41 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

la gazette des impatientes n°4

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 21:40:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
comment allez vous ce soir? MOI CA PEU ALLER,je suis un peu morte de trouille car demain j'ai rdv chez la gygy ( c'est une nvelle que j'ai pris ) car l'ancienne je ne l'aimais pas beaucoup, j'ai peur de ce quelle va me dire,j'ai deja fais une echo pelvienne et tout etais ok, enfin si elle m'en refais une autre demain tant mieux, car la premiere que j'ai faite c'etait pour mon medecin generaliste (enfin il si connais quand mm ) mais bon une gygy c'est mieux quand mm,enfin voila en plus j'ai eu mes rrrrrrrrrrrr,le 31 dc je ne sais pas si elle pourra voir quelque chose ( surtout quelles ne sont pas fini), vivement quelles partent pour con puisse faire plein de calin, bon voila je voulais juste vous faire un petit coucou et vous dire j'ai peur pour demain,voila je vous fais plein de bisous   je penserais a toi aussi demain mimi, car je crois que tu as rdv  chez gygy aussi?? aller courage, on se tiendra au courant   rdv demain pour detail de nos visite chez la gygy, si mimi est d'accord  BONNE NUIT a toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 09:20:44  

Tout d'abord un message de courage pour Jojube, je suis vraiment désolée de ce qui vous arrive.   Sinon, l'acide folique est utile pour eviter les carences et donc prevenir  le spina bifida chez le foetus ce qui est une malformation severe. En aucun cas l' acide foliq ne previent des fc.              Bon, moi, je suis hors course pour ce mois-ci car mon ovulation est passée(1 ou 2 fev) et je n'ai eu droit qu'a un calin le 29 alors aucun espoir. J'avais dit q je laissais faire mon homme ce mois ci et bien je ne suis pas deçue du résultat .........(ironie). On a fait plein de calin le jour J mais il a e.... trop vite donc pas de pen....tion.   Il a osé me dire qu'il ne savait pas q c'était le moment !!!!! Alors q le mois dernier il m'a dit qu'il ne voulait pas savoir car ne faisait pas ça sur commande !!!!!!!                                                           Inutile de vous dire q je suis en colère                                                           Je vous souhaite tt de même pleins de+++++

Profil : Impliqué
jojube
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 09:44:47  

d'abord merci a vous de penser a moi ca me fais chaud au coeur. Je ne me sent pas encore super en forme, je me sent vidée de tout. Hier soir en soupant j'ai craqué en regardant ma salade. J'ai pas du la laver 3 fois avant de la manger!!! Mon petit mari a été super gentil et tendre, je l'adore. IL m'a dit qu'il fallait que je remonte vite la pente ( il sait que j'ai tjs tendance a dégringoler) comme ca on pourrait reprendre les essais. Pr lui ce petit bout qui est parti c'était juste un espoir, un espoir qu'une nouvelle grossesse arrivera vite. J'éspère qu'il a raison. Je veux pas rester sur un échec. J'éspère que le retour de couche ne va pas se faire trop attendre, comme ca je me sentirai libérée et je pourrai tourner la page. En faisant des recherches sur les fc j'ai lu qu'en cas de fc comme j'ai fait il s'agit en général d'un mauvaise connexion chromosomique au moment de la fécondation. Si c'est bien le cas j'aurais vraiment rien su faire. J'aimerais déja etre plus vieille de 2 mois..... Biz et bonne journée . Jojube

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 10:05:10  

BONJOUR à toutes, JE suis nouvelle ici, et je remarque que les forums sont sympas! Donc je me présente, j'ai bientôt 29 ans, mon ami bientôt 30, et nous avons décidé de faire un tit bébé au début de l'année. G arreté la pilule au mois de septembre (je ne la supportais plus) et depuis on faisait attention car monsieur n'était pas totalement décidé! g des cycles d'environ 30-32 jours, la date de mes dernières est le 18 janvier et je ne sais pas trop comment calculer ma période d'ovulation, POuvez vous m'aider? En attendant je vous souahite une trés bonne journée, Merci d'avance pour vos réponses

