65 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

la gazette des impatientes n°3

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2006 à 11:44:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
j'étais en train de vs écrire un message qd il y a eu une panne de courant. ça arrête pas sauter depuis hier soir car ici aussi il neige bcp. je réessaie de vs écrire...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2006 à 11:54:43  

Je ne réalise tjrs pas mais je suis très touchée par vos gentils mots. vs savez, mimie et katia, vs le méritez autant que moi, on le mérite toutes. ah là là, je suis heureuse d'offrir un bb à l'Amour de ma vie. ça y est je parle à mon ventre etc. lily, tu as raison, rien ne s'est passé comme prévu mais le fait qu'on soit ensemble au moment du test en a fait un moment très intense et magique!! j'ai un peu les boules  car mon mari travaille tt le week-end il neige bcp. y'a environ 5 à 10 cm de neige ici mais mon mari travaille à environ 30 km mais en direction de la lozère et y'a 50 cm de neige là-bas, alors je me fais grave du soucis. il neige rarement chez ns, ou alors 1 cm. et là c la 3ème fois qu'il neige bcp depuis le début du mois. d'ailleurs je crois que notre bb a été conçu sous la neige, ça me plait bien comme idée... d'après mes calculs, je suis enceinte depuis le 8 janvier. on a dit que ct notre kdo d'anniversaire car mon mari est né le 2 janvier et moi le 5 janvier. pas mal du tt comme kdo!!!!! sinon bien sûr que je v continuer à vs soutenir!!! quelle question!!! je peux pas m'empêcher de savoir où vs en êtes. ça fait qd mm 3 mois que je viens sur le forum maintenant. j'ai souvent dit "j'arrête d'y aller" mais je finis tjrs par revenir!! et puis je me suis attachée à vs et vos histoires me touchent, j'ai très envie de connaitre le dénouement!!! mais svp, ne m'en voulez pas si je ne viens pas tous les jours... quoi qu'il en soit je pense à vs. je continue sur un autre message, j'ai pas envie que ça coupe à nouveau... à suivre...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2006 à 12:08:33  

eh ben j'ai bien fait car après avoir cliquer sur OK y'a eu encore une panne de courant! alors mimie, pr répondre à ta question, mes beaux-parents, mes parents, ma soeur et mon beau-frère sont déjà au courant!!! tu vois on a pas pu tenir notre langue longtemps!! mon amie qui est enceinte de 6 mois 1/2 (et qui a arrêté la pilule après moi) est aussi au courant. mais pr l'instant, on ne le dira à personne d'autre. par contre, on a pas envie d'attendre 3 mois, je pense qu'on va attendre au moins mon rdv chez gygy le 13 février... l'annonce aux parents n'a pas été non plus comme je l'imaginais mais c pas grave du tt. mes beaux-parents habitent en belgique alors ça s'est passé par téléphone... et mes parents habitent à 1 h de route mais comme je sais pas qd on va les voir, je leur ai dit aussi au téléphone. de tte façon, ils étaient au courant de nos essais, de mon rdv chez gygy et de mon futur traitement donc ils demandaient si j'avais commencé etc.. j'avais tjrs dit que je le dirais pas au tél mais c pas grave ct tellement intense que ça s'est passé comme ça. et tt le monde est heureux, c merveilleux. à suivre...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2006 à 12:20:46  

pour celles que ça intéressent, voici comment mon cycle s'est passé. cette fois j'ai noté pas mal de choses. alors à J16 j'ai eu des glaires crémeuses et à J19 des glaires filantes, je pense que c ce jour là que j'ai ovulé. ensuite à J24, ma culotte était trempée. puis à J25, j'ai eu d'énormes pertes blanches et un gros coup de pompe. on était au centre commercial et j'ai dit  "je suis crevée, on rentre", je tenais à peine sur mes jambes. je commençais à y croire.puis à J26, je me suis réveillée à cause d'un gros mal de ventre. après je suis allée chez gygy à J29, j'ai plus vraiment fait attention car je n'y croyais plus du tt. je sentais mm mes rrr qui arrivaient car j'avais très mal au ventre et bcp de courbatures (j'avais l'impression d'avoir fait une randonnée!). dimanche donc à J33, je pensais qu'elles seraient là. mes cousines m'ont dit "t'as une tête fatiguée" alors que pr une fois, j'avais  bien dormi. j'ai mm répondu "c parce que je v avoir mes rr demain!". j'avais pas mal de pertes blanches. puis mardi, j'ai eu cette petite goutte de sang, j'ai cru que ct mes rrr mais plus rien après, mm plus de perte balnche. mardi soir, j'ai commencé à avoir mal au bout des seins mais ct pas flagrant. et voilà, tjrs aussi mal au ventre et tjrs autant de courbatures, j'ai fait le test jeudi, un beau ++++. d'ailleurs sur les tests clearblue, y'a marqué + ou -, et moi j'étais tellement dévariée que j'arrêtais pas de dire "y'a une croix!!". et voilà, j'espère que ça pourra vs aider un peu. j'espère que vs connaitrez ce bonheur au + vite. je vs embrasse très fort.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2006 à 12:57:58  

