/ / /

la gazette des impatientes n°4

77 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

la gazette des impatientes n°4

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 12:08:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voilà, c'est fait, mesdames ! J'espère que vous trouverez le chemin de ce post.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 13:14:59  

Bonjour à toutes,
littleT, merci d'avoir créé une nouvelle discussion car ca "merdouillait". Saphir j'espère que ton nom va de nouveau s'afficher !  

Tout d'abord j'ai loupé pas mal de chose hier soir et ce matin ... Jojube, y a pas de mot pour cela ! Je suis désolée de ce que tu es en train de vivre. 20% de fc les 3 premiers mois ... c'est énorme (Liloune je ne veux pas te faire peur !)... les filles prenez de l'acide folique pour éviter cela !

lilyofthevalley. Pour revenir à "l'odysée de la vie" c'est vrai que ca a débuté direct avec l'invasion des zozos. Pas que je voulais voir leur débats amoureux mais s'aurai été intéressant qu'ils disent depuis combien de temps ils essayaient si elle avait fait quelque chose temp, tests d'ovu ... Surtout qu'à un moment elle a dit cette fois ci j'ai fait le test en connaissant le verdic donc sous entendu qu'elle en avait fait avant !
C'est vrai que moi aussi j'ai l'impression de connaitre pas mal de chose maintenant sur "comment on fait les bébés?" et lorsque je vais voir ma gynéco demain avec tout mon dossier (genre je passe un oral) je suis sur que je vais avoir le droit à "Et ba vous avez étudié la chose !".
Pour ton mari, ce qu'il vit en ce moment ca doit pas etre simple !
Bonne chance pour ta recherche de travail ... tu cherches dans quel domaine ? passez vos annonces les filles... on ne sait jamais si un recruteur nous lis !

Bon moi hier j'ai eu ce que je voulais ... en fait cash je lui ai dit bon calin mercredi, vendredi et dimanche ... il a sourie et il m'a dit ah oui je penseais que c'était plus tard heureusement que tu me le dit. Comme quoi quelques fois il y a des incompréhensions dans le couple ! Bon c'est clair qu'avec cette méthode il y a un petit quelque chose en moins : la spontaneité ... mais bon avec mon mari il faut que je fasse comme cela !
Sinon question con mais que je me pose beaucoup .. bon je vais etre crue alors la suite interdit au -16 ans. Hier calin mais il y en avait les draps et sur moi. Est ce que vous pensez que c parce qu'il a fait ce qu'il fallait mais pas à l'intérieur (et donc les chances moyennes meme si je sais il suffit d'1 goutte) ou bien est ce parce que ce n'est pas encore la bonne période et le col n'est pas ouvert et donc ne laisse pas passer les zozos ?Merci de vos réponses

Emilie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 14:52:25  

bon alors pour répondre a ta question crue... ben en fait je pense que ça dépend... attention ça va être encore interdit au -de16ans... si monsieur a .... quand il avait un mouvement de rein vers l'arrière alors peut^etre que ya eu une parite des zozos a l'interieur et la fin sur les draps... ou alors ben il a ... carrement a l'extéreieur...bref en fait on peut pas trop savoir a ta place... lol moi le mien ila voulu m'impressioner niveau calin ya 2jours... il a sorti le champagne et tout... moralité c'estait super mais bon maintenant il est fatigué... tant pis pour lui ce soir câlin quand même!!! voila les loulouttes j'espère que vous allez toutes bien

Publicité

Profil : Impliqué
jojube
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 14:53:51  

tu sais mimie ca fesait depuis la mi-novembre que j'en prennais de l'acide folique. Je crois que quand ca doit arriver ben ca arrive. Mon moral va mieux qu'au matin. Merci a vous toutes. Je suis bien entourée par ma famille aussi. Biz et bon calins a toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 15:00:22  

de tout coeur avec toi pour avoir vécu ça un jour. 1000pensées et bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 15:05:35  

Les filles, j'ai discuté de l'acide folique avec ma pharmacienne le mois dernier quand je suis allée chercher mon traitement homéo, et elle m'a affirmé que cette vitamine, contrairement à ce qu'on pouvait souvent entendre, n'était en rien liée à la prévention des fausses couches. C'est juste que comme toute les vitamines elle est essentielle au bon fonctionnement de notre organisme et que en l'occurence quand on est enceinte il vaut mieux éviter les carences, pour notre propre santé ainsi que pour celle de l'enfant. La particularité de la vitamine B9 (ou acide follique) c'est qu'elle aide au renouvellement cellulaire et donc à un meilleur développement du foetus. Moi en général je suis plus partante pour favoriser une alimentation équilibrée plutot que de gober des compléments alimentaires.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 15:06:30  

a vous toutes, je suis desolee de m'incruster dans votre groupe mais je voulais juste ecrire un petit mot a jojube: je suis sincerement desole pour toi et ta famille, j'espere que vite le moral de ton couple reprendra le dessus et que dans quelque mois tu nous annoncera un merveilleux +++++......Je t'embrasse fort..CHRYSTELLE qui se demandé trés sincerement se que tu devenait

