Tomber enceinte : Marinette19 et 69 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

la gazette des impatientes n2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 14:24:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Reprise du message précédent :
Salut les filles, cela fait qq jours q je ne suis pas venue sur le forum car apparamment, comme vous toutes, je n'ai pas le moral. Bon je vois q c'est le .mois des mauvaises nouvelles.Tout d'abord pour Umbria: je suis vraiment désolée pour ton bébé et je te souhaite bcp de courage.       Moi, je suis aussi effondrée car ma collègue a appelé dans mon service pour dire que son BB était mort in-utero. Elle était enceinte de 4 mois.  Que se passe-t-il ce mois ci????  Lilyofthevalley : soignes toi bien mais surtout oublies l'aspirine car si tu es enceinte c'est très délétere pour le bb. Mes symptomes : Mal au sein +. J'y ai cru++ pendant ce début de semaine mais j'ai maintenant mal au ventre et au dos (dleur de RRRRRR). Je n'y crois plus, il n'y a plus qu'a attendre leur retour ....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 17:07:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour à toutes, je reprends le chemin du post parce qu'il faut bien continuer à y croire malgré toutes ces tristes nouvelles. Mimie, un petit mot pour toi ma concurrente au championnat des pustules : les miennes disparaissent à mesure que la date de mes règles approche, youpi, même si ma mère que j'ai croisée ce midi en faisant les boutiques s'est exclamée " mon dieu, ma grande, c'est de pire en pire". Pire ? Où ça ? Je vois pas moi, gentille maman... Quoi qu'il en soit, mes règles devraient débarquer, car mon mal de ventre continue, doublé d'un mal à l'estomac depuis quelques jours. Je ne dors plus depyuis quatre nuits, j'ignore pourquoi. Pour me calmer et me porter chance, mon mari  a glissé sous mon oreiller un catalogue pour bébés. Mignon, mais je sais pas si c'est efficace...  A part ça, avez-vous lu le post sur le kinésiologue ? ça a l'air pas mal du tout, je vais me renseigner pour savoir s'il y en a un près de chez moi. Par contre, l'histoire de l'ostéopathe qui pratique la stimulation ovarienne, j'hésite, je sais pas comment ça se passe. Si vous avez des infos... plein de bizettes à toutes, et aussi à celles qui sont trop tristounettes pour écrire. A bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 18:52:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ben voilà c sûr, je ne suis pas enceinte. et mm pire, mes ovaires sont des grosses faignasses et je dois prendre du clomid. voilà le bilan de ma visite chez le gynéco. il s'est exclamé devant mon superbe utérus (mais vide) puis il s'est vite calmé en regardant mes follicules. j'ai le coeur déchiré et j'ai peur. j'ai du mal à me sentir femme. voilà, je vs expliquerais mieux plus tard. biz.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 20:31:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
LittleT, tant qu'elles n'arrivent pas il y a espoir !
En tout cas sympa ce que ton mari à fait !

 Liloune, faut pas le prendre mal ce RDV. Au contraire je trouve que c bien il a trouvé le petit hic ! Ensuite j'imagine que ca va aller vite. Par contre oui j'aimerai que tu nous racontes avec un peu plus de détail ce RDV !
Donc finalement vivement que tes rrr arrivent pour pouvoir commencer un nouveau cycle avec du clomid !

Moi c un peu comme littleT, c la fete dans mon ventre et dans les reins ... mais bon on positive ce mois ci! Par contre je ne ferai pas le test du pipi dans le bocal (test de grand mère) demain car j'ai surfé sur le net à propos de ce sujet et ma petite enquete en sort que ce n'est pas fiable du tout ... donc j'ai pas envie de me faire de faux espoir ! De plus personne est d'accord sur la façon de la faire.
Allez si pour moi ce mois-ci c'est KO alors je fais comme Liloune  je prends RDV chez le gyncéo.

