36 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

la gazette des impatientes n°3

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 11:24:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bonjour à toutes et bienvenue aux nouvelles. Pas beaucoup de monde ce vendredi matin, les filles. Et alors, Mimie, tu fais pas une pause pour nous poster un ptit mot ?  Ce matin, pleine d'entrain, je vais faire mes courses chez Auchan. C'est le mois de bébé, ça on le sait déjà toutes, et une démonstratrice me tend à l'entrée avec une expression sadique ( si si je vous jure ) un sachet publicitaire ontenant des promos pour les petits pots et un échantillon de petit chef au brocoli... La pouf... que dois-je en déduire ? Qu'elle pense que toutes les nanas de moins de trente ans à ne pas bosser le vendredi sont des mères au foyer ? Ou alors que j'ai le gabarit d'une femme enceinte ? Vraiment, y a pas à dire, ça flatte l'égo, en plus de vous remonter le moral !!!  Sinon, SAPHIR, vite, j'attends de tes nouvelles, tu vas un ptit peu mieux ? biz à toutes, et j'attends de vos nouvelles. Lilyof toi aussi tu tiens le coup ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 11:36:46  

Bonjour les filles,
t'a raison LittleT ... je travaille trop ... il faut que je fasse une petite pause sur le forum ! (ca fait 2 fois que j'y viens depuis 8h40 ! .. mais je n'avais pas d'inspiration pour vous écrire un petit mot !).
T'as de la chance de ne pas bosser le vendredi ! Malgrè le fait que vous ayez des conditions de travail pas top (je parle des enfants terribles de nos jours) vous avez quand meme bcp de temps libre c chouette ça ... surtout lorsqu'il y aura bébé. A chaque fois que je t'écris je me dis elle doit faire des bons lorsqu'elle voit toutes mes fautes d'orthographe ! ... j'ai fait BAC S alors pardonnes moi.

Moi en ce moment il y a des hauts et des bas ... j'adopte moins la positive attitude du mois dernier. J'en ai marre de toujours quemender pour avoir le droit un calin auprès de mon mari et de user de tous les stratagèmes pour arriver à mes fins. Bref la semaine prochaine, semaine des calins je crois que si il n'a pas envie je n'y metterai pas non plus du mien !

Liloune alors t'as du faire ta prise de sang. Les résultats dans la journée ??? Pour moi c clair que c +++. Oh lala ca me fait quelque chose que de penser que ca y est tu es enceinte. J'espère que tu continuera à nous encourager !

Les autres on attend de vos nouvelles : lilyofthevalley on te vois moins. Saphir, line31 j'espère que ca va mieux.

Emilie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 12:02:35  

rassure-toi, Mimie, tout n'est pas rose au pays de littleT ! Tu as utilisé le mot auquel je pense souvent : "quémander" ! Malgré mon moral en béton (presque ) armé ce mois-ci, c'est pas toujours évident au niveau des calins. Mon homme s'est fait retirer un grain de beauté dans le dos lundi soir et il est en plus crevé par son boulot. Résultat : pas de calin depuis malgré mes tentatives désintéressées pour une fois , et j'appréhende pour la semaine prochaine. Pourvu que tout se passe comme le mois dernier ! Et comme toi, Mimie, il est difficile d'en parler avec lui. pas impossible, non, mais je sens bien qu'il me trouve souvent agaçante. Non pas qu'il ne veuille pas autant que moi ce bébé, mais lui il a le temps, il me dit que cet enfant sera un + pour nous, mais que comme pour l'instant il n' y a pas de - dans notre vie, ce n'est pas grave. Plus zen que moi, ça, c'est sûr, c'est lui qui devrait pouvoir le porter, tiens ! Et pour les fautes, je t'avouerai que je ne les regarde pas, pour une fois qu'on ne me juge pas de telle ou telle façon parce que je suis prof ! En plus, si tu savais à quel point je suis grossière  ( je parle même ch'ti à l'occasion ), vraiment tu serais abasourdie ! Plein de bises

