32 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

la gazette des impatientes n°3

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 13:07:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Je suis écoeurée d'apprendre que Angelina Jolie attend des jumeaux et pourquoi parce qu'ils ont eu recours à une méthode favorisant la fertilité. Bizare car ils se connaissent - d'1 an alors comment ca se fait qu'elle elle a le droit et que nous on commence les examens que après 1 an d'essai non concluant !
Si l'argent compte je veux bien payer un peu pour aller plus vite !

Emilie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 13:09:44  

Tu sais il ne faut pas commencer à t'inquieter. Pour certaines ca va très vite et pour d'autres c un peu plus long. La moyenne est d'environ 6 mois. Ce qui compte c surtout faire des calins autour de ton ovulation pour mettre toutes vos chances de votre coté ensuite c la nature qui décide.
Emilie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 13:19:15  

Bonjour Emilie, je suis bien d'accord avec toi c'est le genre de truc qui fout les boules. D'ailleur on voit bien sur ce forum que les gygy de chacune n'ont pas tous la même philosophie et que certains commencent à préscrire des exams au bout de six mois alors que d'autres n'hésiterons pas à attendre plus d'un an. C'est pas du juste !!!!. Bon en attendant je constate que ta charge de boulot n'a pas vraiment augmentée puisque Madame passe encore des heures à errer dans les potins du net

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 14:22:20  

C'est bizare ton login ne s'affiche plus lorsque tu post !!! ... j'espère que c bien toi saphir !
C vrai que depuis quelques mois ma charge de boulot à diminuer (mon chef par contre est soit disant débordé !) . Ce qui ne m'arrange pas car de ce fait là je ne pense qu'à bébé !

Et la photo à droite, la fille avec le gros ventre avec un petit mec dessiné ... je la trouve trop belle ... mais elle me fait déprimée !
Bon quand est ce que ca sera bon pour nous ? Je veux ce bébé avant 2007 !
Et dire qu'à mes débuts, je penseais avoir un gros ventre pour l'été et je me disais que s'allait etre l'horreur et maintenant j'espère que mon ventre ce verra pendant l'été ! ... je veux que tous le monde le voit mon gros ventre pour me venger de toutes celles qui me l'ont fait subir !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 14:34:23  

coucou les filles, pour la plupart d'entre ns, c reparti pour un tour. je suis bien d'accord avec vs, C PAS JUSTE!!! je deviens folle car je n'ai tjrs pas mes rrr mais je me fais pas d'illusion... depuis que je suis allée chez mon gyné je ne prends plus ma temp car de tte façon je sais que c encore râté. mais j'en ai marre, mes rrrr auraient dû arriver hier au + tard. ce matin j'ai qd mm pris ma temp pour voir et elle n'a jamais été aussi haute, 37 ° tt rond. le cycle dernier ma temp est descendue la veille de mes rrr, ce qui voudrait dire que c ni aujrd'hui ni pour demain. tt à l'heure en allant aux toilettes, j'ai vu que j'avais eu une tte petite perte puis rien depuis. alors mon problème est le suivant : je dois faire une pds le 2eme jour de mon cycle et prendre des medicaments du 2eme au 6 jour. comment je fais si j'ai qq pertes mais qu'elles n'arrivent pas vraiment ?????? j'en ai marre, il me tarde de les avoir pour pouvoir enfin commencer mon traitement. elles m'ont jamais fait ça, d'habitude elles arrivent franchement. elles m'auront vraiment emmerder jusqu'au bout!!!!!!!!! bisous...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 15:26:29  

Et non Emilie, ce n'était pas Saphir mais Lilyofthevalley... Trop bizarre ces pseudo qui disparaissent.... Allez Lilloune, oui c'est reparti pour un tour mais cette fois-ci tu vas pouvoir améliorer tes chances vu que tu as cerné ce qui cloche alors tous les espoirs sont permis. Pourquoi n'appellerais tu pas ton gygy pour savoir ce qu'il pense de ta situation ? Il pourra certainement te conseiller et te rassurer, après tout peut être que ce traitement n'est pas à un jour près. Moi j'ai entendu dire que le premier jour des règles était celui ou on avait besoin de mettre une protection avant 17h. Mais je ne peux pas t'éclairer plus. Pour moi c'est comme ça tous les mois, j'ai quelques pertes minimes pendant 2 jours puis ensuite elles débarquent. Et concernant la tempiote ya peut être pas de règle non plus car pour moi ça varie d'un mois à l'autre, en général ma temp baisse 2 jours après l'arrivée de mes règles et ce mois ci par exemple elle a baissé 2 jours avant. Je te souhaite bon courage mais surtout si tu n'es pas sure de toi je te conseille vraiment d'appeler ton gygy afin de ne pas prendre le risque de louper ton traitement ce mois-ci.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 16:30:53  