Bisous les filles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 21:16:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je voi que les moral ne son pa o bo fixe et maleureusement je vai pa arranger les choses  hier je sui allé sur le post en atendan bb et la horreur g lu le message de kinou07 vou vou souvenez elle nou avez rejoin ia quelques tem et bien elle disé que vendredi (13) elle avé fé un Fc et la apré umbria g trouve que ca fé un peu tro voila rien de rejoissan moi je sui a j26 je sui com vou en attente ce matin 37.1 de tempiote pourvu que ca dure sinon je sui com toi MIMIE je nai pa de symptome otre que ce que mon imagination peu fabriquer bizzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 21:28:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
g oublié de vou dirre com vou savez j bosse dan un magasin et ojourdui a commencé la promotion "pûericulture" g encaissé des vetemen et du materiel bb toute la journée et pour couroné le tou g du acheter 2 vetemen de bb pour 2 collegues sur le poin dacoucher  help je vé craquer

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 06:57:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
kinou j'ai juste le temps avant de prtir au boulot de t'envoyer une pensée. C'est une douleur que je ne connais pas mais que pourtant je ne comprends que trop. Ferme les yeux, ne regarde qu'en l'air, serre les dents : moi je ne sais faire que ça dans un entourage pro aussi composé de femmes enceintes. Affectueusement, LittleT

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 07:45:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou les filles mon troisieme test de grossesse est +++++++++++ j ai des seins enormes, des nausées et des maux de tête rien dans le bas du ventre si ce n est quelques picotements de temps en temps je suis à C3 j ai RDV gygy à 14h30, donc j attends la confirmation bises à toutes bonne chance

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 08:08:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je suis très heureuse d'être la première à te féliciter. Enfin des ++++++++++ sur notre post. J'espère que tu vas en attirer d'autres. On veut des ++++++++++++++++++++++++++++++​++++++. Bonne grossesse à toi et profitez-en bien toi et ton chéri.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 08:48:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Félicitations Canicat, comme tu dois être heureuse !!!  Merci Beaucoup pour cette très très bonne nouvelle sur notre post qui commençait à virer à la déprime depuis hier . Je te souhaite une très belle grossesse et que tout se passe pour le mieux. Tu indiques sur ton post que tu as fait le test à J-3, attention ça va nous rendre toutes folles ça !!!! bise à toi et bonheur à toute ta famille.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 11:18:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
j'espère que tu vas bien. alors en fait, y'a pas grand chose à rajouter. j'ai bien des follicules (oeufs ds les ovaires) en quantité mais ils sont trop petits à part 2 qui ont une taille limite (environ 7mm). donc mon ovulation est de mauvaise qualité. le clomid doit la booster. oui maintant, je pars vers des choses concrètes mais j'ai terriblement peur que ça marche jamais mm si mon gynéco avait l'air optimiste. allez bisous et bon courage.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 11:19:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je te souhaite une bonne grossesse et bcp de bonheur!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 13:00:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour les filles,
tout d'abord re félicitaion à CANICAT ca va nous encourager ... mais qu'est ce que tu entends par 3 jours avant tu as fait le test !!! Tu était à combien de jours après l'ovulation ??

kinou64, pour les soldes "puériculture" j'imagine que ca doit etre dure. Mais on profitera des suivantes en Juillet !

Liloune, j'ai vu qu'en ce moment bcp de filles parlaient du clomid. Et apparemment ca donne de bons résultats ...avec possibilité de grossesse multiple (tiens je vais peut etre demander ca à mon gynéco pour avoir des jumeaux !). Par contre si j'ai bien suivi le mois dernier tu avais été voir ta gynéco habituelle et elle t'avais envoyé boulé de ce fait ce mois-ci tu es allé voir un autre gynéco. Mais lorsque tu es arrivé chez le 2ème est ce que de suite il t'as fait des examens une fois que tu lui as expliqué que cela faisait 9 mois que tu essayé mais en vain ou est ce que tu as du pleurer. Et comment ce sont passés les examens et lesquels (par echo ou par vagin et alors il ne faut pas avant boire de l'eau ???).
 En fait j'ai peur en allant voir ma gynéco qu'elle n'ai pas le matériel adéquat et de ce fait j'irai bien voir un spécialiste de la fertilité directement !

Sinon moi hier soir c'était ebullition dans mon ventre et dans les reins (aie aie) et depuis ce matin rien enfin que les ovaires (donc les cotés). Mais j'ai l'impression que chez moi ca travaille uniquement en fin d'après midi et le soir ... vous c n'importe quand ???

