Tomber enceinte : Cocoyott et 85 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

la gazette des impatientes n°3

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 13:11:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
que d'impatience mon dieu, je le veux ce bb... et les hommes ne peuvent pas vraiment ressentir les choses comme nous le mien quand des personnes nous disent "alors c'est pour quand"... (je les etranglerais dans ces cas là...) et ben lui il repond tout calmement " ça prend un peu de temps mais c'est normal, et puis c'est beaucoup psychologique"........grrrrrrr​rrrrrr ça m'enerve, j'aimerai tellemnt qu'il disent " et bien on essaye et l'attente est insupportable..." halala ces messieurs n'ont pas l'instinct qui se reveillent en nous et nous hurlent " lacher les hormones ont est prêt ici"!!! bref vous me comprenez vous les filles... je vous embrasse toutes et vivement que nos bb se pointent....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 14:38:25  

oui aujrd'hui je me suis calmée et mm tt va tres bien, j'ai chanté tte la matinée!!! bon j'ai un énorme rhume (mon pauvre bb ??) mais le moral ça va, mon mari prend bien soin de moi. enfin si mes hormones me travaillent comme ça, ça promet pr les mois à venir!!! mais je sais pas ça doit être l'instinct maternel, j'ai très peur pr mon bb. vivement le 13/02 pour mon rdv chez gygy!!! sinon pr le boulot, à mon avis j'en trouverais pas maintenant et pas trop envie... ça me fait drôle car ça fait qd mm 3 mois q je suis au chômage (j'ai jamais été au chômage aussi longtemps) et du coup je me dis qu'en tt, je travaillerais pas de + d'un an... mais comme m'a dit mon mari, on aura atteint notre but. sinon j'espère que ton mari va être gentil avec toi et qu'il va te faire plein de câlins!!! ça serait cool qu'on se suive de peu... allez courage!!! aussi je voulais te dire, je crois pas que ce soit une bonne chose pour toi de mentir à ta gygy. j'y avais pensé moi aussi mais finalement je pense qu'il vaut mieux dire la vérité car on est tte différentes et ta gygy doit avoir la solution adaptée à ton cas. et puis à mon avis, tu n'as pas de problème car tes cycles sont + que corrects. mais c bien que tu y ailles qd mm, ça permet de savoir où tu en es. gros gros bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 20:49:20  

et oui car je vai fer mon soin talasso je vai etre zen je vou racontrai je m depoeche car je doi allé voir lemission de la 2 je vai tré bien g retrouvé ma libido ca m rassure et mon mari est au anges voila bizzz a toutes et a demain

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 08:18:13  

hello ! Comme promis voilà le résumé de ma visite chez l'acupuncteur. Pour commencer, il pose plein de questions sur les antécédents médicaux, comme n'importe quel généraliste, puis il axe ses questions sur le vécu, les sentiments, le caractère, les angoisses ( ce qui donne dans mon cas refus de l'autorité, manque de confiance en soi, sentiment d'injustice, variations hyper prononcées d'humeur, désir de tout contrôler ) . Suite à ce bilan hautement valorisant de votre personne, il prend la tension, les réflexes, cherche les points d'énergie correspondant au problème et pique avec de minuscules aiguilles. Pour moi, j'ai eu une aiguille dans chaque poignet et deux au niveau du haut de la colonne vertébrale. Je suis restée ainsi un bon quart d'heure à discuter un peu comme avec un psy de mes soucis, de ma soeur, de mon désir de bébé. Puis il m'a prescrit de l'homéo à prendre du 15ème au 25ème jour du cycle, et autre chose à prendre tous les jours. je ne sais plus les noms, tout est à la pharmacie et je passe les récupérer demain. En tout, ça m'a pris une bonne quarantaine de minutes, 18 euros ( 20 remboursés par la sécu ) et j'étais USEE après ! Il m'a parlé de sa science fondée sur l'intuition et les énergies, et toute cartésienne que je suis, j'ai trouvé ça pas con du tout. Selon les orientaux, la volonté de contrôle, la trop présente logique, empêchent ce qui est naturel de se développer et favorisent les blocages. L'acu, le yoga, et tout ce qui va avec, sont censés aider à retrouver la part inconsciente de nous mêmes qu'on a oublié de cultiver. Donc dans mon cas la spontanéité et l'acceptation. Pas de panique, les filles, c'est pas une secte !  Je crois que je vais lire quelques bouquins là dessus.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 08:25:51  