Bonjours a ttes les filles je ss vraiment contente pour celle qui ont un test positif! Moi ça fait 2 mois  que j'essaye mais je ne m y connais pas trop. J'ai fait un test d'ovulation et j'etais dans ma période d'ovulation mais je n'ai pas toutes ces pertes que l'on doit avoir! J'en ai mais pas trop ça me fait peur! Ma periode d'ovulation est finie depuis hier! Quels symptomes dois je avoir si fécondation il y a eu!! J attends des réponse car cela m inquiète! Merci bise

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2006 à 13:15:44  

tout d'abord FELICITATION liloune,j'espere que tu viendra nous parler de tous ce que tu resen,les changement de ton corps enfin TOUT quoi(si tu le veux biensur),ici il y a 20cm de neige,mais le soucis c'est que rien n'est degager,mm pas les routes(quel bande de faignant la dde),enfin bref, j'espere que vs allez bien ,et que le moral est o bo fixe, moi ca va je doit (mais ne veut pas) avoir mes rrrrrrrrrrrr dans 2 jours,ce qui est bizard c'est que je n'est pas de symptomes ni de rrrrrrrrrr,ni de gros bidou (croisons les doigts),par contre j'ai de temps en temps la lourde ( mais comme j'ai une siatique cervicale je me demande si ce n'est pas plutot ca qui me donne des vertiges,aller moi je vous le dis on va l'avoir ce bb vous verer si quelqun doute alors je lui conseil de lire les mess de liloune qui a reussi a l'avoir sa petite crevette,['b13afc'] au fait liloune est ce que tu as fais la methode de noug? [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2006 à 15:28:31  

félicitations, Liloune ! Comme quoi, tout peut arriver, surtout au moment où l'on n'espère plus !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2006 à 15:44:03  

je continue mon message. C'est vraiment dingue ce qui t'est arrivé Liloune. Comme toujours à l'annonce d'une telle nouvelle, je me sens mitigée. Heureuse de voir qu'il y a toujours de l'espoir, et à la fois un peu tristounette de voir s'éloigner une personne presque proche de soi. Comme tu as de la chance de pouvoir offrir cette joie à toute ta famille. Tu as raison de l'annoncer aussi vite, un bébé c'est un cadeau aussi pour tous ceux qu'on aime.   Pour mes petites soeurs de galère, un petit message plein d'espoir : avez-vous regardé Reportages sur tf1 ce midi ? L'histoire extraordinaire d'un couple qui a adopté 8 enfants handicapés et les élève dans un amour imperméable à toutes les méchancetés du monde. Ce genre de chose aide à se rendre compte qu'il y a plus malheureux que soi. Par contre, une odyssée télévisuelle ce mardi qui va nous mettre en larmes je l'imagine sur la 2 : le suivi d'une femme enceinte depuis la conception jusqu'à l'accouchement. Bon, je crois que je vais regarder mais je me promets un beau coup de cafard par la suite... bon, sinon, J 8, et 3 jours avant d'aller voir l'acupuncteur ! J'en attends beaucoup. Je ne prends toujours pas ma température alors question ovu ??? Je commence la période calin on ne sait jamais si ça tombait plus tôt cemois-ci... biz les chtites copines ( comme on dit chez moi )

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2006 à 16:28:44  

ouh là là, ça va plus très fort les filles !  Comme vous avez du le lire, mon mari a fait une ectopie testiculaire bilatérale étant enfant, et je me suis renseignée, c'est pas bon du tout  ! c'est même une cause d'infertilité. Je suis désemparée. Jamais mon mari ne rentrerait dans des traitements lourds , je le sais bien. J'ai peur. Je demanderai au médecin mardi mais je m'attends déjà la réponse