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 10:49:02  

bienvenue Liline, moi c'est LittleT, 26 ans, essai bb 1 depuis juin 2005 ( tu vois, on est toutes un peu momolles ici ! lol ) Pour ta date d'ovu, il va falloir que tu surveilles bien les réactions de ton corps parce que c'est différent pour chaque feme. En général on dit qu'elle se situe vers le 14ème jour mais ça varie. Moi par exemple elle est parfois au 15ème, parfois au 17ème et ce mois-ci je ne suis sûre de rien ! Repère le moment où tu commences à avoir des pertes filantes puis élastiques. Y a aussi la courbe de température mais on est plusieurs à avoir abandonné parce que ça rajoute du stress inutilement ( conseil du médecin aussi ). Si tu veux en faire une, faut demander à Mimiejolie, c'est notre experte es courbes qui a quasi son diplôme de gynécologie  . Tu peux pas la louper, elle vient tous les jours sur le post quand elle est au boulot !  ( je rigole mimie bien sûr ). A mon avis, caline activement entre le 10ème et le 18ème jour après le premier jour des règles comme ça tu devrais tomber dans la bonne période. Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 10:50:29  

euh et à mon avis, t'es en plein dedans là !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 11:00:07  

Bonjour les filles,
Aujourd'hui après me faire une nouvelle tete chez le coiffeur ['ff373d']j'ai RDV a 16h au gynéco[/'ff373d']. ... je vous raconterai tout ca ce soir ! J'ai hate d'y aller mais en meme temps j'ai bcp d'apréhension.
En tout cas grosse déprime hier. Hier soir je fais mon test d'ovu et là oh surprise il est + mais bien +. Et moi qui penseais ovuler dimanche ... en fait je dois ovuler aujourd'hui (vendredi) (car température toujours dans le plateau bas ce matin). Or à part calin mercredi (mal fait) il n'y en a pas eu d'autre (si dimanche mais trop tot !)... ce soir on s'y remet mais bon les chances sont moins élevés le jour meme !
J'était folle de rage hier soir ... après discussion avec mon mari (je ui ai dit qu'il ne faisait pas bcp d'effort et comptait trop sur mes calculs or l'erreur est humaine ... la preuve) ... pour une fois le step m'a fait du bien !
Finalement ce matin ca va mieux ... ['ff373d']aux maternelles ce matin ils disaient 17% de chance par cycle et 35% avec une fiv[/'ff373d']. C'était triste il montrait un couple de 40 ans qui avaient fait 6 tentatives de fic infructueuses et finalement arretaient car ca prenait trop sur leur couple. Ca m'a faitde la peine lorsque la dame disait je ne connaitrais jamais les gros seins et un gros ventre.

Bienvenue liline0, le jour d'ovulation c'est théoriquement ta date de rrr prévue - 14 jours. Mais ca c'est théorique !
Ensuite tu peux faire la courbe de température : avec le meme thermométre, à partir de J7 (car pendant les rrr il reste encore des hormones), la prendre tous les matins (aucun effort avant donc pas un pied par terre), à la meme heure. Tu dois distinguer 2 plateaux : un plateau bas et un plateau haut. Le point entre les 2 est le jour de l'ovulation (différence de 0,3°C avec la prochaine et les 6 prochaines sont > au jour de l'ovulation).
Sinon tu as aussi les tests d'ovulation : je te conseille de les prendre sur internet bcp moins cher et autant efficace : http://forum.doctissimo.fr/gro [...] 8486-1.htm
Les calins faut les faires de J-4 à J+1 (J étant le jour d'ovulation)
Bon courage. J'ai un super document qui explique cela mais l'adresse est au boulot !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 11:05:01  

Liloune, reposes toi bien avec ton rhume. La 1ere nausée oh lala ! j'espère que ca ne dura pas trop !

