61 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

la gazette des impatientes n2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 11:02:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Reprise du message précédent :
Bonjour les filles,
je suis là ... il y avait des pbs ce matin pour se connecter à internet au boulot !
alors la nouvelle de la journée et ba c repartis pour un nouveau cycle pour moi !
Et oui après un mal de ventre, aux ovaires et aux reins pendant 3 jours, et aujourd'hui une température comparable à celle du plateau bas, elles sont arrivées.
C'est pas la fete non plus mais ca va ... enfin j'ai quand meme envie de pleurer surtout que mon mari ne me rappelle pas !  
Donc j'ai été prendre mon RDV chez le gynéco, dans 2 semaines, je vais devoir prendre encore 1 jour de congé. Comme ca va tomber en pleine période d'ovulation vous pensez que ca peut tout gacher ?
 Bref dégoutée mais c la vie. Allez j'attaque le cycle 7 !
 
saphir26, une pensée pour toi c long 3 ans ... il va etre aimé ce petit etre une fois qu'il va arriver !

liloune, vivement qu'elles arrivent pour recommencer ce nouveau cycle ... encore ensemble !

Les autres je vous souhaitent un beau +++++

Emilie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 11:14:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Les filles, comment faites vous pour avoir un rdv si rapide. J'ai téléphoné hier et j'ai rdv fin avril !!!!!!!!!!Bon je n'ai pas de pb particulier si ce n'est que je veux un bb mais c'est long le rdv. Si pas de bb d'ici là j'en serais à C9.  Que se passe t-il actuellemnt , je viens de lire le post de bb2930 qui annonce sa fc. Ca me fait vraiment très peur, j'ai l'impression q tout se déglingue !  Désolé Mimie pour tes Rrrrr, dis-toi q c'est parti pour un nouveau tour.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 12:16:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour à toutes, juste un rapide coucou pour donner des news et vous dire que je pense bien à vous toutes, à vous les désillusionnées de janvier, à celles qui sont encore en attente... et à celle qiu a eu une très très bonne nouvelle. Moi je n'en peux plus. Des symptomes j'en ai tout plein mais c'est ceux de la grippe !!!  Suis clouée au lit depuis mercredi avec 39 de fièvre... j'ai réussi à me bouger ce matin pour aller chez le doc mais c'est vraiment galère... c'est dingue, impossible d'en trouver un qui se déplace à domicile !!! Enfin bref, je pense fort à vous toutes. Bise Julie

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 12:38:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Mon dieu c'était trop beau et moi j'ai encore parlé trop vite !!!! ça y est Elles, ont débarquées pour mon plus grand malheur. Mimie, Liloune et line 31 je vous rejoinds dans le cycle prochain

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 12:51:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Désolée Cetoune ... j'espère que ce n'est pas moi qui porte la poisse !
Pour le gynéco j'ai eu un RDV dans 2 semaines mais j'ai pas mis de limite d'heure et du coup je suis obligé de prendre ma journée.
Liyofthevalley, reposes toi bien. Une grippe y a rien a faire à part se reposer !