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2006 à 10:42:47  

little T, il faut que ton mari passe des examens mais essaies de ne pas trop d'inquiéter avant! aies confiance... merci à tte pour vos félicitations. mais je comprends que qq part ça vs fait un pincement au coeur. finalement je suis contente que ça arrive maintenant mm si j'oublie pas tte mes angoisses et ma souffrance. je sais pas trop comment l'expliquer mais c celui là de bb que je veux... vs comprenez ce que je veux dire ? comme mon généraliste m'a dit on a passé l'épreuve du feu... je ne réalise pas vraiment mais ça vient petit à petit. moi aussi je v regarder l'odyssée de la vie mardi, ça fait un moment que j'avais repéré ce programme mais je vs avoue que j'avais peur que ça me déprime mais du coup je crois pas!! sinon oui flo, j'ai fait la méthode de noug, ça me disait entre le 5/07 et le 4/10, donc erreur!! car en octobre j'accoucherai!!! je n'ai pas trop de symtômes. j'ai bcp moins mal au ventre et bcp moins de courbatures. j'ai les tétons qui me tirent mais pas trop. je me demande pourquoi j'ai pas de nausées etc... je peux pas m'empêcher d'avoir peur avec tte les fc qu'on a pu lire ces derniers temps. je me rassure en me disant que mon gygy m'a dit que j'avais un superbe utérus, je me dis que mon trésor est ds son nid douillet... je vs embrasse très fort et je vs souhaite bcp de courage. allez c bientôt les calins! bisous.

Profil : Discret
ghisln
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2006 à 11:06:48  

bonjour little t, moi aussi mon ami a subi cette opération, en plus, ils s'y sont pris en deux fois car la première fois n'avait pas bien marché. tout ça pour dire que je suis enceinte de deux mois donc je pense pas que ce soit vraiment une cause d'infertilité. on a mis 5 mois pour concevoir bb1, donc te fais pas de soucis. tout marchera pour vous. bisous et bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2006 à 18:36:07  

merci merci merci pour cette réponse pleine d'espoir !  J'avoue honteusement que j'ai perdu les pédales hier, je me suis fait un cinéma pas possible alors que je le sais depuis que je l'ai rencontré ( 11 ans ) et que ça ne m'a jamais empêchée de dormir. Mon trop plein d'optimisme de ces derniers jours a momentanément souffert, je me reprends , promis ! On est passés près de la catastrophe diplomatique avec mon mari quand je lui ai fait part de mes peurs hier. Ce qui ne l'a pas empêché de faire des calins hier et ce matin ( miracle ) comme pour prouver que tout va bien  . Bon, le hic, c'est que j'en sais rien si je vais ovuler bientôt ( J9 aujourd'hui ), tant pis, on continuera ! Je crois que je vais quand même devoir prendre ma temp demain et mardi. Comme je vais chez l'acupuncteur mardi, il risque de me demander où j'en suis de mon cycle, et je voudrais être en mesure de lui dire si j'ai ovulé. Voilà tout ! Gros bisous les filles à demain j'espère !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2006 à 18:48:38  

au fait Mimie, super le site de ton mariage ! En plus, ça me fait tout drôle de mettre un visage sur ton pseudo ! Qu'est-ce t'es belle, dis-donc ! De quoi filer des complexes, moi qui ne suis que boutons depuis quelque temps ! Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2006 à 20:48:55  

J'espère que vs allez bien en cette belle jrnée, froide c'est vrai ms ensoleillée, depuis le tps qu'onn'avait pas vu le soleil, ca fait du bien. Aujrd'hui, j9, tjrs aussi mal au ventre et t° stable à 36.7.D'hab, j'ovule vers j12 ms vu comment j'ai mal aux ovaires, je me demande si ca ne serait pas pr les jrs à venir. Remarquez il reste plus logtps à attendre !! Sinon, week end bof : hier aucune motivatiuon en rentrant du boulot, dc un peu de glandouille et ensuite, je suis allée à Auchan : misère !!! yavait un monde pas possible, je me suis fait bousculée comme c'est pas permis ! Enfin bref c'est ma faute,j'aurai du faire mes courses vendredi soir ! Sinon, les bledichefs étaient bien en promo et bien visible ms personne ne m'a fait l'affront de me donner des échantillons gratuits Aujrdhui ma grd mère ns a fait une frayeur : elle est tombée et on a du appeler les pompiers et ils la garde à l'hosto cette nuit.Ca ma fait qqc car c'érait ma nounou qd j'étais petite et je suis très attachée à elle. heureusement, apparemment ya rien de cassé ! Bon, bin bon courage pr cette semaine, et surtt bon courage à Little T pr son rdv chez l'acupuncteur, dis ns vite ce qu'il t'a fait !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 10:34:16  