LittleT, alors ta crep party hier soir c'était bien ? Moi j'ai réussi à faire sauter ma crepes mais avec une piece dans la main ... a défaut de pas avoir de bébé je serai au moins riche ... a ouai je vais peut etre gagner la grosse cagnote de ce soir à l'euro million !

Saphir, pourquoi tu dis que c loupé pour ce mois-ci ?? si calin le j9 et j12 et ovu à J12 tu es bon dans le timming !

Kinou64, allez après le repos de la thalasso au boulot(oh ca rime !)

flo.zouzou, allez faut pas avoir peur du gynéco c un médecin il est là pour nous aider.

Cetoune, c pas perdu non plus pour ce mois-ci si calin le 29 et ovu le 1 ou le 2 (tu es à 4 jours des calins les zozos les plus solides ont pu tenir !)... par contre si c +++ des chances que ca soit une petite fille !

Jojube, bon courage pour cette épreuve ! J'avaisl u que après une fc c'était plus facile de retomber enceinte car le corps était préparé.

Bisous à vous toutes

Emilie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 11:08:56  

T'es une mauvaise langue ... la preuve je suis sur la discussion et je ne suis pas au boulot !
Au fait je voulais te demander t'es pas allé manifester hier avec les fonctionnaires (à moins que c'était uniquement sur Paris) ???
Emilie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 00/00/0000 à 00:00:00  

Merci à Little T et à mimie pour les réponses! et c bien ce kil me semblait, pour la période Little T!bon bah je sais ce qu'il me reste à faire ce week end!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 11:19:01  

Oui c'est vraiement devenue une obsession cette envie de bébé !
Bon WE de calins alors !  
Je te fournirais l'adresse du site qui explique pas mal de chose (température, glaires, ...) lundi au boulot !
Emilie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 11:21:31  

Merci et bon week end à toi aussi!des câlins aussi meêm si c pas la période...ça détend quand même Biz,

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 11:26:35  

Bouhhhhh, je suis pas une mauvaise langue...  J'aime juste énormément papoter ! tu vois, Mimie, l'avantage, si tu gagnes à l'euromillions, c'est que tu seras plus riche que cette p... d'Angélina Jolie, et alors tu pourras aller voir le même gygy qu'elle, lui filer plein de pognon, et il mettra tout en ouvre pour accélérer les choses !  Pas con, tu vois...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 11:30:14  

Je disais ca en rigolant ! (la mauvaise langue)
Ouiai ceci dit l'argent ne resout pas tout ! Mais bon j'ai plus de chance de tomber enceinte que de gagner à l'euromillion !
Quel temps de m... en région parsienne il fait tout gris et meme un peu de neige !
J'ai mal au ventre ... hum ca sens l'ovulation !
Emilie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 11:31:10  

Pour hier, non pas de manif, c'est plus de mon âge.  Non, sérieusement, j'ai fait grève parce que j'avais la flemme, parce que je suis crevée de me taper 1h 30 de trajet par jour, 4 heures sup avec des gosses de segpa que j'adore mais pas évidents du tout, et enfin parce que ma maison était sale de chez sale ! Et puis tu sais, je ne crois plus au renouveau de l'éducation nationale. Dans l'académie de Lille, ils nous ont enlevé 1000 postes l'an dernier, 850 cette année, ils s'en foutent tous. Du moment que les élèves sont bien parqués dans les classes, qu'est-ce qu'ils en on à foutre qu'ils soient 28 dans la même classe, qu'ils soient violents, insolents, que nous les profs on risque parfois notre santé ? Non non, les moutons sont bien gardés, c'est le principal pour ces ronds de cuir qui de toute manière mettent leurs gosses dans le privé, bizarrement...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 11:35:40  

je termine ici. L'école comme je la pensais il y a six ans au début de ma carrière, elle est en train de mourir. Même au sein des collèges, l'administration fout le camp, ils dirigent un établissement avec les contraintes budgétaires que ça nécessite et l'absence de contact avec les gosses, nous les profs on s'occupe d'êtres humains et c'est la grosse différence. Bouh, tristounette ce matin ! Mon mari rentre ce soir, c'est cool. Ma party crêpes, très bien, plein de commérages avec ma cop, entre filles, c'est le pied ! Bisous, et t'en fais pas trop Emilie, tente le coup ce soir, on ne sait jamais. De mon côté, je fais pareil !  bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 11:54:23  

