/ / /

la gazette des impatientes n°3

32 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

la gazette des impatientes n°3

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2006 à 12:14:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour à ttes. J'ouvre le volet N°3 de la discussion car je n'arrive plus à l ire l'autre, mon ordi buggue !! j'espère que vs serez encore nombreuses à venir car il me semble que les mauvaises nouvelles ns avaient dispersées. Je commence - encore ! - un nouveau cycle. j'en suis à j2 et ma t° est de 36.7°, ce qui me semble bien haut ms bon.   Little T, je lu que tu allais essayer l'acupuncture, tu me diras comment se passe le rdv, je crois bien que je me laisserai tentée.   sinon, Lilloune, Mimie jolieCetoune Canicat et les autres, j'attends de vos nouvelles. bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2006 à 12:38:10  

désolée, je t'ai oubliée Kinou. j'espère que tu as réussi à lire la réponse que j'avais laissé sur l'autre post. A bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2006 à 12:57:53  

c juste que j'avais besoin d'un peu de temps pour digérer la nouvelle et de prendre un peu l'air! je suis désolée pour vs mimie, cetoune, little t et saphir... mais oui il faut garder le moral!! pr répondre à ta question mimie, mon gynéco m'a simplement fait une écho vaginale et il a vu en 3 min ce qui me fait souffrir depuis des mois. prendre du clomid, c pas qq chose de très grave. j'ai tjrs dit que s'il fallait que je prenne des médicaments, ct pas grave, des fois il suffit de pas gd chose. mais je sais pas pourquoi j'ai réagi tt à fait autrement, j'ai eu l'impression de prendre un couteau en plein coeur et j'ai pété un plomb. d'un coup je voulais que tt marche naturellement. mais maintenant je me dis que c une chance que ce médicament existe. j'ai juste peur que ça ne marche pas sur moi et que ce soit que le début d'une longue bataille. saphir, ta gynéco a été horrible avec toi. j'espère que tu en as changé. je continue de croiser les doigts pour celles qui n'ont pas encore eu le verdict. moi j'attends mes règles pour pouvoir passer aux choses sérieuses. gros bisous les filles.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2006 à 13:29:23  

Bonjour les filles,
Alors toujours pas de ++++ !
saphir26, c normal que ta température soit haute a J2 ce sont les hormones qui restent. Il est conseillé de prendre sa température qu'à partir de J7 car pendant les rrrr ca ne rime à rien.

Merci Liloune pour cette info. Je verai bien ce qu'ele va me dire dans 2 semaines ! Là je suis en train de constituer un super dossier avec courbes de températures (j'en aurai 4), mes analyses du mariage (toxoplasmose, rubéole), un planning avec mes commentaires sur maux de ventre, ovaires, seins, pertes ... Par contre je crois que je vais un peu lui mentir en disant que ca fait depuis mai 2005 que nous essayons. On triche de 3 mois c pas trop grave !!!
Par contre mon mari refuse de venir avec moi.
Je crois qu'il commence vraiement à s'impatienter. Hier il regardait les affaires de bébé. Et lorsque je lui ai demandé à partir de quand il était pret a faire des analyses poussés il m'a dit 3 mois. Ce que je trouve to.
Je ne sais pas ce qu'il se passe mais ca continue les annonces de bébé dans mon entourage ... c'est dur à entendre !

Emilie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2006 à 20:08:32  

contente de vous retrouver vous me manquiez toutes, je vous écris demain en rentrant du boulot bizzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 04:51:34  

P'ti bisou en passant les filles...j'arrive plus trop à suivre vos histoires parce que trop de jours restée clouée au lit avec fièvre... là il est 3 heures du mat et ça fait depuis mercredi que je n'arrive à dormir que 2 ou 3 heures par nuit. Suis encore malade et j'en ai marrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeee . Surtout que mon arret maladie est terminé et que je dois me lever pour aller bosser dans trois heures. Voilà c'est tout désolée j'avais juste envie de me plaindre, Bon, je vous rejoindrais plus assidument dans quelques jours quand elles auront débarqué. Bon courage à vous toutes, je pense bien à vous.Julie.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 08:54:59  