Mon mari m'a appelé et 1ere fois qu'il était autant déçu. C'est vrai que pour ce mois-ci il avait fait bcp d'effort. Il n'est pas pour le gynéco et encore moins pour les médicaments. Au moins pour une fois je me suis sentie comprise et meme il m'a fait rire en me disant allez c bon j'ai compris comment il fallait faire.
Par contre aujourd'hui j'ai pas envie de voir des femmes enceintes !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 19:12:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
oui on a fait des exams mon cheri et moi. et on a même du se battre pr pouvoir - enfin - les passer au bout de 18 mois d'essai car la gygy disait qu'il ne fallait commencer à s'inquièter qu'au bout de 2 ans d'échecs. Elle a fait traine les exams en longueur et j'ai commencé un ttt seulement en mai dc au bout de ces fameux 2 ans ! en fait de mon côté pas de pb ( pds, echo, hysterosalpingographie), ms un tt p'tit souci du côté de mon mari : son spermogramme est moyen.il a bcp de spermatozoïdes atypiques cad anormaux, et en plus , ils st à 50% mobiles. d'aprés la gygy et notre homéo, ce n'est pas catastrophique du tt car c'est le cas de bcp d'hommes, ms bon, on est tjrs en attente ! du coup, comme ya pas de ttt pr les hommes, c'est moi qui m'y colle pr avoir une ovulation + forte et pr aider les zozos à trouver leur chemin plus vite. Ca a marché une fois, j'ai été enceinte, ms peu de tps, j'ai juste eu 9 jrs de retard de règles et une pds positive.Depuis, c'est le néant et ma gygy, la conne, m'a dit le 23/12 qu'elle ne pouvait plus rien pr moi, que de tte façon c'était moi qui me faisait un blocage, que cela ne devait pas être bon pr mon couple, ... pr finir, elle m'a orienté vers un autre gygy spécialisé en iac et fiv et j'ai rdv le 15 mars. J'aurai bien voulu être enceinte avant ce rdv ms appatremment, c'est mal parti.    J'en veux terriblement à ma gygy car on lui a fait confiance. Qd on a voulu en changé, les personnes qui ns avaient fait les exams ns l'avait déconseillé car elle est très réputée. en tt cas, moi je peux vs dire que réputée ou pas, elle n'a aucun tact et se fiche pas mal de notre mal être. A part ça, aujrd'hui j27, plus de pertes ms bon je sais à koi m'attendre : t° de 36.7 ce matin. Si vs saviez comme j'en ai marre de tt ça par moment !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2006 à 09:38:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bon, ça y est, mes règles ont débarqué. Cette fois, point de larmes, juste une grande rage, un grnad sentiment d'impuissance : plein de calins et rien ! Elles sont arrivées à 9 heures, à 9 heures 12 je prenais le téléphone pour appeler un acupuncteur. J'ai rdv le 31 janvier, on verra ce que ça donne, j'ai entendu dire que ça pouvait donner des résultats. De toute façon, ça ne pourra pas être pire, je serai juste délestée de queslques euros ! Si vous êtes encotre là, je vous raconterai . Je dis ça parce que j'ai l'impression que ces échecs nous rendent moins promptes à venir sur le post. Quoi qu'il en soit, pour ma part, je redresse la tête, pour la première fois sans doute depuis des mois. Courage, les filles, je vous embrasse et attends de vos nouvelles.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2006 à 15:30:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour les filles,
et ba LittleT permet moi de te féliciter pas que tes rrr soient arriver mais de la façon que tu réagis. C'est bien de ne pas se morfondre meme si on en a envie.
Tu aus raison d'essayer d'autre méthode tel que l'acupunture ... on compte sur toi pour nous raconter cette expérience !
C vrai que c rageant. Ce mois-ci nos hom avaient joué le jeu et c'est vrai que c injuste que ca n'ai pas marché.
J'espère vraiement pour toi que la méthode de calcul disait vrai et que donc le mois prochain ca sera bon pour toi (meme si période de ski !)

Effectivement il y a de - en - de monde sur cette discussion ... peut etre qu'on est toutes en train de digérer le verdict.
Pour ma part le moral ca peut aller. Par contre c les chutes du niagara ... mais c impressionant (j'ai jamais eu ca avant) au point de me changer tous les 2 heures. Avec fibres et morceux ... bon j'arrete pour les détails !
Ca se trouve je fais une fc !

Allez bon WE les filles

Et je souhaire un très beau ++++ à toutes celles qui attendent le verdict. Comme me disait mon hom ca serai bien si hop on faisait calin et que le lendemain on savait si c bon ou pas car à chaque fois il faut attendre 1 mois !