['b13afc']comme promis voila le resumer de ma visite ghez la gygy, tout d'abord il faut perde du poid  madame , a mais ca fais que depuis le mois de nov que vs essaier , c'est trop tot il faut attendre ,voila ces joli phrases qui depuis 10h30 me font pleurer comme une madeleine oui je sais quil faut que je perde du poids ( a parament vu que je suis trop groosse c'est pour cela que je nais pas mes regles normalement et quil faut que je prenne du duphaston pour les avoir) elle ma dis aussi que je ne dois pas ovuler normalement a cause de mon poids , enfin voila et depuis je ne fais que,[/'b13afc'] ['fc3aad']a part ca j'espere que ta visite va mieu se passer que moi mimi[/'fc3aad']  ['b13afc']j'ai quand mm telephoner a mon medecin generaliste pour en discuter cet aprem car il ne ma JAMAIS dis de perdre du poids avant de concevoir un petit bout, enfin voila de mes nvelles pas trop motivante mais toutes facons je le veux ce petit bout si il faut que je perde du poids pour l'avoir alors OK[/'b13afc']

jojube
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 12:00:55  

quand j'ai commencé a venir sur le forum a la mi-novembre, j'ai fait la connaissance d'une fille fantastique : kikinette. Elle donne souvent des conseils sans vraiment se mettre sur un groupe. Elle aide dès qu'elle le peu. J'ai beaucoup d'amitiée pr elle. Maintenant je pense bien qu'elle va se mettre aux essais ( je la laisse se présenter) . Je lui avais déja proposer de venir sur notre post mais je ne suis pas sur qu'elle ose. Pourtant elle nous lis régulièrement. Elle m'avait laissé un mes hier sur ce post. Alors ma kiki si tu le veux je te laisse faire ton entrée. Alors les filles je compte sur vous pr lui faire un acceuil chaleureux comme vous l'avez fait pr moi il y a quelques temps. Biz a vous toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 12:04:58  

Flozouzou, pleure plus !!!! Je ne sais pas si le poids a une réelle incidence sur la conception, mais ce qui est sûr, c'est que plein de femmes trop rondes tombent enceintes, et heureusement ! Maintenant peut-être qu'elle t'a dit ça aussi parce que ça pourrait être gênant en début de grossesse. C'est vrai que "ça fait pas longtemps que vous essayez", c'est une chose difficile à entendre ( imagine, moi c'est depuis juin ) et c'est d'ailleurs la première chose que j'ai dit à mon acupuncteur en entrant. Il m'a gentiment expliqué que rien n'est fait avant un certain temps parce que mine de rien les examens coûtent cher. Courage, on les aura, nos bébés !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 12:07:50  

Kikinette, on t'attend, mais seulement si tu me traites pas de mauvaise langue !  Je rigole, si tu me lis,ben ... rejoins-nous. On poiraute beaucoup sur notre post, mais il est sympa et on rigole bien parfois par écrans interposés. Bon, enfin, moi je rigole bien en tout cas.    