histoire de voir comment je peux lacher prise. Pour conclure, je dirais que l'effet placebo joue un grand rôle, ça marchera si on y croit !  Bien changeons de sujet : je suis sûre que certaines n'ont pas pu s'empêcher de regarder france 2 hier ! moi y compris, évidemment, sous les cris de mon mari qui s'est enfermé dans la chambre pour regarder les bronzés font du ski, et m'a lancé "après t'iras pas te plaindre que tu penses qu'à ça ". J'admets, il a pas tort. Quoi qu'il en soit, c'était très joli. je vous avouerai même qu' à la fin je poussais en même temps qu'elle pour expulser le bébé, Lamentable. ça fait quand même envie, toute cette joie, toute cette sérénité, leur couple était magnifique et le papa radieux d'un bout à l'autre ! C'est bizarre, mais je crois que s'ils faisaient un reportage sur moi et mon mari, ils auraient pas le même résultat...   Parce que le ptit déj au lit, les ptits plats et les bisous continus sur le ventre, moi, perso, je le sens pas. Mias bon, il a d'autres qualités.   Et vous, les filles, comment qu'ça va ????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 11:23:18  

j'espère que vs allez bien depuis samedi. Moi, ca peut aller. Ma grd mère est tjrs à l(hopital depuis sa chute et je vais aller la voir  cet aprés midi. J'ai regarder l'odyssée de la vie hier soir et j'ai trouvé ça magnifique, ms c'est clair Lttle T si on devait filmer mon couple, ça n'aurait pas le même effet car mon chéri est un dingue de boulot et n'est pas vraiment très démonstratif.  J'en suis à j12 aujrd'hui, ma t° est tjrs de 36.6 ms je crois que j'ai ovulé à j10 car j'avais très mal au ventre et j'avais des glaires. Là, j'ai presque plus mal au ventre. Et puis mon cheri bosse tellement et est tellement crevé que pr les calins, c'est pas évident. "A partir de la semaine prochaine, j'aurai moins de boulot et dc plus de tps pr toi" qu'il me dit, je m'ne fous, c'est maintenant que je veux du tps pr moi !! Je sais qu'il n'y croit plus ms mince, si j'ai une petite chance, même vraiment tte petite de ne pas recourir aux iac et aux fiv (rdv le 15 mars), je veux la tenter !!! L'acupuncture me semble pas mal non plus, ça doit tjrs permettre de ns détendre. Tu pourrais qd même ns dire Little T ce que donne à prendre en homéo cet acupuncteur ? Je suis déjà suivi par un homéo ms pr l'instant, il m'aide juste à passer au dessus de ma fc et à me détendre.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 13:12:59  

Bonjour les filles,
Hier soir j'ai commencé à regarder "['ff373d']l'Odysée de la vie[/'ff373d']" mais au bout de 15 minutes j'ai zappé sur les bronzés car ca me faisait trop ruminer des idées noires ... du genre pourquoi ca ne m'arrive pas à moi !
En plus je voulais surtout que l'on regarde cette émission à 2 mais mon mari était plus occupé à son jeu sur PC.
Bref je l'ai enregistré et je le regarderai (avec mon mari si il le veux bien) le jour où je saurai que je suis enceinte.

Liloune, moi aussi j'aimerai bien te suivre !Finalement je ne vais pas lui mentir au gynéco vendredi. Plus ca s'approche moins j'ai envie d'y aller ... j'ai peur d'avoir de mauvaises réflexions genre "Il faut faire plus de calins !" ... car moi je ne demande que ca mais bon on est 2 !
Au fait liloune, tu peux me rappeler tes calins autour du jour de l'ovulation STP ...merci

kinou64, bonne thalasso alors !