Lily, désolé de mettre trompée ! C'est embetant ce pb de login qui ne s'affiche plus !
Liloune, jusqu'au bout elles vont te faire chXXX. Par contre je suis d'accord avec lily appeles ton gynéco. Moi aussi avant je les avait d'un coup et maintenant 1 jour avant j'ai quelques pertes. Elles jouent avec nos nerfs. Car moi a chaque fois je me dit "oh se ca se trouve c une nidation ! ".
Que ca va etre long encore ce nouveau cycle !
Emilie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 17:23:43  

pour vos réponses. j'ai pas de perte depuis tt à l'heure. je sais pas ce qu'il m'a pris sur l'autre message, je me suis vraiment emballée... je v tt simplement attendre sagement que mes rrr arrivent et je leur dirais tt le mal que je pense d'elles :). Emilie, je me suis aperçue que j'avais répondu à ta question. non je n'ai pas pleuré pour que mon gyné regarde ce qu'il se passe. et d'ailleurs mon mari n'est pas venu avec moi finalement car il travaillait (il faisait la nuit, ct horrible, dormir tte seule avec mon désespoir). c pas plus mal d'y aller seule pour un 1er rdv. donc je lui ai montré la durée de mes cycles (il a pas trouvé ça catastrophique) et je lui ai dit que je prenais ma temp. là il a bien rigolé, il a dit que ct une méthode de grand-mère, que ct pas tres fiable... je pense que chaque gygy a ses propres convictions. voilà on a un peu parlé du plan technique puis il m'a dit "on va regarder", c tout. il a tt compris sans que je lui raconte mon desespoir. bon apres par contre, j'ai fini le rdv en larmes, mouchoir à la main. il m'a dit que j'avais pas à m'inquiéter mais ct + fort que moi. d'ailleurs qd j'en parle à ma mère ou à ma soeur, elles trouvent ça vraiment pas grave. moi aussi je trouve que c pas la fin du monde mais je ne peux pas expliquer le mal que ça m'a fait, j'en ai pleuré pdt 3 jours. je sais que c une chance et que peut-être j'aurais bientôt des jumeaux!! surtout que je ne risque pas de louper mon ovu (enfin si ovu il y a) car à partir du 11eme jr de mon cycle, je v faire une écho tous les jours chez mon gygy qui me prendra entre 2 rdv!! je suis vraiment contente de l'avoir trouvé!!! en fait qd je venais tt juste d'arrêter la pilule je suis allée chez ma gygy pr faire un bilan tt simplement et elle m'a dit "revenez qd vs serez enceinte", quelle salope.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 17:35:02  

d'ailleurs après j'ai entendu bcp de mal sur elle! puis au bout de 6 mois, j'ai commencé à craquer. je savais plus vers qui me tourner. je suis allée chez mon généraliste qui m'a conseillé ce gygy. il m'a dit qu'il était tres comprehensif. mais il m'a dit d'attendre encore 65 mois (donc 1 an au total) pr y aller.j'ai attendu environ un mois et qd j'ai eu mes rrr, j'ai craqué et j'ai pris rdv. voilà. je comprends pas pourquoi certains veulent attendre si longtemps. pour mon cas, ça aurait servi à rien d'attendre. je pense qu'au bout de 6-8 mois, il vaut mieux que les choses soient + ou - claires. surtt que comme je te l'ai dit, il m'a simplement fait une écho vaginale et il a tt vu en un coup d'oeil!!! pour répondre à ton autre question au sujet du boulot, non je n'ai pas peur de trouver un nouveau boulot et de leur dire après que je suis enceinte. en fait on a beaucoup attendu avec mon mari pour le bb à cause de ces maudits cdd. mais là on en peut plus!!! j'ai trop laissé ma vie de côté, à vouloir donner le meilleur de moi mm pour avoir un cdi et voilà où j'en suis. ça fait 4 ans que je cumule les cdd sans avenir (j'ai un BTS). si on attend tjrs le bon moment, y'a tjrs qq chose qui va pas. donc maintenant ma priorité c d'avoir mon bb. et franchement, si là je trouve encore un cdd, je n'aurais pas de scrupule. on m'a bien souvent exploitée. bon ça fait longtemps que j'écris pas bcp mais en fait ça devait me manquer on dirait!!!! je vs souhaite bcp de courage et surtt il faut garder espoir. bisous les filles.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 17:38:21  