Emilie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 13:52:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
et oui on y croyait plus mai la FELICITATIONS CANICAT tu nou redonne le moral et on atten toutes tes explications sur le "3 jours avant" vou avez raison lé filles c dure de passer tou ces articles de bb en sachan quon en profitera pa cette foi mé bon com mimie di on verra ca pour cet été on va se changer les idé ce wekend on par a bordeaux chez lz frere de mon mari ca va nou fer du bien car la je sature ia rien qui marche com on veu et je pleure bocou le soir mon mari ne ma pa touché depui + d'1 semaine alor vou voyez, mai g de la chance il men veu pa il voi bien que je vé pa bien MIMIE moi oci g pluto mal o ventre le soir surtou o li voila bizzz et a de suite ou a ce soir

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 13:52:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
et oui on y croyait plus mai la FELICITATIONS CANICAT tu nou redonne le moral et on atten toutes tes explications sur le "3 jours avant" vou avez raison lé filles c dure de passer tou ces articles de bb en sachan quon en profitera pa cette foi mé bon com mimie di on verra ca pour cet été on va se changer les idé ce wekend on par a bordeaux chez lz frere de mon mari ca va nou fer du bien car la je sature ia rien qui marche com on veu et je pleure bocou le soir mon mari ne ma pa touché depui + d'1 semaine alor vou voyez, mai g de la chance il men veu pa il voi bien que je vé pa bien MIMIE moi oci g pluto mal o ventre le soir surtou o li voila bizzz et a de suite ou a ce soir

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 13:53:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
et oui on y croyait plus mai la FELICITATIONS CANICAT tu nou redonne le moral et on atten toutes tes explications sur le "3 jours avant" vou avez raison lé filles c dure de passer tou ces articles de bb en sachan quon en profitera pa cette foi mé bon com mimie di on verra ca pour cet été on va se changer les idé ce wekend on par a bordeaux chez lz frere de mon mari ca va nou fer du bien car la je sature ia rien qui marche com on veu et je pleure bocou le soir mon mari ne ma pa touché depui + d'1 semaine alor vou voyez, mai g de la chance il men veu pa il voi bien que je vé pa bien MIMIE moi oci g pluto mal o ventre le soir surtou o li voila bizzz et a de suite ou a ce soir

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 18:13:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
une petite pensée pour vous et mes félicitations à Canicat ! Aujourd'hui, pas drôle, seule en salle des profs face à la réunion layette de mes 3 collègues au gros bidon. Sujet de discussion : l'une fait bientôt sa deuxième écho et les autres prodiguaient leurs conseils, s'extasiant sur les ptits pieds et les ptites mains. Mignon, c'est vrai, touchant, je sais bien , mais pas là. Pas au milieu de toutes ces mauvaises nouvelles, pas alors que mon ventre me torture pour me rappeler qu'elles arrivent au galop. Un autre jour peut-être, je leur sourirai en les regardant au lieu de me renfrogner dans mon livre et de me murer dans le silence. Un autre jour peut-être j'aurai le courage de regarder leur ventre sans envie. Un jour mais quand ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 18:15:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
j etais à J25 j avais ovulé à J12 d apres les tests d ovulation test --- à J21 et J23 je reviens de chez gygy j ai vu un point même pas 1/2 mm mais il pense que c est l embryon déjà il a été sympa car je n avais même pas de retard puisque prévu pour samedi prise de sang à 16h résultat demain matin j au RDV gygy dans 4 semaines pour voir l embryon je ne réalise pas vraiment et peur de FC car deja une pour BB1 Symptomes fatigue seins tres gros et nausées legeres bises à toutes et merci bonne chance pour toutes celles qui attendent

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 19:14:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je te l'avais bien dit hier canicat que tu serais notre premier +++ ! Félicitations à toi et ton chéri !! je vs souhaite bcp de bonheur !   Lilloune, pr le clomid, ne stresse pas, ce n'est pas contraignant du tout, je le prend depuis fin août et grâce à cela, j'avais réussi à être enceinte fin octobre, même si fc très vite après. pas bcp d'effets secondaires : des maux de ventre, de tps en tps des bouffées de chaleur ms pas svt, ms par contre, tu sents bien l'ovu car douleurs à ce moment-là. si tu as d'autres questions,n'hésites pas.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 19:20:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
j'en suis à j26, ma t° est de 36.9 dc j'ai plus qu'à me faire une raison encore une fois pr ce cycle ci, j'en ai vraiment marre !!! j'ai même moins mal à la poitrine qu'il y a qq jrs !! Pourkoi j'y arrive pas, m_ _ _ _ e !! Ras le bol de ce ventre qui reste vide ! Désolée pr ce coup de gueule mais en plus mes élèves m'en ont fazit voir des vertes et des pas mûres cet après midi. Vivement ce soir qu'on se couche !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 21:19:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je sui pa une experte en tempiote mai je texpose mon cas voila je sui a j27 ce matin 36.9, hier 37.1 jr pourrai minkieter mai ia 3 jour je sui pacé de 37 a 36.8 et je sui remonter alor je pense que tem que ta temp ne descend au niveau de ton plateau rien né perdu enfin je croi et com di mimie tan que les rrr son pa la ia de lespoir voila je sai pa ce quen pense les otre si vou voulez nou eclairez de votre experience on pren bizzz a de suite