LittleT, je suis contente que ton RDV c'est bien passé. Et au niveau du résultat il t'en a parlé ... sous combien de temps ?

saphir, tu es sur d'avoir ovulé a J10??? ca me parait bien tot a moins que tu es des cycles de 25 jours. Qu'est ce que je peux te comprendre pour les calins ! J'ai prévenu mon mari la semaine dernière que cette semaine ca serait la semaine des calins sans lui dire de jours précis (normalement dimanche)... car ca peut varier d'un cycle a un autre. Et il m'a répondu ce WE que de toute façon ca sera lorsque lui auras envie .. je lui ai dit bien sur ! Et ba depuis dimanche rien du tout ! Depuis lundi j'ai le droit à "je suis fatigué" hier pire "j'ai mal à la tete je crois que je suis en train de tomber malade" ... ca été plus fort que moi de lui dire et ba c'est bien ca tombe toujours dans la bonne période. Il a sourie et rien d'autre. J'ai vraiement du mal à le comprendre car il dit qu'il a envie de cette enfant et pourtant je dois presque le supplier pour me faire des calins ! Comment ca me rend folle cett histoire de timming et de calins. Autre chose j'ai une peur bleue de ne pas ovuler ! Le pire c'est que depuis 2 jours je reprends ma température et elle est trop haute pour un plateau bas .... bref moyen le moral ... mais bon comme c dans la tete allez je souris et je me dis que ce mois ci c le bon pour rejoindre Liloune !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 16:02:09  

ouin je sais plus poster !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 16:03:38  

Comme toujours, Emilie, je te rejoins au club des réclameuses de calins à maris peu demandeurs ! Bon sang, mais qu'est-ce qu'ils ont ? Normalement un homme c'est conçu pour avoir plus d'envies qu'une femme !  Enfin y parait... Moi , idem : calins samedi et dimanche et depuis que dalle ! Fatigué, lui aussi, ça, c'était lundi. Hier je me suis endormie sur le canapé pour me réveiller à 4h30 du matin. Et ce matin, il avait pas le temps, il devait dégivrer son pare-brise avant d'aller bosser... Consternant. Pourtant lui aussi me jure ses grands dieux avoir envie de ce bébé, il regarde des prénoms, des catalogues... Mais je crois surtout qu'il est plus zen que moi ! Grrrr ! Ce soir, rien à faire, je repars à l'assaut ! En plus il part en stage jeudi vendredi alors il me faut mon calin au cas où ! Pour mon ovu, je ne sais pas trop où j'en suis, j'ai encore eu des pertes aujourd'hui, et marron cette fois ( beurk ), pour une temp de 36.7 comme hier ( 36.5 lundi ), et mal au ventre mais plus aux seins ( ça c'était lundi aussi ) . Alors, ovulation lundi ou je dois encore attendre ? Fais chier ! Je me demande si je vais pas commander sur le net ce test d'ovulation artisanal recommandé par un efille sur un post : qu'en pensez-vous ? Grosses bises.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 17:11:45  

Je suis deg je t'avais écris un roman et le post n'est pas passé !
Donc je recommence !

oh ces mecs ! C vrai que je ne comprends pas, il paraitrait que les mecs sautent sur tout ce qu'il bouge ! Peut etre qu'avec autant d'année de complicité il n'y a plus cette magie qui s'opére. J'ai déjà pensé à le laisser languir un certains temps (1 semaine d'abstinance .. faire comme lui "Je suis fatiguée" ) ... mais pas maintenant car on a trop besoin d'eux en ce moment !

Ton ovu tu crois qu'elle est passées lundi ou tu parles de lundi prochaine ? car lundi là ca fait tot dans ton cycle ... non ?

Au fait c quand le départ au ski ?

Pour le test d'ovulation artisanal je n'arrive pas à le retrouver

Emilie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 17:29:42  

écoute mimie, j'ai eu le même souci, j'ai du faire un copier coller car mon premier message ne voulait pas s'inscrire ! ça commence à merdouiller sévère ! Perso, j'ai testé l'abstinence eh ben je suis revenue la première, car en effet j'avais trop besoin de lui ! C'est pas juste, regarde les escargots, ils sont hermaphrodites, c'est quand même vachement pratique parfois !  Pour mon ovu en effet je parle de ce lundi 30 janvier, mais c'est vrai que ça fait tôt. Ce qui me fait douter, c'est le mal aux seins que j'ai eu ce jour-là. Mais comme j'ai encore pas mal de pertes, je ne sais que penser. Le ski, c'est dans une semaine, enfin !!! Pas que ça va m'enlever de la tête mon projet bb, mais au moins ça me fera faire du sport ! T'as des vacances toi ? Bises à toutes au fait