comment allez vous en ce début de semaine??? mon homme a pris sa journée pour être avec moi aujourd'hui donc g meilleur moral, je flippe quad même car dans 10jours rebelotte, je vais guetter la nonarrivée de mes rrrrrrr (j'espère)... et g pas envie d'être a nouveau déçue...j'essaie au maximum de me vider l'esprit, de ne penser a plus rien du tou....halala... nos bb ils pourront pas dire qu'ils étaient pas désirés!!! bisous les filles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 17:32:38  

salut les filles ! Alors pas de nouvelles ? Pour ma part, ça va plutôt pas mal après ma crise du samedi ! J'ai pris ma temp ce matin ( je la prendrai aussi demain ) pour l'indiquer à l'acupuncteur, et là, surprise : 36.5 alors que les mois où je la prenais régulièrment mon plateau bas était à 36.7. On verra demain mais je ma demande qi je n'ai pas ovulé plus tôt que prévu ! En plus pertes gluantes hier et aujourd'hui douleurs dans la poitrine... Bon, on verra bien ! Sinon journée de merde au boulot : pas de chauffage, et le petit Kévin m'a vomi sur les pieds, sur la table, sur le manteau blanc d'Olivia qui a poussé des hurlements de louve. Evidemmment, vous vous doutez bien que Madaaaameeee n'a pas le coeur de laisser un gosse malade ramasser tout seul... Haut les coeurs, ramassons sous les gémissements écoeurés des autres élèves, et les haut-le-coeur de madaaaaameeeee. Bref, j'en peux plus, j'ai la nausée encore deux heures après.Pardon pour les détails. Je vous envoie un message mercredi matin pour vous raconter mon rdv de demain. biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 17:43:22  

Bonjour les filles,
il n'y a pas beaucoup de monde aujourd'hui ! Vous avez remarqué moi non plus j'ai pas écrit depuis ce matin... c'est parce que je suis en congé donc j'ai des choses à faire ! (contrairement au boulot)

Alors Liloune, tes premiers jours de maman qu'est ce que ca fait ? Moi j'oserai plus rien faire : plus de ménage ... de peur que le petit se décroche .. allez j'arrete je vais te refiler mes angoisses !
D'ailleurs chaque mois c pareil, je fais mon gros ménage (vitres, ...) en début de cycle car je me dis "si je suis enceinte ...." ... c'est null je sais mais c moi !

LittleT, demain ton RDV tant attendu ... j'espère qu'il sera à la hauteur ! Je veux tous les détails !
Avec ton mari j'espère que ghisln t'a rassurée un peu.

Saphir, on se suit toutes de pret dans nos cycle : toi, Littlet et moi ... et surement d'autres ! On va rentrer dans la meilleure période (qui peut tourner au cauchemard si nos hom ne font pas ce qu'il faut !)

Line31, et oui rebelotte que c long ces cycles.

N'oubliez pas les loulouttes (ca c'est l'espression de ma petit soeur que j'adore) demain soir de regarder ou d'enregistrer l'émission sur la vie du foetus : ['ff373d']l'Odysée de la vie[/'ff373d'] sur France2 à 20h50.
Pour ma part je vais l'enregistrer et moi et mon mari on le regardera une fois que je serai que je suis enceinte car sinon ca va etre trop dur à supporter .. enfin surtout moi !
En plus en ce moment je ne parle que de ca à mon mari alors il ne faut pas que je l'étouffe de trop !

Bon allez de gros bisous les filles

Emilie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 17:53:39  

moi aussi mimie je vais regarder cette émission ! J'aime avoir mal ! Oui je suis un peu rassurée pour mon mari, ça va mieux, mais qu'est-ce que je l'ai fait ch... avec ça samedi ! Un miracle que j'aie eu mes calins ! Tu crois que c'est possible, toi, que j'ai ovulé bien avant ? Bon, n'y pensons plus. On verra demain matin. Bye

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 18:10:41  

Oui c possible d'ovuler plus tot. Cependant pour moi d'un mois à l'autre la température n'est pas forcement la meme ! Donc ca ne me surprant pas ce que tu dis (ce décalage de 0,3°C au meme jour du cyle). De toute façon les calins ont été fait donc à suivre !! Comme tu dis tu verras bien demain ou après demain avec la température
De toute façon c ton mois  
Emilie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 18:42:24  

oui c'est vrai c'est mon mois ( espoir quand tu nous tiens... )