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 12:11:52  

... c'est juste que je suis un p'ti peu à plat en ce moment, grosse grippe + mes rrrrrr pour enchainer !!!! Grrrrrr c'est la joie quoi, surtout qu'à chaque fois ça me fait vraiment très mal au bide pendant les deux premiers jours. Donc voilà, un peu plus discrète parce que pas grand chose de bien interessant à dire... hier soir j'ai raconté la belle histoire de Lilloune à mon chéri et sa réaction a été "ben tu vois faut pas désesperer, y'en a bien qui y arrivent au bout de 8 mois alors tu vois ça peut encore durer longtemps avant qu'on y arrive"... Heuuuu mon chéri je te signale que nous aussi ça commence à faire, on en est au 7ème mois, si tu comptes pas je t'informe que moi si ! Et il me répond : oui mais en fait ça fait vraiment que depuis ce mois-ci qu'on essaye de faire des câlins au bon moment. (c'est ce mois ci que j'en ai vraiment parlé avec lui sérieusement en lui disant qu'il fallait faire quelques efforts sur la date). J'en conclue donc qu'il a peut être intégré le fait qu'il fallait essayer de faire des câlins dans la période propice et que désormais je ne serai plus seule à y être attentive. Enfin bref, on a aussi commencé à parler des inséminations et des fivs parce que étant atteinte d'endométriose je sais que ça sera ce qu'on va nous proposer avant l'été si bébé toujours pas là. Et là je dois dire que ça ne m'enchante pas du tout comme idée, pareil pour mon chéri donc je pense qu'il n'y aura pas trop de pb pour le convaincre de mettre toutes les chances de notre côté avant d'en arriver là. Lily

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 12:17:23  

SALUT JE VOUDRAIS SAVOIR CAR JAI MA BELLE MERE QUI ME DIT APRES AVOIR EU UN RAPPORT AVEC MON COPIN IL NE FAUT PAS QUE J AILLE URINER OU ME LAVER IL FAUT ME RALLONGER PENDANT 5 HEURE MAXIMUN EST CE VRAI POURRIEZ VOUS MEN DIRE PLUS SVP KAR NOUS VOULON  UN ENFANT JATTENT VOTRE REPONSE AVEC UN IMPATIENCE ['b13afc']MERCI BEAUCOUP [/'b13afc']['b13afc'][/'b13afc'​]

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 13:01:16  

je vous donne des mes nouvelles, g le moral un peu dans les basketts depuis que g eu mes rrrrrr ya 10jours voila pourquoi je suis pas trop venue... donc ce mois ci j essaye le moins possible de penser a bb et de me consacrer un peu plus a mon mariage qui approche... mimijolie merci pour les mess que tu as fait en demandant de mes news...  j'espère que nos +++ vont se pointer et que lilloune va nous porter bonheur!!! par contre je voulais juste savoir un truc au sujet des pertes blanches, on en a jste avant et pendant l'ovulation c'est ça??? voila les filles je vous fait a toutes de gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 13:13:57  

C'est bien que tu te focalises sur ton projet Mariage, on entend toujours dire que c'est quand on y pense le moins que ça arrive alors....Moi aussi j'essaye de trouver ce qui pourrait m'occuper l'esprit mais j'ai pas encore trouvé grand chose. Avec mon chéri on aimerait bien se faire un beau voyage mais on aura pas de vacances avant aout alors c'est pas pour tout de suite! Sinon comme tu dis, Lilloune va peut être nous porter bonheur , après tout elle est la preuve qu'on peut y penser et que ça marche quand même. Au sujet des pertes je ne suis pas experte mais il me semble avoir compris qu'on a des pertes blanches tout au long du cycle (ce sont des pertes de lubrification vaginale) et qu'il ne faut pas les confondre avec la glaire cervicale produite par l'utérus au moment de l'ovulation afin de facilité la montée des zozo et de leur assurer une vie de quelques jours. Lily