Tout comme Liloune, j'avais besoin de prendre un peu de recul par rapport à tout ça car je sens que je plongeais direct dans la deprime. Ce mois ci aucune programmation je laisse faire la nature et mon homme. Si pas de calin au moment voulu alors tanpis. J'ai pas envie de casser mon couple car si on continue comme ça c'est ce qui va se passer. Lui m'en veut de devoir faire des calins sur commande et si il ne le fait pas c'est moi qui lui en veut de ne pas mettre ttes ls chances de notre coté. Après tout, je n'ai q 27 ans , pourquoi être si préssée !  Little T : tiens nous au courant de l'acupuncture  Mimie : poses le plus de question possible au gygy et apportes nous le plus de réponses Grosses bises à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 12:19:59  

coucou tous le monde,me revoila, je vois que nous avons fais toutes la mm chose , un petit brake sur le forum,pour essaier de penser a autre chses,vu q'en plus il ni avais pas de bonne suprise,ca nous a foutus le moral a zero,j'espere que vous aller mieux, pour toutes celle qui on eu des soucis,et toutes celle qui on fait un brake,moi ca va mieux,j'attend le verdict a la fin du mois, en plus j'ai rdv pour la premiere fois chez une gygy(qui apperement serait bien),tapres des copines,je vous dirais comment ca c'est passer,j'ai rdv le 3 fev,et j'ai un peu peur,mais il y aura mon mari qui sera avec moi(dc je ne risque rien,si j'ai pas tout compris il me reexpliquera),la derniere visite chez mon medecin ma fait comprendre que de toute facon il ni a pas de raison que je ni arrive pas(il ma dit que TOUT allais tres bien) car j'avais fais une echo pelvienne car j'avais tres mal aux ovaires ( en faite c'est que ca travaillait)du faite que j'ai mes regles apres la prise de duphaston ca veut dire que tous fonctionnais correctement,bon voila de mes nvelles,j'espere que vous aller bien a bientot bizzzzzzz

Profil : Fidèle
poupy11
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 12:21:38  

bjr tt le monde ... je vous explique la raion de ma presence ! G arretai la pillule il y a 2 ans sans essai de BB je l'ai repris un moi au mois de décembre et donc depuis le debut de cette année je suis en essai BB1 . jusque la tt va bien ! j'attendais mes regles pour ses jours ci et voila que cematin G eu une tache de sang et depuis plus rien cela fai plus de 2 heure que je ne pert plus rien ( d'habitude qd mes rr arrivent elles ne s'arretent pas surtt au debut ) . je voudrais avoir vos avis ... svp répondez moi vite !! gros bisous a toute

---------------

maman d'une petite fille n le 08/12/2006 et qui a un petit frere nle 23/08/2009

YNG5p2

DmXip2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 13:03:00  

Bonjour les filles,
Aujourd'hui d'après un sondage il paraitrait que ca soit la journée la plus déprimante de l'année (source de Cauet ce matin sur fun radio !) ... mais bon on ne va pas se laisser aller à cause de ca ! Vous avez lu la fille qui après 5 ans d'essais est +++ le jour de son anni ... que c'est beau ! ... comme quoi il fat y croire !

Lilyofthevalley, et ba t'as pas fait semblant d'etre malade. Va revoir ton médécin si ca ne va pas mieux !

Cetoune, il paraitrait que le fait de programmer bloque à l'intérieur ... alors si vous pouvez ce mois-ci laisser faire la nature ca sera peut etre que mieux ! (moi perso j'en suis incapable ! J'ai déjà fait plein d'anodations sur mon calendrier entre le supposé jour d'ovu et le jour des calins) . En tout cas no problem pour vous expliquer mon RDV chez le gynéco le 3/02 de A a Z !

flo.zouzou, on a RDV le meme jour chez le gynéco toutes les 2.

poupy11, alors soit c du à la nidation si tu es entre J7 et J 14 après l'ovulation ... et alors c super bon signe. Soit désolé ce sont tes rrrr qui arrivent.