Bisous Emilie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2006 à 15:36:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut mimie, je commençais à désespérer ! Ecoute, en te lisant, je me demandais moi aussi si c'était bien normal la texture de tes règles. Il me semble avoir lu quelque chose comme ça sur un post concernant une grossesse non évolutive. Tu as raison, c dur pour nos zoms ! Le mien ne le montre pas mais il se pose des questions ! Il m'a dit qu'il aimerait bien que ça arrive vite car il est fatigué de devoir caliner à grande vitesse pendant un laps de temps donné. J'ai en effet le moral, ça va, j'essaye surtout de ne pas y penser. En plus, j'ai recalculé, mon ovu devrait avoir lieu avant le ski et mon rdv chez l'acupuncteur est pour J 11 de mon cycle. Donc on ne sait jamais, des fois que l'ovulation pourrait en être stimulée... Je t'embrasse, Mimie, et espère te retrouver bientôt en dépit des mauvaises nouvelles. On y arrivera, c'est forcé ! Au fait, si tu as une adresse internet sur l'acupuncture, je suis preneuse, reine de l'informatique ! bizz

Profil : Impliqué
jojube
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2006 à 16:15:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je vois que le moral n'est pas trop catastrophique malgré les vilaines qui ont débarquées pr certaines. Mimie je trouve ca bizarre aussi tes rrr. Mais le mieux est peut-etre de ne pas se poser trop de question. LittleT je penssais que ce mois-ci aurait été le bon pr toi les villaines!!!!!! moi j'en suis a j24 encore 3j a attendre. Mes symptomes que j'ai eu jusque hier soir ( mal au ventre, lourdeur d'estomac, nausées) se sont envolées ce matin. J'ai tjs les seins gonflés et il me semble que les mamellons sont un peu bombés. Depuis ce matin j'ai le seins gauche qui me chatouille au point que j'ai envie de l'arracher par moment , tjs de légères pertes blanches. je me sents humide et pas du tout sèche. Mon homme m'a dit hier en  parlant de ce que je ressentais que j'étais enceinte!!! Ca m'a étonnée car les 2 mois précédent il me disait tjs "non t'es pas enceinte". On verra bien, mais ce qui est sur c'est que je n'ai pas encore de symptomes de rrr et pas de boutons annonciateur. Je suis tjs aussi fatiguée et je pense que c'est tout (déja pas si mal) Je vais essayer de rester zen encore quelques jours. Si vous en pensez quelque chose dites-le moi. Pleins de gros bisous a vous. A bientot jojube

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2006 à 17:47:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
LittleT, tu dois etre rassurée que ton jour d'ovu tombe avant le ski ! Allez persuades toi que celui-ci ca sera le bon ! (d'après la méthode de calculs ! ).
Je ne te reconnais pas dans ta façon d'écrire ... je te sens beaucoup plus obtimiste ... que ca dure c'est bien pour le moral !
En bonne résolution de cette année j'ai décidé de ne plus faire la tete etc ... et c vrai que que je me sens mieux et meme avec mon hom on s'est bcp rapproché (car on ne s'engueule plus !) ... j'espèer que ca continuera !!!

jojube, j'espère que ca sera ++++ pour toi. Ne penses pas trop à ces symptomes. Tu sais seul 51% des filles ont des symptomes.

Bon j'espère vraiement que je tomberai enceinte avant 2 mois car j'aimerai vraiement qu'il naisse en 2006. Soit disant que pour les capricornes les années paires sont positives !!!

Emilie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 10:47:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour, Je  suis enceinte de 1 mois et demi  et j'ai fais ma prise de sang vendredi dernier et mes résultats ne sont pas bon du tout. Les tests de toxo et CMV sont positifs. pour CMV j'ai IGG = 4,3UI/ml etIndex des Igm = 23. C'est beaucoup trop.  Pour la toxo : IGG = 65 UI et IGM positive.  Mes résultat ont été envoyé à l'institut de la puericulture pour etre approfondi, j'attend vendredi 24 pour les résultats. J'ai super peur. j'ai fais un fc en septembre et ca faisait 1 an que nous essayons d'avoir un bébé. Est-ce que tu sais si l'interruption de grossesse est obligatoire lorsqu'on a cela ? Merci de ton aide. Je suis démoralisée. biz

 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : la gazette des impatientes n2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Besoin d'un avis... 8
nouvelle besoin d'être rassurée... 13
n'est ce pas trop tard pour avoir un autre enfant 3
à partir de combien de temps.... 3
Comment calculez vous la date de votre ovulation?? 3