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 12:10:18  

merci de ton soutiens little t , de toute facon cet aprem j'ai rdv avec mon genetraliste pour en parler mais depuis le temps que je vais chez lui il ne m'en a JAMAIS parler ( de ce foutu poids ), dc je verrais bien cet aprem , je vs ferais le resumer de toutes facon

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 12:23:13  

Kikinette, je t'ai déjà lu sur d'autres discussion ... peut etre meme discuté ensemble. Allez viens avec nous. Plus on est mieux c ! Ca nous apporte plus d'exépriences !
Allez toutes ensemble : "Kikinette viens, kikinette viens .."

flo.zouzou, faut pas etre si désespérer que ca. De toute façon tu y allait pour savoir ce qu'il "clochait" donc apparement c le poids (ce que je doute moi aussi que ca peut gener une grossesse !). Maintenant hop au régime (je sais plus dire à dire qu'à faire). Moi perso j'ai pas de pb de poids j'ai hérité de ma mère mais ma soeur de mon père et elle a été suivi par une diétécienne et les résultats on été flagrant. A l'eau et à l'amour ! Allez comme is littleT on va les avoir nos petits bouts.
Pour la réflexion ca nefait pas si longtemps que vous essayer .. moi aussi je l'attend tout à l'heure (nous essais bébé1 depuis aout 2005).

Bon allez je mange, je file chez le coiffeur et le meilleur pour la fin le RDV chez le gynéco ... pas de mes news avant 18h !

Bisous          Emilie  

jojube
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 12:37:46  

si ca peut te rassurer je connais des filles assez rondes qui ont eu des bb. Il y a la soeur d'une copine elle a eu son 2ème il y a trois mois. Et une maman de l'école qui attend son 3ème et elle est aussi haute que large. J'ai 2 tantes aussi qui ont tjs été très fortes et elles ont eu 3 enfants chacune. Je ne pense pas non plus que ca ai un rapport. BIZ et ne te décourage pas. Jojube

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 12:38:21  

eh mimie, moi aussi j'ai hérité de ma mère... 1m58 pour oserais-je le dire 60 kilos... Faut dire que j'ai pris quand même près de 4 kilos depuis l'arrêt de la pilule. J'ai surtout moins fait attention à ce que je bouffais pour pas avoir de carences. Et des carences, c'est sûr, j'en ai plus !  Bah, vaut mieux en rire !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 13:26:23  

...ça papote aujourd'hui les filles . Moi j'ose plus trop venir, je commence à flipper qu'ils me chopent au boulot... et puis d'ailleur c'est vrai qu'il faudrait que je me remotive un peu parce que je commence à accumuler pas mal de dossiers. Enfin bref, ça fait plaisir de lire une cette bonne humeur ambiante dans vos messages les filles. Une pensée tout de même pour Jojube et Flo.zouzou, les filles quand on se sent au plus bas il faut penser qu'on ne peut aller que vers le mieux .Alors apparement ce mois-ci c'est le mois des gygy et des médecins, c'est chouette on va encore apprendre tout plein de trucs. Moi c'est pour le 14, on verra bien... Lily

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 13:40:40  

['b13afc']flo[/'b13afc'], oui c dur d'attendre tt ça. personne ne ns prend au sérieux avant 6 mois mini d'essais... c dur car il faut e^tre forte et patiente. pour le poids, j'ai déjà lu qq part qu'il vaut mieux avoir un juste milieu pour avoir le + de chances d'être enceinte, ce qui bien sûr ne veut pas dire que trop de poids empêche d'être enceinte... allez courage.['b13afc'] mimie[/'b13afc'], c le gd jour, bonne chance!! c cool car tu pourras demander à ta gyné si tu ovules bien aujrd'hui...['b13afc'] cetoune[/'b13afc'], c pas facile tous les jours pr les couples qd on vit des échecs... mm si c facile à dire, je pense qu'il vaut mieux tt mettre à plat avant que ça dégénère. courage! voilà j'envoie une pensée à chacune d'entre vs et vs souhaite un beau +++. bisous.

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
la gazette des impatientes n°3 la gazette des impatientes n2
la gazette des impatientes pour toutes les impatientes !
Plus de sujets relatifs à : la gazette des impatientes n°4

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
question bete 3
le jour J c'est pour demain 4
peut etre 1 solution pour toutes 0
infos sensibilité test de grossesse ça peut servir!!! 9
question sperm!!! 1