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 15:32:52  

ça marche ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 15:35:00  

moi aussi je suis plutôt d'accord pour privilégier une alimentation equilibrée... sauf si pdt la grossesse on a reellement une carence, je ense qu'au moins pour les tout début on peut trouver tout ce qu'il nous faut dans nos aliments..ça va toi mimi?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 15:35:57  

enfin je parle a vous toute, comment ça va lily?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 15:37:54  

oui ça marche. Bon, je suis choquée par tes propos si vils pour mes chastes yeux, Mimie  mais je réponds quand même (lol bien sûr ) Il m'arrive parfois la même chose mais c'est quand mon homme se retire et que nous sommes dans certaines positions ( tu vois je peux parler niveau moins de seize ans  ). Je crois pas que le col de l'utérus ait un rapport là dedans . Et puis, tu sais, Emilie, vu que ton homme sait à quel point cette période est importante pour vous, ça m'étonnerait qu'il n'ait pas fait attention !  Où en es-tu de ta température au fait ? Moi je suis retombée à 36.5 après 36.7 et j'ai eu une grosse perte aujourd'hui, donc me semble que ça serait bon pour en ce moment. J'espère car mon mari est en déplacement sur Orly pour son boulot et j'ai eu mon calin hier.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 15:41:04  

bon je continue mon message. Je viens d'aller à la pharmacie et voilà mon traitement homéo : Folliculinum du 15ème au 25ème jour du cycle / Lycopodium 7 ch et 9 ch une fois par semaine en alternance / Ignatia 9 ch deux fois par semaine. Voilà ! Bon, en fait, je crois que c'est aussi pour calmer mes angoisses, me détendre, et aussi pour enlever ces vilaines douleurs qui ne s'arrêtent pas entre le moment de l'ovu et les règles. J'attends de vos nouvelles, bizzzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 15:44:14  

c cho et choquant bon little t ça a l'air d'être la bonne période et tant mieux si t'as eu ton câlinou hier...j'croise les doigts.... moi je suis dans le flou artistique car je ne prends plus ma temp et j'essaie de plus trop penser a mo jour hypothétique d'ovu... ce qui fait que faut motiver mon homme pour les calins réguliers... pas toujours facile d'ailleurs masi bon...bref, ona loupé noel, on a loupé aussi la nouvelle année, est ce que au moins on va faire ce ptit bout pour la saint valentin???,marre d'attendre

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 16:08:01  

J'arrive enfin à me reconnecter ! j'ai cru qu'ils m'avaient chopée et banni ce site pour que je n'y aille plus et que je bosse !!!! Dingue quand même, comme si je venais au boulot pour bosser  . Emilie, tu dois savoir ça toi ? tu crois qu'ils peuvent voir ce que je fais ??? Bon , de toute façon c'est bientôt l'heure de partir alors je vais commencer à ranger mes affaires  Lily

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 16:11:25  

et benmoi j'y retourne au boulot, jusqu'a 20h... pas du tout motiver en plus je viens de me faire des crêpes..; et donc ça va casser ma digestion... gros bisous les filles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 16:16:20  

Bon courage Line pour le boulot, on inverse les rôles car moi aussi je vais faire des crèpes en rentrant... faut bien que je chouchoute mon pauv'chéri qui va pas bien.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 16:35:20  

ben, moi aussi j'veux des crêpes !!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 16:39:16  

drôle de coïncidence ! C'est un repas de crêpes que je prépare pour ce soir. Mon homme étant sur Paris, y a ma copine d'amour que j'adore qui vient à la maison manger, regarder un dvd et puis aussi dormir sûrement. C'est vachement cool comme soirée : se goinfrer de crêpes à la crème de marrons vanillée, bavasser sur les derniers potins du collège, s'endormir à côté d'une copine comme quand on était petites. ...Pas sûre que mes chats apprécient mais bon...à demain les filles !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 17:26:05  

au fait, Mimie, on attend ton compte-rendu de ta visite chez la gynéco demain ! Nous oublie pas !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 17:30:10  

Lilyofthevalley, je ne sais plus exactement ce qu'il y a marqué sur la boite de l'acide folique (car je suis au boulot et donc pas la boite sous les yeux) ... mais il y a bien marqué préviens contre les malformations du foetus et plus particulièrement la maladie XXX (que je ne me rappele plus le nom). Par contre c vrai que c de la vitamine B9 .. comme demain RDV chez gynéco .. je lui poserais la question (c'est parmis mes 100 questions !). ['ff373d']Au fait les filles si vous avez des questions n'hésitez pas je lui poserai ![/'ff373d'] ... vous aurez tous les détails du RDV demain promis
Sinon désolé de te dire ca mais si au boulot ils veullent te surveiller ils le peuvent. Ils peuvent tout voir les sites visités, le nombre de temps ... mais bon si c une grande boite à part si tu en abuse ca ne devrait pas trop remonter !

LittleT, je ne prends plus ma température ... c dingue le stress en moins ! Ce soir je commence test d'ovulation. Je pense que le calin hier a été mal fait .. mais bon de toute façon c'était pour s'échauffer ! Je me vois mal dire à mon mari au fait la prochaine fois vise !!!!