il m'a dit d'attendre encore 65 mois!! vs vs rendez compte!!! bon vs avez bien compris c 6 mois que je voulais dire...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 17:39:21  

c'est Little T salut à toutes ! RAGE DESESPOIR INFAMIE ! Emilie tu me mets en rage em m'apprenant la double grossesse de cette voleuse de mari de la gentille Rachel de Friends !!! J'y crois pas ! C'est toujours pareil : on est belle, on est riche, on se tape un canon et en plus on a le privilège dégueulasse d'utiliser une assistance médicale sans attendre comme nous, pauvres mortelles que nous sommes face à sa déesse Angélina ! Tiens, idée, si j'allais voir ma gygy sur Béthune en me faisant passer pour Madonna ( avec 10 cm en moins et 10 kg en plus )  ? Peut-être que ça marcherait... Non, sérieusement, je vais bien aujourd'hui, je n'ai pas encore eu le temps de tout lire en détails donc je vous embrasse toutes en attendant. Saphir, youhou, t'es où ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 17:49:01  

Liloune, je viens de relire tes messages. Tu as un bon gygy apparemment. Je crois que pour ma part, je vais attendre le mois de mars et je vais changer, quitte à prendre un homme. J'ai eu droit moi aussi à une écho vaginale, deux même, pour être exacte, et on ne m'a rien détecté, mais je m'interroge : peut-on voir lors de cet examen s'il y a un problème d'ovulation ? De plus, les "revenez quand vous serez enceinte " ou "au bout de 2 ans on s'inquiète vous savez " j'en ai soupé. Deux ans !!! Parfois je me demande si les gynécologues n'oublient pas la partie humaine de leur métier. Quel manque de tact parfois... Quoi qu'il en soit, je trouve ce qui t'arrive plutôt positif : une écho par jour, une ovu que tu es assurée de voir, quoi de mieux ? Tu as toutes les chances de ton côté ce mois-ci, alors ne désespère surtout pas. J'en ris devant mon écran : ça me va bien de dire ça, moi qui ai sans arrêt le moral dans les chaussettes ! Allez, bizettes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 21:30:35  

je join ma rage a la votre en aprenan que cette joile angelina est enceinte de jumeaux de ce merveileu brad lui qui na pa reussi a en fer 1 seul a rachel mai bon nou au moin on les aura nos enfan naturellemen et toc!!!! bon a par ca ca va jai appri ce matin qune otre de mes collegues ete enceinte beurk et sniff c donc la n°8 et moi et moi et moi.... je me rassure avec une otre collegue qui elle essai depuis 2 ans et qui desespere on se soutien moralement tous les jours com avec vou je me sui decidé ce matin g ataqué la courbe de temp et on verra bien a de suite bizzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 13:15:32  

Liloune, ton gynéco est merveilleux je veux le meme ! J'ai pris RDV avec ma gynéco habituelle mais j'ai pas confiance  en elle (car elle a mal soigné ma mère). Donc je verrai ce qu'elle va dire et j'aurai aucun scrupule à aller en voir un autre !
En tout cas il s'occupe bien de toi. Je suis sur que maintenant ca va etre une histoire de temps ! Alors on retente notre pari de tomber enceinte ensemble le meme mois !
Par contre je suis surprise qu'il est dit que la témpérature c'était une méthode de gd mère et que c'était peu fiable. Moi qui me base prinicpalement dessus (meme si les tests d'ovulation le confirme) .. c'est toute ma théorie qui tombe en l'air !
Pour le boulot tu as raison, mais tu cherches dans quel domaine pour avoir autant de mal à trouver (surtout avec 4 ans d'expériences) ?

Ce matin j'ai été acheté le magasine ['ff373d']"Les réponses santé", [/'ff373d']il y a un dossier sur la grossessse (ne l'achetez pas il n'y a rien d'intéressant!) et là qu'est ce que je vois sur Voici (ou un journal du meme genre) ... des nouvelles de notre Mme Pitt elle attend un garçon donc bizare ca ne serait plus des jumeaux. Décidemment il n'y en a que pour elle ! Je viens de faire une petite recherche sur le net (Lilyofthevalley c ma pause déjeuner ... j'ai le droit ?) et personne ne confirme ! Par contre elle n'est pas si agé que ca elle est né en 1974 elle n'a que 5 ans de plus que moi ! Comment ca ce fait alors qu'elle a eu le droit à avoir un traitement ?????

Ca va LittleT on dirai !
Bon c long d'attendre !