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 21:25:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
il est presque 21H30, mon chéri n'est tjrs pas rentré et je commence à déprimer sévèrement ! tt à l'heure, au toilette, j'ai eu une perte un peu rouge comme au début des rrr. Je suis deg car je suis à j26 et en plus, ca fait que 2 jrs que je suis redescendue en dessous de 37° ! du coup, depuis j'ai le stress qui monte et j'ai l'estomac tt noué, ça fait horriblement mal . en plus, ya personne pr me remonter le moral !! vous êtes où ? s'il vs plait, me laisser pas ds cet état, c'est affreux ! J'ai aucune envie de commencer encore un nouveau cycle !!! Encore 4 mois et j'en serai à 3 ans d'échecs. C'est pas juste la vie !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 21:33:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
a ton 1er message tu na peutetre pa vu je sai que c dur moi ca 8 mois quon essaie et jen peu plu je nose pa imaginé dan quel etat despri tu es o bou de 3 ans mai explique moi c que t di ton gygy au bou de 3 an dessai infructueu et surtou quel solution il a je suppose que vou avez fé des examen et si il y a probleme fé le necessaire pour corrigé toui ca. moi je croi que joré tué mon gygy apré ce tem et oui la vi est pa juste il y a tan denfan abandonné ou pire car pa desiré et nou cé la plu belle chose quil pouré nou arrivé et ca vien pa sil i a en bon dieu et franchemen jen doute il devré se pencher sur nou  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 08:06:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J29 aujourd'hui et pas de Rrrrrrrrr. Pourvu que ça dure.......(cycle entre 27 et 30 j habituellement). J'aimerais y croire même si je n'ai pas de signes. J'ai eu très mal au ventre durant 2 jours (dleur de Rrrr) et là plus rien! J'espère q mon corps n'est pas en train de me jouer un vilain tour....Svp on veut  des +++++++. Ce qui est sûr c'est que je ne ferais aucun test avant lundi. Ce we je travaille alors j'aurais moins le temps d'y penser.  ( Si je ne les ai pas avant ).    J'espère que Canicat a contaminé notre post et qu'il y aura des +++++ qui vont tomber.    Bizzzzzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 10:25:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
alors les filles, vous désertez le post ? Où en es-tu Mimie ? Moi j'ai toujours mal au ventre, à mon avis c'est pour ce week end. Je trouve que je ne le prends pas trop mal ce mois-ci.  Lilyof je me souviens plus quand ça doit arriver pour toi. Plein de biz à toutes, et Cétoune, on croise les doigts.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 11:02:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour les filles,
je suis là ... il y avait des pbs ce matin pour se connecter à internet au boulot !
alors la nouvelle de la journée et ba c repartis pour un nouveau cycle pour moi !
Et oui après un mal de ventre, aux ovaires et aux reins pendant 3 jours, et aujourd'hui une température comparable à celle du plateau bas, elles sont arrivées.
C'est pas la fete non plus mais ca va ... enfin j'ai quand meme envie de pleurer surtout que mon mari ne me rappelle pas !  
Donc j'ai été prendre mon RDV chez le gynéco, dans 2 semaines, je vais devoir prendre encore 1 jour de congé. Comme ca va tomber en pleine période d'ovulation vous pensez que ca peut tout gacher ?
 Bref dégoutée mais c la vie. Allez j'attaque le cycle 7 !
 
saphir26, une pensée pour toi c long 3 ans ... il va etre aimé ce petit etre une fois qu'il va arriver !

liloune, vivement qu'elles arrivent pour recommencer ce nouveau cycle ... encore ensemble !

Les autres je vous souhaitent un beau +++++

Emilie

 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : la gazette des impatientes n2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Besoin d'un avis... 8
nouvelle besoin d'être rassurée... 13
n'est ce pas trop tard pour avoir un autre enfant 3
à partir de combien de temps.... 3
Comment calculez vous la date de votre ovulation?? 3