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 17:49:19  

C'est vrai que je me suis faite plutot discrète ces derniers temps.... Je constate que le moral a tendance à remonter pour vous toutes et je m'en réjouis. Moi aussi j'ai enregistré la fameuse belle histoire de hier soir, et je ne la regarderai avec mon chéri qu'une fois enceinte. Cependant je n'ai pas pu m'empecher de regarder le tout début histoire de voir s'il n'y avait pas quelques scoop à chiper qui nous auraient échappé. Mais faut croire que non, j'imagine qu'après nos mois d'échange et d'interrogation nous sommes toutes bientôt prêtes à nous installer comme gynéco ! . D'ailleur en parlant de gygy j'ai appelé la mienne pour savoir à partir de quand elle pensait que ça serait bien de se revoir, et elle m'a donné rendez vous le 14 (date au combien symbolique) pour parler de tout ça et aussi pour me préscrire une prise de sang pour contrôle des hormones. C7 ce mois-ci, on verra bien ce qu'elle me dit. Sinon en ce qui concerne les câlins pour moi c'est le même rituel tous les mois : comme mes rrrr durent une bonne semaine, en général mon chéri ne se fait pas prier le début de la semaine d'après (pour ce mois-ci c'est maintenant, il m'épuise !!!!) seulement voilà, il s'épuise aussi et en général c'est juste quand il ne faudrait pas ! Cependant, les bonnes discussions qu'on a eu le mois dernier laissent présager quelques efforts... à confirmer. Lilyof...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 17:55:57  

oui, tiens, bonne idée, ouvrir un cabinet de gynéco quand j'en pourrai plus de mes élèves !  C'est chouette comme projet, et puis j'aurai du monde parce que moi j'aiderai toutes les femmes et très vite ! Na !

Profil : Impliqué
jojube
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 08:48:50  

Après l'euphorie des premiers jours maintenant c'est l'abatement car je suis en train de perdre mon petit etre. J'ai eu des douleurs bizarres hier puis j'ai perdu du sang et ca continue. Je suis allée a la mat hier soir et le gygy de garde (quel andouille)m'a dit qu'il ne savait pas se prononcer. Il a essayer de me faire croire que c'était peut-etre la nidation. A 22j de grossesse!!!!! Je dois quand meme garder mon rdv de la semaine prochaine pr voir si la grossesse continue d'évoluer ou pas. Mais je sais que c'est fini et qu'il est parti  A l'écho on ne voyait pas de petit pois. Pr mon ainé a la 1ère écho c'était a 5sa aussi et on voyait un point de 5mm. Maintenant y a plus qu'a faire mon deuil de ce petit et de me remettre en selle. Vous avez été la pr partager mes doutes et mes angoisses depuis la mi-novembre alors je voulais vous le dire. Bisous a toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 09:05:37  

Bonjour Jojube, quelle triste nouvelle !!! Alors comme ça la série continue... c'est plutot la poisse 2006 Mais es-tu vraiment sure que tout est fini ? Si tel et le cas je vous souhaite beaucoup de courage, et surtout n'hésite pas à venir nous parler quand tu en ressens le besoin, c'est tellement difficile à évacuer cette douleur.

jojube
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 09:12:21  

je suis sur. A chaque fois que je vais aux toilettes c'est les chutes du niagara. Mais ca va aller mieux ds quelques jours. Il vaut mieux maintenant que plus tard. Si je l'avais vu a l'écho ou que je l'aurais senti bouger ca aurait été pire. Je sais que la nature fait bien les choses. Mais comme l'a dit le gygy "elle" n'a pas de sentiments.....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 09:18:50  

Je vois que tu prends la nouvelle plutot sereinement, en effet s'il y a un pb avec le bébé, mieux vaut qu'il parte le plus tôt possible. C'est la première fois que ça t'arrive ? J'espère que tu ne souffre pas trop physiquement, moi j'ai vécu ça à 10 SA et les contractions étaient insupportables. Prends bien soin de toi

jojube
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 09:27:11  

il faut le prendre comme ca vient. Bien sur que j'ai la rage et que je me pose pleins de questions et j'ai tout le tps envie de pleurer mais ca ne sert malheureusement a rien. Je suis croyante et dès que j'ai su que j'étais enceinte j'ai prié pr qu'il se développe bien et que rien ne lui arrive mais en vain.... En fait oui, c'est la première fois que ca m'arrive. J'ai 3 beau enfants et je me doutais bien que ca aurait été trop beau pr que cette fois-ci encore ca se passe bien. Au niveau des douleurs c'est suportable, ca me fais penser aux douleurs après l'accouchement mais en moins fort. Tu sais combien de tps vont durer les saignements?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 09:36:20  