Emilie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 14:03:17  

Bonjour les filles,  on dirait bien qu'on est toutes à la recherche du gygy idéal, sauf lilloune qui semble l'avoir trouvé. Pour ma part c'est pareil, j'étais suivie par une gygy très douce et gentille mais le jour ou j'ai eu un pb (Kystes d'endometriose) elle n'a pas été à la hauteur. Elle ne répondait pas à mes question et se déchargait complétement sur le chirgurgien qui allait m'opérer. On aurait dit qu'elle n'était pas à l'aise du tout et du coup s'était pas vraiment rassurant pour moi. Suite à mon opération j'ai été prise en charge pendant un an par celle qui m'a opéré mais qui m'a dit le mois dernier que maintenant je devais retourner voir l'autre. j'en ai pas trop envie mais c'est pas évident d'aller en essayer d'autres sans pouvoir se faire conseiller. Sinon pour changer de sujet, Lilloune je pense que tu as bien raison de ne pas te bloquer par rapport à ta carrière pro. Quand on voit le temps que ça prend de faire un bébé... imagine que tu attendes d'avoir un cdi puis qu'ensuite tu sois licenciée... aujourd'hui on est plus à l'abris. D'ailleur tu vois pour moi c'est l'inverse, je me suis toujours promis de ne pas accepter de cdi tant que pas de bébé. Emilie, mon petit pic moqueur concernant ton travail était plutot ironique et j'espère que c'est dans ce sens que tu l'as pris. . Bon, je signe parque je ne suis pas sure que mon pseudo veuille bien s'afficher cette fois encore : Lilyofthevalley.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 14:46:58  

eh bien ca me rassure de voir que ns detestons ttes notre gygy, mis à part lilloune qui a bcp de chance. la mienne m'a dit, on ne commence aucun exam avt 2 ans d'échecs. pr moi aussi l'attente ne servait à rien car finalement petite faiblesse pr les zozos de mon mari : si on avait fait les exams avant, on aurait pu etre pris en charge avant. Finalement, ce n'est pas de ma faute si je fais un blocage ( oui, elle a osé me dire que c'était de ma faute) ms de la sienne !! Aujrd'hui j5 et t° de 36.7°, j'attends ms le tps est long !! j'ai du bosser ce matin pr les p'tits vieux ( journée de solidarité ) et mon mercredi est gaché ! Mon cheri bosse encore et tjrs, je suis tte seule !! et je veux des calins !! et je veux un bb !! Heureusement, avec les manteaux l'hiver, on ne les voit pas trop les ventres ronds à la sortie de l'école ms bon, on sait qu'ils st là qd même ! Au fait Little T, j'habites entre Hazebrouck et Dunkerque et je bosse ds les écoles d'Hazebrouck. A plus !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 14:50:27  

yen a marre, c'est la 2ème fois !! Bon, bin, c'était moi Saphir pr le message précédent. Quelle saleté ces ordi !! Grrrr .....

Profil : Impliqué
jojube
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 15:26:30  

les filles. Après quelques jours d'absence je reviens pr vous annoncer que j'ai fait un test tout a l'heure et qu'il est +++++. Comme c'est un trait léger je suis allée a la pharmacie pr qu'il me le confirme et il m'a dit que c'était bien +++ Alors demain matin je vais chez le doc pr pds histoire d'etre tout a fait sur et rdv gygy le 9 février. Je suis super contente mais je le serai encore plus demain après confirmation. Sinon niveau symptomes, seins gonflés et douloureux, pertes blanches et mal au bas ventre (j'ai eu ca pr mes autres grossesse aussi, ce qui m'a mis la puce a l'oreille c'est que les douleurs étaient plus fortes en cas d'efforts et que ca allait mieux en m'assayant) Voila j'éspère que vous aussi vous l'aurez vite et encore une chose j'y ai énormément penser a ce bb donc.... Gros bisous a vous toutes et bonne chance.      Jojube

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 17:09:19  

ben ça c'est une sacrée bonne nouvelle Jojube ! #im13 Je suis contente pour toi, comme tu dois ^)etre heureuse !  Bon, Mimie, pour notre Angelina, c'est quoi ce délire ? De toute façon, un ou deux, c'est pas juste quand même ! Je suis à J5 et je bouffe comme quatre ! La cata ! Depuis trois mois je ne cesse de manger, et je m'empâte. le pire, c'est que je n'arrive pas à faire de régime car j'ai peur d'être enceinte et d'avoir des carences ou alors de ne pas tomber enceinte en raison des carences !!! Bref, vivement que ça arrive : un gros ventre pour de bonnes raisons et plus de boutons ( il parait que ça part pendant la grossesse ) #7  Saphir, en effet, on n'est pas très loin, presque voisines ! Je vous embrasse, allez, plus que 4 - 5 jours, et on entame la période critique, celle des calins ! Haut les coeurs ! Si l'on peut...#im16