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 13:24:10  

ouias je pense pas mal a mon mariage et je me suis prévu en suite 3jours a dysneyland... on a 1semaine de vacances mais le fils de mon chéri aura reprit le collège donc on peut pas partir trop longtemps... alors je voulais une destination attypique ou on peut rigoler... et voilà... je sais que c'est dure de penser a autre chose mais j'en ai marre d'eszpérer et après de tomber de haut... être triste et se prendre la tête ça fait pas plus arriver ce bb... et là comme g eu mes rrrrrrr avec 3jours de retard et que g jamais été en retard g eu les boules!!! faut qu'on tienne le coup !!! et que nos ++ se magnent un peu!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 13:25:13  

LittleT, vous n'avez pas dans votre entourrage des amis qui ont des bébés et de ca fait là presserai plus ton hom ???
Moi c ca qui me fait le plus de mal c que 10% de nos amis ont un bébé (voir 2) et 60% je suppose en essai bébé 1 comme nous ... donc ca nous met une pression monstre ! Meme si je sait qu'il ne faut pas s'identifier aux autres c plus fort que moi.
Ouiai ils sont bizares nos hom à toutes les 2. Les hom sont souvent réputés pour sauter sur tous ce qu'il bouge et nous on demande que ca et eux ils sont fatigués. Quelques fois comme hier soir je me remets vraiement en question et je me sens vraiement indésirable.

Lily heureuse d'avoir de tes nouvelles. J'ai sourie lorsque j'ai lu ton post (d'ailleurs mes collègues, que des hom, doivent penser elle est folle celle là !) car je me retrouve dans ce que tu as écrit. Moi aussi hier j'ai annoncé la bonne nouvelle de Liloune à mon mari (qui j'aurai aimé me dise nous aussi ca va arrivé ... mais non !). Lui aussi à compris qu'il fallait qu'il s'y mette (quelques fois je me dis il faudrait que je lui achete un livre sur la reproduction car j'ai peur de ses remarques quelques fois!). Nous aussi on entamme notre 7ème mois et le mois dernier 1ere fois qu'on faisait ca dans les temps. J'espère de tout coeur que tu ne sera pas ammené à faire des inséminations.

lablondedu62, bienvenue à toi. Il "paraitrait" (je ne sais pas si ca été validé scientifiquement) que rester allonger après un rapport favorise la montée des zozos vers l'ovule. Donc si tu as envie d'aller aux toilettes essayes d'attendre un peu (genre 1h00). Cependant il y a eu bcp de témoignages de filles qui avaient des pb urinaires et qui allaient aux toilettes après le rapport et qui sont tout de meme tombé enceinte.

line31, comme je te le disait dans l'autre discussion j'ai trouvé le mariage féérique comme expérience à vivre et en aucun cas je regrette de mettre mariée (pourtant pas convaincu au départ). Vis à fond cette expérience et je suis sur que bébé ne tardera pas à venir. D'ailleurs allez je me lance voici mon site du mariage : http://emilie.despret.neuf.fr/ ... j'espère que personne ne me reconnaitra ! N'hésites pas si tu veux avoir des tuyaux.

Emilie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 13:30:28  

g pas tout suivi sur vos histoires avec  vos hommes mais moi aussi g un homme qui n'a pas de grandes ardeurs "hormonales" et c'est très chiant... le mois dernier g reussi a avoir mes câlins tous les 3jours et la dernière semaine encore moins mais là je le sens pas motivée. c'est pas toujours facile parce que ça peut être frustrant!!! mais bon ils sont bizarre parfois... pour mon mariage oui je vais le vivree a fond et bien en profiter ça c'est clair!!! je file au boulot les filles je serai là vers 18h je vous embrasse!!! courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 13:37:10  

g fait un petit saut vite fait et genial les photos de ton mariage t'étais magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!! vous faites un couple superbemement assorti!!! bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 13:54:40  

