisses de moral et que l'envie n'ai pas forcément toujours là et comme je ne fais pas les choses à contre-coeur, j'ai souhaité expliqué pourquoi je n'étais pas intervenue avant. J'ai juste voulu expliqué le pourquoi du comment,  et je sais qu'on est là pour se soutenir, s'entraider.... et que malheureusement qu'on ne va pas obtenir 100% de + mais parfois (je me répète ) l'envie n'est pas là et je sais que c'est un de mes défaut quand le moral n'est pas au beau fixe j'ai plutôt tendance à ne pas en parler alors que le contraire serait sûrement bien mieux  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 15:03:55  

je te comprends, moi ces derniers mois, en general quand mes rrrr débarquaient je venais plus pendant 1semaine sur le forum, pas parce que il ne l'interressais plus masi parce que je sais que j'airais pas parler, pas pu conseiller ni réconforter avec le moral dans les chaussettes, ni même pu être aussi ravié que d'habitude pour toutes celles qui ab=vaient la joie d'avoir un bo +++... c'est une réaction naturelle je pense masi n'emp^che qu'heureusement que ce genre de forum existe

Profil : Impliqué
jojube
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 15:08:47  

Décidément la semaine commce très très mal. Hier roby auj umbria. Je suis vraiment désolée pr toi. Dans ces situations, je n'ai pas beaucoup de mots. Je suis désolée. Je pense fort a toi. Jojube

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 08:17:54  

BONJOUR LES FILLES. A ce que je vois, il n'y a pas eu grand monde hier soir ! Moi non plus je n'ai pas eu le coeur de vous écrire, trop tracassée par ces trois catastrophes successives : Roby, Umbria, BB. Curieusement j'ai de la peine sans les connaître, j'imagine ce que c'est de connaître un bonheur inégalable puis de redescendre brutalement sur terre. Et en même temps je salue leur courage, je crois que je m'effondrerais à leur place. De plus, à présent, vient s'ajouter une donnée que je n'avais jamais prise en compte : moi aussi je peux faire une fausse couche. C'est bête, mais ça me refroidit car je sais que ça m'anéantirait. Non, hier, je n'avais plus tellement envie de bébé.  Et si ce matin je vais mieux j'envoie toutes mes pensées à nos petites soeurs d'attente pour qu'elles retrouvent l'espoir.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 08:28:48  

coucou les filles le verdict samedi mais j ai les seins qui ont doublé de volume(on dirait des implants mammaires),des nausées,des pertes constamment. demain RDV gygy, en bref je n ai pas la forme

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 09:12:11  

ça me rassure que tu me comprennes, et je suis sûr que pas mal de filles ont cette réaction de ne pas vouloir parler quand le moral est dans les chaussettes, mais c'est vrai aussi qu'on est toutes là pour se réconforter  J'espère que tu vas bien ce matin, moi à part un rhume (avec le temps pourrit qu'il fait c'est un peu normal ! ) mais à part ça, on fait aller, vu que je sais que mes rrr vont arrivées, je me dis plus tôt je les aurai et mieux ce sera afin de recommencer à nouveau un cycle . Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 09:14:47  

en ce moment effectivement l'annonce que de mauvaises nouvelles .... en espérant que la fin de la semaine se termine mieux !

Line31 alors c aujourd'hui que tu te lance ? Pour moi te concernant il n'y a plus de doute !

CANICAT tu dis ce n'est pas la forme pourtant que de beaux symptomes ... j'aimerais tant en avoir !

Pour ma part toujours rien : pas de pertes, des maux de ventre mais parce que en ce moment c la constipation, mal de mal aux seins (ils n'ont pas grossis non plus), pas de fatigue, ... mais bon tant qu'elle ne sont pas là il y a espoir !

Emilie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 09:47:42  

je viens vs faire un p'tit bonjour et aussi chercher un peu de réconfort. Je croyais fortement que ce mois ci allait être LE mois ms ce matin, ma t° est descendue à 36.9 (je suis à j25). si elle ne remonte pas demain, je n'aurai plus qu'à me préparer à voir mes rrr arriver. je sais que je ne suis pas la plus à plaindre, et je pense bcp à umbria : je te souhaite bcp de courage pr traverser cette épreuve. Ca m'était arrivé aussi fin octobre et je comprends ce que tu peux ressentir. ton medecin traitant à l'air très humain, n'hésites pas à le rappeler pr être rassurer ou demander d'autres explications. Quant à Canicat, je pense qu'il y a bcp de chances que tu annonces un bo + d'ici peu. j'ai quasiment les mêmes symptômes que toi sauf ma t° qui redescend, ce qui m'inquiète. bonne journée à vs ttes et peut être à tt à l'heure : j'ai envie de savoir si Line est + ou pas .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 12:50:06  

C'est difficile de juger seulement par rapport à une température ! Quel est d'habitude ta température de plateau haut ?
Tu sais c normal que la température en 2ème plateau (donc le plateau haut) varie mais c vrai que si cette température se place plutot dans le plateau bas ce n'est pas une bonne nouvelle.
Peut etre là tu mal prise ce matin (peut etre trop vite !).
Allez ne te focalises pas sur cette température !
Emilie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 12:53:24  