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 17:17:19  

Quelle bonne nouvelle !!! Profites en bien Jojube... Je me demande ce que ça fait... on attend toutes ce grand moment avec tellement d'impatience, on désespère... j'essaye de m'imaginer ce que je vais vivre le jour ou je verrais enfin un + sur le test, je crois que je vais avoir beaucoup de mal à y croire... Prend bien soin de toi Jojube, je te souhaite une très belle grossesse. Lilyof....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 17:21:38  

salut lilyof...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 17:25:13  

ça va ? J'espère que tu as le moral en ce moment. Pour ma part, je suis tellement bien, enfin je fais tellement d'efforts pour m'en persuader, que je me demande si ça va durer bien longtemps... J'ai appelé mon acupuncteur pour me renseigner, ça coûte 38 euros dont 20 remboursés. ça va encore, j'avais oublié de demander en prenant rdv alors après je paniquais en m'imaginant en train de débourser des 100 euros ! Dans moins d'une semaine je serai en mesure de vous dire si j'en sens les effets. J'ai lu sur le site de doctissimo des témoignages de femmes qui ont eu une ovulation plus visible et apparemment plus forte après séance pic pic ! Bizz à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 17:34:38  

...puisque qu'apparement mon pseudo est bani du forum ??? Bonjour Tatiana, je suis contente de constater que tu envisages ce nouveau cycle avec optimisme, moi plus ça va et je me laisse persuader que ce + n'arrivera jamais. C'est vraiment difficile de continuer à y croire quand le fait de faire des câlins au bon moment de porte pas ses fruits. Je commence à avoir l'impression que je ne mérite pas cette joie et qu'elle n'est réservée qu'aux autres, pas évident de ne pas baisser les bras. Toi tu as l'air d'avoir la pèche, j'ai bien aimé ton intervention sur le post du profond crétin .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 17:42:32  

Liyofthevalley, bien sur que je l'ai bien prit ton petit pic sur mon travail. Moi meme j'en rigole ! Le soir lorsque je rentre je dis à mon mari "comme d'hab je n'ai rien fait". Meme en faisant des calins au bon moment et que tout est OK (ovule de bonne qualité et sperme de qualité) il y a 50% de chance alors ne désespérons pas ! Au moins nous avons des cycles courts ... t'imagine celles qui attendent 2 mois pour 1 cycle !

Jojube toute mes félicitations et profites en bien ! Que je t'envie ! J'attend avec impatience le moment ou je verrai ce +++, la tete de mon mari lorsque je lui annoncerai la nouvelle et ce secret a garder pendant 3 mois auprès de nos proches.

LittleT, espérons que ta bonne humeur continuera dans cette lancée ! On va rentrer dans la meilleure période celle des calins !

La copine de mon chef a accouché hier un petit Matéo par césarienne. C'est dingue maintenant ils ne s'embetent plus dés que c un peu long hop césarienne ! En discutant avec mes collègues ils me disaient que ca dépendait bcp de l'hopital ... certaines l'utilisait bcp !

Emilie (je signe au cas ou)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 17:47:36  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 17:53:10  

tu sais Lily, moi non plus je ne peux pas dire que je m'imagine avec un +. C'est comme si cette éventualité disparaissait de mon coeur au loin de jour en jour, même. Curieux... je n'arrive pas à me projeter et m'imaginer enceinte. Et pourtant, c'est contradictoire, je saisq ue ça arrivera. Un peu la même impression que pendant mes années après le bac : j'ai souvent eu peur de me planter, souvent eu des coups de cafard, mais à aucun moment je ne me suis vue autrement que prof comme je l'avais décidé, comme une sorte d'évidence, de nécessité presque supérieure. Là, c'est la même sensation qui m'envahit ces dernières  semaines, une attente plus calme, plus résignée, mais peut-être plus confiante aussi. un présage ? Je vous embrasse; Au fait, Mimie, quel con ce Pierrot machin truc ! Comme si personne ne savait que les bébés, ça nait dans les nids alsaciens des cigognes ! Pffff ! Quel ignare !!!

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
la gazette des impatientes n2 la gazette des impatientes
pour toutes les impatientes !  
Plus de sujets relatifs à : la gazette des impatientes n°3