Emilie

poupy11
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 13:07:55  

merci bcp pour ta réponse !!! bonne chance a tte et pleins de +++++++ pour nous ttes

---------------

YNG5p2

DmXip2
poupy11
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 13:07:56  

merci bcp pour ta réponse !!! bonne chance a tte et pleins de +++++++ pour nous ttes

---------------

YNG5p2

DmXip2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 17:57:54  

salut les filles !!!! Alors moi aujourd'hui tout va bien !#6 Zen #5 Me demandez pas pourquoi mais je positive comme jamais. Ce mois-ci, c'est décidé, je l'aurai mon bébé ! D'abord parce que la numérologie l'a dit, ensuite parce que je vais chez l'acupuncteur juste avant mon ovu et enfin parce que ça fera 9 mois et que ça suffit. #im11 OK, ces trois raisons sont un peu légères, mais ce sont les seules que j'ai trouvées pour me remonter le moral. Même hier, j'ai super bien pris ma promenade dans un grand magasin de Belgique qui vend de l'immobilier. On a fait le tour du mobilier bébé, des appliques murales en forme de chenille ou de fleur, vu des femmes avec des poussettes, et JE N'AI PAS PLEURE ! #6 Je suis en progrés, ou alors je prends l'habitude tout simplement. Je vous envoie plein de courage ( pour un coup que j'en ai à partager ), bizz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 17:58:38  

salut les filles !!!! Alors moi aujourd'hui tout va bien ! Zen  Me demandez pas pourquoi mais je positive comme jamais. Ce mois-ci, c'est décidé, je l'aurai mon bébé ! D'abord parce que la numérologie l'a dit, ensuite parce que je vais chez l'acupuncteur juste avant mon ovu et enfin parce que ça fera 9 mois et que ça suffit.  OK, ces trois raisons sont un peu légères, mais ce sont les seules que j'ai trouvées pour me remonter le moral. Même hier, j'ai super bien pris ma promenade dans un grand magasin de Belgique qui vend de l'immobilier. On a fait le tour du mobilier bébé, des appliques murales en forme de chenille ou de fleur, vu des femmes avec des poussettes, et JE N'AI PAS PLEURE !  Je suis en progrés, ou alors je prends l'habitude tout simplement. Je vous envoie plein de courage ( pour un coup que j'en ai à partager ), bizz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 18:16:40  

Et bien je vois que le moral va un peu mieux pour tout le monde, et c'est tant mieux !!!  Moi je me suis levée pour aller bosser ce matin, j'étais dans en état pitoyable, j'ai quand même pris le volant mais je me sentais pas bien du tout alors j'ai fait demi tour.... Je suis dégoutée parce que j'aime vraiment pas louper le travail mais bon... en espérant que je dorme un peu mieux ce soir et que je sois en meilleure forme demain. Sinon pour enchainer ya mes règles qui vont arriver pour prendre le relais de la maladie, ben voyons tant qu'à faire. C'est un peu plus tôt que prévu parce que j'en suis à 12 DPO et que d'hab elles débarquent le 15 mais ce matin ma temp est redescendue à 36.9 et en prévision javais donc mis un tampon que je viens de retirer avec un petit peu de sang...  demain mal au bidou garanti . Finalement heureusement que ça arrive maintenant, de toute façon je ne le sentais pas du tout et puis comme ça je me rapproche  de vous au niveau du cycle. Je trouve que c'est sympa d'évoluer au même rythme.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 19:13:35  

bonjour, aujrd'hui, j3 et t° à 36.6°, vivement la fin des rrr ! Le moral ne va pas trop mal, j'ai eu un week end complet à la maison, ce qui fait bcp de bien même si j'ai passé mon samedi matin à faire du ménage ! je suis deg car ça se voit déjà plus à cause de mon chien Hier, je suis allée au cinoch avec mon namoureux, on est allé voir "je vs trouve très beau" et franchement, ce film vaut le coup d'oeil : par moment, tu es sur le point de pleurer et à d'autres tu éclates de rire. Ca fait vraiment du bien. sinon, il mesemble que ns devons être voisines Little T car il m'arrive svt d'aller ds un magasin de meubles en Belgique. Peut être est-ce le même ? je suis du département du Nord. bonne soirée à ttes et à très bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 19:16:06  

l'ordi ne marque même pas mon nom !!  je vous informe dc que c'est Saphir26 qui a écrit le message du dessus et celui-ci.   Grrrr, ces ordis !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 19:26:44  

désolé de mon silence pensant presque 1semaine mais l'arrivée inopinée de mes rrrrr m'ont un peu anéantie et g essayé de prendre du recul de pas trop y pense et donc voilà pourquoi je suis pas venue vous voir plus tôt,,, mais je pense quand même très fort a vous toutes et j'espère qu'on va faire de bo ++++ bientôt..;

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 19:42:22  

en effet saphir je vis près de Béthune 62. Tu es d'où ?  ça tombe on se connait ce serait drôle... garde le moral ma belle !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 20:57:27  

LittleT, j'aime te voir positiver comme cela ! Le moral joue énormement alors ce mois-ci ca sera le bon !