Wouahouuuuuu Emilie !!! Merci de nous avoir permis de partager cette belle journée. Tu es superbe !!! Moi qui n'ai pas du tout ce désir, tu m'a presque donné envie d'y réfléchir !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 14:12:45  

c trop beau et vs êtes un couple très joli et très bien assorti!!! moi aussi c le + beau jr de ma vie, jusqu'à présent. ct le 10 juillet 2004. je ne me lasse pas de regarder les photos et les films. je me retiens mm parfois de les sortir qd des amis viennent chez ns!! et pour celles qui ne sont pas mariées, vs pensez ce que vs voulez mais je vs dis vs avez bien tort de louper ça. c vraiment à vivre, c tellement riche en émotions. en tt cas, mimie, trop beau ton mariage!! sinon j'ai bien fait ma pds ce matin, verdict ds 3 h... ça m'a fait drôle car au labo, tt le monde me souriait... peut-être que je v me prendre une claque mais maintenant j'y crois à fond... je reviens tt à l'heure, bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 15:21:48  

Liloune ...tu as raison d'y croire. Et je reste persuadée que le mariage est un jour unique mais que les naissances de nos enfants en font également partis voir meme plus. Comment tu dois etre impatiente d'avoir le résultat !
lily, j'espère bien avoir réussi à t'influancer !
Non chacun fait ce qu'il veut. Mais me concernant je souhaitais vraiement me marier avant d'avoir des enfants car je pense qu'on a pas le meme mariage avec et sans enfants. Ce qui est normal ! car lorsqu'on a des enfants on préferre qu'ils passent avant nous que de faire un beau mariage.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 18:02:16  

ça y est je peux enfin prononcer la phrase magique JE SUIS ENCEINTE!!!!!!!!!!!!!!! on ne réalise pas du tt mais on est trop heureux!!!! c hallucinant, qd je suis allée chez gygy j'étais déjà enceinte et il m'a prescrit un traitement!!! mm si je m'étais faite à l'idée, je suis bien contente que ça ait marché avant de commencer. mais je n'y croyais pas!!!! je peux mm pas exprimer ce que je ressens!!! mon mari est venu avec moi au labo pr chercher les résultats. la femme ns a dit "c positif, ça confirme bien le test que vs avez fait en pharmacie, vs êtes enceinte de 2 à 3 semaines". là on a souri puis on est parti. arrivés au milieu de la pièce, mon mari s'est mis à courir car il voulait vite sortir pr me prendre ds ses bras mais il arrivait pas à ouvrir la porte car il tirait au lieu de pousser. il était ds tous ses états, ct trop drôle!! voilà j'ai rdv le 13 février chez mon gygy, il va être étonné je pense mais bon pas autant que moi!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII​IIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!! je pense que je dois accoucher vers mi octobre si tt va bien...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 18:54:12  

bonjour les filles, félicitations lilloune, je suis vraiment ravie pr toi. Le moral va un tt p'tit  peu mieux ms c'est tjrs pas le top. aujourd'hui, j7 je crois, et je comprends pas car j'ai eu des pertes un peu blanche et rose tte la journée, j'ai même du mettre une serviette car j'avais l'impression que ma culotte était tte mouillée (dsl pr le côté trasch, ms c'est la 1ère fois que ça m'arrive ce genre de chose). Little T, je pense qu'on va ds le même centre commercial ( auchan longuenesse je présume), je te dirai dc demain si on m'offre aussi des échantillons pr bb J'attends avec impatience les vacances car les gamins, même s'ils bossent encore rtelativement bien, st déchaînés !!! Je n'ai plus de vois tellement j'ai du élever la voix pr obtenir un minimum de calme ( 2 minutes maxi, faut pas trop leur demander non plus). C'est grave ms ya rien qui me motive ces tps-ci, j'ai juste envie qu'on me fiche la paix . Il faut que je me reprennne ms c'est plus facile à dire qu'à faire ! Bon, peut etre à tt à l'heure.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 20:19:04  