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 20:28:51  

Tout d'abord félicitations à toi Liloune!!!! Je suis super contente pour toi. Excuses moi de ne pas avoir écrit plus tôt mais j'essaie de prendre un peu de recul alors ça inclue le fait d'être tjrs sur l'ordi. Bon je vais bientôt arriver dans la periode d'ovulation mais il est hors de question que je prenne l'initiative des calins. Si pas de calin alors tanpis ...      D'ailleur je lui ai dis que j'arretais tout même si ce n'est pas vrai car je veux qu'il réagisse.                                  Sinon, je vais moi aussi regarder la 2 demain, c'est une emission à ne pas manquer !!!!!                                                                    Au fait, nous n'avons plus de nouvelle de Pouyette.                                Little T : Bon courage pour ton rdv demain                  Bizzzzzzzzz à toutes et pleins de ++++++++++++++++++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 21:55:29  

merci bcp cetoune pr tes félicitations. je comprends que tu veuilles prendre du recul... courage. moi aussi je m'été aperçue que pouyette ne venait plus mais j'ai pu avoir de ses nouvelles sur un post et elle n'avait pas la pêche... little T, j'espère que ta séance d'accupuncture sera concluante!! sinon mimie, désolée mais je peux pas te décrire ce que je ressens, il n'existe pas de mot pr ça. je ne me suis jamais sentie aussi femme. je suis heureuse de pouvoir offrir un bb à l'homme de ma vie, c le bonheur total!! ce soir je suis qd mm un peu inquiète car aujrd'hui j'étais pas bien du tt et je me suis disputée avec mon mari pour un rien. je sais pas ce qu'il m'a pris mais je me suis mise à hurler et à pleurer. après j'ai eu très mal au ventre et je m'en voulais car je pensais que j'avais fait du mal à mon bb... j'espère que non. bon voilà. vs arrivez ds la période des câlins, je vs souhaite que des ++++. bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 23:30:58  

Salut les filles  Salut littleT, j'ai une petite question a te poser voilà : Je lu que tu allais mardi chez ton acupunteur et j'aimerai savoir que'elles sont les effets positifs que te promet ton acupunteur, je te demande cela car moi je voir également ce genre de médecin et d'ailleurs j'ai RDV mercredi mais là j'y vais pour des problèmes respiratoires. Mon ami et moi essayons d'avoir un ptit bou depuis 10 mois et  j'ai bien pensé à l'acupunture pour m'aider mais je nose pas lui en parler car j'ai peur qu'elle me dise qu'avec cette médecine on ne peut rien y faire mais d'après se que j'ai lu dans ton post j'ai un espoir !!!  Et ca me redonne le moral, jeudi je dois partir à 9h et j'espère pouvoir lire ton post avant . Au tout cas merci, merci de ta bonne humeur malgré tes soucis, a chaque fois que je te lis  tu me redonnes la patate !!! Gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 12:30:32  

ben merde alors, Lindabreiz c'est bien la première fois qu'on me dit ça !!! Preuve que je suis bien plus légère en ce moment ! Je fais vite, je suis au boulot, en salle info avec mes élèves, plein de biz les filles et je vous écris tout demain. En espérant qu'il ne piquera pas mes fesses dodues !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 12:44:14  

Bonjour les filles,
Liloune, c'est normal en ce moment que tu sois à fleur de peau (d'ou ta réaction lors de ta dispute avec ton mari)... ce sont les hormones qui travaillent ! Je te comprend tout à fait lorsque tu dis que tu te sens plus femme. Au fait et le boulor alors tu continue du coup à chercher ou t'arrete ???

Cetoune, moi aussi ce mois ci no stress sur les calins ... si mon mari n'a pas envie tant pis meme si je sais qu'au fond de moi je ne penserai qu'à ca !

Bisous à toutes

Emilie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 13:11:26  

que d'impatience mon dieu, je le veux ce bb... et les hommes ne peuvent pas vraiment ressentir les choses comme nous le mien quand des personnes nous disent "alors c'est pour quand"... (je les etranglerais dans ces cas là...) et ben lui il repond tout calmement " ça prend un peu de temps mais c'est normal, et puis c'est beaucoup psychologique"........grrrrrrr​rrrrrr ça m'enerve, j'aimerai tellemnt qu'il disent " et bien on essaye et l'attente est insupportable..." halala ces messieurs n'ont pas l'instinct qui se reveillent en nous et nous hurlent " lacher les hormones ont est prêt ici"!!! bref vous me comprenez vous les filles... je vous embrasse toutes et vivement que nos bb se pointent....

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
la gazette des impatientes n2 la gazette des impatientes
pour toutes les impatientes !  
Plus de sujets relatifs à : la gazette des impatientes n°3