J'ai eu des infos hier de ma cousine (à la 1ère echo ils se sont apperçue que le bébé était mal formé au cou). Du coup hier elle allait faire une nouvelle expertise et là en fait le bébé était mort ! De plus ils sont apperçus qu'il était également mal formé au ventre. Donc la question de l'avortement ne se pose plus.
Apparemment elle se le fait retirer par voie naturel puis médicaments. Et le gyncéo à dit de se remettre aussitot au travail !
Bizare cette période : il y a beaucoup de fc !!!!
Allez on veut des +++++
Emilie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 12:54:48  

Depuis hier il n'y a pas bcp de monde dans la discussion vous etes toutes en train de psychotter ????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 13:05:35  

g des saignements depuis ce metin, donc possible que ms rrrrrrrrr debarquent... donc pas le moral, je comprends pas mon corps ce mois ci qui me joue des tours... pas trop envie de parler, sorry les filles , juste pour vous tenir informer. biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 13:05:42  

Moi aujourd'hui ça va pas du tout, suis toute malade. Je me suis reveillée à 1h du mat avec gros mal au crâne, à la gorge, aux oreilles, nez bouché... et j'ai pas pu me rendormir, enfin bref la totale ! Du coup je ne suis pas allée bossé ce matin et on dirait bien que c'est parti pour une journée au lit avec tisane miel et aspirine. Vu que ça fait une étérnité que j'avais pas été malade, j'accepte. Surtout qu'avec la pluie de mauvaises nouvelles ici de puis hier, c'est dur de se plaindre. C'est vraiment bizarre que ça arrive tout en même temps ??? Moi perso j'ai déjà eu ma fausse couche il y a quelques années et je me raccroche à cette idée en me disant que ça serait vraiment pas de bol que ça se reproduise... d'un autre côté, cette attrocité à l'air tellement banale au cours des trois premiers mois, je ne me souviens plus des chiffres mais c'est vraiment très / trop élevé. Enfin bref, c'est pas gai tout ça... je vais aller me coucher mais je reviendrai certainement plus tard parce que j'ai hate d'avoir des nouvelles de Line, moi aussi j'y crois fort pour elle mais je ne suis pas sure qu'elle osera faire le test aujourd'hui... on verra bien. BIse à toutes et prenez bien soin de vous. Bizzzzzzzz Julie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 13:12:03  

Line31, quoi qu'il arrive on est là !

Liyofthevalley, soignes toi bien. Va voir le médecin, il te donnera des médicaments appropriés pour te remettre sur pied plus vite !

ON POSITIVE LES FILLES !

Profil : Impliqué
jojube
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 13:30:45  

les filles  J'ai eu la chance d'avoir 3 enfants sans fc, et depuis que je viens sur ce forum je me rends cpte qu'il y avait bcp plus de fc que je ne pensais. Hier je disais a mon chéri que j'avais des craintes pr ma futur grossesse. Est-ce que j'aurai encore cette chance que tout se passe bien? On dirait que presque toutes les femmes passent par une fc. Bref, j'ai pas la frite auj non plus. Je n'ai plus les divers symptomes que j'avais ressenti. Quasi plus de pertes plus de nausées, plus de lourdeur d'estomac. J'ai les seins un peu gonflés et une grosse fatigue sans raison apparente. Hier soir j'ai ressenti une petite gene au niveau des ovaires  et maintenant j'ai l'impression d'avoir une petite lourdeur au bas ventre. J' vais essayer de me persuader que mes rrrr vont bel et bien arriver pr ne pas etre trop décue car il me semble que ca s'annonce mal. Voila je vous laisse je vais me plonger ds les exam des enfants pr me changer les idées. Biz et courage a vous toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 14:06:06  

Je viens de lire ca 20%de fc avant les 3 premiers mois. Après c beaucoup plus rare. Bien sur l'age de la maman, le tabac, l'alocol ... y jouent pour bcp !
Je pense qu'il ne faut pas commencer à angoisser pour ca car sinon on s'angoisse pour tout !
Allez on veut des +++, on veut des +++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 14:24:20  

Salut les filles, cela fait qq jours q je ne suis pas venue sur le forum car apparamment, comme vous toutes, je n'ai pas le moral. Bon je vois q c'est le .mois des mauvaises nouvelles.Tout d'abord pour Umbria: je suis vraiment désolée pour ton bébé et je te souhaite bcp de courage.       Moi, je suis aussi effondrée car ma collègue a appelé dans mon service pour dire que son BB était mort in-utero. Elle était enceinte de 4 mois.  Que se passe-t-il ce mois ci????  Lilyofthevalley : soignes toi bien mais surtout oublies l'aspirine car si tu es enceinte c'est très délétere pour le bb. Mes symptomes : Mal au sein +. J'y ai cru++ pendant ce début de semaine mais j'ai maintenant mal au ventre et au dos (dleur de RRRRRR). Je n'y crois plus, il n'y a plus qu'a attendre leur retour ....

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : la gazette des impatientes n2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Besoin d'un avis... 8