Bravo félicitation. Je suis trop contente pour vous. Tu le méritais vraiement ! J'espère que tu continueras à nous soutenir et de nous faire part de ton expérience. Profites en bien car ca va passer très vite tout ca !!
Au fait vous avez décidé de l'annoncer à vos familles de suite ou vous préferrez attendre ? et vos amis ?
Emilie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 20:33:59  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 20:39:31  

Toutes mes félicitations pour cette belle nouvelle ! Tu le mérites bien.  J'ai vraiment hâte de voir un ++ sur le test, il me semble que je ne le réaliserai pas moi non plus.  Sans être pessimiste, j'ai de la diffucilté à croire que ça va m'arriver !  Bravo à toi et ton homme !   Ça fait plaisir de voir que ça finit toujours par marcher !   C'est plaisant pour toi mais encourageant pour nous en même temps !  On se dit que tout est possible !  Tiens nous au courant ! En attendant, profite bien de cet instant de pur bonheur ! Bisou.  Katia

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2006 à 08:24:05  

Lilloune, tu écrivais il y a deux jours que toi aussi tu te demandais ce que ça allait te faire de vivre la découverte du + sur le test et que tu y pensais souvent. C'est dingue, dire que tu vivais ça dès le lendemain et certainement pas de la façon dont tu l'avais imaginé mais c'est génial aussi comme ça. Vous avez eu une vrai surprise, c'est super vous l'avez votre plus beau des cadeaux !!! En plus je trouve ça très fort le fait que vous l'ayez découvert en même temps, j'aime beaucoup cette idée de partager ce moment avec son chéri et de découvrir la surprise dans le regard de l'autre en même temps que notre propre surprise. Je suis très contente pour toi, profitez en bien et comme l'a dit mimi, tiens nous au courant. Lily

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2006 à 09:44:48  

10cm de neige a toulouse!!! c'est rigolo on a pas l'habitude!! j'espère que vous allez toutes bien, moi g quand même pas mal le moral dans les baskets, mes copines de boulots partent en congé maternité donc ça fout le cafard encore plus... lily j'espère que t'as plus le moral que moi ... bisous a toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2006 à 09:54:16  

emilie, je voulais te demander depuis quand exactement tu essaies, car tricher de 3 mois ca change certains truc, tu essaie depuis 6 mois ou 9 mois. car tu sais que normalement on mets entre 6 et 9 mois à tomber enceinte.bon moi pour la première 3eme mois enceinte et là depuis mars2005, j'ai enlever le stérilet, qui ont suvi de 2 mois de lutényl, donc j'essaie vraiment depuis début juin. comme j'ai les cycles irrégulier je commence duphaston mercredi. et toi sont-ils régulier? bon courage quand meme!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2006 à 09:54:19  

emilie, je voulais te demander depuis quand exactement tu essaies, car tricher de 3 mois ca change certains truc, tu essaie depuis 6 mois ou 9 mois. car tu sais que normalement on mets entre 6 et 9 mois à tomber enceinte.bon moi pour la première 3eme mois enceinte et là depuis mars2005, j'ai enlever le stérilet, qui ont suvi de 2 mois de lutényl, donc j'essaie vraiment depuis début juin. comme j'ai les cycles irrégulier je commence duphaston mercredi. et toi sont-ils régulier? bon courage quand meme!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2006 à 09:57:25  

moi aussi 15 à 20cm de neige dans l'aveyron( à coté de villefranche de rouergue)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2006 à 10:08:24  

Bonjours à ttes les filles. Voila cela fé 2 mois que g arréte la pillule et que mon mari et moi ont décidé d'avoir un bb. Pour ce mois ci j'ai calculé la date d'ovulation,j'aimré savoir si l'une peut me dire quels st les symptomes pour savoir si l'ovule a bien été fécondé.Merci a ttes bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2006 à 11:44:19  

j'étais en train de vs écrire un message qd il y a eu une panne de courant. ça arrête pas sauter depuis hier soir car ici aussi il neige bcp. je réessaie de vs écrire...

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
la gazette des impatientes n2 la gazette des impatientes
pour toutes les impatientes !  
Plus de sujets relatifs à : la gazette des impatientes n°3