Ce n'est pas parce que tu as la chance d'avoir 3 beaux enfants que tu ne méritais pas que ça ce passe aussi bien pour celui ci, il faut toujours s'attendre au meilleur. Mais la nature doit avoir ses raisons... en ce qui concerne la durée des saingements  je ne sais pas du tout quoi te dire, pour moi ça avait duré deux semaines, c'était hémoragique et je suis devenue très faible. mais je crois qu'en moyenne c'est autour d'une semaine, comme des règles je dirais, surtout que tu n'en était qu'au début.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 09:41:52  

En tout cas une telle expérience parrait toujours terriblement injuste et il est difficile de ne pas se sentir complétement démunie. Avais-tu déjà annoncé ta grossesse à toute votre famille ?

jojube
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 09:55:06  

mon homme avait sauté sur le tel pr l'annoncer a ses parents puis a ses frère alors j' l'ai dit a papa et a ma soeur.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 10:00:45  

Sinon tu ne leur aurais pas raconté ce que tu vis ? j'espère qu'ils seront tous disponible pour te soutenir. Comment le prend ton mari ?

jojube
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 10:15:26  

il vient de me sonner pr voir comment ca allait et je lui ai dit que ca saignait tjs et que j'avais mal au ventre et il m'a dit "bon ben c'est foutu alors". Je crois qu'il espérait tjs. Il va falloir qu'on en discute ce soir car si c'est dur pr moi ca doit l'etre pr lui aussi. Sinon pr la famille, ma belle-mère est passée tout a l'heure et je lui ai dit. Elle aussi était décue, tout comme ma soeur ce matin. Je n'avais pas dit a mes grands-parents que j'étais enceinte car ils sont contre les familles nombreuses. Ils voyent les choses dif, ils sont plus agés et ont vécu bcp de choses dif et pr eux c'est inconscient d'avoir pleins d'enfants a notre époque. Alors je sais pas si je vais leur dire

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 10:42:23  

En effet c'est sur que vous allez devoir en parler, parce qu'il doit également en souffrir même si ce n'est pas dans son corps que ça se passe. Il faut que vous vous souteniez pour faire ce deuil au plus vite afin de recommencer les calins dans un climat de confiance et de serenité. et j'espère que tout bientôt vous aurez à nouveau une magnifique nouvelle.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 10:43:50  

Bonjour les filles, j'espère que vous allez toutes bien et que vos amours commencent à vous gâter. Le mien ça va pas bien du tout en ce moment, le soir il rentre du travail complétement retourné (son papa est en dépression depuis quelques temps, son grand père est à l'hopital et sa chienne adorée vie ses derniers jours) bref, c'est pas la grande forme mais hier soir il m'a dit "heureusement que tu es là et qu'il y a notre amour, malgrè tout ça j'ai terriblement envie de toi, je me rend compte que mon désir est plus fort que tout le reste" Waouuuuuuuuu !!!et ben, c'est la fête !!! Du coup ça me conforte dans mon idée de ne pas trop me prendre la tête avec les câlins ce mois-ci, à mon avis ça va se faire tout seul. J'ai décidé de beaucoup moins penser à bébé et de ne plus m'inquièter, comme j'ai rendez vous avec ma gygy le 14, je consacrerai uniquement ce temps là à mes interogations et mes prises de tête. De toute façon comme j'ai mon contrat qui se termine le 15  je suis actuellement en plein dans les recherches d'emploi et ça me prend un temps fou, d'ailleur comme c'est la fin je suis complétement démotivée sur mon poste actuel et j'arrive plus à m'investir donc du coup je fais comme mimie et passe mon temps à explorer les sombres méandres de net ! Sinon ça fait un mois que j'ai commencé mon traitement homéo et, je ne sais pas si c'est lié mais depuis une semaine j'ai ma peau qui a complétement changée, elle est devenue beaucoup plus douce et sensible et j'ai plus un seul bouton sur le visage alors que j'en souffre depuis des années. C'est ma seule constatation pour le moment, c'était supposé surtout agir sur mes douleurs au moment des rrrrrrrrr mais pour cette fois ci j'ai pas vu de différence.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 11:25:53  

J'suis réintégrée !!!! je suis plus un fantome !!!!

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
la gazette des impatientes n2 la gazette des impatientes
pour toutes les impatientes !  
Plus de sujets relatifs à : la gazette des impatientes n°3