Line31, tu me donnes l'eau à la bouche avec les crepes. ... je m'en fait ce soir également et avec la pièce dans la main pour avoir de l'argent !

Emilie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 17:46:36  

['b13afc']jojube[/'b13afc'], je suis vraiment désolée de ce qui t'arrive... je n'ose pas développer, ça me fait peur! je te souhaite bcp de courage pr surmonter cette épreuve. je suis de tt coeur avec toi. ['b13afc']Emilie[/'b13afc'], bon courage pour ton rdv demain, je penserai à toi!!! t'as rdv à quelle heure déjà ? et pour ta question au sujet de ton calin d'hier soir, pourquoi tu demandes pas plus de détails à ton mari ? sinon pr moi tt va bien (enfin je crois), à part que j'ai un rhume horrible. aujrd'hui j'ai eu ma 1ere nausée. c pas agréable mais bon ça me rassure qd mm... voilà, je pense à vs tte et je croise les doigts pr vs!! bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 17:52:52  

dis, Mimie, et si on les faisait sauter avec une tétine dans la main ??? Peut-être que ça nous porterait bonheur...  Toute façon, moi ce soir, elles sauteront pas : je fais une party crêpes ( tout plein de petites crêpes ), plus rapide, plus simple, et plus de temps libre pour papoter. C'est vrai pour ton mari, ça serait pas délicat de lui faire remarquer son manque de précision. Perso, je crois que j'hésiterais pas. Suis très taquine. Et pas délicate pour un sou. Mais le mien, il a l'habitude, et mes hauts cris quand il se retire trop vite et que j'ai peur que rien ne reste  finissent par le faire rire. Eh oui, bourrée de défauts, je vous dis, mais je me soigne. A l'homéo. Et aux aiguilles. Et aux crêpes.  bisounettes les fillettes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 19:09:03  

coucou c'est Saphir,je vs envoie un p'tit message avant de commencer la cuisson des crèpes : miam !!! aujrd'hui j13 et t° qui est passée de 36.6 à 36.9 dc normalement j'aurai du ovuler aujrd'hui ms bon j'ai bcp moins mal au ventre qu'il y a 2 jrs dc je sais pas. Ce qui est sur par contre, c'est que j'ai pas eu droit à mon calin dc je peux faire une croix sur ce cycle ci  : ce serait qd même étonnant que ça marche avec uniquement calins à j9 et j12 au p'tit matin (avant que mon cheri aille bosser puisque ya que ça qui compte en ce moment !) Bref, je lui en veux car j'en ai marre de prendre un ttt ts les mois et de devoir peut etre avoir recours aux iac ou aux fiv !! Bon, j'arête de me plaindre. De tte façon, je vais me consoler en me goinfrant de crèpes !! Tant pis pr mon poids ! De tte façon, j'ai déjà pris presque 4 kilos avec le ttt depuis mai l'année dernière ! Je vais vs laisser car je commence à avoir faim ! Et n'oublier pas de tenir une pièce ds votre main pr faire sauter la première crèpe !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 21:25:16  

é oui apré mon soin talasso dhier g meme pa pu me connecter g t tro crevé é je me sentai tellemen bien que je vai vite recommencer essayer vou verrez c bon d socuper de soi a par ca g pa pu regarder la 2 lotre soir car mes enfan voulai voir les bronzés et mon magneto est en panne ma temp baisse doucemen 36.5 36.4 36.3 c matin et je commence a avoir mal o ventre mai jarive pa a reperer mes glaires alor on fai des klin o feeling et surtou avec (pour moi) grosse envie et vou vou avez attaqué les klin? bizzz a +++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 21:40:02  

comment allez vous ce soir? MOI CA PEU ALLER,je suis un peu morte de trouille car demain j'ai rdv chez la gygy ( c'est une nvelle que j'ai pris ) car l'ancienne je ne l'aimais pas beaucoup, j'ai peur de ce quelle va me dire,j'ai deja fais une echo pelvienne et tout etais ok, enfin si elle m'en refais une autre demain tant mieux, car la premiere que j'ai faite c'etait pour mon medecin generaliste (enfin il si connais quand mm ) mais bon une gygy c'est mieux quand mm,enfin voila en plus j'ai eu mes rrrrrrrrrrrr,le 31 dc je ne sais pas si elle pourra voir quelque chose ( surtout quelles ne sont pas fini), vivement quelles partent pour con puisse faire plein de calin, bon voila je voulais juste vous faire un petit coucou et vous dire j'ai peur pour demain,voila je vous fais plein de bisous   je penserais a toi aussi demain mimi, car je crois que tu as rdv  chez gygy aussi?? aller courage, on se tiendra au courant   rdv demain pour detail de nos visite chez la gygy, si mimi est d'accord  BONNE NUIT a toutes

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
la gazette des impatientes n°3 la gazette des impatientes n2
la gazette des impatientes pour toutes les impatientes !
Plus de sujets relatifs à : la gazette des impatientes n°4

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
question bete 3
le jour J c'est pour demain 4
peut etre 1 solution pour toutes 0
infos sensibilité test de grossesse ça peut servir!!! 9
question sperm!!! 1