Lilyofthevalley, j'espère que ca ira mieux ! Je ne sais pas si tu me la refiler mais moi aussi au niveau santé c pas le top.

Emilie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 21:00:43  

Oh lala il déconne ce forum ! .. j'avais pas vu les autres posts.
saphir, moi aussi ce WE j'ai été voir ce film. Et comme toi j'ai trouvé ca génial. J'en suis ressorti avec plein de baume au coeur !
line, je comprend cette envie de s'isoler lorsqu'elles arriven. Décidement elles portent bien leur noms ces "vilaines"

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 21:09:13  

et oui elles on debarqué le 22 donc hier au lieu du 24 o moin pa de surprise et pa datente curieusemen je lai bien pri et ca va. peut etre que cé parcequel son arrivé alor que je pacé un bon wekend chez le frere de mon mari avec mes enfan c t sympa. mon doc ma di lotre jour que si ca nété pa bon cez wekend je devrai pacé les 3 prochain moi a fer courbe de temp car si ca pa bon dici au moi de mai je pourrai allé voir ma gygy (apré 1 an dessai) et lui présenter ces courbes mai g franchemen pa envi quen pensez vou? o fet saphir26 g pa pu lire ta réponse sur lotre post tu me disai quoi, en tou cas je voi que les +++ arrive pa vite pour nou toute, marisada ma calculé selon se methode de noug que je devai etre enceinte entre novembre 2005 et le 23 fevrier 2006 alor si ca marche cé maintenan ou jamai bizzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 01:43:43  

Allo !  Je suis nouvelle sur le forum en tant que participante.  Par contre j'aime bien vous lire à l'occasion histoire de me tenir au courant et prendre quelques conseils.  Voilà mon problème.  J'ai une fille qui aura 10 en mai prochain avec un ancien conjoint.  Je suis devenue enceinte en claquant des doigts.  Par contre, j'essaie pour BB2 depuis juin 05 avec mon nouveau conjoint et toujours rien.  Mon cycle a tendance à allonger (32-34-36-42), j'ai souvent des petites crampes au niveau du bas ventre me disans que soit mes règles arrivent  ou alors à chaque fois je me dis que c'est BB qui travaille .   J'ai toujours cru que j'ovulais mais d'après ma courbe ce n'est pas le cas. Dernières règles le 14 décembre 05 et depuis le 16 janvier 06 petits saignements mais les règles ne déclenchent pas pour vrai.   Spermo de conjoint OK.  Mon médecin dit de continuer les courbes pour voir si j'ovule mais je trouve ça long.  Mon dernier cycle (déc. et janv.) la température était toujours très variable 36,5 - 36,3 - 36,8 - 36,0 - 36,7 - etc) et malheureusement pas de température haute et constante signe d'une ovulation de qualité.  D'après vous ?  J'ovule et je manque de progestérone pour maintenir ma température haute ou alors je n'ovule pas du tout ?  Avec mes règles qui ne se pointent pas pour de vrai, je ne sais pas quand je dois recommencer une courbe.  je désespère de voir mon cycle s'allonger sans savoir si c'est des vraies règles.  je n'en peux plus d'attendre et de voir mon entourage être enceinte avec la pilule et même un stérilet !!!    Vivez-vous la même chose ?  Aidez-moi !  Désolée pour la longueur de mon message, mais ça fait tellement du bien de parler à quelqu'un d'autre que mon conjoint qui lui semble tanné de m'entendre me questionner et pleurer !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 09:25:05  

Salut, moi je suis nouvelle sur ce forum, mais je commence a m'inquieter car j'ai l'impression que c'est très difficile de tomber enceinte. jai attendu le début d'année pour commencer les choses sérieuses mais je crois que j'aurai du mis prendre avant.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 13:07:19  

Je suis écoeurée d'apprendre que Angelina Jolie attend des jumeaux et pourquoi parce qu'ils ont eu recours à une méthode favorisant la fertilité. Bizare car ils se connaissent - d'1 an alors comment ca se fait qu'elle elle a le droit et que nous on commence les examens que après 1 an d'essai non concluant !
Si l'argent compte je veux bien payer un peu pour aller plus vite !

Emilie

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
la gazette des impatientes n2 la gazette des impatientes
pour toutes les impatientes !